×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Promo : Vu sur MTV Pulse... 09 Avr 2009 17:02 #44146

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Dans l'émission "CRISPY NEWS" : quelques extraits du concert de lundi, un extrait du photo call (où Lenny shoote les photographes) et un bout d'interview....sans réel scoop.
A la question, "Qu'est-ce qui vous est arrivé de mieux durant ses 20 ans ?", Lenny répond : "Zoe, ma fille" ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promo : Vu sur MTV Pulse... 09 Avr 2009 17:31 #44157

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
pour ceux qui veulent le voir, possibilité d'accéder au Podcast de l'émission :
www.mtv.fr/podcasts/ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promo : Vu sur MTV Pulse... 09 Avr 2009 17:42 #44152

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
merci fred ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promo : Vu sur MTV Pulse... 09 Avr 2009 17:43 #44153

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Merci Freddy!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promo : Vu sur MTV Pulse... 09 Avr 2009 18:58 #44164

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Pourquoi l'émission diffusée ne correspond pas à la description. Chez moi ça commence par une news sans intérêt sur Michael Jackson! :grat:
J'ai pas de bol avec l'informatique ces dernières 24h. Je me transforme en nanaweb, c'est affreux! Argh!:arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promo : Vu sur MTV Pulse... 09 Avr 2009 19:08 #44165

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ah bah j'ai le même sushis!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promo : Vu sur MTV Pulse... 09 Avr 2009 19:24 #44169

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
idem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Promo : Vu sur MTV Pulse... 09 Avr 2009 19:55 #44174

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Circus écrit: J'ai pas de bol avec l'informatique ces dernières 24h. Je me transforme en nanaweb, c'est affreux! Argh!:arg:

ah ah échange d'identité ( tu verras ce n'est pas si affreux ! ) , megaupload est mon ami cette semaine , j'ai réussi à télécharger la conférence de presse ... :P:D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.738 secondes