×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 12:09 #43463

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Bon CR bien consis et avec le teasing qui va bien... :p
Cela dit, cela laisse présager une tournée qui va ravir les puristes et décontenancer les + jeunes fans ayant découvert Lenny avec I'll be waiting...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 12:12 #43464

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Waooh merci Patrick pour ton petit compte rendu, on attend les photos, vidéos avec impatience...:D
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 12:19 #43465

  • The_Yogananda
  • Portrait de The_Yogananda
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
L'entrée avec Freedom Train ... wow! ca a du en faire frissonner plus d'un!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 12:33 #43466

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Et bien comme d'habitude, j'ai l'impression que Lenny ne nous aura pas déçu. Il fait son maximum, et s'amuse, pour notre plus grand plaisir.

Vivement le CR des Nanas et d'Arkan... ! Il auront sans doute pleins de petites anecdotes sympas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 13:29 #43468

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Un petit coucou rapide, désolée de n'avoir pu venir plus tôt sur le forum, pour moi soins le matin, kiné etc et ça repart cet aprem, donc je prends 2 mn pour vous dire qu'on a bien pensé à vous, j'ai pas pensé à faire comme avec Nana à Nîmes, téléphoner à l'un d'entre vous étant en illimité le soir pour faire profiter du concert, je m'en veux !!!
Patrick vous a fait un premier super compte rendu, heu... ça m'arrange car je n'ai pas vraiment un don particulier en la matière... et j'avoue ne pas avoir grand chose à rajouter !
Je dirai juste qu'ARKAN a un super contact, il vous en dira plus je pense dans le super compte rendu qu'il ne manquera pas de vous faire...
En tout cas en général on dit "plus c'est long plus c'est bon", avec Lenny même si c'est court on est super heureux !!
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on ne puisse avoir un contact direct avec lui... c'était l'occasion pourtant ! En tout cas je remercie vraiment ARKAN et EMI et ce concert laisse augurer de belles surprises pour sa tournée :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 13:41 #43471

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci beaucoup laly et patrick pour vos CR! ça avait l'air d'être vraiment bien cool ce ptit concert!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 13:43 #43472

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Y des images de let love rule et MR Cab sur You tube, d'assez bonne qualité !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 13:44 #43473

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
Un petit reportage sur le showcase est passé sur Itélé. Sympa son délire de prendre les journalistes en photo. Pour la musique, ils n'ont passé qu'un bout de let love rule, c'était un peu mou, et ce titre quand il est joué live, monte en puissance à la fin (autrement dit, c'est pas terrible de montrer 5secondes). Je pense que les versions de freedom train et dancin til down étaient plus alléchantes, selon la description que vous en faites.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 14:06 #43474

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

wb écrit: Y des images de let love rule et MR Cab sur You tube, d'assez bonne qualité !

exact !

mises en ligne par tintindelevallois (ben alors, t'as réussi à rentrer ??!) :

