Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny Kravitz sur Virgin 17 19 Juil 2009 22:45 #58392

  • Aurell
  • Portrait de Aurell Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Kittyla vient de m'informer que Lenny passe en ce moment sur Virgin 17. Je ne peux pas y accéder mais pour ceux qui ont cette chaine... c'est maintenant .
Bisous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz sur Virgin 17 19 Juil 2009 22:46 #58393

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Yes, apparemment, AYGGMW, je peux pas regarder non plus, mais espère qu'on pourra revoir ça ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz sur Virgin 17 19 Juil 2009 22:52 #58394

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Je viens de regarder, ils ont passé seulement Dancin'till dawn et AYGGMW, alors que pour les autres artistes ils en passent au moins 3:grr:
Moi qui pensais me voir avec ma pancarte!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz sur Virgin 17 19 Juil 2009 23:31 #58402

  • Aurell
  • Portrait de Aurell Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
rohhh franchement ils auraient pu en mettre un peu + alors !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz sur Virgin 17 20 Juil 2009 11:37 #58438

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Bah ils ont passé Dawcin' Till Dawn qui dure presque 10'... Les autres artistes ont eu au moins 3 chansons mais leurs chansons bcp plus courtes!
Et de toute façon, je pense que les artistes comme Lenny valident ce qui passe à la TV. Alors ils diffusent, ce qu'on veux bien leur donner
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz sur Virgin 17 20 Juil 2009 18:40 #58469

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

LéaCroizé écrit: Moi qui pensais me voir avec ma pancarte!

On a bien regardé LéaCroizé si on te voyait nous... mais rien du tout, no french board en vue, dommage :)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny Kravitz sur Virgin 17 20 Juil 2009 19:16 #58474

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Pourtant ils ont filmé ma pancarte en gros plan, je l'ai vu sur l'écran géant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.463 secondes