Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

La Tournée USA 2009 30 Sep 2009 14:58 #61939

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ouais, comme je vous l'ai dit voici un petit florilège des horreurs...

Ne me regardez pas, Mz Sexy Mappy ne prend du service que sur Paris... Quoique :rolleyes:

Fresh Hotel and Hostel
Situé dans à New York, dans le quartier de Upper West Side

Le pire hotel de ma vie
Je ne suis pas exigeante, je demande juste une chambre pour dormir mais avec un minimum de confort. Des cafards pour ami, des sanitaires d’une propreté douteuse, pas de couverture. J’en ai demandé une 3 fois et je ne l’ai jamais eu. Si je retourne à New York, ce ne serait surement pas dans cet hôtel.

A éviter à tout prix !
Hotel en dessous de toute espérance. Auberge de jeunesse fréquentée par des familles immigrées qui habitent là à l’année et qui ne sont pas très agréables. Etat de l’établissement et des chambres déplorables, radiateur cassé, toilettes bouchés, très bruyant, draps sales, moquette on en parle pas.... peut être le moins cher mais il vaut mieux dépenser un peu plus et ne pas se gâcher les vacances... je ne parlerai pas des cafards et souris.....

Pas cher, on voit pourquoi
Vieil immeuble, en très mauvais état. Décoration vieillote, voire délabrée. confort inexistant. petite chambre de 9m² avec vue sur des murs. impossibilité de régler le chauffage. insuffisance de couvertures. La chambre était équipée d’une Télé et le lit fait par une femme de ménage chaque jour alors qu’il aurait mieux valu investir dans la réfection de la moquette, des tapisseries, remplacer le lit, remplacer toutes les portes et serrures qui ne ferment pas correctement ou difficilement, nettoyer les salles de bain plus régulierement. Salle de bain commune, mais pas assez de salles de bain pour le nombre de chambres. Salle de bain en piteux état (robinets cassés, pare douche cassé, porte qui ferme mal, absence de quoi que ce soit pour poser sa serviette et son slip propre... Point positif, l’hotel est assez proche du métro et est bon marché ce qui est rare à New york...


Sky Hotel and Hostel
Situé dans à New York, dans le quartier de Upper West Side

Moins que le confort minimum
Chambres propres mais sanitaires insalubres.

juste pour dormir pas cher
hotel avec tres petite chambre sale juste un lit et un ventilateur porte avec serrure cassee difficile a fermer aucun confort mais les draps etaient propres salle de bains tres sale et tres vetuste

Un scandale, une machine à gacher les vacances
La chambre pour deux personnes promise s’est transformée en un dortoir (douteux) de 10 personnes. 2 salles de bains pour 5 dortoirs à l’étage ou nous étions parqués, cela fait une salle de bain pour 25 personnes. L’eau était chaude, mais le pommeau de douche ne marchait pas. Le personnel, pas responsable (à chaque fois un nouvel employé qui répond invariablement que le patron sera là demain ou lundi prochain), déclare ne rien pouvoir faire, même pas un justificatif comme quoi la chambre est un dortoir. la grande classe ! Les autres personnes partageant le dortoir, de nationalités diverses, étaient dans la même situation que nous.

Vous en voulez d'autres ? :arg:
Donc les filles, je crois connaître un peu votre côté baroudeuses et aventutières :hein2: , la notion de confort est tout relatif et dépend de sa culture et de ce qu'on peut endurer... Mais on veut vous voir revenir entières de votre périple, hein ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 30 Sep 2009 15:12 #61941

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
mdr!!!comment peut on bosser dans des hôtels pareils??!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 30 Sep 2009 15:30 #61946

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Si il y a pas de flaque de sang c déjà ça! De toute façon pour l'instant il n'y a pas de périple, j'ai pas envie de partir seule, ce genre de moment se partage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 30 Sep 2009 15:35 #61947

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Mais, voyons, un petit couch surfing et voilà! En plus, je suis sûr que les new yorkais aiment les petites françaises, vous trouveriez facilement les filles :bleu: .
Sinon, à new york, il y a moyen de trouver des hôtels pas trop chers et apparemment pas trop mal (ça reste spartiate hein), mais c'est ambiance dortoir (des chambres de 4 à 6 voire plus). A tester.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 30 Sep 2009 16:16 #61948

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

LéaCroizé écrit: Si il y a pas de flaque de sang c déjà ça! De toute façon pour l'instant il n'y a pas de périple, j'ai pas envie de partir seule, ce genre de moment se partage!

C'et sûr j'aurais bien aimé partager avec toi la découverte de la blatte te nargant dans la douche cradingue ! :jesors:
Plus sérieusement, pour toucher les prix moins chers et des prestas quali, il faudrait penser s'éloigner du Fillmore... Le pestacle en lui-même est vraiment pas cher... J'ai cru voir 62$ (ah c'est sur le forum qu'elle est l'info... pas taper... :arg:) pour voir un show dans une petite salle (contenance 1200 pers.)... des diamants de versions en perspective.
Franchement si j'avais pu je t'aurais suivi... :pleur:
En regardant rapidement on se retrouve dans la même config que pour Londres : hyper cher vs certains hotels français et avec une qualité moindre.
A suivre...

