Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 10 Juil 2009 19:24 #57572

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

american Woman écrit: Mon dieu, ces photos sont tout simplement magnifiques.


Petite question qui me taraude, il faisait froid hier à Carca où le bonnet est juste un hommage à notre Nanaweb nationale ?? :eheh::eheh::eheh::eheh:

Ben oui forcément ça ne peux être que ça :ton: (bon néanmoins j'ai une ptit remarque à faire ...:eheh: Lenny ça ne va pas du tout !! ce modèle- là est prévu porté bien enfoncé sur la tête pour que le bord soit bien roulotté ...:heu: :eh: va falloir envisager .... non , en fait tout lui va à ce garçon ....:P



:love: Merci pour ces superbes photos , on ne s'en lasse pas :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 10 Juil 2009 23:44 #57580

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Alors là, pouf, j'arrive plus à respirer, je viens de faire tout le topic d'une traite et je crois que...non je vais pas pleurer,...... je vais HURLER . Je le savais que je manquais quelque chose d'énorme... pourquoi est-ce que forum de Lennykravitzonline est là pour bien et même très bien remuer le couteau dans la plaie. Moi qui voulait y être, qui ait renoncé à ce terrible concert, pourquoi faut-il que Lenny soit généreux, beau, parfait.... pourquoi faut-il que je manque cela pour des raisons purement matérielles : plus de place il y a quelques mois et à nouveau des places mais des engagements tellement accrochés à mes baskets pour que je ne puisse pas y être là, à Carassonne, là où il fallait être pour vivre la vie, la musique passionnément, intensément. Alors là, oui j'y pense à mettre la tête sous l'eau très froide .......de ma douche (la piscine c'est encore trop risqué, on sait jamais un autre concert de cette envergure peut encore se présenter...rappelons le, à quarante ans passés Lenny n'en est qu'aux débuts de son immense carrière ...). Tant de générosité, tant de simplicité de la part d'une rock star qui n'est finalement qu'un mec bourré de talent avec des valeurs simples : la famille, la musique, l'amour, l'amitié et la paix, c'est rare et c'est pour cela qu'on l'aime.
Bon, à part cela, je suis hyper contente pour ceux qui y étaient. Ce qui me console, c'est que vous en avez bien profité et que vous nous faîtes profiter de ces moments d'apothéose. Donc merci à Lenny de donner tant de bonheur à tous ceux qui l'approchent et au forum de nous faire partager ces moments magiques. Un seul regret : pourquoi la photo de l'après concert de Toulouse n'est plus en première page du site : cette photo est ce qui représente le mieux le bonheur que nous apporte Lenny par sa générosité et tout le reste. Même ceux qui n'y étaient pas, peuvent ressentir une immense joie rien qu'en regardant cette photo. En tout cas, ces sourires XXL restent gravés dans mon coeur. Et je vous imagine très bien avec ces mêmes sourires à la fin du concert de Carcassonne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 00:55 #57583

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0

american Woman écrit: Merci Wanna pour ce très chouette American Woman en live from Carca.. j'ai vécu un petit moment de ce fabuleux concert avec vous, et j'ai reconnu tes petits cris familiers Estelle !! Ca m'a manqué de pas être à tes côtés hier soir, ca devenait presque une habitude maintenant. :) :) :)

My pleasure ;) :) J'aurais vraiment aimé que tu sois là aussi, partager ça avec toi car les autres concerts étaient magiques!! :)
Désolée pour les cris :/ purée j'avais pas l'impression pourtant... :/ :/ lol mais bon c'est l'émotion :)
en tous cas concert magique, merci à tous pour votre sympathie qui rend ces moments magiques encore plus inoubliables :) merci marco et arkan plus particulièrement ;) :)
pfffiouu.. the last one pour cette tournée, mais quel last one... comme je disais hier j'ai toujours pas de mot, juste le sourire aux lèvres :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 01:43 #57587

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci infiniment Marc pour ta démarche. Je suis la p'tite blonde un peu chiante du début... hi hi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 02:15 #57588

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
Une bise à toutes et tous en passant,
La reprise du boulot fut rude, j'espère que tout va bien de votre coté.
Je mets TRES VITE en ligne les photos "brutes" de mon p'tit Lumix de poche (il m'a bien servi, finalement, à défaut de mon arme habituelle canoniste!).
Je vous souhaite un bon week-end et vous remercie chacun pour votre bonne humeur hier à Carca'
Même si je ne poste pas trop, j'essaie de suivre le(s) fil rouge ici et là, et espère vous revoir... ici ou là !

Musicalement & Photographiquement....

LN/LENE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 10:29 #57595

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Yeah Hélène!!! :) Merci pour les photos ;)

et désolée, hier soir j'avais la tête dans le seau un peu, donc évidemment je remercie aussi Lena pour sa gentillesse :) ainsi que Ricky, Aurell et Lorelai :coeur:
Les concerts avec vous sont des moments vraiment à part ça fait plaisir, BIG SMILEEEEE! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 11:43 #57600

  • todoweb
  • Portrait de todoweb
  • Visiteur
  • Visiteur

lene écrit: Merci infiniment Marc pour ta démarche. Je suis la p'tite blonde un peu chiante du début... hi hi...

En tous les cas, grand talent Photo Lene. Bravo pour ce que j'ai vu.

