Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

MS 20(11)?? 05 Juil 2009 19:27 #56927

  • Jen
  • Portrait de Jen Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Salut a tous!
J'ai vu a la fin des messages de Fred MS 20(11) Lille, New York... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que c'est que ces 2 concerts??
Je n'ai rien trouvé sur le net... C'est la prochaine tournée de Lenny?
Merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MS 20(11)?? 05 Juil 2009 20:16 #56930

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En fait le forum compte parmi ses membres un certain nombre de rêveurs. Et Fred en fait partie. Comme Lenny a fêté les 20 ans de LLR par une méga tournée en France, Fred espère que Lenny fera la même chose pour les 20 ans de Mama said d'où à la fin de sa signature MS 20(11) car l'album est sorti en 1991....

Voilà l'explication qui ne demande qu'à être concrétisée si :lenny: le veut bien :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MS 20(11)?? 05 Juil 2009 22:57 #56961

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

FABIMER écrit: Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. En fait le forum compte parmi ses membres un certain nombre de rêveurs. Et Fred en fait partie. Comme Lenny a fêté les 20 ans de LLR par une méga tournée en France, Fred espère que Lenny fera la même chose pour les 20 ans de Mama said d'où à la fin de sa signature MS 20(11) car l'album est sorti en 1991....

Voilà l'explication qui ne demande qu'à être concrétisée si :lenny: le veut bien :love:

bien dit Fabimer !!:D :cool:
et un bon point pour Jen qui lit bien toutes les lignes :lol: :ton:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MS 20(11)?? 06 Juil 2009 00:13 #57011

  • Jen
  • Portrait de Jen Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Haha merci! ;)
Ok je vois merci pour l'explication... bon ben en attendant que le rêve devienne réalité, il nous reste encore quelques concerts ici cette année :D Et ça c top Merci :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MS 20(11)?? 06 Juil 2009 10:22 #57086

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'en dirais un peu plus la-dessus un peu plus tard... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MS 20(11)?? 06 Juil 2009 10:57 #57090

  • Flamenkita
  • Portrait de Flamenkita
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
:D je pense qu'il n'a pas beacoup de sens pars que Let Love Rule est son premier album et ce tour je pense que est le final d'une étape... :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MS 20(11)?? 06 Juil 2009 12:51 #57100

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Fred nous cache un truc :/ Bizarre. Y aurait-il une bombe la dessous... suspense. .Gardera-il sont super scoop si scoop il y a, à la fin de la tournée...;). A suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MS 20(11)?? 07 Juil 2009 22:15 #57210

  • Jen
  • Portrait de Jen Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Haaaaa oui suspense apparement! A plus tard a six fours par contre!... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MS 20(11)?? 08 Juil 2009 00:04 #57230

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je peux me tromper, mais ça m'étonnerait fort qu'il fête les 20 ans de Mama said.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MS 20(11)?? 08 Juil 2009 00:17 #57231

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je pense que tu ne prends pas trop de risque en disant ça...!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.484 secondes