Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 26 Avr 2009 22:13 #47365

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
rrrrrrrrrrrrrrrrhhhh encore !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 26 Avr 2009 22:22 #47367

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Quelques mots supplémentaires par rapport à ce qui a été dit et ce qui va être dit :
La 1ere partie de la presatation à Limoges qui m'avait laissé un petit gout d'inachevé ou de "peux mieux faire" me conforte désormais dans cette idée. Lenny était bien présent, heureux, a envie de faire partager le public dès le début du concert.
Je ne ferai pas de CR complet. Le moment énorme pour étant le moment ou Lenny revenant sur scene apres Let Love Rule se rend compte qu'il ne nous avait pas salués, presque s'excusant (Oh my god, l'erreur :P ), à ce moment, je me suis dit qu'il y avait erreur... que ce n'était pas possible!
Le concert était juste énorme (au dela des attentions envers nous) musicalement, par la générosité de chacun. La suite de la soirée a également été énorme.

Nous avons eu bcp de chance d'avoir pu rester pres des bus. Nous avons eu la chance d'avoir les TS élément de distinction du forum et surtout nous avons bénéficier du boulot des boss et d'Arkan qui fait que nous avons été "reconnus". Alors merci à vous, vous êtes nombreux à avoir contribué à ce moment pour nous.

Et en plus, nous avons pu partager ce moment avec des forumeurs vraiment cool!

Alors que demander de plus?
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 26 Avr 2009 22:31 #47369

  • laly
  • Portrait de laly
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 190
  • Remerciements reçus 0
Super vraiment, je suis super contente pour vous !!
Lenny si proche, quelle chance !
A Reims Lenny a voulu innover et prendre des photos devant nous, tout en serrant nos mains... là vous avez pu être photographié puis il a pris le temps de venir vous voir sans appareil dans les mains, super génial !
Je vous imagine des étoiles plein la tête...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 26 Avr 2009 22:31 #47370

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Yonna écrit: Alors que demander de plus?

qu'il fasse pareil à Paris :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 26 Avr 2009 22:35 #47372

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0

Franck écrit:

Yonna écrit: Alors que demander de plus?

qu'il fasse pareil à Paris :P

Non mieux: qu'il loue un bus pour le forum lors de sa prochaine tournée :lenny::queen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 26 Avr 2009 22:37 #47374

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
tres bonne idée Vitaamine ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 26 Avr 2009 23:06 #47393

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Merci de reposter tes photos dans la sugar box dans la partie photos de grenoble Fabilenny :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 26 Avr 2009 23:34 #47399

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12

Arkantalis écrit: Merci de reposter tes photos dans la sugar box dans la partie photos de grenoble Fabilenny :)

ouh la boulette :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 26 Avr 2009 23:52 #47392