Dancin til dawn

Mr Cad driver

Let love rule
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 15:04 #43478

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon , voilà j'émerge ....non pas de mon lit ( rentrés à 1h30 passées , levés à 7 )....mais des embouteillages monstrueux ce matin pour accompagner Arkantalis à l'aéroport : plus de 2h30 pour faire 40 km !! il a raté son avion , actuellement il est entre Paris et Toulouse , donc patience pour le CR ....
voilà , même pour un concert "raccourci" , c'est toujours la même magie , le même temps pour "redescendre" dans la réalité , le bonheur d'entendre des versions différentes ( et pour une fois Let Love Rule en 2ème chanson et non pas en fin de concert ...mais sans le tour de salle que l'on connait ) ....du grand Lenny , eh oui on se répète mais c'est la vérité , les premières photos de Richard Bee traduisent bien l'ambiance el les couleurs de ce concert .Un grande scène , avec apparemment tout le matériel ( hum hum ça ressemble bien à une scène de répèt' )
Peu de parlottes , enchainement des titres
- Freedom Train
- Let Love Rule
- Flowers Child
- Mr Cab Driver
- Dancin' till dawn ( version longue avec des" intrusions":D comme a dit Patrick de Billie Jean , The Wall )
- Are you gonna go my way ( nous étions pratiquement les seuls tarés à sauter )
- (mince je suis sûre d'avoir oublié une 7ème , pardon shame on me !!)
A la fin un petit signe vers nous , à Clara"oh she grew up ! " Arkantalis lui a dit quelques mots et j'ai réussi à lui dire que nous serions qqs-uns au 1er concert à Caen dans 2 semaines , lui main sur le coeur , thank you ( le français , toujours pas !!)
Voilà , attente après le concert salle vide , avec entre autre la complicité d'un security-man rencontré l'an dernier au zénith et qui se souvenait de nous , et une autre complicité qui nous a permis d'échanger qqs mots avec Franklin ,un Franklin très "wet" qui avait tout donné dès l'intro , en tout cas toujours aussi adorable , simple , voire un peu timide

Patrick a déjà parlé d'un mini-itw , pour CNN je crois , avant d'entrer dans la salle , en français et en anglais :eheh: :eheh:, questions genre "qu'avez-vous envie de dire à Lenny ?" ...." et bien tout d'abord qu'en tant que membres du site français , nous sommes plus qu'heureux de cette nouvelle tournée et que nous sommes prêts à faire des kms pour assister aux concerts ":love:
et ensuite avant le début du concert , des photographes nous ont mitraillés ( entre autre pour une agence de presse anglaise ), assez intéressés par notre TS :clic: , une tv allemande a itw Arkantalis , nous avons discuté avec des journalistes de Femina.com , 1 de rock mag , bref communication tous azimuts , distribution de qqs flyers , Clara s'est chargée elle-même d'en remettre un à Philippe Manoeuvre :P , présent qqs mètres derrière nous , qui lui a promis d'aller voir le site.
C'est pas du beau boulot , ça ? :eh: :eh: :D
On a bien pensé à vous tous , j'ai pu appeler brièvement qqs-unes dont j'avais le tél pour faire écouter qqs secondes . Pardon de ne pas l'avoir fait pendant tout le concert...j'étais trop dedans !!
Ah j'ai oublié de vous mentionner des quelques déhanchés de Tony Breit sur dancin' till dawn , de la coupe de cheveux afro de Craig , de son élégance , et du petit sourire de connivence d'Harold , et toujours la même discrétion de George Laks ....Quant au look de lenny , la première photo parle d'elle-même ...
Il me tarde que les concerts commencent ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 15:15 #43479

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:
Patrick a déjà parlé d'un mini-itw , pour CNN je crois , avant d'entrer dans la salle , en français et en anglais :eheh: :eheh:, questions genre "qu'avez-vous envie de dire à Lenny ?" ...." et bien tout d'abord qu'en tant que membres du site français , nous sommes plus qu'heureux de cette nouvelle tournée et que nous sommes prêts à faire des kms pour assister aux concerts ":love:
et ensuite avant le début du concert , des photographes nous ont mitraillés ( entre autre pour une agence de presse anglaise ), assez intéressés par notre TS :clic: , une tv allemande a itw Arkantalis , nous avons discuté avec des journalistes de Femina.com , 1 de rock mag , bref communication tous azimuts , distribution de qqs flyers , Clara s'est chargée elle-même d'en remettre un à Philippe Manoeuvre :P , présent qqs mètres derrière nous , qui lui a promis d'aller voir le site.

