Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 10:11 #55772

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
pour ceux qui n'auraient pas vu ce lien sur Facebook , voici une petite vidéo qui ne peut que vous plaire ...



[youtube]Dw_jhGUPKPM[/youtube]
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 10:36 #55779

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
génial, excellente cette video :top:
merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 10:39 #55780

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
On voit :
- Lenny qui se brosse les dents
- Craig qui fait du stretching un verre de bière à la main
- Tonny :arg: qui danse :arg:
- que Craig a un vieux poste radio cassette comme dans les années 80 (enfin, la version sans cassette)

Merci Nana, très jolie trouvaille :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 13:05 #55783

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Une belle vidéo avec une belle petite fille dans ses bras :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 13:05 #55784

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Traduit TRES approximativement, ça donne ça :

À l'extrémité d'un non marquées, sur la piste goudronnée Bahamian île d'Eleuthera est un petit trailer de métal vêtu maison. Comme vous l'étape à partir de son portail, et de marcher sur la mer à 20 mètres de sable ou de façon ouverte à la plage, répartis de chaque côté sont parfois des meubles - les chambres, presque, si il y avait des murs et des plafonds, et pas seulement le milieu des palmiers les arbres et la flore tropicale - et rien d'autre, mais la brise marine. Juste au-dessus de la ligne de marée haute sont trois ou quatre chaises, la queue de concert, en face de l'océan.
Si vous avez étendu la richesse, un esprit d'agitation, d'une grande souplesse quant à votre horaire de travail et une passion pour de nombreux types de culture, de l'humeur, de l'intensité et de la décoration, vous mai un jour de découvrir que votre portefeuille mondial de foyers a augmenté pour inclure un penthouse duplex à New York SoHo, un front de mer de Miami de base, un grand séjour dans le centre de Paris, une maison créole de la Nouvelle-Orléans, et d'une ferme de 1000 acres dans la province de Rio au Brésil. Lenny Kravitz est propriétaire de toutes ces questions. Mais, bien souvent - comme au cours des premiers mois de cette année -, il préfère la fuite et le calme se trouve ici dans sa crique privée dans les Bahamas.
Related Articles
Tom Sturridge interview pour le bateau qui Rocked
It's ONLY rock and roll, bro
Pop CDs
Pop CD de la semaine: Morrissey, Graham Coxon et autres
Rock dieu avec une emprise sur la réalité
Initialement, quand il a acheté cette terre, il a prévu de construire une maison sur l'eau. Il reste menaçant de le faire, mais faute de bon sens. «Je type de l'amour de la remorque trop», dit-il. "C'est tellement simple. Je me réveille, ouvre la porte, je suis à droite sur la plage ... Il n'a jamais fait vieux. Chaque matin, je suis très reconnaissant. Il suffit d'aller s'asseoir dans mon fauteuil, à regarder l'océan et le ciel. "
Eleuthera est une mince bande de terre de 110 miles de long, l'une des plus isolées des îles des Bahamas, de l'Est, mais rien de l'océan Atlantique. Habités par les utopistes, en 1648, fuyant les bouleversements politiques et religieux dans les Bermudes, son nom provient de l'ancien mot grec pour la liberté. J'ai été ici avant. Il ya seize ans. Puis, aussi, je suis venu pour visiter Lenny Kravitz.
En 1993, la carrière musicale Kravitz était encore commencent à décoller. Le modeste succès de ses deux premiers albums ont été contrebalancées par un barrage de suspicion et de scepticisme. Comme il l'a succinctement résumé, «Quand je suis arrivé à la seule que j'ai jamais entendu les mots ont été" retro "et" originalité "et" vieux "." Avec le recul maintenant, du point de vue de 21ème siècle dans laquelle presque tous les succès et a célébré musiciens ouvertement et fortement s'appuyer sur un segment ou l'autre de l'histoire de la musique pop, le plus souvent, sans censure, il est un peu étrange de se rappeler comment dangereusement cool Kravitz du respect et de vénération pour le passé, utilisé pour le croire.
Balayage sur mes vieilles notes que je vois en 1993, j'ai cessé de lui harangué sur le bien-fondé de la musique de la journée - Nirvana, Morrissey, techno, rap. Occasionnellement, il incendie retour des choses comme, «Avez-vous entendu parler de mieux que la chanteuse de soul Aretha Franklin ou Al Green? Avez-vous entendu un chanteur rock mieux que Jimi, ou mieux que Zeppelin? Avez-vous entendu parler mieux que le reggae de Bob? Vous n'avez pas! Nous avons tous deux pensé l'autre côté de la question.
