×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 10 Déc 2009 17:32 #64726

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Toujours dur d'en retirer pour laisser + de place aux nouveaux titres....

Cette année, j'ai vachement aimé le trio versions longues à la suite "Believe / Dancin' Til Dawn / I'll Be waiting", mais derrière les 4 titres "American Woman", "Always on the run" et "Fly away" ont été joués à toute vitesse pour garder le timing d'un show de 2H...Mais elles ont été jouées dans tous les concerts depuis + de 10 ans.... Aujourd'hui, je ne serais pas contre les virer même "always on the run" (là c'est carrément se tirer une balle dans le pied......) pour jouer plus de nouveaux titres....Pour moi, il n'y a plus que 2 incontournables (toujours joués dans les "Peace One Day" d'ailleurs) : c'est "AYGGMW" et "LLR" !

Pour en revenir à "Negrophilia", ça serait peut être frustrant, sur la prochaine tournée, de n'entendre que 3 ou 4 titres du Double album qui va en avoir environ 25...

Ou alors, quitte à revenir dans l'esprit 70', revenir au bon vieux Pot-pourri.......euh medley pour caser quelques notes d'incontournables ne pouvant être jouées complètement ? Le meilleur compromis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 10 Déc 2009 20:06 #64728

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
virer American Woman (pardon Karen :D) tout à fait d'accord , Aways on the run , non quand même pas :arg:
Jack à la basse , oui oui oui mille fois oui , parce que "super Love" méritera mieux qu'une ébauche de déhanchement Tony-esque :D
en tous cas , j'ai le rythme de tous les instruments de ce "work in progress" dans la tête !!! même pas besoin de l'écouter .Definitely , j'adore :yes: =)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 10 Déc 2009 20:57 #64729

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Waw :coeur:
j'adore!
Je redoutais un peu le son "funk" que je connais mal, mais là, sur ce petit bout, j'accroche bien!

Très "sensouel" :P

:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 10 Déc 2009 21:42 #64730

  • micka
  • Portrait de micka
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 0
Super, j'attends ce disque depuis 14 ans, lorsque Lenny en a fait mention à l'époque dans Rock&Folk.

A ce sujet j'ai une question : Negrophilia contiendra t'il les enregistrements de 1995 (ou pas)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 10 Déc 2009 22:15 #64733

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

nanaweb écrit: virer American Woman (pardon Karen :D) tout à fait d'accord

Nan mais ca va pas bien wow !!!! Virer ma chanson, misère .. mais quelle horreur !
Moi j'en virerais d'autres avant celle ci, but no comment .. :(
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Déc 2009 03:56 #64735

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est ça le problème. Il ne peut pas satisfaire tout le monde. Il faut surtout prendre en compte l'avis du public non-fan qui réclame les tubes les plus connus.
Mais moi aussi j'aimerais qu'il privilégie les nouveaux titres au détriment des plus anciens. Je serais même ok pour qu'il vire Let love rule même si je sais que c'est inimaginable!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Déc 2009 10:36 #64739

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Circus... Dehors ! -> C'est la seule chanson où on peut faire des choré lol !
C'est vrai que certaines chansons pour moi n'ont pas grand chose à faire dans la set list, mais bon, quand on y est, la musique et le charisme de Lenny et son band nous transportent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Déc 2009 10:42 #64740

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

flowers4zoe écrit: Circus... Dehors ! -> C'est la seule chanson où on peut faire des choré lol !

Mdrrrrrr !!!! :hardrock: :hardrock: :hardrock:

Finalement, il faudra attendre la sortie officielle ou un extrait un peu plus long pour pouvoir vraiment juger de l'ambiance de ce nouvel opus. Même si pour ma part, cette 1ere étape est bien agréable à l'oreille.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Déc 2009 11:26 #64747

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Circus écrit: ok pour qu'il vire Let love rule même si je sais que c'est inimaginable!

Carrément, on peut virer TOUTE chanson, on n'en sera que plus heureux de la retrouver dans les futures tournées.....Quand Lenny rechante "Fields of Joy", "Freedom train", "Be" ou encore "More Than anything is this world".....c'est énorme car justement elle ne sont pas surjouées et systématiquement dans la setlist...

pour moi, le concert idéal c'est 3 tiers :
1/3 de tubes (en gros 5 titres, ça fait moins d'une par album...dur de choisir donc)
1/3 de nouvelles chansons (l'embarras du choix, dont les singles, promo oblige)
1/3 de chansons peu jouées (qui n'a pas envie de réentendre "Sister", "My precious Love", " ou même des titres jamais joués live ("Battlefield of Love", "Spinning round over you" ou "Breathe") ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Déc 2009 13:09 #64757

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

flowers4zoe écrit:

Tom écrit: Moi je trouve que ça sonne plus funk "old school" que "5", et ce n'est pas pour me déplaire.

