Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 18 Juil 2009 00:06 #58194

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Merci Lorelei!!!!!!!!! ...Comment voulez vous qu on deconnecte???? :grat::grat::grat::grat: c'est chaud la qd meme....
trop bon, heureuse pour toi miss!! et le regard d un papa fier...y a rien de plus beau!!! :coeur:
tes CR sont super!!...

:love::love::love::love::love::love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 18 Juil 2009 00:15 #58195

  • lenista
  • Portrait de lenista
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Ouiiiii vivement la prochaine tournée !!!!! Merci pr ton CR ma poulette, j'adore te lire :love:

nana je passe commande de bonnets pour mes loulous :P ils st trop beaux :love: :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 18 Juil 2009 12:45 #58242

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Waaaaah les photos Facebook sont arrivées !!!! :D :D
Matez la proximité de la scène !!! (la ligne blanche à gauche ;))
La suite c'est dans la Sugar Box ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 18 Juil 2009 13:15 #58247

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Vous êtes magnifiques, ton CR génial Lorelai ♥
T'a confondu Hindley et Fincher ça m'a fait sourire, mais j'ai moi aussi hâte de voir les photos ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 23 Juil 2009 12:24 #58809

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35

Lorelai écrit: Finalement David Fincher veut prendre une photo de la ptite Lena avec le tambourin LK sur lequel il a craqué lui aussi et nous dit que c'est la première fois qu'il voit une petite fille comme elle, je sais pas si c'était son assurance sur scène ou le fait qu'elle connaissait déja pas mal de parole par coeur d'apres ce que j'ai cru comprendre^^Finalement il nous prend tous en photo de groupe ...[large]et la honnetement j'attends vraiment de voir le résultat[/large] :P

ben, moi aussi j'aimerais bien voir les photos qu'il a prises !!:yes: :coeur:
y aurait il moyen...?[small](Arkan, un contact ?)[/small]

en tout cas, merci Lorelei, pour ce CR à rallonge !!
c'est tellement détaillé qu'on n'a pas besoin de rajouter quoique ce soit (et je t'avouerai que ça m'arrange ! ;) )
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 23 Juil 2009 13:40 #58822

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Ricky écrit: [small](Arkan, un contact ?)[/small][/i]

Je dis ça, j'dis rien... As-tu tenté sur Face de Bouc ? A part ça, ce serait juste génial...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 23 Juil 2009 14:03 #58830

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Ricky écrit: ben, moi aussi j'aimerais bien voir les photos qu'il a prises !!:yes: :coeur:
y aurait il moyen...?[small](Arkan, un contact ?)[/small]

Chuis sur le sujet ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.484 secondes