Compte tenu de tout cela, il a été un hôte gracieux. Il logeait dans une petite maison louée au-dessus de l'océan, le premier soir, il a sauté de poisson et purée de pommes de terre pour le dîner. La nuit suivante, nous sommes descendus de la colline de ses amis Bill et Deanna la maison, le projet de loi l'instituteur local, Deanna l'infirmière. Elle a servi à garder Lenny - le père de sa mère venait de les Bahamas et il a passé de nombreuses vacances d'enfance sur les îles - et a été la personne qui a le premier suggéré qu'il visite Eleuthera. Elles ralentissent cuit quelques barracudas Kravitz que la gestionnaire avait capturé dans l'océan, plus tôt ce jour-là et la question de savoir si il serait encore toxiques. Plus tard, nous sommes allés à un bar appelé Cush la maison où un groupe a été performant. Kravitz a demandé de s'asseoir, et fini à la batterie. Le dernier soir, il a cuit encore: JACKFISH et spaghetti.
Dans notre malaise entre les tentatives de donner un sens à lui, il semblait comme si il était toujours l'offre de poisson, ou un morceau de gâteau, ou une tasse de thé. «C'est la mère juive est en moi», at-il dit, à un point. Ce n'était pas complètement idiot rod; Kravitz fond est inhabituelle. Son père, Sy, un journal télévisé de direction, était un blanc juif américain d'origine ukrainienne. Sa mère, Roxie, qui a par le nom Kravitz à la maison, mais par son nom de jeune fille, Roker, pour le travail, est devenu l'un des plus célèbres visages noirs en Amérique comme l'une des stars de la sitcom The Jeffersons. (Les deux sont morts depuis: en 1995, sa mère, son père 10 ans plus tard.) Son éducation, et le sentiment de soi, devrait refléter cet héritage complexe: beaucoup d'évasion, mais beaucoup d'emporter avec lui, aussi.
Lors de la première nuit de ma deuxième visite, ce Mars, Lenny Kravitz cuit pour moi. Il ne l'a pas prévu, mais tous les restaurants ferment tôt, et l'horloge a dérivé à partir jusqu'à ce que la seule nourriture disponible pour l'un de nous est le seul morceau de mariner le thon dans son réfrigérateur. Nous sommes à la première propriété Kravitz a acheté sur cette île, une petite maison dans la forêt sur un mile de la plage de la remorque, elle-même un peu plus d'une chambre avec un lit et un canapé, ses murs sont couverts d'une fresque haïtienne dominée par un paon d'un côté et une grande figure de Jésus qui pèsent sur l'autre. Quelque part dans l'obscurité qui nous entoure est la ferme biologique, il m'avait dit qu'il était sur la planification de ma dernière visite: «Fruits et légumes et des herbes, des laitues et des betteraves et des potirons et des tomates, le basilic et le romarin et la coriandre et le piment ...» Il sears le thon dans une poêle puis coupe en deux, et le présente avec des salades et le wasabi. «Bon appétit», dit-il. Nous nous asseyons à la table de la cuisine pour manger et discuter.
Il essaie de se rappeler ce qui s'est passé lors de ma dernière visite, et se baisser quand je mentionne Deanna. Il dit qu'elle est décédée alors que le dos, d'une crise d'asthme. «C'est un de ces ... 'il commence. Il ne termine pas la phrase, et n'a pas besoin d'.
Il ya seize ans, nous avons parlé une bonne quantité sur la vie affective Kravitz. Son premier album, Let Love Rule, a été écrit alors qu'il était marié à l'actrice Lisa Bonet, une des vedettes de la sitcom The Cosby Show. Ils avaient une petite fille, Zoë, mais par le temps, je me suis rendu, ils ont été séparés pendant un certain temps et qui sera bientôt divorcés. (Un modèle suédois Helene a été appelé ici avec Kravitz à Eleuthera lors, un fait, j'ai été encouragée à l'ignorer.) Il a décrit la façon dont tout le monde me cherche de l'amour. «Parce que c'est le plus beau sentiment qui soit. Nous sommes apparemment tous d'efforts pour être comme un motherf *** er. Nage comme un poisson en amont. " Mais il a aussi dit que il n'ya pas longtemps, il avait été quatre mois sans avoir des rapports sexuels. Discuter d'une nouvelle chanson, et Love Come On Me, il m'a dit qu'il était sur le «Dieu et le sexe et la culpabilité», et expliqué ce qu'il voulait dire avec référence précise à la manière dont les Dix Commandements ont été envoyés pour étouffer les enfants d'Israël de la confusion, et ce la mort du Christ, quand il s'agit de suivre la loi de Dieu et comment la nature humaine nous trahit. Il a ajouté qu'il croyait qu'il était erroné d'avoir des relations sexuelles sans être mariées. «Il est évident», at-il concédé,
"J'ai enfreint la loi. Je n'aime pas, et je demande pardon, et je m'efforce de ne pas le faire autant que possible. Je suis comme, "Dieu, pardonne-moi."
