Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 11:53 #43826

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Alli écrit: Nunk and nanaweb, you are very kind, thank you so much, it would be awesome to see you. I'll do my best to find you then. I will wear the classic LLR t-shirt, so that's my mark.

What a (can't find suitable adjective) video, Arkantalis! Thank you!

Hello Alli... The Love revolution TS is our trade mark; the fans and Lenny recognize it very quickly. I'm very happy to meet you in Paris on Strasbourg too... with the TS and Nunck and Nanaweb. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 12:31 #43833

  • Alli
  • Portrait de Alli
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Hello flowers,
thank you :) same here, looking forward to see you :) Can't wait now!
I've seen your TS designs and they are ultra cool :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 12:58 #43839

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1

Alli écrit: Hello flowers,
thank you :) same here, looking forward to see you :) Can't wait now!
I've seen your TS designs and they are ultra cool :)

Thanx for the TS ;) I'm glad to know that you think they are cool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 12:59 #43840

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
Franklin m'a écrit un mail ce matin, je passe le message:
"Thank you for what you have done for me!!! I am honored to have your love and attention. Please tell all that I said thank you!!!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 13:18 #43843

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Arkan, merci pour le CR et la vidéo, ça avait l'air énorme toute cette soirée !
Et ce Franklin, trop adorable <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 13:33 #43846

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

ki-x écrit: Franklin m'a écrit un mail ce matin, je passe le message:
"Thank you for what you have done for me!!! I am honored to have your love and attention. Please tell all that I said thank you!!!"

il a vraiment la classe ce Franklin !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 13:35 #43847

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Merci Lionel, tip top !!!
...je sens que le site va vite exploser avec toutes ses news (et surtout les flyeuses !)

:queen::queen::queen::queen::queen:

D'ailleurs, il commence à y avoir du monde en bas de chez toi... avec des TS noirs !
CLIC
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 13:38 #43848

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mdrrrr
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 13:59 #43855

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci pour le CR, et trop chou le mot de Franklin :) :coeur:
Arkan, alors ces infos croustillantes???!! Et non, j'ai pas oublié :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 14:00 #43856

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 14:02 #43858

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Thank you boss ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 14:40 #43863

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Je n'ai qu'un seul mot: "Samèrelipopette!!!" !!!! :love:

Thank you Franklin!!So cute!^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 14:53 #43867

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Petitejo écrit:

ki-x écrit: Franklin m'a écrit un mail ce matin, je passe le message:
"Thank you for what you have done for me!!! I am honored to have your love and attention. Please tell all that I said thank you!!!"

il a vraiment la classe ce Franklin !!

C'est vrai il est vraiment cro mignon le Doudou Franklin :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 15:53 #43875

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Arkantalis écrit: ... et pour finaliser mon CR voici la vidéo de "Freedom Train"... à partir de 2min30 çà déchire !!!

Effectivement, ça dépote !!:o

:lenny: a attaqué très fort !

merci Arkan pour cette video...et pour nous avoir fait partagé le moment de bonheur qu'a du représenté ce showcase !! :D
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 15:56 #43876

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
De mon coté, lundi ça s'est passé comme ça :

Après 5min de voiture et 1h de train, me voici à Paris. Direction RER B. quelques pas, et un message m'annonce que suite à un problème technique, les trains RER B en direction de Charles De Gaulle ne partent plus......:grr:

no panique, j'ai de la marge, mais je veux quand meme arriver avant 16h30 pour passer mon recorder à Lionel pour la conférence de presse....Direction Métro jusqu'à porte de la chapelle, le reste à pieds....presque 1H car j'suis arrivé cramé (guitare sur le dos, soleil de plomb). :ahhh:

Je me répands sur le trottoir :arg: en voyant arriver quelques journalistes. C'est une zone industrielle, des batiments, des hangars...rien de très glamour dans le décor.

