Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 13 Fév 2011 17:07 #69748

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
=) moi aussi je préfère Black & White America , on peut lui trouver tous les sens possibles , tous les symboles musicalement , mais pas que !!!
et ça me plait bien :yes:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 13 Fév 2011 17:27 #69750

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je suis comme Arkan, B&WA ne m'inspire pas +... Et Negrophilia... No Comment, la 1ère fois que je l'ai lu j'ai pensé pire : Necrophilia :arg:
Comme Ben Harper avec son Both Sides of the Gun, j'aime ce côté double face qui est dans l'ADN de Lenny : bercé par 2 religions, a vécu sur les 2 côtes des US est bercé par le rock, le blues la soul et la funck... sans oublier son côté Gémellien (thème qui nous tient à coeur à Nana et moi ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 16 Fév 2011 09:29 #69784

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
C'est officiel : l'album sortira sur le label "Atlantic/Roadrunner Records" (groupe WARNER).

Source : facebook de Lenny

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 16 Fév 2011 09:41 #69785

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Circus écrit: Mais qu'est-ce que je ne l'aime pas ce titre d'album! Je m'étais fait à negrophilia!
J'ai limite pas envie d'acheter l'album!

+1 :top:

Je maintiens : Negrophilia était pour moi THE BEST ALBUM TITLE EVER car je trouve que ça sonnait "funky à mort"... ça annonçait la musique que j'aime quoi ! :coeur:

Maintenant c'est pas grave, peu importe le titre même si celui ci est trop long et trop "impersonnel" à mon goût (il veut tout et rien dire !), seule la musique compte et elle sera bonne c'est certain :top:

Mais je ne peux m'empêcher d'être triste depuis 2 jours àprès la confirmation par Lenny lui-même que l'album sortira en juillet alors qu'il était annoncé pour 2010 au départ... L'attente est pour moi INTERMINABLE... une éternité presque :hein2::gene::(:pleur::salut:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 16 Fév 2011 11:05 #69788

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Pour l'attente... Nous avons une petite explication (entre les lignes)... C'est la fin de la belle aventure pour Lenny avec Virgin... Bonjour la Warner... ou plutôt Atlantic qui a lancé (entre autres) un tout petit groupe, Led Zep...
En tout cas avec ce nouveau label, Lenny peut enfin tenter ce qu'il souhaite : le concept album Funk ET un double LP. Ca valait la peine d'attendre un peu non ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 01:06 #69798

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ca se réveille au niveau du journalisme d'investigation...
Par contre, ils parlent d'un 12 titres... :grat:
[large]Lenny Kravitz : Nouveau clip, nouvel album ! Rock ![/large]
[small]News publiée par Pure People, Le Mercredi 16 Février 2011 à 22:25[/small]

Voilà comment le génie Lenny Kravitz faisait patienter ses fans il y a quelques jours, en écrivant ces quelques mots sur son Twitter : "Je suis en plein travail actuellement, à Miami. Je prépare la sortie de mon album Black & White America et ma prochaine tournée mondiale."

Son neuvième album est attendu comme le messie, alors l'Américain Lenny Kravitz a préféré nous rassurer. Son nouvel opus s'appellera Black & White America et devrait sortir en été 2011.

Le premier single de cet album est Come On Get It et sera disponible le 20 février. Il est déjà clipé puisque Lenny Kravitz ouvrait la saison de NBA aux Etats-Unis avec cette chanson et l'avait mise en scène en vidéo.

Après It's Time For a Love Revolution, sorti en 2008, Lenny revient avec une galette chargée de tubes en puissance. Un album résolument funk, paraît-il, qu'il avait précédemment intitulé Negrophilia. Enregistré aux studios Gregory Town Sound aux Bahamas et à Paris, chez Roadrunner/Atlantic Records, le nom de l'opus a beaucoup travaillé l'artiste : "J'ai beaucoup hésité pour son titre. D'abord, j'ai penché pour Negrophilia, puis j'ai changé d'avis...".

Le père de l'actrice Zoe Kravitz en profitera également pour remonter sur scène à partir de juin, après avoir fêté ses vingt ans de carrière en 2009, avec une tournée qui était notamment passée par Paris-Bercy.

L'artiste récompensé par 4 Grammy Awards, offrira à son public Black and White America, après 8 albums et plus de 35 millions d'unités vendues. "J'ai vraiment hâte que tout le monde écoute les titres de Black & White America. Je pense que cet album est, musicalement et lyriquement, le plus diversifié de ma carrière." Voilà ce qu'a déclaré Lenny Kravitz.

