Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 15:05 #43304

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
:coeur::coeur::coeur:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 15:06 #43306

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Hey Arkan, je suis sûre qu'il n'y aura aucun souci avec quiconque ici, ne t'en fais pas :)
En tout cas, je suis super contente pour toi, et pour tous ceux qui auront la chance de participer à ce show, oubliez pas de venir tout nous raconter :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 16:15 #43314

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
no prob on vous racontera tt en detail :eheh: :coeur:
on vous aime et aurait aimé ke tt le forum soit là pour let love rouler ensemble :D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 16:49 #43317

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
oui vous serez tous avec nous par la pensée et si on peut , on prendra des photos et/ou des vidéos :eheh: :eheh:
voilà ,on espère Let Love Ruler avec vous sur les autres concerts ....;) :love: :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 16:51 #43300

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Contente qu'il y en ai d'avantage qui y vont!!On veut un CR mardi matin à la première heure!!!!
Amusez vous bien surtout!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 17:08 #43320

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
oui profitez en bien et faite une bise de notre part à :lenny:
:D :P :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 17:22 #43321

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Mmmmmm oui profitez bien !!!!!!

Donc récapét. de ce que vous devez nous livrer :D:D:D:D:D : des photos qui déchirent tout, même ptet quelques petites vidéos avec une dédicace au forum , un gros bisous à tout le groupe avec un spécial pour Lennyyyyy !!!!

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 17:36 #43323

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
En écrivant ce post, j'ai effacé et recommencé 100 fois, j'allais argumenter sur "pourquoi je méritais" (pcq j'étais là quand ce forum était bcp moins fréquenté, etc). Mais pour résumer, je dirais juste que je suis vraiment déçu, et je vous souhaite un bon concert.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 18:41 #43326

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merci Adrianinho , et crois-moi , je comprends ta déception
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 18:49 #43327

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

Emilia écrit: Hey Arkan, je suis sûre qu'il n'y aura aucun souci avec quiconque ici, ne t'en fais pas :)

Si moi je vais bouder 2 secondes.... :eh: ayé j'ai fini de bouder... :D
Je suis juste très déçue par rapport à l'organisation du concours chez EMI, que 2 personnes, je penses les 2 seules personnes qui ont cliquées à partir du lien sur le site, et non sur le forum, ont étés sélectionnées...
Sinon, bien sûre super contente pour tout le monde, et j'espère que vous penserez un peu à nous avec des supers cr en rentrant à la maison...:P:P
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 19:00 #43328

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
yep, je ne peux qu'espérer, un jour on aura un concert quelque soit sa forme, de réellement PRIVE pour notre forum, mais au vu de l'évolution de ces dernières années (rappelez-vous, déjà au Grand Rex, nous avions eu le privilège d'avoir le premier rang...), je pense que c'est envisageable lors de la prochaine tournée, ou un evenement spécial, puisque Lenny est "français" une bonne moitié de l'année..

Wait & See donc.

Mais en tous cas, un enorme MERCI à Lionel pour ce qu'il fait, je suis persuadé qu'en plus du temps investi, ses qualités humaines font que nous avons au fil des années, de plus en plus de privilèges....mais c'est un long chemin que nous empruntons.

Profitons de ses rares instants et continuons dans ce sens !
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 20:11 #43334

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Ces privilèges amplement mérités à vous tous. Je ne peux hélas pas en dire autant, même si je me connecte tout le temps.... rien à dire, bravo à vous. Profitez de chaque instant, c'était pour moi un rêve absolu que de rencontrer Monsieur Kravitz. Excellente soirée, finalement, il y a tout de même une justice dans cette histoire... et au moins un nordiste pour nous représenter;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 20:31 #43335

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Heureux qu'il y ai eu ce petit privilège, car si on avait compté que sur le concours, le forum n'aurait pas été très représenté ! :(

Je vous souhaite un super concert, et je sais qu'avec vous on aura un compte rendu qui nous fera partager ce moment extraordinaire, et ça c'est un super kdo EMI ! Alors, foncez, et n'oubliez pas de mettre l'ambiance, pour nous qui n'y sommes pas !

Dommage que tout le monde n'est pas compris que ce privilège était une grande chance, même si ce privilège semble light... flowersforzoé ne semble pas l'avoir bien accepté, c'est pourquoi elle se fait plus rare ces temps-ci sur le forum... :024:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 20:34 #43336

  • kim54
  • Portrait de kim54
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 164
  • Remerciements reçus 0
c cool félicitation profitez pour nous tous arkan tu assure la bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 20:35 #43337

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
On est beaucoup à penser très fort à vous, les chanceux:yes::clic:;)!!!! Un tel privilège est tellement improbable pour moi, que j'ai du mal à m'imaginer à votre place un jour. Bravo à Arkan :yes:de se bouger ainsi et d'en faire profiter un max de monde...si c'est pas de la générosité, ça!!...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 20:41 #43338

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Perso, je comprends la déception de certains. Que ce soit pour Flowers (qui participe bcp à l'élaboration du forum) ou Adri qui est un ancien et fidèle de notre secte et qui n'a pas pu être parmi nous l'année dernière (à chaque fois on se rate c'est chiant). Mais il était clair dès le départ que de toute évidence, il n'y avait pas de places pour tout le monde et je n'aurais pas aimé être à la place d'Arkan pour choisir les heureux élus.
Ne vous inquiétez pas, d'autres occasions se représenteront!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 21:12 #43345

