Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 13:59 #47910

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Surtout c'était absolument pas le cas, mdr !
Les photos sont chouettes par contre :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 14:01 #47912

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
çà doit etre un fan de Lenny sans etre un fan de musicos pas possible!!Et meme moi qui aime Slash j'ai pas trop aimé le passage çà fait un peu foutage de gueule mais bon :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 14:18 #47920

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
encore un qui aprécie pas la musique à sa juste valeur, il aurait mieux fait d'aller au stade vélodrome hein :boss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 14:46 #47927

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mouais je trouve pas ça negatif..il a le droit de dire ce qu'il pense meme si on est pas d'accord avec lui..finalement il dit ke lenny assure mais que ct pas parfait....bon le truc avec slash c clair ke c naze parce k'ils ont le meme age donc là dessus ok....apres k'il ai trouvé ill be waiting chiante...chacun son schtip...moi perso (comme vous je pense) je l'adoreeeee rallongée je peux carrement plus ke l'entendre en live et plus en version cd ...mais bon je comprends ke les chansons plus gnangnantes ou les gros hits entendus et réentendus peuvent lasser...
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 14:52 #47928

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
  • Remerciements reçus 0
100% d'accord avec Nunk, ça reste affaire de goût.
Perso, je me serai bien passé de It ain't over et I belong to you, alors que ça a fait fureur dans le public dès les 1ères notes. :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 15:16 #47937

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Oui et c'est pour ça que j'ai parlé d'un bon article ...en général ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 15:19 #47938

  • lenista
  • Portrait de lenista Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Heyy les nenettes là, je vous signale qu j'ai 2 babys a gerer moua hein :eh: alors pouette......;)

J'ai survolé un peu vos CR, je prendrais plus le temps de les lire plus tard, je pense que l'essentiel a été mentionné !
Pour ma part arrivée vers 15h sous la pluie une 20aine de personnes déjà presente depuis 12-13h environ, je debute ma distrib de flyers, papottage avc tt le monde, je m'eternise finalement avc Gaelle et Emilie, belle rencontre qui d'ailleurs partageront le concert a nos côtés ;) ;) Gally se pointe rangers rose bonbon trop mimi avc son darling. On patiente on s'impatiente on rit on blablablaaa.....
Les gars de la secu bachent les grilles pr ns proteger de la pluie, on a bien apprecié :P
18h30 les vigiles debarquent en troupe, je me rencarde auprès d'eux sur le n° de l'entrée, 5ème poto à droite OK on est prêt !!!!!! Gros sprint mdr... jusqu'a la 1ère porte, je file mon billet, je poursuis ma course, qques personnes agrippés à la barrière je m y colle aussi, Gally arrive, tt le monde suit tt le monde est là, on est en première ligne face à Craig :love: on est contente !!
Première partie se deroule pas pour me deplaire, mais je ne reviendrais pas la dessus. Une heure d'attente, jeu de salle entre gradin et fosse, des coucous à Emilie qu'on distingue très bien grace au TS, Gally et moi sommes photographiés au passage par Provence et Concert and Co avc the pancarte of Gally :D je leur file en retour des flyers du forum.
La pression monte ds la salle, tt le monde acclame LENNYYYYY LENNYYYY LENNYYYYY ......les lumières s'eteignent enfin !!

Un grand moment de frisson Lenny fait son entrée teeshirt gris anthracite, ptite veste ton sur ton, boots, simple classe, sexy :coeur: le suivent de près Craig, Harold, Tony, Franklin.......ils st tous là, c'est l'euphorie ds la salle !!!!!! D'entrée le ton est donné avc un Freedom Train explosif et qui met tt le monde d'accord !!!! Une ambiance de dingue je suis deconnectée de la réalité !!!
En attendant d'avoir nos TS by Nunk and Ki-x :D ;) Gally pancarte en main, la brandissant, moi mon foulard rouge fushia petant qui fera son effet pr la suite.....héheyy ;) Yessss Lenny nous a capté, on est contente :P S'enchaine Brin it On juste enormissime !! It's Ain't Over Til magnifique moment, puis Flower Child caaarton plein superbe !!! I belong to you ohhhlalaaaaa Lenny prend son pied ça se sent, il est bien, Gally et moi on se tient la main on danse on savoure on est bien, on ne veut pas que ça s'arrete .......Puis arrive Believe wouhaaawouu tout le monde deguste ce moment magique......ptite larme qd même mais chuuuut .......;)
Et là et là et lààà aï aï aï aï un Dancin' til Dawn a n'en plus finir pour notre plius grand plaisir, sans doute l'un des moments le plus fort du concert pr moi :coeur: Lenny se lache, dehanchements mythiques à tout va, Harold grande classe a trop assuré, Lenny se dirige vers nous, il se positionne juste en face de moi se cambre en avant me montrant du doigt et me fixe du regard accompagné d'un sourire charmeur :coeur: :coeur: :coeur: cela a duré qq scdes mais m'a paru une éternité, et moi impressionnée, intimidée, je n'ai su que faire, ça m'a destabilisé !! En bref, un moment intense et mémorable :coeur: ( maintenant j'agiterais ce foulard rouge fetiche à chaque concert :lol: ) Allez j'arrete de faire ma groupie de base :lol: Je pense que la set list a été livré par Emile, celle ci m'a bien plu même si " Be " m'a manqué........Effectivement un public un peu moumou, mais je trouve que Lenny a tout donné, il etait très present et a l'art de stimuler et d'embarquer tout le monde !!!! Craig s'est eclaté tout le long du concert grde simplicité et belle complicité avc Lenny, ils nous ont gavé et c'etait trooop bon !!!!! Sans parler des sourires de Craig et des ptits coucous timide mais trognon à plusieurs reprises :love: A hurler son prenom et a agiter ce foulard rouge difficile de passer inapercu :lol:
Premier rappel, Stillness of Heart en solo acoustic, sublime, j'ai kiffé, j'ai adoré :love: :coeur: :love: puis Let Love Rule d'au moins 20mn, extra, Lenny fait son tour de salle, photos...et pour finir AYGGMY, c'est l'explosion ds le Dôme jump jump jump hurlement cries a se fracasser les tympans, les cordes vocales :lol: :lol: Le concert se termine, le groupe quitte la salle sauf Lenny, comme un enfant vient ramasser ses ptits cadeaux etalés sur la scène, entre autres des teeshirts, des ptits mots et et et the string rose qu il suspend en l'air et qui le fait bien marrer, cette fois ci il s'en va.
Ptit brief avc Emile à l'exterieur, chouette rencontre ;)
Pour conclure je dirais simplement que c'etait troooop couuuuuurt................................!!!!
C'est pas trop mon truc les CR.....mais voilà mon ressentit, allez maman lenista au boulot c'est l'heure du goûter :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 15:26 #47942

