Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 22:47 #48101

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Mdr je sais que je suis un garçon manqué mais quand même! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 22:48 #48102

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
J'avais mis 51 en subsidiaire (Pour AW, je ne sais pas)
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 22:51 #48103

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Tu m'as battu, au début j'ai voulu mettre dans les 50. J'ai voulu faire mon cartésien, j'ai compté les reply du topic, du coup, j'ai mis 35 (ce qui a la réflexion est très bête, car la question aurait presque était inutile du coup si c'était bien 35). Vive la France, hein!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 23:00 #48105

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Ben moi j'avais mis 40 participants, j'ai trop sous estimé.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 23:01 #48106

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Lio, un grand merci à toi, pour la place, pour tout ce que tu fais, sincèrement :coeur:

Et je suis super contente pour toi Abso, tu sera donc de la partie à Stras ? Et Béné aussi, trop bien :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 23:02 #48107

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! j m en remet pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 23:07 #48108

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Lorelai écrit: Ricky regarde sur le bon coin ou ebay voir si quelqu'un annule au dernier moment ;)

bon conseil ! ;)
y a effectivement des places à des prix intéressants...

Merci du tuyau Lorelai :yes:
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 23:09 #48109

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
De rien!!Tiens nous au jus :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 23:26 #48112

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Félicitations à tous les gagnants :) Vous allez vous éclater :ahhh: Bon concert à tous :ahhh: Je penserai très fort à vous :yes: et encore bravo :arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 23:48 #48114

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: Un grand , énorme MERCI pour Arkantalis, pour le forum, pour vous tous qui êtes toujours là :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Je disais hier dans mon CR qu'il allait falloir que je rassemble tous les morceaux de mon pti coeur, mais là il va me falloir plusieurs vies pour le faire :bleu::bleu::lol::lol::P:P:P:P !

Merci à ma bonne étoile qui me permet de vivre tous ces moments de pur bonheur !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 28 Avr 2009 23:57 #48117

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

kim54 écrit:

Arkantalis écrit: Les gagnants de Lyon sont au nombre de 2 (et oui je sais c'est peu) :
- Gally07
- Kim


Félicitations vous recevrez un mail de confirmation et d'explication des démarches à suivre avant la fin de la semaine. ;)

une petite question Kim c'est Kim54 ?? ou .... pas ? :-S

Oui c bien toi dsl ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:01 #48119

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
dans quelques minutes double surprise pour clermont

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:02 #48120

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Toujours tout dans le teasing...! :D:P
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:07 #48121

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: dans quelques minutes double surprise pour clermont

Et bien dis-donc, moi qui allais me coucher, bon bah tu auras mon manque de sommeil sur la conscience l'ami :D .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:09 #48122

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!
Je veux savoir ......
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:11 #48123

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Les gagnants de Clermont-Ferrand sont au nombre de 6 :
- American Woman
- Lorelaï
- Yonna
- Mr Olek
- Billie Jean
- Nanaweb


Félicitations vous recevrez un mail de confirmation et d'explication des démarches à suivre avant la fin de la semaine. ;)

CEPENDANT le nombre de places initialement prévu pour ce concert était de 12 !
Celà veut dire que 6 invitations restent à prendre : les 6 premiers à me mailer leur demandes avec pseudo et les nom et prénom de la personne pour qui elle est destinée gagnent leur invitation. TOP DEPART ! ;):P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:13 #48124

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Merci..
Merci....
MERCIIII
MERCIIIIIIIII
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:22 #48125

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Et bien j'ai eu peur dis donc! En tout cas, merci, merci, merci. On se verra sans doute là-bas du coup.
Sinon, tu pourrais pas mettre en place un concours pour gagner des jours de congés? C'est possible ça ? :P

Ah, et bien sûr, bravo à tous les gagnants, éclatez-vous bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:26 #48127

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
Abso?........euh .....tu av venir..ou c une fausse joie???....:grat:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:38 #48128

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Je compte plus les concours perdus :lol:
Peut-être que Clermont sauvera la mise :P
Bravo les autres loulous!!! :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:44 #48130

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Moi je milite pour que Wanna vienne à Clermont, et F4Z aussi, et les Strasb' aussi ... ze veux let love ruler avec elles !!!!!!!
Ben73 finalement ca nous ferra une autre date en commun ;) chouette
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:47 #48131

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh je veux bien, mais il faudra négocier avec le patronat des jours de congés en + et surtout faire comprendre à mon chef que oui il faut absolument que je m'absente encore au mois de mai contre le mois de juin qu'il avait demandé... :colere: :colere: :colere: A moins que Lenny ne reporte certaines dates ou mette tout le WE, comme ça oui je postule à tout ainsi que ma princesse (a y est elle a retenu le nom des membres du groupe de LK ! trop mignon ! :love:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:49 #48133

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je laisse la place aux autres, j'ai déjà gagné, et en plus je ne pourrais pas avoir de jour de congés :)
Encore Merci Lio !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 00:49 #48134

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Merci du soutien Karen ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 01:07 #48138

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Liste des participants aux divers concerts mise à jour ;) ça va faire un paquet de monde sur les prochaines dates tout ça yeah !!!!

Allez ... ... à Clermont... ça serait énorme ! Encore du monde... allez-y vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.582 secondes