Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny offre des places pour ses concerts de Cordoue et Lisbonne 01 Mai 2009 10:13 #48698

  • american Woman
  • Portrait de american Woman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Vu ce matin sur son twitter :

"alright i'm gonna give away tickets to my shows next week in Cordoba (sunday) and Lisbon (tuesday)
tag your messages with either #LKinCordoba or #LKinLisbon and i'll pick a winner out of those and hook you up with a pair of tickets"


Pour ceux qui auraient encore des congés ou des envies d'évasion, ou les 2 ... à vos mails !!
;) ;) ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny offre des places pour ses concerts de Cordoue et Lisbonne 01 Mai 2009 12:29 #48746

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
ouai j'avais vu çà ce matin mais je bosses!!weekend prolongé pour les autres oblige!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny offre des places pour ses concerts de Cordoue et Lisbonne 01 Mai 2009 14:08 #48797

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
oui j'ai vu ça , mais bon je n'ai pas compris comment marche Twitter :( , à part aller voir la com' de Lenny ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny offre des places pour ses concerts de Cordoue et Lisbonne 01 Mai 2009 16:00 #48814

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Oui, moi pareil que Nana, comment on fait pour taguer? On met juste #LKinLisbon à la fin du com'? Au début?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny offre des places pour ses concerts de Cordoue et Lisbonne 01 Mai 2009 17:47 #48851

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
C'est trop loin pour moi :pleur:
sinon pareil j'ai un peu de mal avec Twitter :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny offre des places pour ses concerts de Cordoue et Lisbonne 01 Mai 2009 18:08 #48856

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Si vous avez besoin d'une traductrice, hein, je me débrouille pas trop mal en espagnol :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.688 secondes