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 12:47 #57605

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Merci Marc d'avoir posté ces photos aussi rapidement :yes: !! Moi, je t'ai donné le flyer du forum, mais tu connaissais déjà le site, non?
En espérant que ce concert t'ai touché autant :ton: (???!) que nous et peut-être à suivre sur d'autres concerts :) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 17:38 #57621

  • Ricky
  • Portrait de Ricky
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 345
  • Remerciements reçus 35
bon...à peine rentré de Carcassonne...
je redécolle dans 1h30 pour Paris...pour le concert de U2 au SDF demain soir !!

j'ai encore un peu de mal à "redescendre"...et du mal à croire ce qui s'est passé juste sous mes yeux :cyclope:

en tout cas bcp bcp d'émotions pour ce dernier concert de :lenny: pour moi, cette année !!!

tout était au top :
la météo, le cadre (MA-GIQUE !!!), l'ambiance, le forum et...Lenny & the Band !!!

j'essaierai d'en raconter un peu plus, avec qq photos, après mon retour de Paris...(ptêt mardi prochain ?)
"The one thing that can solve most of our problems is dancing", James Brown

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 18:23 #57625

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Ricky, j'imagine comme tu dois être fier de ta petite ;) !! Elle est MAGNIFIQUE et en a séduit plus d'un et d'une :grat::clic: ! Quels souvenirs pour toi et pour elle (elle m'a confié que c'était le MEILLEUR concert de TOUTE sa vie :eheh::P:P) et son frère aussi. Alors vivement les photos et vidéos.
Embrasse la bien fort de la part de la grande Lena :love::love::love: et bon concert!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 18:51 #57629

  • todoweb
  • Portrait de todoweb
  • Visiteur
  • Visiteur
BOnjour Lena.

Bien tu sais quoi, c'était très sympa. Je devais le revoir au Gaou, mais finalement ce sera U2. J'espère pouvoir faire des photos plus intimistes un de ces jours.

Merci pour votre gentillesse à tous. A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 18:59 #57630

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
C'est dommage pour le Gaou, on t'aurait vu là-bas (et oui, encore!) et le cadre a l'air splendide aussi; donc Lenny a encore fait son effet,,!, Normal, on t'avait prévenu!!!
U2 doit être pas mal non plus et tu vas y croiser des membres du forum...auront-ils leur TShirt :cyclope: ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 19:20 #57632

  • lune11
  • Portrait de lune11
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 19:22 #57633

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Waouh !
Superbes articles, merci !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 19:29 #57634

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Magnifiques, merci :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 21:08 #57636

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
supers oui!!! Merci, c'est bien de nous faire partager quand on n'a pas la presse locale sous la main!!
DAns le premier article, le journaliste parle de lenny comme qq'un de timide, par contre le bassiste.. :grat::arg::arg: au contraire!! N'a-il pas confondu le guittariste et le bassiste :eheh::eheh: , car même si Tony nous a fait une prestation remarquable, il reste égal à lui même :eheh: et on l'aime comme ça!! C'est la petite touche qui m'a bien fait sourire!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 21:47 #57644

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Waaaooohhh, bah moi je ne regrette vraiment pas d'avoir fais 1600 km en voiture pour voir ce concert.. mon dernier concert de cette tournée, mais le meilleur. :P
Merci pour les photos Marc, elles sont magnifiques, et les articles locaux Lune11...
Trop fatiguée pour parler de ce concert, et puis laisser moi le temps de digérer un peu tout cela... :arg:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 11 Juil 2009 21:57 #57646

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
merci pour tous les CR qui font bien regretter de ne pas avoir été des votres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 12 Juil 2009 08:27 #57654

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci Beaucoup :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 12 Juil 2009 10:38 #57657

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
belle reconnaissance de la presse locale pour notre Lenny national !!:D :cool:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 13 Juil 2009 20:38 #57765

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci pour avoir partagé vos impressions, vos photos : ce concert était visiblement hors norme. Espérons que nous vivrons autant de belles émotions dans le Var…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 13 Juil 2009 20:56 #57766

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

lena écrit: U2 doit être pas mal non plus et tu vas y croiser des membres du forum...auront-ils leur TShirt :cyclope: ??

Ouè on en avait, mais pas les mêmes Lena :eheh::eheh::eheh:
Vivement qu'on rechausse les "Love revolution" en septembre.. et merci de vos impressions c'est très chouette à lire.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 13 Juil 2009 22:55 #57776

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Mercredi sera mon dernier "porté de TShirt" :D:o:o de cette tournée, et en effet, on le ressortira en sept :clic: ...c'est pas si loin que ça!
Les nouvelles impressions du Gaou -> pour bientôt :queen::ton::coeur::coeur: !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 14 Juil 2009 03:11 #57792

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
CR pour demain pour moi (longue journée pour ma part que celle de Carcassonne mais vraiment pas des moindres!!!)

Un grand merci en tout cas à Marco & Arkan pour cette soirée et euhh note pour plus tard: Ne jamais retenter une dégustation de vin après un concert LK mdr ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Carcassonne - (09-07) 2009 14 Juil 2009 13:24 #57825

  • vitaamine
  • Portrait de vitaamine
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 302
  • Remerciements reçus 0
Ohlalala que ça devait être bien !! Big up à Nana pr le bonnet :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.418 secondes