Je mentionne cette vieille conversation Kravitz que nous sommes assis dans le sombre près de l'issue de notre thon, car il semble préfigurer son histoire plus récente. Au fil des ans Kravitz réputation du public a été quelque peu celle d'un lothario. Bien au moins deux affectations à long terme - avec le modèle brésilienne Adriana Lima et l'actrice australienne Nicole Kidman - ont dit se diriger vers le mariage, il est resté célibataire. Puis, l'an dernier, il a fait savoir qu'il avait été le célibat pour les trois années précédentes, et avait décidé de rester jusqu'au mariage. C'est seulement lorsque re-lecture de mes notes de notre rencontre plus tôt que je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'une question qui préoccupe depuis longtemps de lui.
«Mais je n'étais pas d'être célibataire alors à tous», at-il précise. «Il a fallu des années pour obtenir ce droit. Pour le faire, et essayer de marcher sur la promenade, et pas seulement en parler. Ce n'est pas comme ce n'est pas important - je pense que le sexe et l'intimité et tout ce qui est très important. C'est juste que je vais faire avec ma femme. " Il rit. "Et ce n'est pas tout le monde."
Cet été, peu de temps après, il tourne 45, il sera de quatre ans. Le dernier déclencheur est venu, après une nuit à l'Hôtel Carlyle à New York. (Son appartement était en rénovation.) "Je faisais mon chose normale et j'ai été avec quelqu'un, et je me souviens de se réveiller le matin en pensant:« Qu'est-ce que je fais? "Ce n'est pas que j'ai été un peu partout. Il ne s'agit pas, comme, groupies ou quelqu'un que vous souhaitez récupérer dans la rue. Je n'ai pas continuer comme cela. Il est quelqu'un que je connais. Mais il était encore, «Qu'est-ce que je fais? Et pourquoi? "Et ce matin, je viens juste de parler à Dieu, comme je le fais, et je l'ai dit," Vous avez obtenu de m'aider à mettre fin à cela. Je veux vraiment mettre fin à cela. "Et ce fut le jour où elle a changé".
Si l'autre personne par la gauche alors?
"Non No '
Donc, vous avez été là cette pensée?
'Yeah'.
Vraisemblablement, vous n'avez pas l'évoquer. Ce n'est pas grand matin parler.
«Non, c'était juste une affaire personnelle."
Pouvez-vous mettre le doigt sur ce qui constitue, à ce moment-là, semble perturber à ce que vous a fait?
«Je savais que ce n'était pas compatible avec mes convictions. Alors que l'hypocrisie, et je ne veux pas être un hypocrite. Et je pouvais me sentir le vide ... il ne se sentait pas bien. Le sentiment après. Juste que la sorte de vide ... weird espace. Et j'en avais assez. "
Tu savais que là-bas et ensuite qu'il s'agissait d'une décision de rester avec vous?
'Yeah. Il est très difficile. Pour certaines périodes de temps, il est facile, et puis il est vraiment difficile. Il va et vient. Il n'est pas difficile en marchant simplement dans la vie, et vous voyez des femmes, et je les admire - J'aime être entouré de femmes. Mais si vous voyez quelqu'un, vous avez à expliquer: «Eh bien, c'est ce que je fais dans la vie - de sorte que ne va pas en faire partie."
Quand je lui demande s'il est dans une relation, dit-il, «En ce moment, je suis juste nature de la voile, et regarder et d'attendre et d'essayer d'être patient. Il ya des fois quand je suis malade et il ya des moments où je suis, "Viens, Seigneur, faire ce pour moi ..."
Kravitz de cours provient d'un pays où les gens sont plus ouverts à ceux qui vont dire, comme il le fait, «j'ai vraiment utiliser le Christ comme mon exemple et d'essayer de vivre cette vie et pas seulement des conneries avec elle." Le britannique moderne gâteau et manger, il est à la fois moyen d'interroger la rationalité de la foi de quelqu'un, mais aussi de la cohérence dans le contrôle de leur vie à la hauteur. Quand il s'agit de déclarations de la religieuse américaine du spectacle, on a tendance à traiter ces moins comme l'expression d'une conviction profonde que comme une sorte de célébrité sincère affection. Mais je ne pense pas qu'il ya une chance de commencer à comprendre Kravitz même sans comprendre la gravité de sa foi. (Et, quelle que soit sa complexité et les incohérences, quatre ans sans sexe est assez catégorique l'emblème de la gravité.)
Kravitz n'a pas grandi dans un environnement très religieux. Son père était juif, mais son père a été un non-croyant. Sa mère était chrétienne, mais non, il semble le suggérer, en tout état de manière intense à l'époque. Quand il était de 13, il a été au camp de choeur -, il était dans le California Boys Choir et joué régulièrement avec le Metropolitan Opera - et s'est trouvé malade à l'infirmerie avec un autre garçon, le fils d'un ministre. «Il me disait à propos de Dieu, me demandant si je savais à propos de Dieu et si je savais sur le Christ. Nous étions là pour un couple de jours, de vraiment en parler, et je ne sais pas si nous étions en prière ou en parler à ce moment-là, mais cette énergie est venu dans la chambre. C'est ce genre de chose où vous avez ressenti l'intensité et de vous sentir la chaleur. Et nous avons tous les deux ressenti la même chose parce que nous étions de pleurer. Il n'y a rien de triste ou quoi que ce soit. Cette chose que nous avons le sentiment streaming ... les larmes sont ma face. C'était vraiment une expérience étrange. Je sais que la présence de Dieu vient dans la chambre et m'a touché. C'est vraiment de la simple explication. Et je savais que de ce qu'il était, et il savait que ce qu'il était. "