Vi vi, mais la base rythmique me fait un peu penser aussi à Thinking of you... (ou c'est l'ambiance Bahamas, je sais pas...) Mais comme j'ai pas bcp de sommeil au compteur et que je me suis crevée les tympans en mettant le son sur mon ordi (je voulais la jouer discrète avec mes écouteurs et pan, un tympan qui a coulé...) je peux me tromper hein ?
Quand je l'ai écouté, j'ai eu envie d'avoir un brushing des Charlie's Angels, avec un top en synhtétique rouge et un micro short bien glitter... (naaaan, c'est juste un fantasme, JAMAIS je ne me mettrai en short, on a vu trop d'horreurs pendant la guerre) :jesors:

oui oui tres old school c'est clair!!! j ai vu Jackie Brown (Tarantino) y a 3 jours et Lenny pourrait y etre en BO , ya pas de souci!! ca m y a replongé direct..tres funcky...j adoooooooooore!!! :coeur::coeur:
...bon Flowers, a quand les photos???!!! :lol::lol::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Déc 2009 13:14 #64758

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

Fred écrit:

Circus écrit: ok pour qu'il vire Let love rule même si je sais que c'est inimaginable!

Carrément, on peut virer TOUTE chanson, on n'en sera que plus heureux de la retrouver dans les futures tournées.....Quand Lenny rechante "Fields of Joy", "Freedom train", "Be" ou encore "More Than anything is this world".....c'est énorme car justement elle ne sont pas surjouées et systématiquement dans la setlist...

pour moi, le concert idéal c'est 3 tiers :
1/3 de tubes (en gros 5 titres, ça fait moins d'une par album...dur de choisir donc)
1/3 de nouvelles chansons (l'embarras du choix, dont les singles, promo oblige)
1/3 de chansons peu jouées (qui n'a pas envie de réentendre "Sister", "My precious Love", " ou même des titres jamais joués live ("Battlefield of Love", "Spinning round over you" ou "Breathe") ?

Ton concert ideal me plait bien..... surtout le dernier tiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P
je REEEEEEEEEEEVE d entendre en live "little girl's eyes"!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur: là...je tombe!!!!!!!!!!!!!! :brancard: ...et tellement d autres....
mais oui , que des chansons jamais faite en live ou tres peu... BONHEUR!!!!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Déc 2009 13:57 #64761

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
@ Béné : fume, déjà que vous m'attendez au tournant pour les photos AW :boude: Mais sinon, c'est exactement l'effet que m'a fait l'écoute de ce titre ; on est dans un bon film période Blackexploitation ou bien ? Si tout le reste est comme ça, je suis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 11 Déc 2009 20:42 #64780

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0

Quand je l'ai écouté, j'ai eu envie d'avoir un brushing des Charlie's Angels, avec un top en synhtétique rouge et un micro short bien glitter... (naaaan, c'est juste un fantasme, JAMAIS je ne me mettrai en short, on a vu trop d'horreurs pendant la guerre)

vi effectivement ca m'a fait le meme effet... planant enivrant..... superlove quoi!!! sincerement J'ADORE cette 1:51 !!!!! vivement les prochaines minutes.....
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Déc 2009 00:45 #64785

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

Circus écrit: En même temps c'est impossible de juger le contenu d'un morceau sur quelques secondes. On ne peut pas dire qu'un film est nul ou non en matant la bande annonce.

Euh, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point. Avec un peu d'entraînement, on peut remarquer dès la bande annonce que tel ou tel film est une grosse daube commerciale sans scénario mais un casting et un marketing en béton armé (à la sauve Bouygues ?).

Pour en revenir à l'extrait de ce "super love", je dirais pour ma part que ça sonne bien et laisse espérer un nouveau bijou dans la tradition kravitzienne. On dirait en effet que les dreads locks et la barbichette repoussent façon "let love rule, 1989". Ou alors, il travaille tellement en studio qu'il n'a pas le temps de s'occuper de sa tignasse et de sa barbe… ;-)

Tant qu'il n'a pas les cheveux défrisés comme par un lointain passé :jesors:
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Déc 2009 02:08 #64786

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Sleepless boy écrit: Euh, je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce point. Avec un peu d'entraînement, on peut remarquer dès la bande annonce que tel ou tel film est une grosse daube commerciale sans scénario mais un casting et un marketing en béton armé (à la sauve Bouygues ?).

