Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 11:25 #47483

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Wanna, oh purée, je l'ai attendu ton CR coquiinette !!!!!! Tu sais ce quej'en pense, je le redis, vous avez déchiré, déchiré graveeeeeeee !!!! Ouais j'parle je jeune moi quan dje veux !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 11:32 #47485

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Je sais j’arrive après tout le monde, mais je ne voulais pas faire de CR trop « à chaud » comme on dit, alors j’ai laissé passer ces quelques heures avant de coucher par écrit mes souvenirs de cette soirée mémorable.
Cela a commencé vers midi au moment de l’enfilage des fameux TS pour Yonna et moi, où l’on a pris conscience que ca y est le jour J était là. Pour nous ce jour est particulier puisque c’est Lenny qui nous a fait nous rencontrer, et c’est ensemble que nous partons à sa rencontre live.

Arrivée à Grenoble vers 15h (désolée pour le retard…) où l’on retrouve Ben73 et sa Ladycla (merci au TS, visuellement c’est très pratique de se retrouver), qui avaient pris possession du 1er rang devant la grille. Fabilenny est là aussi (punaise j’ai mis du temps à comprendre que c’était toi d’ailleurs je m’en excuse). Squattage au soleil pour nous aussi et papotages avec Wanna qui nous a rejoint entre temps, jusqu’à ce que je hurle comme une cinglé « mais c’est Harold ??????? lààààà !!!!! siiiiiiiiii !!! ». Ni une ni 2 Ben et moi partons à sa rencontre, et il nous accueille avec un très large sourire et un sympathique « Hey guysss !!!! ». Discussions, présentation du forum, photos et nous le laissons s’éloigner tranquillement avec sa Bianca de fiancée (qui au passage m’a proposé de faire la photo pour qu’on soit tous avec lui dessus, merci à elle).
Retour aux grilles …. Les autres nous regardent bizarrement (oui oui les autres ne connaissent QUE Lenny… et nous assimilent à une espèce de secte de VIP avec nos TS estampillés).
18h, l’agitation se fait sentir… les vigiles sortent les poubelles pour les fouilles, se gantent les mains (euh si si, me demandez pas pkoi).. le stress monte, on est tous les 5 au 1er rang de la grille, billet en main, prêt à courir… et la grille s’ouvre enfin !!
Ben part devant…. Je le suis de près ….. je regarde derrière et vois Wanna, Ladycla et mon Yonna en pleine euphorie aussi. Arrivée à l’entrée du palais des sports, tout le forum est devant !! Armés du TS le gars de la sécurité nous regarde en rigolant. On le sait maintenant, on devrait être bien placés. Il nous dit, quand les portes s’ouvriront, foncez c’est tout droit, attention à la marche et passez sur la gauche vous aurez moins de monde.
L’heure tourne, on entend les derniers réglages des balances de Neka. Nous en avons des fourmis dans les jambes.
Et la délivrance, la 2eme porte s’ouvre enfin… Toujours Ben devant (décidemment il court vite ce Ben), et Wanna et moi entamons un sprint final vers la salle. Au moment où nous entrons nous voyons qu’elle est complètement vide et que les barrières du 1er rang nous tendent les bras. Après avoir hurlé notre joie tout en courant, nous nous accoudons au barrière. Mon Yonna est près de moi !! Ladycla tout près de son Ben et Wanna aussi.. Fabilenny n’est pas loin de nous.. bref, nous comprenons tous à ce moment que la soirée promet d’être belle, un grand sourire s’affiche sur nos lèvres. Nous le savons à présent, nous allons voir Lenny, mais chose plus importante encore, Lenny va nous voir.

Après une 1ere partie « un petit tour est puis s’en va » de Mamzelle Neka (bonne zik mais une petite contrariété fait qu’elle nous quitte très prématurément en ramassant ses affaires et sans prendre la peine d’un merci et au revoir… )
Les lumières s’éteignent enfin.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 11:35 #47486

  • Wanna
  • Portrait de Wanna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Suspens de AW... La suiiiiiite ;) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 11:48 #47490

  • fabilenny
  • Portrait de fabilenny
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 74
  • Remerciements reçus 12
ce qui m'a mis les frissons aussi c'était sur I'll be Waiting au piano, à la fin il chuchottait : a day, a week, a month, a year ..... et il le disait de plus en plus fort oulala j'ai adoré ce moment :love::coeur::love::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 11:51 #47493

