×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 13:30 #48250

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Evidemment Clara .. !!!!!! ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 13:37 #48253

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ahh bahh çà va de soit!!!chouette je vais rencontré encore du monde :D

Allé 3615 qui n'en veut des places??:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 14:00 #48259

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

nanaweb écrit:

Arkantalis écrit: j'attends toujours 6 personnes moi ! :/

je t'ai envoyé un mail ce matin vers 8h30 :rolleyes: (pour 1 éventuelle place pour Clara ;))

ok c pris en compte ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 15:01 #48300

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1

flowers4zoe écrit:

betty14 écrit: au fait, ou peut on se procurer LE fameux ts??

Il faut envoyer un mail à Nunk... Regarde sur sa signature, mais je pense qu'elles en ont pas mal à fabriquer et je ne sais pas trop quels sont leurs délais ! ;)

C'est grave HS, mais bon anniversaire betty14 :coeur:

Merci :) J'ai envoye un mail a Nunk ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 16:45 #48331

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
C'est fou ça, tout le monde veut y aller mais personne ne peut :lol: enfin :(
:clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 17:36 #48333

  • Soo
  • Portrait de Soo
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! :P:queen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 17:36 #48334

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Moi j'y vais mais c'est vraiment pour l'amour de Lenny car 3h allé et 3h retour et je taf le lendemain matin :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 18:18 #48340

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
Félicitations aux gagnants ! :) super contente pour vous, profitez en bien et continuez à nous faire ces chouettes CR qui rendent nos journées plus cools :cool: :)

ben moi, je taf pas le lendemain (normalement sans mission d'intérim ce mois là...), mais j'ai le mariage de ma meilleure amie le samedi, suis son témoin, et j'ai peur qu'elle me fasse jouer des prolongations pour le dimanche, :/
J'aadore Lenny :love: , là dessus, pas de débat, :) mais j'aurais moins de problème de conscience si j'achète carrément le billet pour une autre date, plutôt que de planter une amie que je n'arrive à voir que les 36 du mois ... à moins d'avoir un autre concours surprise pour les dates de juillet ? :P: :D :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 18:43 #48343

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: ok c pris en compte ;)

Génial , merci beaucoup :love: ;) :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 20:02 #48354

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Génial toutes ces places, bravo à tous, bravo SUPER Arkantalis !!!
Et pour moi, idem, impossible d'organiser d'autres dates que Lyon, les enfants à gérer...
Donc je ne postule pas non plus pour les places, mais je pense fort à vous ! :love:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 22:28 #48375

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

Ricky écrit: bon...ben...encore perdu :(
je me fais toujours avoir par ces questions subsidiaires :/

va donc falloir que je patiente jusqu'au 9 juillet !!:pleur:

ben oui...Bordeaux est complet...et j'avais pas encore pris ma place...:arg:

bravo aux gagnants donc !
en espérant qu'Arkantalis continue ces concours : ça créé un de ces suspens....:|

...enfin, si jamais un des gagnants de Bordeaux ne savait pas quoi faire de sa place...ben, il peut toujours me contacter par mp ;):rolleyes:

étant dans l'impossibilité de me rendre a bordeaux pour le concert :pleur: et avec l'accord d'arkan, je propose a ricky de bénéficier de la place que j'ai gagné. je t'envoie un mail, ricky.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 22:47 #48381

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

nathalie écrit: je propose a ricky de bénéficier de la place que j'ai gagné. je t'envoie un mail, ricky.

:coeur::bleu::coeur:

waoouh ! mais c'est trop trop cool ça !!
merci bcp bcp Nathalie :love::love:
(on s'était vu au zenith, last year, non...?)

à lire tous les CR des concerts, je ne tenais plus !! et je ne me voyais pas attendre jusqu'au 9 juillet...:arg:

alors que là...plus que 15 jours à patienter...:P

raaaaahh ! ça y est le "manque" commence à se faire sentir...
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 23:05 #48386

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Envoie un mail à Arkant pour confirmer ta venue avec les noms et prénoms de la personne concernée ;
Merki

Liste MAJ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 23:14 #48388

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Aurell écrit: Envoie un mail à Arkant pour confirmer ta venue avec les noms et prénoms de la personne concernée ;
Merki

Liste MAJ

euh....j'ai pas compris :?::arg:
c'est moi la personne concernée :bleu:
en fait, j'étais sur la liste pour Bordeaux avec mon fils...sauf que j'avais pas encore pris mes places...
depuis, mon fils ne vient plus...et le temps que je me décide à prendre une place...ben...plus de places !! :heu:

donc, au niveau de la liste de Bordeaux, Ricky + fiston devient Ricky sans fiston...mais avec peut être 2 amis de bordeaux !

quoiqu'il en soit, j'envoie mon nom et prénom à Arkan...;)
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 23:15 #48389

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0

Ricky écrit:

nathalie écrit: je propose a ricky de bénéficier de la place que j'ai gagné. je t'envoie un mail, ricky.

:coeur::bleu::coeur:

waoouh ! mais c'est trop trop cool ça !!
merci bcp bcp Nathalie :love::love:
(on s'était vu au zenith, last year, non...?)

