Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 00:03 #43697

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
A ce que je vois vous etes tous à attendre mon ressenti de ce moment... en fait ce ressenti est multiple un peu difficile à expliquer alors je vais commencer par expliquer le déroulement des grands évènements de la journée :

lundi matin, arrivée à Paris à 6h00 du mat' avec une tête dans le c** monumentale (merci la SNCF, la 1ere classe pas cher c pas mieux que la 2nde en plein tarif... :P),
Après avoir déambulé des heures dans Paris jusqu'à 11h00 à organiser 2/3 trucs et à ressasser comment cet aprem' allait pouvoir se passer, je retrouve ou plutôt je découvre enfin Patrick.
Le jeune homme fort poli et Ô combien passionné par tous les détails de la musique de Lenny et de la culture musicale en général m'invite à déjeuner avant que nous commencions à nous diriger vers Aubervilliers. Metro... RER... Google map... ptit vieux du coin qui nous accompagne jusqu'à la salle ou presque... nous nous en sortons à l'aise et retrouvons Fred au TSF studio. Celui ci est déjà terrassé par le chemin qu'il a du faire à pied pour venir jusqu'ici :D Peu après nous sommes rejoint par Nana, Clara et Laly puis Richard bee et son invité mystère (déjà inscrit ici paraît il... :o)
En face de nous quelques journalistes sont déjà là eux aussi je vais faire connaissance avant d'entrer et commence l'opération séduction avec eux pendant que le reste du groupe séduira la sécurité et le public qui rentrera à 19h00.
17h00, ouverture des portes pour les journalistes, merci à EMI pour m'avoir permis de faire partie de ce groupe avec le pass photo, c'est une nouvelle expérience que je m'apprête à vivre.
Et comme première expérience de l'envers du décors c'est l'attente en plein soleil qui m'est proposée. En effet, devant l'entrée des bureaux du studio est disposé un tapis rouge devant lequel une fantastique myriade de photographes, cameramen et journalistes s'entassent (vous voyez Cannes ? Pareil...) et tout ce petit monde va attendre plus d'une heure au soleil l'arrivée de Lenny en jouant des coudes.. charmant !
18h15 : Lenny arrive, il a l'air en forme ! Je me demande comment je vais bien pouvoir passer par dessus ce mur humain pour prendre une photo... Lenny fait le tour de la voiture et nana, Clara, Laly l'interpelle de l'extérieur ! Il se retourne, les reconnaît apparemment et leur fait un signe de la main avec un grand sourire. Puis il se dirige vers nous et se prête au jeu. Pas simple, mais moment très bien géré par Lenny qui cherche manifestement un moyen de faire vivre tout çà et pique un appareil photo à son assistant et prend le « mur » en photo :lol:
J'en profite pour lancer un mot au travers de l'appel général de son prénom par l'intégralité des gens, « see you later Lenny ! ». La phrase l'interpelle... il tourne la tête... me voit et tend le doigt vers moi « hey ! How are you doing ? » - « Fine, thank you »... les politesses simples mais qui font toujours chaud au cœur ! La séance se termine et nous sommes invités à entrer pour la conférence de presse. Sur le chemin je croise le fameux technicien « ZZ top » de Lenny et discute quelques secondes avec lui puis une hotesse me passe un communiqué de presse avec quelques infos... croustillantes mais çà c'est pour plus tard... ;)
J'arrive dans la salle, je m'installe prêt à enregistrer le moment grâce à l'enregistreur MP3 de Fred (merci à toi Fred) j'arrive à trouver ma place au 3eme rang et après quelques minutes Lenny arrive, détendu, sans lunettes... je dirai même pimpant de fraîcheur ! Il répond au première question d'une salle rempli de la presse écrite et télé venant de toute l'Europe et je me sens privilégié de pouvoir assister à ce moment. La consigne était que les questions devaient traiter de la sortie de la réédition de « Let Love Rule » ou du moins ne pas trop s'en éloigner. Après près d'une dizaine de question et une boule au ventre assez conséquente je m'aventure à lever la main lorsque l'assistant demande qui veut être le suivant... raté ! A la fois déçu et heureux de ne pas avoir à affronter la meute, je réitère tout de même mon geste pendant les 5 ou 6 demandes suivantes... et BINGO ! On me tend le micro !
J'ai eu le temps de cogiter ma question... d'autres ont un accent pourri aussi et leurs questions sont pas toutes terribles... mais putain quand même qu'est ce que je fout là !? Je me tourne vers Lenny, ouvre la bouche et là Lenny me cloue sur place en me lançant un « Hey Lionel ! ».................
Essayant de garder le fil je lui répond « Hi Lenny, I'm Lionel from lennykravitzonline.fr and I have one question. Between the issue of the original Let Love Rule album and the reissue of this album, do you think that the relations with your fans evolved ? And why ? »
Je ne vais pas vous mentir çà paraît simple une fois écrit mais moi j'ai du lui répéter la question parce que j'ai du m'emmêler en disant ma question... :/ toujours est-il que Lenny a vraiment pris au sérieux ma question et y a répondu de façon extrêmement précise et professionnelle (cela m'a d'ailleurs beaucoup touché). En résumé car vous aurez très bientôt le détail de la conférence, Lenny m'a répondu qu'effectivement ses relations ont évolué car il a évolué, a rencontré des gens et que nous avons évolués aussi mais qu'au jour d'aujourd'hui il pense que la communication avec ses fans a avancé mais souffre d'un manque de sa présence sur le net, une présence plus directe pour nous. Ce point va changer dans les semaines à venir et notamment pendant la tournée !
Je vous fait grâce de l'intégralité des questions mais j'ai entendu pele-mêle le fait que son futur album allait être énorme, que Guitar Hero c'est pas simple même pour Lenny Kravitz mais qu'il prévoit de rajouter des morceaux pour ce jeu, etc...
Fin de la conférence, petit pot de remerciement des journalistes ou je rencontre une de nos bienfaitrices d'EMI et je cours vers l'entrée pour rejoindre mes amis restés dehors...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 00:10 #43703

