×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets/less

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 05 Jan 2010 20:03 #65233

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: Bon ,je me suis "amusée" à retranscrire ce que dit Lenny , il y a de lacunes /erreurs ( en italique ce dont je ne suis vraiment pas sûre ! ))et quelques mots manquant :gene::
Good morning
I just want to reach out to you, so I can set the record straight, regarding the Michael Jackson track "Another Day".
As you know, and have heard, the song, a part of the song, leaked. Not by me, because mine has been locked up in a vault, since we recorded it.
The version it's out, is a minute and thirty seconds roughly, of the track, not mixed, but it is the track !
The DJ who is speaking over the track, I don't know who that person is, I don't know how they obtained it, I don't know what their purpose is, but that person has nothing to do with the track.
This song was recorded by Michael and myself. I produced it, for him, I wrote the song and I played all the instruments on the track.
It was one of the most amazing musical experiences that I've ever had.
It was done by two people who, you know, respect each other and who love music.
That was it !!
I'd like to see this thing get staighted out, as soon as possible because I'd like for you the fans,
people who love Michael, to be able to hear the track in its entirety, the way it was meant to be, the way Michael and I had intended it to be.
So that's all being worked out, as I sit here in the bush.
I'll get back to you as soon as I have more information.
Have a great day.
Peace


merci à ceux qui pourront corriger et compléter

Me suis permis de corriger un peu ton texte. Ca doit être ça normalement, à part ce qui est en italique, qui me paraît bizarre (on dirait qu'il dit down, mais ça colle pas avec le sens si c'est ça, mais c'est pas important).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 05 Jan 2010 20:51 #65234

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci pour les retranscriptions ainsi que pour l'article! Lenny a en effet l'air bien énervé et je penses que cette histoire n'est pas prête d'être terminée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 08 Jan 2010 00:05 #65272

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Donc il faut prendre mal cette news? Moi je suis très content d'entendre enfin cette collaboration !!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 08 Jan 2010 03:05 #65273

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

salvatore écrit: Donc il faut prendre mal cette news? Moi je suis très content d'entendre enfin cette collaboration !!

Tout pareil! Et encore plus content d'entendre Lenny dire qu'il essayera de la nous proposer en entier, mixée et tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 08 Jan 2010 09:11 #65275

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Ca a fait le tour du monde, même présent dans la newsletter hebbo de Gibson :
app.e2ma.net/app/view:CampaignPublic/id:...955a206c716f883d90cd

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 08 Jan 2010 18:11 #65295

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

salvatore écrit: Donc il faut prendre mal cette news? Moi je suis très content d'entendre enfin cette collaboration !!

Euh... à part le trip d'un DJ sur une chanson non finie on n'a pas grand chose....
Perso je ne prete aucune attention à cet extrait vu qu'il n'est pas ce que les auteurs voulaient nous faire entendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 08 Jan 2010 21:05 #65300

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Les kravitziens réagissent différemment, c'est tout à fait normal! On a eu un album il y a même pas deux ans.
Mais les fans de Jackson, je peux vous dire qu'ils ont la dalle! On a la dalle! Dernier album studio sorti 2001 et c'était le moins bon de toute sa carrière! Alors quand un extrait des sessions d'Invincible fait surface et qui relève carrément le niveau de tout l'album, alors ça jovialise velu!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 09 Jan 2010 21:12 #65311

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
jovialise velu sympa comme expression, je comprends l'enthousiasme des fans de Mickael! :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 10 Jan 2010 20:38 #65340

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit:

salvatore écrit: Donc il faut prendre mal cette news? Moi je suis très content d'entendre enfin cette collaboration !!

Euh... à part le trip d'un DJ sur une chanson non finie on n'a pas grand chose....
Perso je ne prete aucune attention à cet extrait vu qu'il n'est pas ce que les auteurs voulaient nous faire entendre.

Je n'ai pas entendu l'extrait de 30 secondes, je suis directement tombé sur cette version de 3:34 et c'est énorme... Désolé Ark mais là je trouve qu'on a quelque chose d'assez concret...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 10 Jan 2010 22:14 #65342

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
énorme !!! merci Salvatore , c'est très émouvant d'entendre Michael chanter ce titre et la voix de Lenny en arrière-plan ....
mais comment est-ce possible que ce soit sur youtube ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 10 Jan 2010 22:46 #65343

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est juste un biouillage d'un fan qui n'a fait que copier coller le couplet et le refrain en boucle pendant 3 min 30!
Mais c'est pas mal fait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 12 Jan 2010 18:56 #65359

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Ha ha pas mal du tout même, un super avant goût...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 20 Fév 2010 18:17 #65915

