Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
josiane
-
Auteur du sujet
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
|
Coucou à tous,
Ce week end sur RTL 2 pour pouvez gagner tous les albums de Lenny
oui je me doute que tous les fans possèdent en principe la discographie complète,
mais on peut toujours faire plaisir si l'on gagne :arc::arc:
bon week à tous :love::love:
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
nanaweb
-
-
-
Modérateur
-
-
-
Remerciements reçus 289
-
-
-
-
-
|
merci , oui on les a tous mais perso tellement écoutés que certains sont abimés ( surtout par le lecteur de ma voiture , j'aurais dû les graver )alors les gagner , oui , une bonne idée :eheh: :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace
|
|
-
lena
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
exactement ce que j'allais dire nanaweb ...j'ai toute la disco dans la voiture et les pauvres; écoutes multiples, chaleur, froid...enfin la voiture + les déménagements...quand on pense que la majorité ont + de 10 ans :arg: !!! Ouichhh, les renouveler serait une bonne idée !
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Oui c'est comme le jour ou j'ai voulu resortir le best of...qui bug juste sur.....Believe :colere: :grr:
Heureusement qu'il y a AYGGMW pour l'écouter!!
|
|
-
inagua
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 9
-
-
|
en avoir pour toute la famille,c'est bien aussi!!! :clic:
|
|
-
nunk
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 57
-
-
-
-
|
lol inagua ..je vois de quoi tu parles!
|
|
Temps de génération de la page : 0.463 secondes