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Marki pour cette première partie de CR, on attend la suite et les "infos croustillantes"!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 00:14 #43705

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
c'est une très bonne chose tout çà!!!Rahh t'as assuré en tout cas!!En attendant la suite je suis contente que tout ce soit bien passé et que tu es pu vivre ce moment la depuis le temps!!!
Rahh ZZtop est pas si méchant finalement?^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 00:29 #43715

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Super vos photos, merci à tous, les miennes sont à ch... (pardon !) ou alors faut que je vous les envoie pour retouches sur photoshop, je suis pas trop douée pour ça... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 00:32 #43719

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Merci Ark pour ce compte rendu! Les questions des fans sont toujours les plus pertinentes pour les artistes et la tienne l'était... Bien vu!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 00:34 #43723

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà doit faire bizarre de se faire appelé par son prénom par Lenny genre eh salut mon pote comment tu vas depuis ce temps!t'as l'air bien qu'est ce que tu fous la?!! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 00:36 #43726

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
SUITE

19h30 les portes s'ouvre et les fondus du forum entre les premiers ! Ils me rejoignent et au signal nous nous dirigeons vers la salle de repet'.
Ce nom est d'ailleurs un peu inhabituel pour ce lieu qui relève plus du hangar hi-tech que de l'ambiance cossu de la salle de répétition d'EMI :lol: Cette pensée passée nous nous ruons vers la scène et nous retrouvons TOUS au 1er rang ! E-NORME !!! Tout le monde rentre, la salle se remplit mais les 2/3 des gens présents sont des pros et nous avons l'occasion de voir Phillippe Manoeuvre (que Clara est allée attendrir avec un des flyers :D). Tintindelevallois fait son apparition et vient nous passer un petit coucou ;). Les gens sont manifestement très interpellés par notre groupe qui, chacun de son côté fait des relations publiques et discute avec des journalistes, des rédactrices, pour ma part je me retrouve interviewé par l'ARD (TV allemande)... bref j'avais prévu des cartes de visites, j'ai eu du nez... y en a plus ! :lol:
L'heure avance et je sens la tension me mordre les intestins quand tout à coup la lumière s'éteint... hurlements modérés quand le groupe entre (eh oui c'est pas une vrai salle de concert avec un vrai public...) et hurlement réels quand Lenny monte sur scène et entame la version la plus exceptionnelle que j'ai entendu de « Freedom Train » à ce jour !!! hallucine, je vole littéralement alors que c'est la première chanson !!! Craig est survolté, Franklin enterre sa batterie à coup de baguette, George, Harold, Michael et même Tony (d'ailleurs affublé de lunettes funky très bien trouvés) jouent leurs tripes !!! Toute la salle est estomaquée, soufflée par l'explosion ! Après çà les autres chansons paraissent presque commerciales mais pourtant quel pied ! « Mr Cab Driver », « Dancin till dawn » ultra rallongés et plein de finesse et de clins d'oeil avec Billie Jean, The Wall ou Stayin Alive (cette chanson fait vraiment son effet sur le public ici plus qu'ailleurs, les nouveaux arrangements y sont certainement pour quelquechose), « Let Love Rule » sur lequel je n'avais plus autant pris mon pied avec George Laks depuis pas mal de temps ! Suivent un « Flower Child » rarissime et jouissif en live et bien sûr « Are you gonna go my way » explosif et où nous avons dù montrer la voie aux autre en sautant comme des dingues dès les premières notes !!! :P