Après cela, il a commencé à aller à l'église - «Je pense que mon père a pensé que j'étais un peu étrange», se souvient-il - et sa foi a enduré. Il ya environ 10 ans il a obtenu un grand tatouage sur ses omoplates. Il lit mon cœur appartient à Jésus-Christ. Comme la plupart des tatouages, on a un message à lui-même. «Je voulais juste avoir cette étiquette sur moi», dit-il.
Quand Lenny Kravitz m'a explique que son père n'était pas à tous les religieux, il mentionne également que, si cela était vrai pour la quasi-totalité de son père, sa vie, son histoire est devenue un peu plus compliqué à la fin. «Jusqu'à ce que les deux dernières semaines de sa vie. Mais il avait en fait une véritable expérience. Toute sa vie a changé. " Pour comprendre ce changement, et son importance pour son fils, il est nécessaire de comprendre quelque chose de la vie de Sy Kravitz. «Mon père n'était pas un homme spirituel, à tous. Jamais ", dit son fils. «N'était-ce pas un homme de communication. Il était très secret. Si secret vie. J'ai quitté la maison à 15 parce que je ne pouvais tout simplement pas traiter avec lui. " (La dernière fois, Kravitz m'a dit que leur dernière ligne a été de savoir si il pouvait voir l'acariâtre jazz batteur Buddy Rich jouer à Disneyland.)
Sy Kravitz est allé dans l'armée quand il avait 18 ans: «Mon père était un sergent, un Green Beret - les plus hardcore, au-dessus des Marines. Il était un homme très dur. "Il a combattu en Corée, ainsi que son jeune frère, Leonard. Sy est rentrée à la maison en vie. Leonard n'a pas fait. «Il a blâmé pour cela. Ses parents. Juste le fait que son petit frère le suivit à la guerre. " Cette responsabilité n'a pas facilité par le temps Sy Lenny mariée de la mère - «il n'y avait pas de personne de race blanche au mariage", dit-Kravitz - et seulement dissipée avec l'arrivée de leur fils premier-né, et le nom du bébé après la fin de son oncle , tué en action quand il était de 20. «La minute montré le fils et son nom a été Leonard, tout le monde a couru", dit Kravitz. "Et j'ai eu une relation avec mes parents juifs, et je ne savais rien de ce que je me suis plus."
Sy a été une réussite télévision exécutif, mais il voulait Kravitz pense à quelque chose de plus grand - «un Richard Branson ou un Berry Gordy ou d'un David Geffen ... et il n'a pas tout à fait à l'échelle». Au lieu de cela, il a été son épouse, dont la carrière a explosé. »Sa femme et son fils qui a fini par être ce qu'il voulait être. Je pouvais comprendre ce qu'il était avec d'autres femmes, car il estimait qu'il devait être de l'homme. Bien qu'il était déjà l'homme, et ma mère traitée comme l'homme. Mais dans un monde superficiel, elle a été l'étoile, et il ne l'était pas. "
Quand il était jeune, Kravitz ressenti comme son père le traitait comme un investisseur privé dans l'armée: "Leonard! Hup! Nettoyez votre chambre! "C'est nerf-racking. J'étais un gosse en désordre et, parfois, au lieu de mon père disant nettoyer votre chambre, je rentre de l'école et la salle entière sera au centre de la pièce. Une montagne. Tout ... vêtements ... le lit. Un tas. J'avais ouvert la porte et il est une montagne de merde. " Plus tard, quand Kravitz a décidé qu'il voulait être un musicien, son père, son fils a appuyé financièrement l'ambition, le fait de subventionner le temps dans un studio d'enregistrement, tout en l'écartant. «Il m'a permis de trier, Kravitz a écrit,« mais en même temps, c'était comme: «Ce ne serez jamais arriver ... Je sais que c'est un gaspillage d'argent."
A 20 ans, Kravitz a eu connaissance de quelques-uns des secrets de son père vit et a alerté sa mère.
«Je lui a donné la lumière», dit-il. «Il a été assez intense et déchirante. Mais elle savait que des choses de ma vie que je ne connaissais pas. Elle me disait avoir des histoires sur moi dans ses bras - il me rappelle de la scène dans Goodfellas - et elle allait à une autre femme et de l'appartement de sonner à la porte: "Dites-lui qu'il a à venir." Stuff like that. " Peu de temps après, ses parents se séparent.
Un jour, lors de la rupture, son père, assis avec sa mère et Lenny. Sa mère a demandé à son père, 'Qu'est-ce que vous avez à dire à votre fils? " Kravitz prévu une certaine forme d'excuses, ou du moins une sorte d'explication, de la tricherie. Au lieu de cela, les paroles de son père dit à son fils, en regardant dans les yeux, sont tout autre chose. Awful mots, il semble, pour un père de dire à un fils. Les mots qu'il lutte pour se débarrasser de:
«Vous ferez cela."
«Il m'a fallu ans pour réaliser la puissance qui a été. Il ya des choses appelé mot malédictions. Vous parlez de Bahamiens ici et si vous dites quelque chose, ils vont dire: «Ne mettez pas de mot sur moi." Et il est un mot maudit quand il m'a dit ... »- thumps Kravitz sur la table entre nous de ponctuer chaque mot de la malédiction de son père - «... Vous ne ... ... ... elle aussi." Si vous allez regarder son histoire, son père l'a fait, il détestait son père pour le faire. Et puis, il a passé la balle à moi. Il a des mains que pour moi. Et j'ai eu à se battre avec cela. " Aux prises avec le fait que son père dire une chose pareille, avec le fait qu'une telle chose ait été placé dans sa tête, et avec le fait que, oui, il a, aussi, parfois à agir de cette façon.
Au fil des ans, leur relation est difficile, mais quand Sy Kravitz, il a exigé de la leucémie, il a emménagé dans son fils de New York de la maison. «J'ai eu mon appartement transformé en hôpital, dans le fond. J'ai eu
l'infirmière qui y vivent ... Ma mère m'a enseigné à respecter mon père et à l'amour et prendre soin de lui, indépendamment de ce qu'il avait fait. Elle avait toujours citer la Bible: il dit: «Honore ton père et ta mère." Et il ne dit pas «à moins que ...», «à l'exception de ...», ou «si ...». C'est ce qu'il dit et c'est ce que votre travail est à faire. Et j'ai eu du mal avec lui, mais je l'ai fait. "
Finalement, son père a dû aller à l'hôpital. C'est là que c'est arrivé.
«On dirait que ... 'Kravitz commence, et puis dit:" Ça va ressembler à ce qu'il semble, mais c'est ce qu'il était. Je veux dire, spirituellement, les hôpitaux sont des endroits très intense. C'est comme la porte de la mort. Et il était dans son lit une nuit et il m'a regardé, et il n'est pas sur la drogue, et il me dit: «Il ya de ces choses qui volent autour de mon lit, et ces choses rampent sur le plancher." J'ai dit, "De quoi parles-tu?" Il s'agit de mon père. Il ne fait pas avec n'importe quel genre de chose spirituelle. N ° Heebie-jeebie genre de chose. Et il, "Il ya des choses à ailes noires, et ils volent autour de mon lit ... les choses qui rampent sur le sol, ils ressemblent à des rats et ils ne sont pas ... je les vois." Je n'ai pas très bien savoir comment le prendre. Et puis il a commencé à avoir cette révélation et il a accepté le Christ - il s'agit d'un non-religieux juif - et d'une certaine manière le monde de l'esprit ouvert à lui. Presque comme il avait été spirituellement lié toute sa vie, et maintenant cette chose a été libéré ".
Après cette expérience spirituelle, son père a commencé à répondre à certaines des questions Kravitz ne serait jamais pour obtenir des réponses. Lorsque Kravitz lui a demandé, avant, "Pourquoi as-tu fait ce que vous avez fait? Pourquoi avez-vous le faire à maman? ", Son père évasives. "C'est juste la façon dont elle est, disait-il. Mais un couple de nuits après l'expérience, assis à l'hôpital avec Lenny et ses deux demi-sœurs, Sy a commencé à parler. Il a présenté ses excuses à nous dans les plus sincères, de manière sincère. "Je suis désolé pour ce que j'ai fait, comment je suis, comment je vous ai traité, et Je t'aime." Real. Et il est choquant ... Et ce qu'il m'a dit, c'est qu'il a toujours voulu changer sa vie, et il a pensé qu'il y avait ce truc sur son dos et il ne pouvait pas obtenir de réduction. Toute sa vie, il connaissait l'intérieur de lui-même qu'il voulait changer. Mais, dit-il, "je n'ai pas pu."
Il y aurait un autre moment inattendu: «Comme il se rapproche de sa mort, une autre nuit à l'hôpital, il était vraiment fatigué et il avait l'air plus à moi et il va," Il ya des anges tout autour de la salle. À cause de Jésus ". Et c'est tout. Il s'est retourné et détourné les yeux. Si tu savais mon père - il a été le plus loin que de lui. "
Ce sont les dernières paroles de Sy Kravitz dirais de ce genre. Mais pour le fils, quelque chose de réel passé dans ces jours d'hospitalisation qui a tout changé. «Les trois dernières semaines de sa vie est la meilleure relation que j'ai eue avec lui. Et il a annulé les 40 ans. "
Il est difficile de cerner exactement quand ni comment la musique de Kravitz carrière épanouie, même si un embranchement a été le seul album et qu'il était sur le point de publier la dernière quand j'étais ici, à la fois appelé Are You Gonna Go My Way. Mais, pour la plupart, mais il semble que Lenny Kravitz être transportés sur Lenny Kravitz jusqu'au jour où le monde a décidé d'accepter qu'il était le genre de figure, il a toujours semblé à assumer, il était déjà.