à lire tous les CR des concerts, je ne tenais plus !! et je ne me voyais pas attendre jusqu'au 9 juillet...:arg:

alors que là...plus que 15 jours à patienter...:P

raaaaahh ! ça y est le "manque" commence à se faire sentir...

de rien ricky!! verte de pas pouvoir y aller mais contente de faire un heureux!
et comme dirait notre ami commun : "c'est mon plaisir" :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 23:19 #48387

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0

Ricky écrit: euh....j'ai pas compris :?::arg:
c'est moi la personne concernée :bleu:
en fait, j'étais sur la liste pour Bordeaux avec mon fils...sauf que j'avais pas encore pris mes places...
depuis, mon fils ne vient plus...et le temps que je me décide à prendre une place...ben...plus de places !! :heu:

donc, au niveau de la liste de Bordeaux, Ricky + fiston devient Ricky sans fiston...mais avec peut être 2 amis de bordeaux !

quoiqu'il en soit, j'envoie mon nom et prénom à Arkan...;)

OK J'ai compris à mon tour !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 29 Avr 2009 23:22 #48391

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

Wanna écrit: En fait désolée mais dans l'euphorie de l'annonce j'avais zappé que je vais déjà à un spectacle sur Lyon avec mon chéri le 28 (Clermont)...

Wanna mirde qu'est ce que tu fous ??? tu abandonnes lâchement la LK winner team de Grenoble sur ce coup là !!!! :mad:
Kiki va me tenir la mimine pendant Believe .. :pleur::pleur::pleur::pleur:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 30 Avr 2009 00:01 #48404

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

american Woman écrit:

Wanna écrit: En fait désolée mais dans l'euphorie de l'annonce j'avais zappé que je vais déjà à un spectacle sur Lyon avec mon chéri le 28 (Clermont)...

Wanna mirde qu'est ce que tu fous ??? tu abandonnes lâchement la LK winner team de Grenoble sur ce coup là !!!! :mad:
Kiki va me tenir la mimine pendant Believe .. :pleur::pleur::pleur::pleur:

:( :( :( :( je sais, désolée :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 30 Avr 2009 10:08 #48432

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

american Woman écrit:

Wanna écrit: En fait désolée mais dans l'euphorie de l'annonce j'avais zappé que je vais déjà à un spectacle sur Lyon avec mon chéri le 28 (Clermont)...

Wanna mirde qu'est ce que tu fous ??? tu abandonnes lâchement la LK winner team de Grenoble sur ce coup là !!!! :mad:
Kiki va me tenir la mimine pendant Believe .. :pleur::pleur::pleur::pleur:

je postule pour remplacer la lâcheuse de Wanna :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 30 Avr 2009 11:35 #48457

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Bon, le but du jeu, maintenant, c'est de trouver où est-ce qu'ils vont faire gagner des places avec trajet et hébergement pour le concert de Paris...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 30 Avr 2009 12:23 #48483

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit:

american Woman écrit:

Wanna écrit: En fait désolée mais dans l'euphorie de l'annonce j'avais zappé que je vais déjà à un spectacle sur Lyon avec mon chéri le 28 (Clermont)...

Wanna mirde qu'est ce que tu fous ??? tu abandonnes lâchement la LK winner team de Grenoble sur ce coup là !!!! :mad:
Kiki va me tenir la mimine pendant Believe .. :pleur::pleur::pleur::pleur:

je postule pour remplacer la lâcheuse de Wanna :D

:clic:
Et oui: stop HS :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 30 Avr 2009 12:52 #48493

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0

MC13 écrit: Bon, le but du jeu, maintenant, c'est de trouver où est-ce qu'ils vont faire gagner des places avec trajet et hébergement pour le concert de Paris...

Bien vu MC13!!! J'osais pas le dire!! Paris, j'en rêve et je n'ai pas pu me l'offrir.... Je fais partie de ceux qui voudraient bien aller à Clermont (merci de tout coeur Arkan de proposer ces places!) mais de 1) je travaille le 28 et le 29mai et de 2) c'est juste à 4 heures de route de Toulouse...pas possible et je n'ai plus de jours de congés m****!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 30 Avr 2009 13:37 #48512

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
sans vouloir faire ma rabat-joie , et après voir moi-même participé à quelques HS :P , je crois qu'on va "fermer" cette discussion , sauf si l'organisateur de ce super concours a encore besoin de communiquer sur le sujet ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 30 Avr 2009 13:46 #48525

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, mais de toute manière comme il a les clés de partout, il pourra communiquer de nouveau si il n'a pas pu distribuer les places restantes de Clermont...
Pour infos, ces places ont été généreusement offertes par la production des spectacles de Lenny en France, sur le quota des disponibilités fosse. Bercy est sold out niveau fosse (de mémoire...) donc c'est normal qu'il n'y ait pas de places offertes sur ce site (entre autres raisons...)

C'est déjà énorme ce que Ze Boss a pu négocier pour le forum, une fois prochaine... nous serons peut être autant gâtés. N'en demandons pas plus pour le moment...
Sauf...
Nana, ouais ferme la discussion ma belle ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCOURS] Gagnez des places de concert pour le LLR 20(09) tour ! 03 Mai 2009 12:33 #49154

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Arkantalis écrit: Les gagnants de Clermont-Ferrand sont au nombre de 6 :
- American Woman
- Lorelaï
- Yonna
- Mr Olek
- Billie Jean
- Nanaweb


Félicitations vous recevrez un mail de confirmation et d'explication des démarches à suivre avant la fin de la semaine. ;)

CEPENDANT le nombre de places initialement prévu pour ce concert était de 12 !
Celà veut dire que 6 invitations restent à prendre : les 6 premiers à me mailer leur demandes avec pseudo et les nom et prénom de la personne pour qui elle est destinée gagnent leur invitation. TOP DEPART ! ;):P

Bon bein après avoir attendu au maximum je donne donc 2 places supplémentaires (sur les 6...) la première va à Mr Olek et la seconde à Nanaweb (les 2 seuls à m'avoir mailé)

Les mails gagnants seront envoyés aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.484 secondes