Multi-instrumentiste, il a produit, écrit et arrangé les 12 titres de l'album. Les fans découvriront Stand, You're Gonna Run Again, mélodique, les inspirés Push et Super Love, résolument funk, et l'électrique Booty Pop. La ballade Dream ravira les plus romantiques, tandis que la chanson Black and White America évoque le mariage mixte de ses parents.

Fan de basketball donc, Lenny Kravitz sera la vedette des 60ème NBA All-Star Game avec Rihanna le 20 février 2011...

On ne l'a plus beaucoup vu ces derniers temps, à part dans le film Precious, en 2009. Mais il est de retour, et on ne va pas s'en plaindre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 08:27 #69802

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
12 titres :hein2: :colere: :grat: :buz: :grr: :024: , dont "Come on get it" et "Dream" une ballade piano........C'est quand que Lenny pourra sortir la musique qu'il veut ???

Que va devenir les reste des titres ???? :charte: on veut écouter ! :hardrock: :charte:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 08:48 #69804

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285


Vous en pensez quoi de ce visuel / police ce caractères ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 08:53 #69805

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
première photo officielle presse pour la future promo de l'album :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 09:30 #69810

  • litteulstef
  • Portrait de litteulstef
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 94
  • Remerciements reçus 0
Tiens dans l'article posté par Flowers4Zoe, on parle de lui comme lepère de l'actrice Zoe Kravitz... Elle gagne en célébrité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 09:35 #69811

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

Fred écrit: 12 titres :hein2: :colere: :grat: :buz: :grr: :024: , dont "Come on get it" et "Dream" une ballade piano........C'est quand que Lenny pourra sortir la musique qu'il veut ???

Que va devenir les reste des titres ???? :charte: on veut écouter ! :hardrock: :charte:

Ouais, bien d'accord avec toi Fred ! :hein2::colere::pleur:

Je suis de plus en plus deg' moi par ce qu'on apprend au fur et à mesure... Album en Juillet, 12 titres dont un connu depuis 4 mois ! En tout cas, j'espère que LIFE AIN'T EVER BEEN BETTER THAN IT IS NOW! n'est pas passé à la trappe entre temps (bon Superlove est confirmé et c'est LA BONNE NOUVELLE :top:)

Par contre, tournée en juin donc à priori avant la sortie de l'album mais je pense que l'article parle de la première partie des concerts de U2...

Bon à l'arrivée, je sais qu'il ne me décevra pas notre Lenny... mais quand même, tout avait l'air prêt en 2010 alors attendre juillet (ok changement de maison de disque mais quand même !)... pppppfffffffffffffffff :grr::pleur:

Ok, j'arrête de ronchonner... Allez Lenny, balance maintenant, on veut tout : nouveau site, nouveaux morceaux, nouvelles photos... On est à bloc ! Come On Get It !
:coeur::lenny::trompette::piano::guitarhero::guitare::rock::hardrock:

PS : moi j'aime bien la typo et lui a toujours une classe folle :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 09:51 #69812

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Pareil, il faut être patient.... j'aime beaucoup la typo et effectivement il a toujours la classe !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 10:59 #69815

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
tu m'etonnes qu'il a toujours la classe !!!!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 12:06 #69820

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Mais lol Fred et Supersoulfighter ! :lol:
Je pense que comme pour l'opus précédent, il va y avoir des éditions spéciales... Genre un blanc = 12 titres et un noir = double LP... (ah si j'étais voyante, ça se saurait :jesors: )
Le visuel est assez accrocheur, hyper simple. C'est la 1ère fois qu'on ne voit pas Lenny sur la pochette : ce passage tautologique n'est pas pour me déplaire, même si je ne suis pas super hyper conquise par le traitement (mais ça viendra). Il serait intéressant de voir quels autres projets avaient été proposés avant de placer celui-ci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 12:40 #69822

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

flowers4zoe écrit: Mais lol Fred et Supersoulfighter ! :lol:
Je pense que comme pour l'opus précédent, il va y avoir des éditions spéciales... Genre un blanc = 12 titres et un noir = double LP... (ah si j'étais voyante, ça se saurait :jesors: )
Le visuel est assez accrocheur, hyper simple. C'est la 1ère fois qu'on ne voit pas Lenny sur la pochette : ce passage tautologique n'est pas pour me déplaire, même si je ne suis pas super hyper conquise par le traitement (mais ça viendra). Il serait intéressant de voir quels autres projets avaient été proposés avant de placer celui-ci...