La musique reste au centre de sa carrière - il va passer beaucoup des deux prochaines années sur le tour - mais il ya maintenant beaucoup d'autres vrilles. On est Kravitz Design, une société de l'intérieur, il a démarré il ya quelques années, qui a un bureau à New York et environ 10 employés à plein temps, ce matin, il a été mis sur le téléphone de négociation d'emploi dans un hôtel de Las Vegas. (Il crée ses propres meubles pour chaque projet: "très émouvant, plein de tonalités ethniques mélangées avec une sensibilité européenne sophistiquée, très confortable, très sensuel», explique-t-il.)
Une autre est d'agir. Il est apparu dans des productions off-Broadway, alors qu'il était dans son adolescence, il a ensuite donné à se concentrer sur la musique, mais il a été la recherche d'un chemin de retour po Il ya quelque temps, il a rencontré le réalisateur Lee Daniels à la gamme New York chinois M. Chow restaurant où l'artiste Julian Schnabel a introduit plus de Daniels. Daniels lui a dit qu'il était fan de Kravitz de la mère du théâtre, et qu'il doit agir. Ils ont été la recherche de quelque chose qui Kravitz étoiles, mais dans l'intervalle Daniels filmait une adaptation du roman Push, Sapphire la célèbre histoire d'une dure Harlem fille brutale des expériences, et a demandé Kravitz de prendre un petit rôle. Le film (maintenant appelé précieux) doit encore être remis en liberté, mais a remporté trois prix au Festival du film de Sundance, selon le Hollywood Reporter, «Lenny Kravitz est faible-clé parfaite empathie comme une infirmière de l'aide."
Il a également été la rédaction de son propre film, Barbecues and Bar Mitzvahs: «sur un artiste, un photographe, qui arrive à un point dans sa vie où il se rend compte qu'il veut trouver une femme. Mon personnage est à moitié-moitié blanc et noir, comme je suis, et il montre les différentes dynamiques de biracial personnes. Il s'agit de la dynamique de l'amour et la fidélité et les relations, et aussi la famille et de la trahison et la race. " (Il a écrit la première ébauche d'un demi-noir mi-ami juif, il a grandi avec, et travaille actuellement avec le scénariste Patrick Vincent, plus connu pour son roman et scénario Le Pape de Greenwich Village.)
Récemment, Kravitz a pris un sérieux intérêt pour la photographie lui-même. À ma demande, il me montre quelques-unes de ses photos sur son ordinateur portable. Parmi ceux-ci sont bien aléatoires et des personnes intéressantes sur le monde de la rue, la femme qui pose nue occasionnel (il saute sur ces sans commentaire); commandé photos backstage à un défilé de Marc Jacobs, le russe juifs dans la mort de métal T-shirts, et quelques célébrités - Alicia Keys Kravitz à Paris la maison, Quincy Jones au Montreux Jazz Festival, Robert Plant le 60 e anniversaire dans le jardin d'un pub Midlands; Lionel Richie dans un magasin de lustre au marché aux puces de Paris; Estelle dans sa chambre d'hôtel après un spectacle; Ronnie Wood en appréciant le café dans la cuisine d'un ami ici en Bahamas, Jay-Z au dimanche midi à Miami, et une imposante, sombre Beyoncé dans le même repas. ( «Pour moi, c'est comme Nina Simone", at-il avec enthousiasme. "Telle une image différente que vous ne pourrait jamais voir d'elle.")
Une série qui fera son premier spectacle, est une collection de noir et blanc et plans de la paparazzi du monde entier car ils sont photographiés de photographier lui. Il est devenu une sorte de cliché, la célébrité tourner les tables sur ceux qui le suivent dans cette voie, à tort d'imaginer que le geste a vraiment un effet ou la signification ou le pouvoir comme un acte de représailles ou de vengeance. Mais ces photos sont d'une certaine manière beaucoup plus intéressant que cela: en ce qui répète dans les images, et quels sont les changements entre eux, et comment, bien que les photographes les visages sont cachés derrière leur pose des caméras et des flashes et peut rarement être considérée, ils restent suinter une absurde et très contemporaine de l'association maniaco énergie, de sincérité, de complicité, de camaraderie, l'idolâtrie et de fureur. Lenny Kravitz simplement dit qu'il veut montrer "ce que je vois, c'est que», qui semble également assez juste.
Un soir après le coucher du soleil, il me pousse à sa remorque. Lorsque nous arracher, la musique est déjà en cours de lecture, à l'extérieur, mais si personne ne nous est ici, son iPod, le shuffle, a choisi, plutôt incongrument, Elton John Saturday Night's Alright (For Fighting). Il marche sur la plage, l'éclairage des torches coincés dans le sable qui illuminent le mobilier d'extérieur ( «mon salon», dit-il) et ouvrir la voie à l'eau. Là, nous avons tous les deux gawp à se demander à la lune: un mince croissant allongé sur le dos, bas sur l'horizon, et, directement au-dessus de lui, comme si presque bercé avec elle, Venus. (J'ai vu un bon nombre de maisons de célébrités amende au fil des ans, mais très peu de temps je tiens à vivre Il s'agit de l'un.)