1/4 d'heure après arrivent Lionel et Patrick. Retrouvailles chaleureuses avec le boss, rencontre en chair et en os avec Patrick, super sympa ! A peine le temps d'une discussion d'hommes que Brigitte arrive accompagnée de....euh, nan on peut dire mini nanaweb, elle presque 'aussi grande que sa mère ! donc avec Clara....... et Laly. Retrouvailles chaleureuses (bis). En plus "Maman Brigitte" a prévu les ravitaillements en eau ;-):eheh:

Discussions, pendant ce temps là les journalistes arrivent en masse, avec des voitures immatriculées belgique et allemagne. J'explique à notre boss comment marche le recorder et il file avec les pros pour être aux premières loges ;-). Les journalistes et Lionel entrent, et sont mis en attente en plein soleil.:arc:

On commence à discuter avec la sécurité (la plus sympa que j'ai vu en 30 ans de concerts !), faut dire, 200 personnes donc 150 journalistes à maitriser, c'est pas trop dur. L'ambiance est cool. Moins cool quand on m'annonce que la guitare de rentrera pas....du coup je sors mon 45t de Let Love Rule", Edition "Cold Turkey" que j'ai prévu de faire dédicacer pour ER...

A peine le temps de taper la discut', que Lenny arrive :lenny:, il ne nous voit pas, les yeux sur son tel dans la voiture. mais en sortant de voiture, des qu'on l'appelle, il nous voit, fait un signe et un sourire !


Et les grognass alsaciennes arrivent à leur tour. Retrouvailles chaleureuses (ter). Je récupère le T-shirt de maman (il sera étrenné dès Anvers), je regardes le (joli) new tatoo de Nunk pour voir si elle n'avait pas fait un montage photo....et tapons la discut'


Le temps passe finalement vite, des personnes qui (comme nous) sont sur une liste veulent entrer avant tout le monde..bienvenue dans le monde de la comm et des privileges....presque enervant. certaines réussiront :colere:, d'autres pas :P. Mais on entre quand même assez vite, pour retrouver Lionel. Premieres impressions, le boss est mi-liquéfié, on l'a vu pire ! Il a vécu un moment inédit (déjà raconté) et nous fait partager sa bonne humeur. la-dessus on rentre, direction la barrière.

On se rend vite compte qu'on sera les mieux placés :love:, mais que la salle est grande par rapport aux nombres de personnes supposées. Confirmation aussi que c'est le lieu de répèt de Lenny, il y a tous les instruments de la tournée, mais qui ne serviront pas tous. Vu de l'extérieur ça ne ressemblait à rien, mais une fois dedans, on est vite dans l'ambiance ! grosse scène, sono idem que pour un show quelques metres derrière nous. L'affiche de la tournée en 4*3 sur les flancs latéraux.

Opération comm avec les journalistes et autres "touristes". Ca marche fort, interviews, photos, echanges et distribution de cartes et de flyers. tout le monde est là, mais la salle pas pleine : arghhhh, y'avait la place pour tout le forum...:heu:

ET la salle est plongée dans le noir.:bleu:


Freedom Train (commencée par le groupe sans Lenny)
Le son de la salle est excellent. Le son est rock brut, c'est du lourd. Craig égal à lui même, c'est dire au top. Franklin encore plus présent j'ai trouvé, Harold et Georges toujours dans le bon mouvement....et Jack Daley de retour !.........nan je déconne...Tony Brelle himself à la basse.:heu:

Lenny arrive après 1 min d'instrumental. En pleine forme.
Fin Freedom Train + instru de folie.:arg::love::D:P:lol::eheh:

Flower Child (pas entendu en live depuis 1993)
mr Cab Driver (idem que l'année dernière)
let Love rule (revue sur la fin)
Dancin Till Dawn (medley Staying Alive / Billie Jean / The Wall)
Are you gonna go my way (revue sur la fin, surtout à la batterie)


Des versions retravaillées (sauf Mr Cab Driver). Lenny a la pêche, mais comme Craig et Harold, moins communiquant avec le public...on sent que ce show est très orienté "promo pour les journalistes", plus que pour un public, que ce soit nous au premier rang, ou les quelques gagnants des concours. Quasiment aucun échange verbal entre Lenny et la salle, de mémoire, il a juste une phrase : "wow, you grew up !" Lenny venait d'apercevoir Clara devant lui.... LOL

Bref, grosse impression positive sur la tournée qui s'annonce, car son un peu différent, et retour des chansons de Let Love rule pour coller à l'actu. Je pense que nous aurons droit à un "My precious love" avec duo de clavier entre georges et Craig.....et un Rosemary acoustique. Petite déception de n'avoir eu aucun titre acoustique sur ce set...même si l'ambiance intimiste ne s'y pretait pas puisque pas devant son public. Très différent de CBS l'année dernière sur ce point, on était 10 à chanter le refrain de Let Love rule....:arg:bizzare de ne rien entendre derrère quand on est au premier rang...