Pas du tout d'accord. Je me suis très souvent fait avoir par les bandes annonces qui sélectionnent souvent les meilleurs moments du film. Et a contrario, certaines montrent le minimum et on se doute pas qu'elles puissent représenter des films aussi riches. Mais c'est plus rare!
Et étant un gros consommateur de cinéma, ceci arrive tout le temps.

Et pour en revenir sur cet extrait du nouvel album, il s'agit d'une demo. Un titre pas encore finalisé qui demande encore à être travaillé. Le résultat sera peut-être différent de cette version.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Déc 2009 09:08 #64787

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Pour les bandes annonces, je suis d'accord : l'exercice est à double tranchant et les deux cas sont possibles : l'arnaque ou l'agréable surprise. Pour ma part, j'ai plutôt tendance à me méfier des BA uniquement composées de copier-coller des soi disant meilleures scènes, répliques du film. Une BA réussie est presque un petit film à part entière avec un scénario pour suggérer, donner envie en 2 ou 3 mn maxi, voire 30 secondes !

Pour Lenny, je lui fais confiance. La version finale de "Superlove" sera certainement sublime…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Déc 2009 10:36 #64788

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'adore ce nouveau morceau, quel son ça me fait penser à Uncharted Terrain..
Sérieusement Super Love est exactement ce que j'attendais..

Je maintiens que Uncharted Terrain et peut-être même Dancin Til Dawn auraient été parfaites pour Negrophilia! Peut-être qu'il incorpora Uncharted Terrain étant une b-side peu connu du grand public...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Déc 2009 11:36 #64791

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
ah oui, d'accord : Uncharted Terrain est magnifique… Trop cool comme chanson
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Déc 2009 12:01 #64795

  • Portrait de Bé
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 0
très bon le son motown avec une touche de rock !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 12 Déc 2009 20:42 #64805

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
j'adore l'intro à la guitare, c'est vrai que la voix m'a un peu surprise mais ce n'est qu'un extrait, il peut très bien changer de tonalité dans les couplets comme il le fait souvent.
j'adore aussi que son look suive le son, qui ressort le pat'd'eph pour la prochaine tournée???:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 13 Déc 2009 20:58 #64814

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
J'adore le bon son de la basse qui semble revenir en force, funcky power :coeur::coeur::coeur::coeur: !!! Wahhh, ça promet :yes::yes: ! Par contre, please Lenny, reprends ton timbre de voix plus grave :P:P ... et faudra pas trop attendre pour nous faire découvrir la suite! Difficile de se faire une bonne idée de l'album sinon :ble: !! Mais c'que ça fait plaisir de revoir Lenny jouer de tous ces instruments =)=) , quelle classe, no comment :coeur::coeur: ; in love :yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 13 Déc 2009 22:34 #64815

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

lena écrit: Par contre, please Lenny, reprends ton timbre de voix plus grave :P:P ..


non au contraire , moi j'adore cette tonalité de voix :yes: :coeur: ça me fout des frissons :ahhh: :ahhh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 13 Déc 2009 22:39 #64816

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

nanaweb écrit:

lena écrit: Par contre, please Lenny, reprends ton timbre de voix plus grave :P:P ..


non au contraire , moi j'adore cette tonalité de voix :yes: :coeur: ça me fout des frissons :ahhh: :ahhh:

Je confirme Nana, c'est électrisant... :love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 14 Déc 2009 00:13 #64817

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oh oui funkyyyy!!!!!!!!!! J'adoooooooooore!! Rah j'ai hate d'en découvrir +!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BLACK AND WHITE AMERICA - Tout sur l'album 14 Déc 2009 08:53 #64818

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48

flowers4zoe écrit:

nanaweb écrit:

lena écrit: Par contre, please Lenny, reprends ton timbre de voix plus grave :P:P ..


non au contraire , moi j'adore cette tonalité de voix :yes: :coeur: ça me fout des frissons :ahhh: :ahhh:

Je confirme Nana, c'est électrisant... :love:

Ouiii trop sexy :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.292 secondes