Il me conduit dans sa remorque - 'enlever vos chaussures "- passé de la Bible à l'intérieur de la porte. Il parle de l'enseignement lui-même à être moins impatient et la façon dont l'une des causes, en regardant en arrière, a été «le tabagisme des sacs de mauvaises herbes par jour - je veux dire, honnêtement, je utilisé pour fumer autant, sinon plus, que Bob Marley". Il parle de savoir Miles Davis, un ami de ses parents, comme un enfant: «Cette voix grave qui parle comme ça. Just mystérieux et obscurs. Mais il a toujours été gentil avec moi. " (Il a maintenant une statue de Davis à son domicile de Paris.) Il parle de la simplification de sa vie, au moins en termes de propriété, par la vente de New York et Miami foyers. (The New York appartement a été récemment classé, à 15 millions de dollars). «Je vais toujours être un New-Yorkais», dit-il, "mais pour moi New York a perdu beaucoup de choses que j'ai aimé à ce sujet. Il est devenu tellement homogénéisé, et les artistes ne peuvent pas se permettre de vivre dans Manhattan plus - il a perdu le genre de vibe ... Paris, quand je veux pour ma ville vibe, quand je suis jones-ment pour certaines villes, pour moi c'est la plus belle ville. " Il parle de sa fille, Zoë, maintenant une actrice, qui vivait avec lui depuis l'âge de 11 ans. «C'est la meilleure chose que j'ai dans ce monde», dit-il. "That's it. Le reste du stuff est mignon et c'est super, mais c'est ce que j'ai - que la relation avec ma fille qui ne peut jamais être rompu. Je suis là pour elle, il est là pour moi. "
Un fait, j'ai appris sur Kravitz sur ma précédente visite - non pas par toute mesure sérieuse un fait important, même si elle était le genre de détail qui s'attarde distraire dans l'esprit, et il l'a fait également paraître une certaine illustration du particulier, un seul esprit, un -chemin, il a été dissuadé de prendre la vie - a été qu'il a habituellement sans sous-vêtements. Il m'a dit qu'il l'avait fait depuis qu'il a été un adolescent, même si deux ou trois fois par an, sa mère ne lui envoyer une nouvelle offre en signe de protestation, et il m'a dit qu'il ne comprend pas les personnes qui considèrent le chemin insalubres. ( «Si vous êtes méchants», at-il motivé, vous êtes méchant dans le cadre de la sous-vêtements. ")
Maintenant que nous sommes tous les deux 16 ans de plus, je trouve moi-même le sentiment que semble-t-il de mal à poser. Mais sorte de mal à ne pas demander trop. Alors, bien sûr, je demande.
Avez-vous encore de ne pas porter des sous-vêtements?
«Euh, je porte tout de suite. Habituellement non, mais au cours des deux dernières années, j'ai grandi fond d'elle. "
Fond de ce que le reste d'entre nous ont été friands de tout le long de?
'Yeah. Je suis, "Ceci est de nature intéressant ... une autre couche."
Pour le confort, ou avez-vous venu à tour les aspects pratiques de celle-ci?
"Je ne sais pas combien de temps elle va durer. Je pense que la vérité a été mon assistant m'a certains. Je pense qu'il était, «Ici, mettre ces putain de choses sur le cul tellement de fissures n'est pas traîner tout le temps." So I did. "
Pendant des années, Kravitz résisté à la construction d'un studio ici, sur cette île, car il craignent qu'il gâter quelque chose: «apporter un élément de stress au travail, ruine tout mon oasis». Certes, il a écrit beaucoup de chansons dans Eleuthera - son plus gros hit britannique, Fly Away, est venu comme il a conduit son Jeep sur la plage près de sa remorque -, il a évité l'enregistrement. Peut-être même qu'il a commencé à croire que la personne, il est devenu en Eleuthera quelqu'un légèrement différent de celui qui fait les enregistrements.
Récemment, il a cédé. Down un autre chemin forestier est un centre, en lui, presque en forme de cube, à façade de verre studio d'enregistrement. Quand je visite, il travaille sur un piano de roulement axée sur le style des années 1970 âme chanson. «Je me réveillais le matin et le crochet est dans ma tête», explique-t-il. La chanson s'appelle Push. Quand il a réalisé ce que cela pouvait être, il a commencé à adapter les textes en fonction de son nouveau film, et il a joué au directeur le téléphone. Le plan actuel prévoit que ce sera ajouté à la fin de la clôture et plus de crédits.
Sur cette chanson, il a déjà enregistré la batterie, piano, basse, guitare et le chant lui-même. «Pour quelqu'un qui joue tous les instruments et écrit et produit et organise et fait ce que je fais, vous savez, ce n'est pas vraiment une forme d'art qui apprécie ces jours-ci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 13:17 #55785

