Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 02 Mar 2011 11:39 #70046

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Je suis plutôt d'accord avec SUPERSOULFIGHTER, je n'ai pas fait des bonds en découvrant la couverture .. pour les mêmes raisons qui me faisaient aimer beaucoup plus l'idée d'un "Négrophilia" que d'un "B&W America".

Cela ne m'empêchera pas d'attendre l'album avec impatiente et de savourer son contenu !!!!!!!! =)=)=)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 02 Mar 2011 11:52 #70047

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20

american Woman écrit: Je suis plutôt d'accord avec SUPERSOULFIGHTER, je n'ai pas fait des bonds en découvrant la couverture .. pour les mêmes raisons qui me faisaient aimer beaucoup plus l'idée d'un "Négrophilia" que d'un "B&W America".

Cela ne m'empêchera pas d'attendre l'album avec impatiente et de savourer son contenu !!!!!!!! =)=)=)

Ah enfin quelqu'un qui me comprend et qui trouvait comme moi "Negrophilia" beaucoup plus "sexy" ! :top: ;-)

Mais dans tous les cas ça va être une bombe cet album :rock:... mais ppppppfffffffffffque ça va être long... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 02 Mar 2011 13:50 #70048

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi non plus j'ai pas bondi en voyant cette pochette que je trouve, malgré tout, sympathique. Ça change des précédentes.
Elle aurait été parfaite avec Negrophilia qui était un titre finalement idéal pour ce concept d'album.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 02 Mar 2011 15:39 #70050

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

SUPERSOULFIGHTER écrit:

american Woman écrit: Je suis plutôt d'accord avec SUPERSOULFIGHTER, je n'ai pas fait des bonds en découvrant la couverture .. pour les mêmes raisons qui me faisaient aimer beaucoup plus l'idée d'un "Négrophilia" que d'un "B&W America".

Cela ne m'empêchera pas d'attendre l'album avec impatiente et de savourer son contenu !!!!!!!! =)=)=)

Ah enfin quelqu'un qui me comprend et qui trouvait comme moi "Negrophilia" beaucoup plus "sexy" ! :top: ;-)

(

You're Welcome !! C'est mon plaisir.. :hardrock:
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 02 Mar 2011 18:42 #70056

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Sleepless boy écrit: En écho à ce que vient de dire Nanaweb, cela serait marrer de montrer à quoi on ressemblait quand nous étions enfant, un peu comme Lenny sur cette couverture d'album. Qu'en pensez-vous ? Une sorte de trombinoscope "new age" du French Board…

Cette photo de Lenny est fabuleuse et touchante.

Idée reprise par un certain EC qui a présenté toute l'équipe qui le suivait dans le programme de la tournée de "Reptile". C'est toujours très touchant de voir son idole offrir à ses fans des images privées.
En fait ce qui ne me plaît pas dans la pochette c'est le pull Maya l'abeille... :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 02 Mar 2011 20:31 #70061

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Moi preso , j'adore la photo et elle correspond bien avec l'esprit qu'il veut donner à son album, black, white, l'enfant,son innocence et son insouciance :bebe: .Par contre pour le titre, je préférais negrophilia, dans le black and white america, ce qui ne fait bizarre c'est le "america" . Black and white tout court cela aurait fait plus.......internationale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 02 Mar 2011 20:58 #70063

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
J'ADORE!!!!
Je trouve que ça ressemble vraiment à du Lenny!! Nous livrer une photo perso qui, de plus, véhicule un vrai message!!!! Je kiffe!!!! :P

Et je le trouve bien en accord avec le titre!!

Hmmmmmm ça sent bon pour la suite!!!!!:coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 03 Mar 2011 18:15 #70072

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi j'aime beaucoup et je préfère largement voir lenny en mode authentique petit que des photos léchées de lover style album Lenny...nan? vous croyez paS?
Pour une fois que le message et plus fort que la "beau gosse" attitude" , moi je dis bravo !! j'adhère :coeur:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 03 Mar 2011 21:31 #70075

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

nunk écrit: moi j'aime beaucoup et je préfère largement voir lenny en mode authentique petit que des photos léchées de lover style album Lenny...nan? vous croyez paS?
Pour une fois que le message et plus fort que la "beau gosse" attitude" , moi je dis bravo !! j'adhère :coeur:

entièrement d'accord avec toi ;)=)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 04 Mar 2011 09:52 #70079

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Sleepless boy écrit: cela serait marrant de montrer à quoi on ressemblait quand nous étions enfant, un peu comme Lenny sur cette couverture d'album. Qu'en pensez-vous ? Une sorte de trombinoscope "new age" du French Board.

:eheh: :eheh: la discussion est ouverte :D :nez: www.lennykravitzonline.fr/forum/viewforum.php?id=2
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 06 Mar 2011 21:09 #70089

