Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 07 Déc 2008 16:01 #36497

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Lenny Kravitz a déclaré à RTL (Télévision Allemande) qu'il travaillait actuellement sur une chanson pour Michael Jackson.
Les fans du Roi de la Pop se souviennent que Lenny Kravitz avait déjà confirmé lors d'une interview accordée au magazine Blender que les deux artistes avaient déjà collaborés ensemble sur une chanson intitulée "Another Day" prévue pour l'album INVINCIBLE mais qui ne fut finalement pas retenue. A cette occasion, Lenny Kravitz avait déclaré au sujet de Michael :


"Travailler avec Michael est probablement la plus grande expérience musicale de toute ma vie. Il était vraiment sympa, absolument professionnel et un beau, beau garçon... Et puis, il ne faut pas oublier que c'est un génie de la musique".

Beau garçon? Lenny doit être légèrement bigleux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 07 Déc 2008 17:21 #36503

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
lol ouais pcq il est tout sauf beau, ou alors beau garçon a l'epoque...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 07 Déc 2008 20:14 #36513

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

ki-x écrit: lol ouais pcq il est tout sauf beau, ou alors beau garçon a l'epoque...

Non, au contraire! 2001 C'était l'époque la plus affreuse de sa carrière! Il ne ressemblait à rien, c'était le lifting de trop! Aujourd'hui, même si on ne peut pas le considérer comme beau gosse, il a réussi par je ne sais quel miracle, a s'arranger physiquement. Enfin bref, on fait encore un HS!

Je trouve que c'est bon signe d'apprendre une nouvelle collaboration. Cela signifie que Michael apprécie réellement le travail de Lenny. Et quand on voit les producteurs travaillant actuellement avec Jackson, on peut dire sans prétention que Lenny relève un peu le niveau!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 07 Déc 2008 21:39 #36524

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
moi j'ai beaucoup apprécié le Give it to me avec Slash alors une collaboration avec Lenny je suis + que pour!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 07 Déc 2008 21:54 #36526

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais j'espère que cette chanson verra le jour autrement que dans un CD bonus... :/
Invincible était, comment dire ? Limite au ras des pâquerettes ; je ne dis pas ça parce que je ne suis pas fan de Bambi, loin de là, mais prendre autant de temps pour produire... "ça" j'ai été super déçue.
J'espère que son nouvel opus, si un jour il voit le jour sera de meilleure qualité. Et que Lenny participe à la prod est à la fois rassurant et gratifiant...

PS : je pense qu'il s'agit d'une imprécision au niveau de la traduction. Je suppose que Lenny a dû dire que Bambi est un gars bien, avec une belle âme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 08 Déc 2008 00:48 #36551

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
punaise pour faire un peu de HS, j'ai revu a bali un live tour de Michael jackson, qui a l'époque j'avais trop adoré!! et ben la rahhh j'etais trop décu, maintenant que je le revois je me rends compte que les 3/4 des chansons sont du playback, et qu'il chante juste les 30secondes de chaque chanson.... les boules pour les fans quand meme!! j'avoue que si maintenant il repasserait en france, j'hésiterais a deux fois avant d'acheter mon billet... alors que j'adore ce qu'il faisait avant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 08 Déc 2008 02:58 #36555

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: moi j'ai beaucoup apprécié le Give it to me avec Slash alors une collaboration avec Lenny je suis + que pour!!

"Give in to me" est l'une de mes préférées toutes époques confondues. Les 2 solos de Slash me donnent toujours des frissons!

flowers4zoe écrit: Ouais j'espère que cette chanson verra le jour autrement que dans un CD bonus... :/
Invincible était, comment dire ? Limite au ras des pâquerettes ; je ne dis pas ça parce que je ne suis pas fan de Bambi, loin de là, mais prendre autant de temps pour produire... "ça" j'ai été super déçue.
J'espère que son nouvel opus, si un jour il voit le jour sera de meilleure qualité. Et que Lenny participe à la prod est à la fois rassurant et gratifiant...

PS : je pense qu'il s'agit d'une imprécision au niveau de la traduction. Je suppose que Lenny a dû dire que Bambi est un gars bien, avec une belle âme...

Invincible est certainement son plus mauvais album. Et pour la traduction, tu as sûrement raison.

ki-x écrit: punaise pour faire un peu de HS, j'ai revu a bali un live tour de Michael jackson, qui a l'époque j'avais trop adoré!! et ben la rahhh j'etais trop décu, maintenant que je le revois je me rends compte que les 3/4 des chansons sont du playback, et qu'il chante juste les 30secondes de chaque chanson.... les boules pour les fans quand meme!! j'avoue que si maintenant il repasserait en france, j'hésiterais a deux fois avant d'acheter mon billet... alors que j'adore ce qu'il faisait avant!