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merci pour ce CR hyper vitaminé... On comprend mieux cette histoire de foulard (au début j'ai eu une peu peur :pig: mais maintenant j'ai tout capté ! :love:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 15:29 #47944

  • lenista
  • Portrait de lenista Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0

nanaweb écrit: un bon article sur Lenny à marseille et ..... une photo de NOTRE Gally :love:

www.concertandco.com/critique/lenny-krav...-concert-1-27077.htm

AHHHHHH JE N'AVAIS PAS ENCORE VU TROOOOP BIEN !!!!!!! Merciiiiii super nanaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 15:31 #47947

  • lenista
  • Portrait de lenista Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0

flowers4zoe écrit: Et hop ! Notre Diêm Diêm Girl et sa petite pancarte ! Trop belle, tu es douée en travaux manuels c'est bien vrai ! :love:
photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs...635395_1988143_n.jpg

Ohhlalaaaaa je debarque, La classe !!!!!!!!!!!! Merci f4z :love: :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 15:48 #47956

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
énooorme le CR :coeur: on voit trop l'ambiance dans laquelle vous étiez!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 15:49 #47958

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6

lenista écrit:

nanaweb écrit: un bon article sur Lenny à marseille et ..... une photo de NOTRE Gally :love:

www.concertandco.com/critique/lenny-krav...-concert-1-27077.htm

AHHHHHH JE N'AVAIS PAS ENCORE VU TROOOOP BIEN !!!!!!! Merciiiiii super nanaaaa

rrrraahhh c'est cette photo là que je voulais poster ce soir bon bah tant pis !
n'empeche que je l'avais déjà trouvé hier soir très tard sur un autre site .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 15:55 #47963

  • lenista
  • Portrait de lenista Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0

ben73 écrit:

lenista écrit:

nanaweb écrit: un bon article sur Lenny à marseille et ..... une photo de NOTRE Gally :love:

www.concertandco.com/critique/lenny-krav...-concert-1-27077.htm

AHHHHHH JE N'AVAIS PAS ENCORE VU TROOOOP BIEN !!!!!!! Merciiiiii super nanaaaa

rrrraahhh c'est cette photo là que je voulais poster ce soir bon bah tant pis !
n'empeche que je l'avais déjà trouvé hier soir très tard sur un autre site .....

Merci à toi Ben c'est vraiment cooool ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 17:17 #47984

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Merci Tout le monde pour les photos :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: , merci Lenista pour avoir partagé ce superbe moment avec moi :love::love::love: !!!!

Comment qu'on fait quand on veut repartir sur les routes pour voir encore Lenny en live ??? !!!!! :P:P:P:P:P:P

Et merci pour le CR de musicos, ben oui j'avais prévenu j'suis une fifillllleeeee :D:love: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 20:13 #48012

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Yeaaaah merciiii Lenista, chouette rencontre pour moi aussi :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Marseille - (26-04) 2009 28 Avr 2009 21:35 #48050

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

ben73 écrit: rrrraahhh c'est cette photo là que je voulais poster ce soir bon bah tant pis !
n'empeche que je l'avais déjà trouvé hier soir très tard sur un autre site .....

:rolleyes: c'est vrai que cette année tu dois te sentir frustré , les photos n'arrivent pas comme l'année dernière de concert en concert . Lenny a créé un sacré évènement en prenant le public en photo ....
mais t'inquiètes , tu es toujours notre picasaBen préféré :love: :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.405 secondes