Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[CLOS] concert de lenny au new morning 31 Déc 2008 17:09 #37370

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Un monsieur au nom de Julien Sapience a dit que lenny passait en concert au New morning le 2 janvier, apparemment c'était hier. Voila ce qu'il en dit:
"Arg ils se sont planté dans la programmation c'était hier soir je suis passé voir un ami régisseur par hasard. C'était génial il était seul au piano avec son guitariste.et vers la fin (bon 45minutes de concert seulement) kéziah jones est venu jouer un "rosemary" sur scène."

Quelqu'un etait au courant? quelqu'un a eu l'occasion de le voir?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CLOS] concert de lenny au new morning 31 Déc 2008 17:50 #37372

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Quoiiiiiii ! C'est quoi ce truc ???
A y et je suis méga verte ! :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CLOS] concert de lenny au new morning 31 Déc 2008 17:54 #37373

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je suis en train de faire des recherches... Ça sent le bœuf de dernière minute...
Une petite info si cela était vrai : Lenny fait les fêtes de fin d'année sur Paris ! C'est super :cool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CLOS] concert de lenny au new morning 31 Déc 2008 18:21 #37377

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ouais j'ai cherché j'ai rien trouvé la dessus, mais si il le dit... c que c vrai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CLOS] concert de lenny au new morning 31 Déc 2008 18:21 #37378

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rolleyes: Ce Julien Sapience est mon neveu , je ne comprends qu'il ne m'ait pas appelée . Je vais lui tirer les oreilles et éclaircir la chose ....:/
GGGGrrr il est sur messagerie , je sais qu'il réveillonne au Danemark .
Je pense que je l'aurai demain au tél .Je vous tiens au courant
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CLOS] concert de lenny au new morning 31 Déc 2008 18:31 #37379

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
yuppp! ;) g essayer de trouver des vidéos mais rien... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CLOS] concert de lenny au new morning 31 Déc 2008 18:39 #37380

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon Ben les filles , je viens de lui tirer les oreilles au tél à l'instant car ......c'était une blague!!! Donc il va payer cher ...:P
Vous pouvez voir une partie de son travail en vidéos sur facebook , sous le nom de Funktrip , sinon ne vous fiez pas aux photos , avec ses associés , ça délire pas mal...Funktrip crée et gère des sites web ( entre autres Dior cosmétisques , Frank Sorbier pour la Haute Couture dont Julien a créé le défilé sur internet en lieu et place d'un vrai défilé )
Julien , à 15 ans , a vu Lenny sur scène à Londres au tout début de let Love Rule , il est fan auusi donc je lui pardonne .Je lui ai parlé du projet d'interview et il pourrait peut-être nous aider ( matériel , mini tournage , sstory-board ) c'est à discuter
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CLOS] concert de lenny au new morning 31 Déc 2008 18:59 #37383

  • ki-x
  • Portrait de ki-x Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
eh bennnn c du joliiiie! j'ai juste passé des heures et des heures a faire des recherches... lol!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CLOS] concert de lenny au new morning 31 Déc 2008 19:15 #37386

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon, j'avais lâché l'affaire... Mais il est vrai que le nom de famille ne m'était pô inconnu.. Mais bon, je me suis dis que le hasard faisais bien les choses...
Bon, à quand le tirage d'oreilles collectif ? :p

Je vous propose de clore la discussion les filles... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.409 secondes