  • Lo
  • Portrait de Lo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 175
  • Remerciements reçus 0
J'espere que vous pourrez lui parler!!! Je compte sur mes ptites grognasses pour prendre une nouvelle photo "calin dans les bras de lenny", sur la tchathe de nanaweb pour lui raconter un maximum de choses sur notre forum et nos vies de français en un minimum de tps ;) (tu m'avais impressionnée avec cindy!!) sur clara pour faire craquer le groupe avec sa ptite frimousse et les autres je vous connais moins alors donnez ce que vous pouvez pour lui montrer combien on l'aime d'etre cool, d'avoir une voix orgasmique et de nous rendre la vie plus rock!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 21:34 #43346

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
C'est clair profitez bien et dites leur qu'on les aime et qu'on les remercie de toujours nous faire autant vibrer!!! :coeur:
Y'en a qui ont de la chance et je vais pas faire ma faux derch': oui je suis déçue c'est clair, mais je comprends également qu'il fallait faire un choix et bon, vu la liste ça me parait pas mal ma foi... Bref il fallait bien des personnes choisies, j'imagine que c'était pas facile et il n'empeche que même si je suis contente pour vous je suis un peu jalouse, mais bon y'a plus grave et vous le méritez alors enjoy et nous oublier pas;: on sera avec vous par la pensée!!!
Oh et svp si possible: un gros bisous à Franklin de Pajama girl (Vanou juste un ptit dlie tinquiète pas mdr): dites moi s'il capte et s'il rigole!!! ;) amusez vous les amis :) :love: :ahhh: :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 22:13 #43347

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
Profitez en les amis!! vous aller passer un méga moment alors prenez en pleins vos mirettes et vnez tout nous raconter après!!
On sera tous avec vous par la pensée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 23:08 #43353

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
oh lala on va avoir l'impression d'être investis d'une mission terrible :eheh: :eheh: . On va faire le maximum pour bien vous représenter tous , et si on en a l'occasion dire tout ce qu'il faut leur dire . C'est sûr on pensera très fort à vous tous , merci pour vos messages chaleureux :love:
et si vous rapetissiez pour qu'on vous cache dans nos poches ....:P :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 05 Avr 2009 23:29 #43354

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

nanaweb écrit: et si vous rapetissiez pour qu'on vous cache dans nos poches ....:P :D

Nous avons l'air suffisamment nabots à côté de Franklin, donc ça suffit comme ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 06 Avr 2009 00:39 #43357

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Félicitations à tous les heureux gagnants!
C'est naturel de râler, c'est humain et quand on est fan c'est vraiment le minimum d'être déçu pour ce genre de concert privé!

Je suis membre du forum depuis plus de 5 ans et je suis heureux de voir son l'évolution sans pour autant avoir été présent à certains événements ou je rêvais d'être (CBS). C'est la vie, à Bruxelles il ne se passe pas grand chose par rapport à Paris et puis on a chacun eu nos petits moments comme moi il y a un an quand je suis monté sur scène (merci à Nunk pour les photos qu'elle a découvert!). J'aimerai faire tellement plus, être plus appliqué pour le forum mais de là ou je suis c'est très difficile.
Comme a dit Fred, on rêve tous d'un concert privé pour le forum, j'espère vraiment que ça se fera un jour!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 06 Avr 2009 01:12 #43359

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Easy.Rider écrit: Dommage que tout le monde n'est pas compris que ce privilège était une grande chance, même si ce privilège semble light... flowersforzoé ne semble pas l'avoir bien accepté, c'est pourquoi elle se fait plus rare ces temps-ci sur le forum... :024:

Bonsoir ! :D
Je sors de ma réserve, car tiens à préciser que ce n'est pas l'attribution des places ou de ces petits privilèges qui m'a fait m'éloigner du forum...
Il y d'autres paramètres en jeu qui ne regardaient jusqu'alors que les admins et les modos, et je ne vois pas pourquoi ER tu te permets de me citer et qui plus est, à mauvais escient. Un simple coup de fil ou SMS t'aurait permis de vérifier tout cela et surtout de comprendre... ;)
Cela aurait éviter d'induire les membres du forum en erreur ; Circus, il ne faut pas se fier aux apparences, mais je connais ton aptitude à lire entre les lignes et je sais que tu vas très vite faire la part des choses...
Comme indiqué dans un précédent post, je n'aurai pas à manger mon chapeau pour bouderie ou autre dans la mesure où je sais que de vrais fans de Lenny se rendront ce soir au showcase, et je me réjouis par avance de la joie qu'ils auront à applaudir, chanter et peut être approcher de très près leur artiste préféré.
Donc, je retourne dans ma réserve, ou ma retraite pour ceux qui veulent... D'autres projets animent ma vie, il n'y a pas que Lenny et encore moins le forum dans ma vie, Dieu merci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 06 Avr 2009 09:05 #43361

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
Bisoux ma poulette :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 06 Avr 2009 09:18 #43362

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
flowers4zoe, je profite de la transparence lancé par Arkantalis pour parler de choses qui me tienne VRAIMENT (trop ?) à coeur...
Une explication de ta part quant à ta réaction, sur le forum, puisque c'est bien sur le forum technique modos que ça c'est passé, aurait été très apprécié...
Maintenant si tu préfères avancer d'autres arguments, après tout ça te regarde... :(
Tournons la page, tu as raison, mais sans moi :( je ne relancerais pas le sujet ici, jamais...




Désolé d'intervenir ici en avançant des choses dont peu de membres ont connaissance, mais je tentais simplement de renouer un dialogue avec flowers4zoe.
N'ayant pas eut la réaction espéré (mais espérais-je autre chose ?), je ferme ici ce sujet.
Merci de votre compréhension.

Revenons donc à EMI, je pense que certain ont dû mal dormir cette nuit !
Vivement les premières réactions !
...et les photos ! :P
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.704 secondes