Déjà le moment tant attendu se termine et pourtant je me sens bien emplie de bonheur comme un drogué qu'on a fait attendre mais à qui on donne juste de quoi se rassasier pour 1 mois :D
Nous avons également eu la chance par l'intermédiaire d'une amie de pouvoir demander à Franklin de venir nous voir... il ne s'est bien évidemment pas fait prier pour cela et sa présence a vraiment parachevé ce moment atypique, parfois déconcertant quand l'entre 2 morceaux étaient silencieux et où nous avons assurés l'ambiance, mais un moment vraiment différent.
Après tout cela nous décidons de ne pas être plus insistant et laissons les cortèges de voiture s'en aller sans nous. La suite de la soirée se fera dans un lieu select, un lieu spécialement choisi pour l'événement pour nous rassembler après le départ de Richard Bee et son ami, j'ai nommé « Quick ».

FIN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 00:45 #43731

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Quick lieu select :lol: on dirait moi à Paris apres un concert tiens!!
Punaise mais t'as filé combien de cartes de visite et a qui??:o
En tout cas z'avez bien géré tous!!Reste à surveiller ce qui se dit sur nous (ou plutot sur vous) dans la presse maintenant!!

J'vous imagine bien sauter partout sur AYGGMW avec Philippe Manoeuvre :lol:

Bref le retour à la vie réelle doit être dure sur ce coup quand même!!

y"avais beaucoup de gens autre que vous qui ont gagné le concours EMI?JE veux dire des fans et non des professionnels?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 00:51 #43733

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Malgré une journée bien remplie ARKAN a trouvé un moment pour nous faire son CR... bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 01:30 #43736

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Coucou à tous, et oui j'ai pu aller à ce concert merveilleux, vous pourrez voir mes vidéos sur www.youtube.com/tintindelevallois J'ai aussi des photos dont une d'arkan se faisant interviewer par la télé allemande mais comment les mettre sur le forum ????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 01:56 #43737

  • tintindelevallois
  • Portrait de tintindelevallois
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 31
  • Remerciements reçus 0
Oui j'ai réussi à faire pression sur une amie qui pouvais faire quelque chose pur moi mais je ne l'ai su qu'à 19H alors que je faisais la queue devant le studio, j'ai eu une cance énorme et surtout une amie formidable

Ricky écrit:

wb écrit: Y des images de let love rule et MR Cab sur You tube, d'assez bonne qualité !

exact !

mises en ligne par tintindelevallois (ben alors, t'as réussi à rentrer ??!) :

Dancin til dawn

Mr Cad driver

Let love rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 08:11 #43746

  • Alli
  • Portrait de Alli
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

I enjoy following this topic. Thank you for sharing your views and experiences of the concert. Great reviews and photos, merci :) I think it is wonderful what you do here at the forum. It would be really nice if you could post a short update of the concert and meeting with Lenny on the international board also. I'm sure people would appreciate it a lot even though the board may seem a little quiet these days.