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Interview bachstage après sa participation dans le show d'Oprah Winfrey :
www.oprah.com/oprahshow/Backstage-with-Lenny-Kravitz-Video

en gros , voici la traduction si besoin:"J'ai puisé l'inspiration de cet album dans ma vie , en revenant sur le sens de ma vie et ce que j'en pense .C'était intéressant car j'ai enregistré la majorité de l'album aux Bahamas , qui est un endroit retiré , il n'y a pas beauoup de monde , il y a beaucoup de nature et on peut juste écouter la musique dans l'air .C'est beau quand vous déconnectez de la technologie , de la télévision et que vous écoutez les choses.
Vous êtes juste dans le Bush , écoutant l'eau , les vagues , les oiseaux , le vent , vous écoutez la musique et c'est "géant"
Il n'y a pas d'idées pré-conçues .J'ai juste écouté ce qui venait de l'air
Je serai sur la route pendant 2 ans au début de l'automne , juste après la sortie de l'album. Ce qui me maintient dans la réAlité pendant une tournée , c'est beaucoup de photos dans mon ordinateur , de ma fille , de ma famille , d'évènements familiaux , toutes les photos de moi en France étant gosse .Tout ça m'aide à garder les pieds sur terre car la route peut favoriser le contraire par moments !!
J'ai participé au show d'Oprah , qui est une personne extraordinaire , après avoir reçu son appel , ce n'était pas prévu , c'est la dernière saison de ses shows
Mes principaux goûts musicaux sont Miles Davis , Aretha Franklin , Al Green , Marvin Gaye , Jimi Hendrix , Led Zeppelin , les Rolling Stones , et je pourrais continuer encore et encore ...
J'ai découvert ma passion pour la musique quand j'avais 5 ans , avec une symphonie de Tchaïkovsky ,j'avais l'habitude de la chanter à ma grand-mère .
Plus tard j'ai découvert les Jackson Five et j'ai su que c'était ça que je voulais faire "

Voilà , si vous avez compris d'autres choses ou si j'ai fait des erreurs , je vous laisse corriger ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 06 Mar 2011 21:18 #70090

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Milles Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Nana!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :) :) J'ai quasiment rien capter moi et ta trad' me fait trop plaisir!!!
Alors merci merci merci merci :top::top::top::top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 07 Mar 2011 13:01 #70093

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Mon avis sur la pochette : j'aime......mais pour un single, moins pour un album.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 07 Mar 2011 14:39 #70094

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
:top::top::top::top: merci beaucoup Brigitte pour la traduction

bisees :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 07 Mar 2011 20:33 #70099

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Euh les gens, je crois que vous n'avez pas tilté sur THE Info de l'itw : il sera sur les routes en automne. :arg:
OK, je m'emballe pour rien, je ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 07 Mar 2011 21:02 #70100

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

flowers4zoe écrit: Euh les gens, je crois que vous n'avez pas tilté sur THE Info de l'itw : il sera sur les routes en automne. :arg:
OK, je m'emballe pour rien, je ->

:salut: bah si je le dis dans la traduction 3 posts plus haut ! :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 10 Mar 2011 23:32 #70160

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
J'aime sans aimer en fait cette nouvelle pochette... Disons que ça change. Plus personnel par rapport aux clichés précédents! Ce que j'aime surtout c'est la police d'écriture, originale et plutôt classe. Après, c'est le contenu qui m'intéresse surtout... Tant qu'il nous pond mieux que Love Revolution, ça m'ira! Parce que bon, Love Revolution, c'était quand même mou du genou... Mais le sujet n'est pas là!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Mar 2011 00:11 #70162

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

flowers4zoe écrit: Euh les gens, je crois que vous n'avez pas tilté sur THE Info de l'itw : il sera sur les routes en automne. :arg:
OK, je m'emballe pour rien, je ->

:salut: bah si je le dis dans la traduction 3 posts plus haut ! :D

:boude: Toi t'as fait que dire qu'on pouvait te dire si t'avais fait de grosses fôtes dans ta traduc... Et pis les autres, y z'ont pas eu l'air d'avoir réagi sur le contenu... Quoi ? Je fais mon caprice ? :hein: :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Mar 2011 08:51 #70163

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
En même temps on le savait déjà que la tournée commençait après la sortie de l'album , donc logiquement à l'automne :rolleyes: :ahhh: . Malheureusement ça ne veut pas dire que cette tournée commencera en France :gene:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Mar 2011 12:35 #70165

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
S'il commence en France pendant les beaux jours c'est pas plus mal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Mar 2011 14:45 #70166

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit: En même temps on le savait déjà que la tournée commençait après la sortie de l'album , donc logiquement à l'automne :rolleyes: :ahhh: . Malheureusement ça ne veut pas dire que cette tournée commencera en France :gene:

D'un autre côté, il indique juste qu'il sera sur les routes. Rien de + vague. A mon avis, comme cela se fait classiquement il devra défendre son nouvel album sur les plateaux télé à travers le monde... Le gros de sa tournée, se fera à mon avis en 2012.
Mais le Loulou le surprend beaucoup ces derniers temps (et ce n'est pas pour me déplaire...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 19 Mar 2011 00:49 #70204

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur
Croyez vous qu'il y a des chances qu'il revienne au vieille charrue en 2012 ? (j'habite a coté) :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 21 Mar 2011 14:01 #70215

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24

invincibleisdanger écrit: Croyez vous qu'il y a des chances qu'il revienne au vieille charrue en 2012 ? (j'habite a coté) :D

Hmmm j'ai comme un doute :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 28 Mar 2011 15:29 #70240

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Titres confirmés :
"Come On Get It"
"Do It"
"The Faith Of A Child"
"Super Love"
"Dream"
"Stand, You Are Gonna Run Again"
"Push"
"Booty Pop"
"Life Ain't Never Been Better That It Is Now"
"Black & White America"

wiki à jour ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 28 Mar 2011 19:09 #70241

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
:grat: Ça fait 10 titres... Où sont les 2 autres ? :grat:
Merci pour les infos et MAJ ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.544 secondes