Ah parce que tu crois qu'il s'agit vraiment de la pochette de l'album ? ça a été annoncé nulle part comme tel et moi ça m'étonnerait fortement !

Mais effectivement ce sera je pense la typo que l'on retrouvera partout sur l'album (pochette, livret, cd...)... enfin ce n'est que mon avis :gene:

Enfin bref, pour en revenir aux dernières news j'adore dans l'article quand il est écrit : "J’ai vraiment hâte que tout le monde écoute les titres de Black and White America. Je pense que cet album est, musicalement et lyriquement, le plus diversifié de ma carrière" déclare Kravitz.

Si Kravitz a vraiment dit ça alors qu'il le sorte avant juillet son album... non mais !:charte: :eheh: :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 14:05 #69823

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
je ne pense pas que ce soit la pochette de l'album... pas très fini tout ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 14:24 #69824

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
D'accord avec toi Arkan, ça a l'air d'être plus proche d'une version "presse", qui généralement ont une pochette "simplifiée"... Mais je pense quand même que la police sera présente sur l'album.
Wait and see !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 14:25 #69825

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Sinon j'aime beaucoup la photo :)
C'est encore assez énigmatique tout ça, mais l'essentiel est que l'album arrive et la tournée avec !
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 14:36 #69829

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: 2.bp.blogspot.com/-YhHqA8jBgxw/TVxEuefW5...hite%252BAmerica.jpg

Vous en pensez quoi de ce visuel / police ce caractères ???

je verrais très bien ce visuel sur un ....33 Tours :eheh: :eheh: :lol: :jesors:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 14:39 #69830

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
C'est sur qu'il me tarde la tournée, mais au delà des concerts il me tarde aussi de revivre des moments comme après le show à Toulouse: le petit verre Place Saint Pierre avec tout le monde "pour refaire le match" !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 15:01 #69833

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: je verrais très bien ce visuel sur un ....33 Tours :eheh: :eheh: :lol: :jesors:

Mais ça aussi c'est prévu dans le package : le LP simple, le double et le 33T :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 20:21 #69837

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Cet été, Lenny Kravitz sortira ce qui sera son neuvième album studio : « Black and White America ».

L’artiste américain commente que l’opus parlera davantage de son histoire, de « sa vie », ou encore de l’endroit où se trouve son pays actuellement, « puisque nous avons maintenant un Président Afro-Américain. » « L’album reflète également ce que j’ai connu avec mes parents [Kravitz est né d’un père blanc et d’une mère noire] et ce que j’ai vécu en grandissant », rajoute-t-il.

Développé depuis le milieu de 2009 aux Bahamas, l’album et ses douze morceaux touchent à la majeure partie des genres musicaux, avec Kravitz qui reconnaît lui-même que « [celui-ci] parcourt toute la gamme : rock, pop, R&B, jazz, blues… »

Kravitz, dont le dernier album (« It’s Time For a Love Revolution ») est sorti en 2008, promet par ailleurs « une grande tournée mondiale qui durera deux ans » pour promouvoir le nouvel album, en conjugaison avec la célébration du 20e anniversaire de « Mama Said ».

Source : www.2kmusic.com/fr/rock/news/lenny-kravi...album-cet-ete/572464

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 20:45 #69838

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci pour toutes ces infos :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 17 Fév 2011 23:42 #69840

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit: (...)Développé depuis le milieu de 2009 aux Bahamas, l’album et ses douze morceaux touchent à la majeure partie des genres musicaux, avec Kravitz qui reconnaît lui-même que « [celui-ci] parcourt toute la gamme : rock, pop, R&B, jazz, blues… »

Kravitz, dont le dernier album (« It’s Time For a Love Revolution ») est sorti en 2008, promet par ailleurs « une grande tournée mondiale qui durera deux ans » pour promouvoir le nouvel album, en conjugaison avec la célébration du 20e anniversaire de « Mama Said ».

Source : www.2kmusic.com/fr/rock/news/lenny-kravi...album-cet-ete/572464

Mvouaich... :/ Ca confirme 2 choses :
1- le LP ferait 12 titres
2- Fred prépare sa petite monnaie pour fêter Mama Said à NYC :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 18 Fév 2011 02:42 #69842

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Double album avec 12 titres. Donc soit ils font 8 minutes chacun, soit ya grosse arnaque sur le produit!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.697 secondes