  • Wanna
  • Portrait de Wanna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
CR du soir : bonsoir !
Désolée d’arriver un peu tard, mais je manquais de temps avant, et pour vous les loulous, je voulais faire quelque chose de potable ;) Donc je fais mon CR et après seulement, pour pas être influencée, lecture de tous vos messages!
Doooooonc !!! Commençons par le commencement : arrivée 15h (prévue 14h à la base mais bon, :lol:retard un jour, retard toujours !!! :/ ). J’arrive tranquillou vers la salle et j’aperçois les camions de matos de l’année dernière : « humm, vais faire un ti tour… » donc le repérage des camions, et surtout des bus était fait pour l’after show au cas où… Je me dirige ensuite vers l’entrée, et j’aperçois mes acolytes kravitziens :love: , magnifiques dans leur TS (moi l’intruse à ce niveau là…:/ ) « Bonjour blablabla », et on aperçoit au loin Harold et sa douce :love: :love: , donc on rapplique : promo du site :D , échange de blabla pendant quelques minutes, photos (sa chérie nous a pris avec lui : trop gentille !!!), et après les amoureux partent à pieds à l’hôtel, de vrais touristes :lol: Il était très sympa, ça commence bien !!! Et puis re-attente, blabla et là… Mémorable pose pipi dans des toilettes sèches d’un petit évènement à quelques pas : c’est très écolo, et c’est surtout une expérience genre pipi = pas de sciure, popo = 2 louches de sciure… :lol: :lol: Bref, on s’est bien marrés !!!
Et quelques temps après, ça commence à s’agiter : vers 18h et quelques, quelques personnes qui attendaient assises comme nous par terre se lèvent, et là, tout le monde suit comme des moutons… Seul Yonna fait de la résistance pendant quelques instants ! Ouverture des portes prévues à 18h30…La tension monte… On regarde dans quel sens s’ouvrent les portes, on calcule tout, on y croît : on-y-croît!!! Et là, des mecs de la sécu commencent à arriver, ça s’agite encore !!! Surtout un avec un regard vicelard, et bon, comme d’hab, le suspens dure… Jusqu’à qu’un de ces hommes grimpe un peu sur les portes pour dire ‘oui alors il commence juste le réglage des balances donc ça va être un peu plus long que prévu !’ : génial, il est 18h30… On va encore poireauter un moment… :/ Mais enfin de compte, pour que ça se déroule à peu près normalement ils décident d’ouvrir les portes : spriiiiiiiiiiiiiint jusqu’à la prochaine étape : autres vigiles, autres portes : celles de la salle (et pas du parking comme avant). Patiente… Les vigiles sont sympas, ils nous expliquent comment est la salle, et surtout où sont les barrières !!! … On attend et là stress ou plutôt sprint final : des secouristes nous disent de pas courir : « Ok ouais !!!!!!!! » Allez AW, on couuuuuuuuuuuuuuurt !!! Et bam on se retrouve au… Premier rang !!!! :D :cool: Au milieu, très légèrement sur la droite : parfait !!! Et là on se rend compte qu’en fait c’est Nneka qui est à la bourre pour ses réglages, notre première partie… Qui a pas l’air super heureuse qu’on soit déjà là… :/ Compréhensible en même temps. On attend encore… Et là Nneka nous fait une première partie très appréciable sur le plan musical, moins sur le plan « humain » genre « venez nous voir en concert parce que là c’est pas ce qu’on fait d’habitude » et à la fin elle ramasse ses affaires en continuant de chanter et se tiiiire tout simplement… Même si elle a pas manqué de remercier Lenny etc. Attente encore… On en peut plus là alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :ahhh: :ahhh: :ahhh: !!!!!!!!!!! Enfin, après tout ce chemin parcouru, notre sweet Lenny arrive en mode boxeur : rahlalalalalalala :D :D :love: :love: :love: :love: !!!!!!!!!!! Big smile on my face :D , qui y restera collé toute la nuit, et qui revient encore maintenant pendant que je vous écris ça (à chaque fois que j’y pense en gros !). Il a la pêche, il nous a vu youhouuuu :coeur: !!! En même temps, les fameux TS rendent bien service hein ! ;) Et moi j’avais prévu le coup en faisant un flyer A4 qu’il a vu aussi! On est parti pour plus de 2h de pur bonheur… La setlist, je pense que vous l’avez eu dans les autres posts, je l’ai pas notée, donc elle serait approximative, mais pour moi un émerveillement à chaque chanson : dès les premières notes j’étais « Oh ouiiii » : comblée !!!!! Mention spéciale à un Flower child du tonnerre, Dancin till dawn où il a carrément pris son pied et ça s’est vu avec des moments « Satisfaction » et Billie jean, et enfin un AYGGMW du tonnerre : Lenny et Craig qui sautent sur scène comme des dingues avec leurs guitares :ahhh: : la folie !!!!!!!!!! Et sinon, tout au long, des p’tits sourires de Lenny, de Franklin qui nous avait capté également et même de Craig : vraiment trop mignons !!!! Lenny après son tour en gradin descend vers nous genre ah oui j’allais vous oubliez, et gros câlin aux lennykravitzonline : génial !!!!! On a plané, on a pris notre pied aussi, Lenny nous a pris en photo hihi, il a trop l’air d’un gamin avec son appareil comme un nouveau jouet : il s’éclate, c’est vraiment sympa à voir :) Et donc concert terminé… Mon Dieu qu’est-ce que c’était bon, y’a pas d’autre mot ! Ah si, Lenny a parlé un peu français et franchement, les progrès sont au rdv !