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
la suite, la suite .... :D

american Woman écrit: Pour nous ce jour est particulier puisque c’est Lenny qui nous a fait nous rencontrer, et c’est ensemble que nous partons à sa rencontre live.

oooooh c'est trop mignon :love: :love: désolée, je m'égare
que d'amour dans l'air :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 11:59 #47500

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol ça va les loveuses romantiks là ?!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:05 #47503

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Nous voilà plongé directement dans le pur son Kravitzien avec une entrée fracassante, souriante, détendue de Lenny en jean slim (et ses boots bien entendu), joli TS gris et petit blouson cuir noir, caché ses lunettes. Un Freedom Train hallucinant pour donner le ton. Ca claque !!!! Et avant la fin de la 1ere chanson, il remarque le TS de Ben et lui fait un signe, puis s’aperçoit qu’autour de lui encore 4 énergumènes à TS s’agitent comme des diables, et ca le fait sourire. Nous aussi … 1ere chanson et boum nous voilà repéré par le maitre de cérémonie.

S’enchaine un Bring it on de folie (merci les bouchons d’oreille quand même, parce que Franklin il tape hein !!), Lenny tout sourire, s’amuse déjà avec les 1er rangs.
It ain’t over till it’s over … magique, elle m’a toujours fait quelque chose cette chanson. Et Monsieur Lenny nous fait l’honneur de quitter ses lunettes et nous offrir son regard (juste sous l’œil de ma vidéo, franchement c’est la classe).
Where are we running très agité dans les 1ers rangs, ca bougeotte, ca crie, ca danse.. et ca lui plait à Lenny !
S’ensuit FLower Child, que j’ai enfin la chance de voir en live. Il se balade sur la scène et l’on sent qu’il est bien, qu’il est chez lui, tout sourire.
Les 1eres notes d’ I belong to you résonnent dans le palais des sports et c’est l’agitation générale. En 2008 nous avions été privé de ce petit bijou, aussi tout le monde écoute et chantonne religieusement. C’est l’hystérie chez toutes les filles.. normal…
Et Lenny nous emmène dans un « Believe » majestueux, qui va m’être fatal. Cela a toujours été MA chanson de Lenny, qui m’a toujours touché et interpellé, jamais laissé indifférente. Elle a prit ce soir là une toute autre allure, c’était la seule chanson que ma douce maman connaissait de Lenny et elle me disait souvent « Believe in yourself » dans mes moments de doute. 15 jours après avoir perdu ma maman, entendre ses paroles et le solo de Craig m’ont fait m’effondrer totalement en larmes, l’émotion était trop forte à ce moment là. La petite main qu’’Estelle a glissé dans la mienne à ma droite m’a fait comprendre qu’elle était là. Même si sur le moment elle n’a je pense pas mesuré ce qui se passait en moi, ce petit signe d’affection m’a beaucoup touché.

J’essaye de me remettre de mes émotions sur Fear, puis Dancing till dawn (mon dieu, Harold, quel solo !!) et les désormais mythiques déhanchés de Lenny.
Lenny se met au piano pour nous entonner un très touchant I’ll be waiting repris en cœur par toute la salle, un joli moment de douceur avant un tonitruant Always on the run (encore des signes pour le forum qui gigote au 1er rang !).
Arrive enfin un American-woman très engagé, très résonnant, sous les regards complices de mes acolites. Oui quoi, Lenny a vu que j’étais là donc normal, il me la chante !! (non ? ;) ) (Merci Estelle de me l’avoir filmé celle là). Et Fly away … juste mythique, que dire d’autre, un forum en transe qui interpelle Lenny encore et encore. Et le noir…
Après un bref rappel, Lenny nous revient seul, guitare à la main pour un magnifique moment de Stillness of heart en acoustic (ma vidéo est top !), enfin le Let Love Rule tant attendu, forum main dans la main (Rhaaa c’était beau quand même) que Lenny a vu, puis le tour de salle, les photos (oui oui il nous a shooté et on est beaux comme des camions avouons le), et puis finalement la venue vers nous et le gros calin dans ses bras. A son retour sur scène il n’oublie pas de mentionner (au micro SVP) « the French board is still with me tonight, thank you ».. on en est resté estomaqués.

On sent que la fin arrive, mais elle sera spectaculaire avec un dantesque AYGGMY, la flying V (la blanche), un Franklin survolté et Craig juste devant nous pour nous offrir les dernières notes de ce concert inoubliable. C’est l’explosion finale dans le palais des sports, avant que le noir ne revienne.. nous savons que Lenny ne reviendra pas ce soir.

