Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
vanourob
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Je viens de voir l'info comme quoi Lenny était le 08/07 à Poupet.
Pour y avoir l'an dernier pour Vanessa, je peux vous dire k cela reste un de mes meilleurs concerts ... on est à 10 cm de la scène qui nous arrive au niveau de la taille ... comme proximité y a pas mieux vraiment ... niveau organisation nikel
Par contre c'est paumé de chez paumé, mais ça vaut le détour ... :coeur::coeur::coeur:
www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Lenny-...9382-879677_actu.Htm
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Pas cher et une programmation de folie !
Merci pour le tip Très Chère !
|
|
-
flowers4zoe
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 35
-
-
|
Festival rajouté dans The liste des participants... Ouverture des résas de billets...demain...
|
|
-
Fred
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 285
-
-
-
-
|
Encore une date en France ! incroyable, si ça continue, y passe à Lille
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
ce qui est marrant c'est qu'il passe partout SAUF à Lille!!Il t'en veut on dirait xD
|
|
-
LéaCroizé
-
-
-
Membre elite
-
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
|
J'ai vu ça aujourd'hui, c pas très loin de chez moi et je suis trop contente d'apprendre que ça en vaut vraiment la peine, je prends ma place dès que possible, après les concerts de nantes et rennes, je déprimais de ne pas pouvoir faire les autres...ça remonte le moral!!
|
|
-
vanourob
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
ça tu peux y aller sans soucis
c'est vraiment un site magnifique ... que du bonheur
|
|
-
lena
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
le 8 juillet, mais c'est la veille du concert de carcassonne!!....il ne va pas falloir nous l'épuiser notre lenny :buz: ... J'ai entendu parler de ce site; ça doit vraiment valoir le coup.
|
|
Temps de génération de la page : 0.460 secondes