On voit si on peut récupérer quelques petits trucs, AW a un médiator et après un graaand sourire un mec à l’œil vicelard de la sécu (vous vous souvenez : celui du début !), il m’en donne un : magnifique : un de Lenny avec LK en doré et chamarré marron sur le fond :love: , il m’en fallait un en plus : ça tombe impec hihi je suis ravie! :) On se dirige ensuite des étoiles toujours plein les yeux (je ne pense pas qu’elles nous aient quitté d’ailleurs encore maintenant…) vers la sortie, pose wc, pose boisson et nous voilà dehors…
La suite demain…
:lol: Non allez c’est bon je plaisante, je vais pas vous faire ça… Même si j’ai adoré laisser le message dès le retour du concert ahahah !!! :eheh:
Donc nous voilà dehors… Les sécu guys commence à vider le parking pour fermer les grilles et nous comme par magie : « Magie !!! » ( :lol: ) nous passons entre les mailles du filet : gros « yes !!! »… Mais bon je me dis que j’y crois pas tant que c’est pas fait, même si au fond j’espère que ça soit bon jusqu’au bout :coeur: … On attend encore (on attend vachement pour Lenny n’empêche hein ? :P :lol: ) et là Harold qui arrive avec sa chérie, on parle un petit peu du concert et Ben’s wife prend la photo qu’elle n’a pu avoir dans l’après-midi car c’est elle qui avait gardé nos affaires : merci encore :) ! Ensuite, on voit Tony arriver mais aller au car direct et j’avoue que personne ne l’a interpellé… :/ M’enfin… Et puis Craig !!! Trop mignon !!! :love: C’est lui qui nous dit bonsoir en premier, il a avec lui un vieux vieux poste pour écouter de la zik, ça déchire !! On parle aussi un peu avec lui, il a l’air vraiment timide, mais aussi heureux d’être là (l’un n’empêche pas l’autre après tout!), ça fait plaisir :) :) :) Après, pose photo, il est vraiment gentil et se prête au jeu, et puis il regagne tranquillement son bus. Un moment après Franklin arrive… Rahlala… :D :D J’ai halluciné, je vais pas en faire des tonnes sinon je risque d’être longue et lourde mais simplement trop chou !!! Il m’a prise dans ses bras avec un gros câlin :coeur: (d’ailleurs il m’a un peu pliée en deux, mon dos en a pris un coup, mais bon dans la joie on a pas mal !!!), et fait un gros câlin aux autres loulous aussi :coeur: :coeur: , papotage, prise de photos, trop sympaaaaaaaaaa !!! Il me dit en rigolant « euh t’avais pas quelque chose pour moi ? » et oui, effectivement, j’avais complètement zappé mais pour son anniv j’avais trouvé un p’tit cadeau, une connerie quoi mais il était au courant et on a bien rigolé là-dessus :eheh: , il était content! Puis il va aussi au bus en nous disant qu’il revient. On attend encore et là Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, nous avons l’honneur et le privilège de voir arriver d’un pas fatigué Mister Lenny Kravitz :coeur: :love: :) :D :lenny: :ahhh: :love: :coeur: :coeur: :) :D :D :D !!! Rahlala !!! Il arrive doucement avec une serviette éponge blanche sur la tête… On se demande quand même si on va pas trop le déranger… :/ Donc on le salut, il nous serre la main à tous, il est mignon :) Remerciements et compliments, et on demande si on peut prendre une photo… Oui oui :) , donc on le suit… Mais n’empêche, c’est fou de le voir et c’est naturel, je sais pas trop comment expliquer mais personnellement j’ai pas trouvé ça du tout impressionnant ou quoi, juste génial et simple :rolleyes: , ce sont les deux adjectifs qui définissent le mieux ce moment pour moi je pense. Donc, on fait nos petites photos, il signe nos places également… La honte sur la mienne y’avait déjà Craig et Franklin qui avaient monopolisé la place :arc: , surtout Franklin qui s’était éclate à écrire Estelle en gros et faire un coeur avec un smiley, donc il cherchait où il pouvait signer et il a quand même trouvé de la place sur le devant et a mis « love » en plus :coeur: , sympa ce Lenny ;) :) Enfin voilà, on prend pas plus de son précieux temps car on sent qu’il a besoin d’aller se reposer quand même, c’était déjà fou de pouvoir le rencontrer et qu’il prenne du temps pour nous (d’ailleurs pendant le concert, il a remercié le public de prendre de son temps et de son argent pour venir ici, c’était très sympa), c’était juste du bonheur qui venait s’ajouter à celui qu’on avait reçu depuis le début de la soirée ! On a eu droit à tout ce dont on n’osait à peine rêver … :rolleyes: Et donc après que Lenny s’en soit allé, Franklin revient avec un espèce de grand peignoir bordeaux par-dessus ses vêtements, la capuche sur la tête :lol: :lol: :lol: et je m’explose de rire en le voyant, il se marre aussi et vient papoter encore, je sais pas combien de temps il s’est écoulé mais on a beaucoup discuté c’était génial, le fb mais en live quoi, y’a pas mieux :) !! Pour lui aussi il était temps d’aller se reposer, donc après un dernier gros câlin et bisou, mister Franklin rejoint son bus, il passe pile poil en dessous des rétros du car d’ailleurs : 5cm de plus et c’est foutu :lol: !!! On s’en va, du love de partout dans nos corps et dans nos esprits :lenny: :coeur: :lenny: :coeur: , on se dit au revoir, on plane carrément en fait, et AW et Yonna me ramènent gentiment chez l’amie chez qui je passais le w-e : encore merci beaucoup :) :) ! Ce ne fut pas facile de s’endormir hier soir, ça c’est sûr !
Voilà, ces quelques lignes pour vous faire partager une soirée magnifique, passée dans des conditions idéales, et surtout avec des personnes très sympathiques et gentilles :) :) :)
J’espère vraiment que vous aurez aussi la chance de passer de bons moments lors de vos concerts, c’est tout le mal que je vous souhaite comme on dit :coeur: :) :) :coeur: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 00:11 #47404