It is going to be an exciting and busy spring to you lucky Lenny people. I hope you all can go to concerts to see him. If things go as planned I will go to the Bercy and Strasbourg! The first one is a little uncertain because I arrive in Paris the very same afternoon, and what I just understood from your posts about the traffic in Paris... well, if I manage to make it to the concert it will be a bonus but not the end of the world if I fail. We always have... Strasbourg. I'll say hi or bonjour to you then... if I recognize you - should not be difficult if you wear the t-shirts :lenny:

My bests,
Alli

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 08:36 #43748

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Yeah Alli, don't be shy you can come with us in Strasbourg , no problem :)
You're welcome. We alaways wear the forum t-shirt and we are always on the first line so you can not miss us :P:P
See you in strasbourg :eheh:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 09:33 #43756

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Yes Alli don't forget to join us for the concert in Strasbourg and I hope for you in Paris :love: , it would be a pleasure to talk with you and to share these fabulous moments ;) . I'll try to translate a lot of the forum's reports of this show, let's me just a little time
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 09:52 #43763

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
... et pour finaliser mon CR voici la vidéo de "Freedom Train"... à partir de 2min30 çà déchire !!!
[youtube]1SofHEZmCaY[/youtube]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 09:55 #43764

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
Comment dire............... Arkan tu es le meilleur !!! :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 10:07 #43771

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
whaouuuuu ze bosss trop biennnnnnnnn!! j'en revais de la trouevr cette vidéo!! hihihi encore encore encore , si il l'a fait pas durant la tournée je :cry::cry::cry::cry: ! lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 10:28 #43777

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais moi aussi, j'adore cette chanson.. euh ce boeuf... euh comme vous voulez... Pour moi, je reste persuadée que nous allons avoir sur scène beaucoup + de LLR qu'à l'accoutumée, ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire... :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 10:34 #43779

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
géniale la review. je suis content pour tous ceux qui ont pu participer a cet évenement !!!!

J ai maintenant hate que la tournée commence !

J ai une question bête: que va contenir cette édition spéciale de LLR ? remixé, rejoué ? ca m intrigue....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 10:38 #43781

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

stoof écrit: J ai une question bête: que va contenir cette édition spéciale de LLR ? remixé, rejoué ? ca m intrigue....

salut Stoof

la réponse est ici dans un post d'Arkan vers la fin de la page :)

www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?id=2678&p=6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 10:42 #43784

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
mille mercis Ben, ca va etre une tuerie ce disque !!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 10:44 #43787

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je confirme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 11:30 #43811

  • Alli
  • Portrait de Alli
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Nunk and nanaweb, you are very kind, thank you so much, it would be awesome to see you. I'll do my best to find you then. I will wear the classic LLR t-shirt, so that's my mark.

What a (can't find suitable adjective) video, Arkantalis! Thank you!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 11:38 #43816

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Alli écrit: Nunk and nanaweb, you are very kind, thank you so much, it would be awesome to see you. I'll do my best to find you then. I will wear the classic LLR t-shirt, so that's my mark.

What a (can't find suitable adjective) video, Arkantalis! Thank you!

It's a pleasure Alli, happy to see you here !
I talked with Robar a few days ago about the US board and the reactions of the international community about this european tour.
I don't have much time to post our news on your board and I'm sorry for this but if you translate and say the source of the news (like you've already made ;)) you can be the link between the 2 boards :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concours exclusif ! Concert 100% privé EMI 08 Avr 2009 11:50 #43824

  • Alli
  • Portrait de Alli
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
Thanks Arkantalis. No problem - I'm sure it is Robär's, mine and others' pleasure to link between these boards. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.610 secondes