Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[ANNULE] Date Supp : Lenny commence la tournée à...LILLE 02 Mar 2009 18:28 #40417

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
le 13/04, au Zénith de Lille

A confirmer : quand ça sera le cas, vous aller me moir sauter de joie, y'aura qu'à r'garder par le fenêtre ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULE] Date Supp : Lenny commence la tournée à...LILLE 02 Mar 2009 18:32 #40418

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULE] Date Supp : Lenny commence la tournée à...LILLE 02 Mar 2009 18:35 #40419

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
annulé !:colere:

Une mauvaise blague d'une mère qui a osé trahir ma confiance ! J'avais marché à moitié vu le mail, cru au copier/coller et modif de l'adresse, et puis pensé que ce n'était aps possible...et pourtant....

Si vous voulez son adresse email, ouvrir un comité de soutien ou autre...., m'envoyer un mail perso :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULE] Date Supp : Lenny commence la tournée à...LILLE 02 Mar 2009 19:57 #40420

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
arf les boules ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULE] Date Supp : Lenny commence la tournée à...LILLE 03 Mar 2009 00:13 #40441

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Oooouuuuhhhh c'est méchaaant çààà !!! :lol::boss::024:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULE] Date Supp : Lenny commence la tournée à...LILLE 03 Mar 2009 00:17 #40442

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Punaise, pourtant le 1er avril c'est quand même loin...
Allez 3 petites claquettes à la mauvaise blagueuse (j'aurais quand même aimé voir ta tête quand tu as lu le mail et que tu y a cru ! :p)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULE] Date Supp : Lenny commence la tournée à...LILLE 03 Mar 2009 07:34 #40453

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
AAAARRRRGGGGGGHHHHHHHH !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[ANNULE] Date Supp : Lenny commence la tournée à...LILLE 04 Mar 2009 21:33 #40591

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Fred écrit: annulé !:colere:

Une mauvaise blague d'une mère qui a osé trahir ma confiance ! J'avais marché à moitié vu le mail, cru au copier/coller et modif de l'adresse, et puis pensé que ce n'était aps possible...et pourtant....

Si vous voulez son adresse email, ouvrir un comité de soutien ou autre...., m'envoyer un mail perso :P

quelle fausse joie!!!! j'avais vu que le début et J'Y CROYAIS!!!!! mais tout est possible , peut etre que...... :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.572 secondes