Mais nous ne perdons pas espoir, après tous les petits signes du concert nous nous disons que c’est notre soir …. Nous tentons de continuer notre aventure dehors et nous dirigeons vers les bus.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:11 #47510

  • Wanna
  • Portrait de Wanna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Magnifique pour le concert, comme si on y était à nouveau :) Merci!
Sur Believe j'avais justement compris et pfiou j'en ai encore les larmes aux yeux :( je sais pas quoi dire d'autre.
On attend encore la suite :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:12 #47511

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0

nunk écrit: lol ça va les loveuses romantiks là ?!

C'est pas Let Love Rule et Love Revolution ??? :lol: :P :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:36 #47520

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Nous prenons place stratégiquement vers les 2 mastodontes à roues (si si le mot est faible) qui trônent non loin des grilles de sortie du palais des sports. Un petit jeu de cache –cache et de chat et souris avec la sécurité et nous voilà finalement en place. La négociation est notre fort, et tous armés de notre TS et de notre fierté de forumien, noud arrivons presque honteusement à faire plier la sécurité… l’essentiel est fait. Reste à attendre la sortie des artistes…

C’est Harold qui le 1er pointe le bout de son nez. C’est même lui qui de loin nous interpelle (ouè ouè on est des stars maintenant, on vient à nous) pour nous demander si nous avons passé une bonne soirée. Tu penses …. Encore quelques photos et des échanges très bon enfant. Il est heureux, nous aussi. Il dit qu’il nous a vu nous agiter pendant le concert et qu’il nous a fait des signes. Nous le laissons regagner son car après l’avoir chaleureusement remercié.
Nous continuons de surveiller la sortie des loges, et voyons passer Tony comme une balle, limite comme s’il pensait que le car allait partir sans lui. On se regarde tous les 5, personne ne bouge… ok au suivant !
Puis Craig sort timidement des loges, un vieux transistor datant de la guerre dans les mains. Il reconnaît les TS et nous adresse un très poli et discret « Hii ». Il se prête lui aussi volontiers au jeu des photos (regardez bien il sourit même dessus) et des signatures, échanges quelques mots avec chacun d’entre nous et repart aussi calmement et timidement qu’il est arrivé.
Effectivement cela semble être notre soir ….
Nous persistons….
Et voyons arriver un géant black avec un immense sourire jusqu’aux oreilles. Il voit Wanna et lui adresse un « Heyyyyyyy youuuu » avant de nous prendre tour à tour dans ses bras, signatures, photos, discussions (je pense qu’on aurait pu sortir le barbecue et l’apéro Franklin serait resté là), petites blagues avec nous et encore des remerciements envers notre communauté.
Il repart, puis reviens, puis repart, bref, il se sent bien avec nous.

Finalement il ne nous en manque plus qu’un .. et si vraiment c’était NOTRE soir, celui qui n’arrivera peut être qu’une fois, celui où l’on pourra dire que l’on a eu la chance d’approcher Lenny… alors que chacun se pose intérieurement ce genre de question, il est plus d’1h du matin lorsque l’on voit arriver Lenny Kravitz, une serviette blanche sur la tête. Il est fatigué, marqué physiquement, mais voit notre petit groupe, remarque nos TS s’arrête spontanément et nous dit bonjour. Il nous serre la main à chacun. Nous restons tous bouche bée. Personne n’ose vraiment y croire, nous avons à ce moment là Monsieur Lenny Kravitz pour nous 5, dignes représentants d’un forum de plus de 400 personnes auquel évidemment nous avons pensé à ce moment là.
Nous le félicitons, le remercions, et lui demandons l’autorisation pour une photo (French board est le mot magique). « Of course !! » nous répond-il en précisant qu’il part à son bus 5 min avant de revenir vers nous. Nous restons là, plantés, incrédules……
Le revoilà, sans sa serviette qui se prête avec nous au jeu des photos et des signatures. Chacun à droit à sa petite poignée de main, son petit mot gentil, il demande à Ben de remercier le forum pour toute son action et son soutient. Au moment où je monte dans le bus pour ma photo avec lui et mon Yonna j’ai le temps de lui glisser à l’oreille « Thank you so much Lenny for this moment. At this right time i’m so glad and proud to be here with you, and I think to all the members of the french board. They all love and respect you so much ».
Il m’a simplement répondu « Great thanks, but without you i’m nothing too ».
Nous avons souris, le flash de la photo est apparu…
Lenny demande même à Franklin de prendre une photo pour que nous puissions être tous les 5 à ses côtés (si c’est pas hallucinant ca …).