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Eh bien, c'est géant ce que vous avez vécu. Je n'ose même pas rêver de vivre de tels moments. Je suis contente pour vous. Décidément Lenny et son équipe ne finiront jamais de nous surprendre... Tant de générosité, tant d'énergie... Cela fait un bien fou! :love:
Merci aux lennykravitzonline.fr de Grenoble de partager ces moments uniques :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 00:19 #47413

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
merci pr ce super beau CR, je me sens d'humeur bisounours ce soir :bebe::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 00:20 #47414

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Et Wanna inventa le "CR emoticône" :lol:

Merci beaucoup pour ton CR Wanna !!! :):D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 00:23 #47417

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Big up pour la team, et ton CR Wanna... Bon maintenant elle n'ose pô le dire mais elle recherche un très bon ostéopathe ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 00:28 #47421

  • Wanna
  • Portrait de Wanna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
:lol:
:arc: Désolée pour les émoticones... Po fait exprès... :) :| :( :D :o -> ;) ... Allez je m'arrête là ahahahah!!!
Et Flowers merci mais aujourd'hui ça va, et puis bon dans l'euphorie ça passe!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 00:29 #47422

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
aaaaaah ben moi j'adore vos CR en technicolor :arc: !!!!! encore ! encore du LLR ! :lenny::love::coeur:

:no: ... fallait que je trouve une mission d'intérim et que ma famille ait besoin de moi pile pour mai-juin "i got the blues":bleu: ... faut que je trouve une date en juillet ! :ahhh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 00:30 #47424

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0

Arkantalis écrit: Et Wanna inventa le "CR emoticône" :lol:

:lol:

en tout cas, merci pour tous ces CR ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 00:48 #47430

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
:lol: Arkan!!!

Merci Wanna pour ce CR!!Je viens d'avoir celui de Lenista au tel çà me met en forme pour la suite tout çà!!! Et toujours aussi chou ce Franklin :) Ralala!!La différence entre un excellent groupe et lenny&co ya pas a dire, c'est la relation avec les fans!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 07:19 #47444

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci wanna pour le CR!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 07:24 #47446

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
Super CR Wanna, on s'y croirait de nouveau :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 08:39 #47451

  • Mel
  • Portrait de Mel
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
Waouwhhhhh c'est vraiment une chance inouïe que vous avez eu là...à jamais gravé dans vos mémoires et dans votre coeur, ça c'est sûr!!!!!!!:coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 08:52 #47453

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Wanna je vois que la pêche de Lenny est communicative :D mais en avais-tu besoin :eheh: :eheh: ) à fond notre Wanna , j'ai beaucoup ri en lisant ton CR , j'avoue que toute ton émoticône attitude/écriture apporte une impression de direct live à ce que tu as vécu :lol: :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 09:06 #47456

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
ouais ct marrant merci :)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 09:21 #47460

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci pour ton CR WANNA, quel moment unique!! Vous devez etre sur un petit nuage !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 10:44 #47475

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Waaaaaaaaaaaaaah!!! que de bonheur!!!!!!:love::love:
merci pour ce CR haut en couleurs!! j ai bcp rit et sourit aussi!!!!:lol:
quel moment unique....c est genial!!!!.... ils sont tous geniaux!!!!!...quel chance!!!!:coeur:
le Forum en force!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 11:10 #47478

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
merci Wanna pour ton CR
on attend les photos & les vidéos :D :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.775 secondes