Pas besoin d'une agence de Com avec vous !!!!:D :P :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 15:31 #43482

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
Votre joie est communicative, et du côté musical nanaweb parle de "nouvelles version" (intéressant ça), mais on est loin de la description initiale d'EMI (un concert 100% privé dans un studio, pour 20 heureux élus). A la place c'était un vrai concert pour happy few, très, très court, méga court même. Bon, j'aurais bien kiffé d'en être, mais je vais m'en remettre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 16:23 #43490

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bahh dis donc!!yavais des flyers du groupe déja fait!!!C'est limite si vous avez pas fait de l'ombre à notre Lenny la!!Arkan, penses à faire ta carte de visite sur www.vistaprint.fr c'est gratuit :D

Robar can you see on TV and tell us if you see THE interview??!^^

Si on devient pas site officiel de Lenny Kravitz après tout çà je sais pas ce qu'il faut faire!!

Bonjour donc à notre Philippe Manoeuvre national si tu passes par la hein :)

Dans l'attente de la suite des CR!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 16:33 #43493

  • Robär
  • Portrait de Robär
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 45
  • Remerciements reçus 0
The Report will come 17:45 on ZDF, i read on a german article that Lenny has a surprise for the Tour: He will play the whole Let Love Rule Album in a live concert in one of the cities from this Tour, which city is secret!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 16:41 #43495

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Bah j'espère que ce ne sera pas Bordeaux! Non pas que je n'aime pas Let love rule mais j'aime aussi les titres plus récents!

Thank you Robär for the news!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 16:50 #43498

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Merci pour ces compte rendu qui me laisse congeuse...:love:., voir en totale extase pour cet homme qui me facine, moi qui trouve ça complètement con d'être "fan" d'habitude. Avec lui c'est différent, je n'serai jamais "fan" de quelqu'un d'autre, et j'espère d'ailleurs que vous m'accépterai au sain de ce forum comme tel...:)La prochaine étape maintenant, sont les concerts (2) que j'attends avec une extrême impatience.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 16:53 #43501

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
voici un nouvel article sur le concert d'hier :
www.purepeople.com/article/lenny-kravitz...nne-cet-ete_a28636/1


cliquez bien sur le lien du site officiel de Lenny (a la fin du texte), vous allez sourire ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 16:55 #43502

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Thanks robar!!!^^I think it is in French because of the 24 shows!He didn't say which country?I think Carcassone can be the better place but..we will see!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 16:57 #43505

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

carole écrit: Merci pour ces compte rendu qui me laisse congeuse...:love:., voir en totale extase pour cet homme qui me facine, moi qui trouve ça complètement con d'être "fan" d'habitude. Avec lui c'est différent, je n'serai jamais "fan" de quelqu'un d'autre

Même pas de Tokio Hotel? Tu ne sais pas ce que tu rates!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 17:01 #43508

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Petitejo écrit: voici un nouvel article sur le concert d'hier :
www.purepeople.com/article/lenny-kravitz...nne-cet-ete_a28636/1


cliquez bien sur le lien du site officiel de Lenny (a la fin du texte), vous allez sourire ! ;)

C'est fait! Lennykravitzonline est devenu le site officiel français! [small](d'après purepeople.com)[/small]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 17:15 #43514

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
en effet en cliquant sur le lien "par ici" à la dernière phrase pour connaitre les dates de concerts et on arrive sur notre site , déclaré site officiel ....yyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh :D :eheh:
bien vu Petitejo :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 17:23 #43515

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Robär écrit: The Report will come 17:45 on ZDF, i read on a german article that Lenny has a surprise for the Tour: He will play the whole Let Love Rule Album in a live concert in one of the cities from this Tour, which city is secret!

will it come today and will you have a mean to register it and send it us ? it would be so nice ....;)
Thank you Robär for the news , well we're excited about a whole Let Love Rule Album in concert , it's amazing !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 17:28 #43517

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Robär écrit: The Report will come 17:45 on ZDF, i read on a german article that Lenny has a surprise for the Tour: He will play the whole Let Love Rule Album in a live concert in one of the cities from this Tour, which city is secret!

Maybe it will be Toulouse? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 17:38 #43521

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
I hope!!!^^I will have 2 differents shows on 13th and 14th if it is Toulouse !^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 07 Avr 2009 17:43 #43524

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
la classe!! site officiel!! ça le fait graaaaave!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.723 secondes