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lenny : "Of course, Mister Craig Ross, Say "Good morning", Craig"
Craig : "Good Morning Craig" :P


Merci Nana pour cette vidéo :yes::clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 13:56 #55791

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: Lenny : "Of course, Mister Craig Ross, Say "Good morning", Craig"
Craig : "Good Morning Craig" :P

ah oui ça m'a fait rire et pas du tout étonnée de la part de Craig !!
:heu: ma conclusion sur cette vidéo est que je ne pourrai jamais dormir avec Lenny :024: :/ , il dort à la droite du lit , comme moi :lol: :P !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 13:57 #55792

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
:lol: Tu pourrais faire un effort qd même...!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 14:25 #55801

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Moi pas d'effort à faire, je dors à gauche... :lol:
Par contre je ronfle, les Grognass' peuvent témoigner... :arg:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 14:25 #55802

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ah bah parfait moi je dors à gauche :p
Merci pour la vidéo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 14:36 #55803

  • summertime
  • Portrait de summertime
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
:love: moaaaa j'ai pas de place attitrée dans le lit, je veux bien dormir n'importe où si ya Lenny à côté :love: :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 15:56 #55808

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
J'adore Franklin qui danse !! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 16:35 #55812

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

nanaweb écrit:

Fred écrit: Lenny : "Of course, Mister Craig Ross, Say "Good morning", Craig"
Craig : "Good Morning Craig" :P

ah oui ça m'a fait rire et pas du tout étonnée de la part de Craig !!
:heu: ma conclusion sur cette vidéo est que je ne pourrai jamais dormir avec Lenny :024: :/ , il dort à la droite du lit , comme moi :lol: :P !!

l'un dans sur l'autre, du même coté :grat::clic::eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 19:02 #55819

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit:

nanaweb écrit:

Fred écrit: Lenny : "Of course, Mister Craig Ross, Say "Good morning", Craig"
Craig : "Good Morning Craig" :P

ah oui ça m'a fait rire et pas du tout étonnée de la part de Craig !!
:heu: ma conclusion sur cette vidéo est que je ne pourrai jamais dormir avec Lenny :024: :/ , il dort à la droite du lit , comme moi :lol: :P !!

l'un dans sur l'autre, du même coté :grat::clic::eheh:

:lol: bah oui ya que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ....:ahhh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 23:43 #55828

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
merci pour cette vidéo. Quand elle réalisera la chance qu'elle a eue, la petite fille va faire de beaux rêves…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 19 Jui 2009 23:49 #55829

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Alors moi je dors ou il veut quand il veut .... :P:P:P:P:P:P:P
Cett evideo est trop bien, j adore leur 3pré concert"!!!! Franklin ets trop bon avec ses petits pas de danse!!!! mdr!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 20 Jui 2009 01:24 #55832

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
euh il laisse l'eau couler déjà quand il se brosse les dents je crois, bah bravo...
Sinon ouais c'est sympa cette ptite vidép, la blague de Craig, le ptit déhanché de Tony et de Lenny mais surtou son 'good morning', ce sont mais deux sec préférées je crois :) sympa :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 20 Jui 2009 10:42 #55842

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
OOOhhh mon Dieu quel homme!!! :love:

Oui moi aussi je veux même bien dormir sur lui :yes:

Mouhahahaha!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 21 Jui 2009 13:34 #55884

  • margot85
  • Portrait de margot85
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 187
  • Remerciements reçus 0
Merci pour la vidéo
Au moins Lenny qui se lave les dents c'est comme tout le monde il se fout du dentifrice partout :lol:
Franklin qui danse c'est terrible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 22 Jui 2009 23:56 #55972

  • Mily
  • Portrait de Mily
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0

betty14 écrit: J'adore Franklin qui danse !! lol

Idem !!

Elle est sympa cette vidéo, on voit vraiment qu'il se prend pas la tête parce que tout le monde se montrerait pas entrain de se brosser les dents!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 23 Jui 2009 00:03 #55973

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
excellente vidéo! merci nana!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 23 Jui 2009 17:22 #56050

  • Flamenkita
  • Portrait de Flamenkita
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
:clic: Et je pouvais regarder comment est dans bus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 25 Jui 2009 00:15 #56208

  • amel
  • Portrait de amel
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Sympa la vidéo merciiiiiiiiiiii

La petite choré de Franklin c'est la classe :yes:

En tout cas Lenny, il dort seul... :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 25 Jui 2009 01:27 #56214

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
purée mais ça choque personne l'eau qu'il laisse couler en se brossant les dents et en faisant son speech à la caméra??? Pfffffff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[VIDEO] Un jour dans la vie de Lenny 25 Jui 2009 07:18 #56221

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
j aurai du mal a dormir avec Lenny peu importe le cote comment vous arriveriez a dormir a coté? il me faudrait au moins 3 somniferes.... mais pour d autres choses :eheh:

nan serieusement tres sympa cette petite video sans chichi naturel ...fidele a Lenny et ses acolytes donc :love:...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.470 secondes