Le concert a passé vite, mais même quand ça dure 2h30 ça passe trop vite ! Excellent show coté musique, un peu moins au niveau de l'ambiance. On a eu la chance d'être au premier rang, tous ensemble avec Richard et son pote juste derrière nous. ça a rattrapé le coup. Les regards et sourires de Harold, Franklin et craig font plaisir. Lenny très concentré sur son show a finalement peu communiqué avec nous. Pour lui aussi, ça du être très différent d'un concert "normal".

Une fois les lumières allumées, on se prend à rever d'aller voir soit le groupe, soit lenny, soit peut etre la totale. En effet, la salle se vide rapidement et nous sommes une dizaine, rien d'impossible donc......:).

.....mais non :mad:, seul lot de consolation, Franklin (grace à une complice très sympa) est venu nous voir. Avec sa bonne humeur et le respect pour nous, qui le caractérisent tant. Encore un formidable moment d'échanges avec lui. Quelques signatures, quelques photos, et le géant disparait....
Clara et moi demandont baguettes de Franklin et Mediator de Craig aux techniciens, avec succès.

Vu l'heure, Finalement, je vais pouvoir prendre le dernier TGV et éviter d'improviser un concert avec Clara chez Brigitte !....
Une dernière virée dans Paris en Kangoo pour me déposer à la gare du Nord (merci !), en essayant de "Quicker" mois aussi, mais limite de rater mon train pour un Giant....je salue mes amis, en ayant le sentiment d'avoir vécu un truc rare, d'avoir revu Lenny de très près un peu que pour nous, d'avoir la certitude que la tournée qui s'annonce va être géante, et de REMERCIER (on ne le fera jamais assez) Lionel pour sa générosité à nous faire partager ses moments rares & inoubliables...

Un sandwiche, 1h de train (avec conférence de presse en MP3 :clic:) et au lit, des rêves musicaux plein la tête....

.......MERCI LIONEL ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:09 #43881

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci Fred :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:11 #43882

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Wouaww!!Félicitation à vous tous pour ce travail!!Et pour ces magnifiques compte rendus!!
Et jolis butins que vous avez récupérés!!

J'aimerai toutefois bien entendre cette fameuse version de Dancin Till dawn!!Vos CR me rendent curieuse la dessus!!^^

D'ailleurs vous avez bien bossé votre pub il y à Craig Ross d'inscrit sur notre forum maintenant!!!Est ce le vrai ou un pseudo?Reste à voir!!Mais si c'est bien lui je lui souhaites la bienvenue!!!:)

Me tarde la tournée maintenant!!!RAhhh!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:15 #43883

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Mais oui Craig!!! Je pense que c'est le vrai, j'espère ça serait carrément trop fort, et si c'est la cas: welcome Craig!!!!!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:16 #43884

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Apparement j'ai vu Lenny, Mickael Hunter, Craig Ross et Harold Todd jusque la!!!Dites on est pas le 1er avril que je saches???


Welcome on board!!!!:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:18 #43885

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Maybe it's already Christmas time :)
Welcome guys if you are the real ones! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:20 #43886

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Hors sujet tout çà merci ;)


... et puis vous êtes bien curieux tous et toutes là ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:22 #43887

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
pas de ma faute!!!Taleur je vois: Craig Ross inscrit!!!Je me suis demandé si j'avais pas besoin de lunettes!!Et nan pas tout a fait hors sujet car j'ai signalé que vous avez fait du bon travail lors du concert d'EMI et que çà avait porté ses fruits ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:22 #43888

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Non, c'est pas hors sujet!! Ecoute-le celui là qui veut réserver la surpraïse!! mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:46 #43895

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Grave mdr!!!!!!!! On est discidents et on fait du HS ahahahahah :lol:
Non allez on stop là désolée boss, et on attend les surpraïzes, as usual ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 16:59 #43899

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

Fred écrit: Direction RER B. quelques pas, et un message m'annonce que suite à un problème technique, les trains RER B en direction de Charles De Gaulle ne partent plus......:grr:

Bienvenue dans mon monde, moi j'ai le droit à ça matin et soir quasi tous les jours de la semaine !

J arrete le hors sujet :P

Merci pour le CR Fred
C'est quand même énervant de penser que la salle n'était pas pleine et que pas mal de gens était là juste pour être là alors que nous on révait de participer à ce show !
But this is the life

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.500 secondes