@ Mr Olek : c'est justement de ces hôtels un peu spartiates dont je parle plus haut... Perso si je pouvais éviter, je le ferai...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 13:46 #61984

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Au secours !! :hein2:

Mieux vaut dormir à la belle étoile... Ou chez l'habitant... Vers Soho par exemple :ton:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 13:55 #61993

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

AbsolutelyAddicted écrit: Au secours !! :hein2:

Mieux vaut dormir à la belle étoile... Ou chez l'habitant... Vers Soho par exemple :ton:

je crois que l'habitant dont tu parles est maintenant SDF à Soho ( vendu !) :eheh::D:P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 14:17 #61988

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
de toute façon, si déjà, autant débarquer aux Bahamas :salut: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 17:47 #62011

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Franchement es-ce vraiment raisonnable de partir dans des conditions comme cela... Franchement Léa actuellement j'ai le temps et bizarrement j'ai les moyens d'y aller avec toi... et je dois avouer que cela me fait terriblement envie d'y aller, mais beaucoup d'hôtel New Yorkais sont vraiment à "chier"... Et puis si c'est pour monter dans un avion pourri... :heu: Si quelqu'un y va, j'espère qu'on aura un beau compte rendu... :yes:

Perso, je me réserve pour la prochaine tournée, mais pas pour New York plutôt une dizaine de jours à Los Angeles... :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 20:30 #62022

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Allez, je ne veux influencer personnes, moi même je bave devant tout ça, mais bref..
www.newyorkhotels.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 21:20 #62026

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
HELP! Je veux pas trop m'avancer mais si tout se passe bien je devrais aller à New York pour le concert du 18, je voulais réserver des places car 2 dates st déjà complètes, mais il faut remplir un formulaire avec nom, adresse, pays... et dans le choix de pays il n'y a que USA et Canada, alors je peux pas réserver. Quelqu'un aurait une solution?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 21:31 #62028

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
à croire que pour eux , ce n'est pas imaginable de traverser l'Atlantique pour un concert :ahhh: !!! -> site aux enchères peut-être , ou bien sur place :furtif: ... quoi ? c'est idiot ce que je dis :ton: ? bah ya pas 36 choix ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 22:09 #62032

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6

LéaCroizé écrit: HELP! Je veux pas trop m'avancer mais si tout se passe bien je devrais aller à New York pour le concert du 18, je voulais réserver des places car 2 dates st déjà complètes, mais il faut remplir un formulaire avec nom, adresse, pays... et dans le choix de pays il n'y a que USA et Canada, alors je peux pas réserver. Quelqu'un aurait une solution?

Tu peux essayer sur le site livenation.com , j'ai déjà acheté mes places chez eux sans souccis...
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 22:54 #62035

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4

npgmiata écrit:

LéaCroizé écrit: HELP! Je veux pas trop m'avancer mais si tout se passe bien je devrais aller à New York pour le concert du 18, je voulais réserver des places car 2 dates st déjà complètes, mais il faut remplir un formulaire avec nom, adresse, pays... et dans le choix de pays il n'y a que USA et Canada, alors je peux pas réserver. Quelqu'un aurait une solution?

Tu peux essayer sur le site livenation.com , j'ai déjà acheté mes places chez eux sans souccis...

C'est ce que j'essaie de faire mais on me demande une adresse aux états unis ou au canada, pas d'autre choix possible, comment tu avais fait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 23:04 #62036

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
C'est drôle, ils ont du changer leur politique... j'avais acheter mes places pour aerosmith entre autre sans souccis... :grat:

Sinon, tu peux passer une annonce sur le forum US en disant que tu es Française, que tu souhaite venir à NY et demander si quelqu'un peu te prendre une place pour toi.... =)
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 23:10 #62037

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Sinon regarde ce site , pour l'instant il n'y a que des places pour Atlantic city mais on ne sait jamais... :yes:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 01 Oct 2009 23:10 #62038

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Tiens c'est pas bête ça, j'y avais pas pensé. je vais essayer ça, merci. :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 02 Oct 2009 07:16 #62042

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Moi aussi j'ai déjà commandé sur LiveNation, j'avais pas eu ce problème ?!
C'est trop bien Léa si tu peux y aller ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 02 Oct 2009 08:52 #62049

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Il y a ArnoWR au Canada. Sa dernière adresse Email connue est : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour le contacter directement. Il pourrait acheter la place et te l'envoyer.....En te présentant membre du forum, je pense qu'il t'aidera sans problème si il en a la possibilité ;-)

Sinon, un mail pour expliquer ton pb sur le forum USA ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 02 Oct 2009 09:11 #62052

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
L'adresse, à la limite, tu t'en fous: les tickets sont imprimables. Donc mets une adresse bidon et ça devrait marcher, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 02 Oct 2009 09:21 #62054

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ne nous la stressez pô la pôvre Biquette les gens ! :charte:
C'est déjà un exploit qu'un membre puisse y aller... :coeur: Allez Miss Tatoo, dernière ligne droite faut pas faiblir ! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 02 Oct 2009 11:33 #62057

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
De tout coeur avec toi Léa, le french board représenté à NY, yeah :rock: !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 02 Oct 2009 12:21 #62061

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Allez Léa , allez ............. ALLEZ Léa.... ALLEZ !!!! :D :salut:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 02 Oct 2009 12:22 #62063

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Yeaaaahhhhh!!! Tu me prends dans ta valise?? :p
Je veux bien dormir sous les ponts :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

La Tournée USA 2009 02 Oct 2009 12:53 #62066

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
On se calme! Malheureusement rien est fait encore, il faut que ma copine qui doit m'accompagner puisse se libérer et c'est pas encore gagné! Je croise les doigts!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.530 secondes