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Le titre est dispo là dans la sugar-box :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?pid=68104#p68104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 20 Fév 2010 18:28 #65916

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 10:05 #66492

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
source :http://www.bluewin.ch/fr/index.php/213,255584/Sortie_prochaine_du_titre_de_Lenny_Kravitz_pour_Michael_Jackson/fr/entertainment/musique/actualite/

Sortie prochaine du titre de Lenny Kravitz pour Michael Jackson
Le premier album des nouveaux titres de Michael Jackson depuis son décès, débutera avec un titre qu'il a enregistré avec Lenny Kravitz.
Publicité
Michael Jackson avait décidé de ne pas garder le titre pour l'album Invicible, parce qu'il le trouvait "trop rock", mais les producteurs ont maintenant décidé de le sortir, car c'est le meilleur titre inédit qu'ils aient.

Lenny Kravitz révèle qu'il garde un très bon souvenir du travail avec son idole "C'était un vrai cadeau... J'ai pu travailler avec lui et nous avons passé un tel bon moment. Nous avons ri pendant toute la journée : il était drôle, vraiment drôle, et très sérieux quant il s'agissait du travail... Nous avions beaucoup de respect l'un pour l'autre. C'est un très bon souvenir. La chanson parle surtout de sa vie incroyable, et que sans Dieu, ça n'aurait pas été le cas."
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 11:38 #66493

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Merci!
Aux dernières rumeurs, le premier album posthume serait prévu pour l'automne prochain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 14:45 #66495

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
aux dernieres rumeurs, il y a 7 albums de prêts, qui sortiront entre 2010 et 2020.....250 millions de dollars pour les héritiers....no comment

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 15:01 #66496

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Cool, des chutes de studio que Michael ne voulait sans doute jamais voir rendues publiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 15:07 #66497

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Mr Olek écrit: Cool, des chutes de studio que Michael ne voulait sans doute jamais voir rendues publiques.

Non pas forcément! Il pensait souvent aux outtakes pour des projets futurs. Parfois des morceaux retravaillés et réenregistrés pour les mettre au goût du jour. Exemple Little Susie écrit en 1979 et présente sur l'album HIStory sorti en 1995, blood on the dance floor enregistré en 91 et sorti en 97...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 16:57 #66500

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Sans doute, mais sortir du matériel suffisant pour faire 7 albums, en l'espace de 9 ans, alors que lui-même n'en a sorti que 5 de son vivant, c'est un peu fort de café. Et puis, tu le dis, les vieilles démos ne sont pas sorties telles quelles, mais ont été retravaillées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 18:17 #66501

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
C'est même 10 albums en 7 ans.....

Source : zegut.blogspot.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 18:25 #66502

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ah bah merde alors je viens de le poster sur facebook mais je vois que vous m'avez doublés ^^
Pour les albums çà reste du rapide quand même tout çà!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 18:41 #66503

  • Circus
  • Portrait de Circus Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Mr Olek écrit: Sans doute, mais sortir du matériel suffisant pour faire 7 albums, en l'espace de 9 ans, alors que lui-même n'en a sorti que 5 de son vivant, c'est un peu fort de café. Et puis, tu le dis, les vieilles démos ne sont pas sorties telles quelles, mais ont été retravaillées.

En fait c'est 6 albums solos chez Sony. Mais en comptant ceux sortis à Motown, ça fait plus du double, sans compter les albums des J5/Jacksons.

Et pour ces 10 albums soyez sûr qu'il s'agira de compils! On va en bouffer des best of, je vous le dis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 17 Mar 2010 20:44 #66505

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Je suis d'accord avec Circus je suis certain aussi que chaque cd sera un best of avec à chaque fois un ou deux inédits... Je n'imagine vraiment pas Sony sortir un album complet d'inédits faut pas rêver!
Déjà le cd This Is It c'était un best of avec des démos et un inédit... Le vrai cd This Is It LIVE est le premier disque à sortir d'après Sony et tant mieux car j'ai adoré les version live...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Nouvelle collaboration entre Lenny Kravitz et Michael Jackson... 12 Avr 2010 22:40 #66955

  • axoul
  • Portrait de axoul
  • Visiteur
  • Visiteur
10 projets pour 7 ans.
Il y aura des albums inédits mais aussi des best of, faut pas rêver. Sony ne va pas lâcher 15 inédits pour chaque album. En 2011, on annonce un album anniversaire pour le premier album solo chez Epic Off the wall, 1979. Je crois avoir lu sur un forum de fans qu'il aura, en plus des titres originaux, des demos et deux inédits plus un reportage sur l'enregistrement de l'album, pas mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 1.125 secondes