Tout pareil! Je ne regrette pas être allé le voir, mais tout ce playback ça me dérangerait terriblement aujourd'hui. Mais à l'époque j'avais 18 ans et je n'étais pas très éxigeant sur la marchandise qu'on me proposait. Je voyais surtout une putain de bête de scène!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 10 Déc 2008 22:12 #36744

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ah toi aussi çà te donne toujours des frissons??
*se sent moins seule*

Bon bah pour le sujet...wait and see!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 02 Jan 2010 20:22 #65183

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Sortie en 2010 de ce fameux titre "Another Day" :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 02 Jan 2010 20:30 #65184

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Effectivement, j'aurais du la poster là! Désolé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 02 Jan 2010 20:32 #65185

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est en fait une version de "Storm". Avec exactement les mêmes lyrics.
J'en conclue que, Michael ne voulant pas garder le titre sur son album Invincible, a laissé Lenny en faire sa propre version sur Baptism.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 03 Jan 2010 10:38 #65190

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Circus écrit: Effectivement, j'aurais du la poster là! Désolé!

Pas de pb ;), pi j'aime bien déterrer les vieux posts :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 04 Jan 2010 20:01 #65215

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je sais pas si vous avez vu la vidéo de Lenny sur Twitter, mais si j'ai bien compris, la bande a été "volée", ou du moins diffusé sans le consentement de Lenny et de Michael (enfin des gens qui s'occupent de ses affaires), c'est ça ?
Il avait pas l'air ravi ravi le Lenny sur le coup (et ça se comprend !) !

www.twitvid.com/EED87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 04 Jan 2010 20:10 #65216

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est clair que ça a été volé! Certainement un gars de chez Sony. C'est pas la première fois que ça arrive!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 04 Jan 2010 20:10 #65217

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
oui il a l'air sincèrement triste d'entendre cette version avec un DJ qui n'était bien sûr pas présent lors de l'enregistrement , qui n'a rien a faire sur ce morceau , il ne sait même pas qui c'est . Il a le souvenir d'une expérience extraordinaire avec Michael , musicalement et humainement quand ils ont travaillé sur ce morceau que Lenny a composé , produit et sur lequel il a joué tous les instruments .
Il doit penser qu'on trahit la mémoire de Michael et franchement il a raison !!!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 04 Jan 2010 20:22 #65219

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Merci nana pour le résumé. Car j'ai pas pipé un mot!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 04 Jan 2010 20:25 #65220

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
j'ai pas tout pigé mais apparement j'ai compris l'essentiel!! et je penses qu'il a dit qu'il nous tiendrait au courant dès qu'il en saurait d'avantage... je me disais aussi que çà me paraissait étrange cette histoire..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 04 Jan 2010 23:02 #65222

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon ,je me suis "amusée" à retranscrire ce que dit Lenny , il y a de lacunes /erreurs ( en italique ce dont je ne suis vraiment pas sûre ! ))et quelques mots manquant :gene::
Good morning
I just want to reach up to you , so I can set the right story , regarding the Machael Jackson track "Another Day"
as you know and you've heard the song , a part of the song lit , not by me , because mine has been locked and ....
the version is out , it's a minute or thirty seconds roughly , off the track , now mixed , but it's not the track !
the DJ who speaks over the track , I don't know who , that personnly didn't attend it
I don't know the purpose is but that person has nothing to do with the track
This song was recorded by Michael and myself .I produced it , for him , I wrote the song and I played all instruments on the track
it was the most amazing musical experience I ever had
it was done by two people who , you know , respect each other and who love music
that was it !!
I'd like to see the next extrends, what is possible because I'd like for a new defense
people love Michael
...............................
entirely and get it entirely the way it was supposed to be , the way Michael and I intended it to be
so that's all .....
.................................
I'll be back to you as soon as I'll have more informations
have great day
Peace


merci à ceux qui pourront corriger et compléter
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 04 Jan 2010 23:32 #65223

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Merci nanaweb ;-)

Je comprends mieux l'anglais à l'écrit ;-)

Ceci dit... ce que j'avais entendu par le lien donné ne me plaisait vraiment pas plus que ça... Ceci pourrait expliquer cela...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 05 Jan 2010 09:21 #65224

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yes, j'avais compris le sens même si il me manquait quelques mots.....;c'est donc une mauvaise nouvelle pour Lenny et pour la mémoire de Michael mais pour nous, c'est plutôt une bonne. A mon avis, on a plus de chance maintenant de le voir sortir ce fameux titre (rien que pour désavouer le DJ voleur de zik')...:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 05 Jan 2010 09:45 #65225

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
c'est clair qu'il ne va pas en rester là et qu'il sortira sûrement ce titre pour honorer et seulement honorer la mémoire de Michael et que l'expression "RIP" prenne enfin un sens !!

un petit résumé en français ici :
www.actustar.com/Actualites/32294/lenny-...tm_campaign=actustar
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 05 Jan 2010 16:34 #65228

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
merci Nana pour ton aide, j'avais aussi du mal à tout comprendre !
le lien Youtube de Fred n'est plus accessible apparement
je suis impatiente d'entendre la vrai version de Lenny et MJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 05 Jan 2010 16:45 #65229

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Quelqu'un l'a bidouillé pour en faire une version extended. C'est pas mal foutu mais j'attends quand même la vraie full version.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 05 Jan 2010 19:33 #65230

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
une chose est sûre Lenny est véner de cet "événement" ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 05 Jan 2010 19:36 #65232

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
Kikou everybody!
Voici ce que j'ai trouve dans la presse anglaise!!!
Enjoy
Bisouilles
lenny and mickael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.562 secondes