Nous l’avons une dernière fois chaleureusement remercié et l’avons laissé regagner son bus, en lui souhaitant une bonne nuit et un bon concert le lendemain à Marseille.
Nous avons à notre tour quitté le parking du palais des sport, des étoiles pleins la tête et plein le cœur, sans trop réaliser je crois ce qu’il venait de se passer …
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:42 #47524

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Ouahhh si c'est pas du CR çà??!!!!:coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:43 #47525

  • Wanna
  • Portrait de Wanna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Great baby!!!
Rahlala quel CR :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:44 #47527

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merci miss Karen alias Amercican Woman de partager avec nous tes émotions , le passage où tu évoques ta maman m'a fait pleurer et en même temps je suis tellement contente pour toi qu'il ait chanté cette chanson-là , voilà un petit signe comme ça qui dit qu'il faut continuer ta route , malgré le chagrin .Je t'embrasse fort ma belle :coeur:

ah ah je viens de lire la fin de ton CR : hallucinant !!! quels souvenirs ....et c'est un vrai bonheur de savoir que Lenny et les musiciens apprécient notre forum .Mais bon sang qu'avez-vous dit à Tony pour qu'il se sauve comme ça , zavez pas honte de lui faire peur comme ça !!! :P en fait il doit être hyper timide ...à Caen quand il a fait son solo en devant de scène , j'ai crié Tonyyyyyyyy et il a eu un sourire genre un peu gêné , limite je vais rougir et ça m'a touché car c'est vrai que du groupe , c'est celui dont on parle le moins et ce n'est pas juste au fond ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:45 #47528

  • Petitejo
  • Portrait de Petitejo
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 484
  • Remerciements reçus 0
ahlala AW.... nouveau genre de CR : le CR à suspens :clic:
Tu m'as fais à tour de rôle : rire, avoir les larmes aux yeux et sourire très béatement (je l'avoue)
MERCI ! enorme biz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:46 #47529

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
arf tu racontes ça si bien......je suis a donf là!
j'arrive vraiment a ressentir ce que tu decris c exellet, merci poulette ;)
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 12:58 #47536

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Punaise, tu m'a fait pleurer dis donc, comme Nana..
C'est super bien écrit, on est vraiment tous super heureux pour vous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 13:03 #47539

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Merci à tous !!

J'ai oublié de dire une chose très importante dans mon CR, c'est que j'ai eu la chance de vivre ces merveilleux moments avec des gens très attachants que sont Ben73, Ladycla et Wanna. J'ai énormément apprécié leur compagnie, le feeling était juste parfait. Je n'oublie pas Yonna mais évidemment que c'était fabuleux de partager ça avec lui aussi.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 13:17 #47546

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Ils sont le "TOP" les CR , merci à vous tous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 13:22 #47549

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
on est tous tres content pour vous.... Ton CR est genial... merci de partager ca avec nous!!
et moi aussi j ai eu ma ptite larme, au boulot...devant mes collegues, ca le fait!!!:rolleyes:
merci!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 13:25 #47550

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0

Emilia écrit: Punaise, tu m'a fait pleurer dis donc, comme Nana..
C'est super bien écrit, on est vraiment tous super heureux pour vous :)

pareil:yes:
que de souvenirs ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 13:34 #47555

  • blisstom
  • Portrait de blisstom
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 0
merci American Woman, tout simplement magnifique ton CR...........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 13:36 #47556

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouai bon je crois qu'on a toutes chialer en fait !!
Encore merci pour ce CR miss ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 13:37 #47557

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pas d'émicones, mais bcp d'émotion(s). On rit, on pleure, on est avec vous.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 14:12 #47571

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Yeah!! Baby! :coeur:

Trop bien vos CR les filles, comment se (re)concentrer après ça, je suis reparti 36h en arrière.

Juste un détail qui je pense à été oublié mais qui a sa grande importance. A moins d'avoir mal compris, Lenny nous a glissé sa volonté de voir évoluer la set-list pendant la tournée! A vérifier pour les prochaines dates!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Grenoble - (25-04) 2009 27 Avr 2009 14:29 #47574

  • Wanna
  • Portrait de Wanna Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oui je confirme Yonna pour la setlist! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.949 secondes