Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 17:24 #2467

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hello,

Bon pour ceux qui n'étaient pas là on va essayer de décrire avec des mots simples l'ambiance de folie d'hier :blob:


Nous nous sommes retrouvés au Rex Café où nous avons passé un super moment, ben oui, c'est encore mieux de se voir "en vrai" :smile: puis on a pu admirer la queue des personnes possédant des billets "Balcon" pendant qu'on été assis peinards à siroter une bière (ceux qui n'ont pas bu de bière, remplacer le mot par votre breuvage préféré) !

Puis vers 19h30, ACTION ! on se prépare, on planque nos appareils photos où l'on peut :langue: et on rentre dans cette sublissime salle de spectacles ! Et là on prend déjà une claque avec le décor, avec le fait qu'on est au premier rang, qu'on est bien installés, et que ça sent le gros concert !

Après une permière partie "moyenne", (ouias moi, j'suis pas trop fan des mecs qui se pointent sur scène avec un magnéto au lieu de jouer en groupe en live), :lenny: arrive en TRES TRES grande forme :+king:

Dès que la lumière s'est éteinte, on a foncé vers les barrières, et là en jetant un coup d'oeil rapide, je m'aperçois que toute la team qui avait des places orchestre est au premier rang (sauf moi qui suis derrière Anita et Flo, mais qui suis plus grand de 2 tetes !)


1 Minister Of Rock n Roll
2 Live
3 Let Love Rule
4 It Ain't Over 'Til It's Over
5 Always On The Run
6 Where Are We Runnin'?
7 Tunnel Vision
8 Be
9 Stand By My Woman
10 Fields Of Joy
11 Dig In
12 American Woman
13 Fly Away

14 Lady and Drum Solo
15 Again

16 Are You Gonna Go My Way


On a eu droit a des versions longues et/ou improvisées sur les 7 premiers titres qui nous font passer le concert à une vitesse grand V. A noter que Lenny se jete dans le public dès le début du concert à la grande surprise de la sécurité, j'ai aperçu Arkan qui était déjà dans un état second qu'il était en train de porter Lenny et qui savait plus qu'il était :smile: :smile:

Très dur de raconter tous les détails, gros souvenir des intros improvisées (Tunnel Vision + Fields Oy Joy), Titre "Are you gonna go my way" joué à 4 formation la plus rock possible (Lenny+Craig+Jack+Cindy).
Le retour du titre "Be" dans la setlist. A noter qu'on a pas vu l'ombre d'une guitare acoustique, :lenny: doit certainement garder un setlist au chaud pour l'Olympia :blob: J'ai aussi eu pendant 1/10e sec la serviette que Lenny a balancé mais avec mon appareil photo dans la meme main, j'ai du faire un choix devant la pression des poufs' derrière moi. Arkan, lui a eu une très jolie baguette de la non moins jolie Cindy :clic:

je crois que visuellement, les photos parleront plus qu'un beau discours.

Sinon, pour ce qui est de l'AfterShow, on a un sentiment mitigé car, il y a des bons cotés (tout le monde a pu entrer, on a vu Lenny de très près hors scène ce qui toujours intéressant, voir à quel point les membres du groupe sont proches, open bar un bon bout de temps, discussion avec quelques membres du groupe) mais aussi des points négatifs (pas de concert, aucun moyen de l'approcher pour discuter en tous ças pas avant 3h, heure à laquelle on a laché prise)...

Génial en tous çàs d'avoir pu faire un concert tous ensemble (bon il manquait Easy, Frip, et plein d'autres) mais perso, c'était mon premier concert de Lenny avec la Team (au bout de 10 quand meme)....;donc voilà là entre 2 séances de photos (j'en ai encore les poils qui se dressent :langue: ) je bosse mais avec la tête encore dans le show ! Vivement le prochain (vendredi si j'ai uen palce Olympia, ou samedi pour le Classic Rock de Werchter www.twclassic.be/2005/nl/content/home.asp).

Sur ce je vous laisse compléter car j'ai du oublier des tas de trucs !

Fred :blob:



:blob:
:blob:
:blob:

:blob:
:blob:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 17:57 #2469

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
c'était ma première fois et je n'ai qu'une chose à dire: incroyable!! :1love: j'ai vécu le plus beau jour de ma vie jusque là!
c'était trop fort!! j'ai relier encore plus étroitement avec Lenny. j'aimerai faire un petit clin d'oeil aux personne qui sont venuent et que j'ai vu au rex café. j'aimerai bien vivre cette expérience avec vous la prochaine fois :clic: :langue: .
voila gros bisous à vous tous et continuez d'écouter ce fabuleux artiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 18:04 #2470

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
au fait quand je vous ai laisser hier soir je suis aller derrière le car de Lenny pour pouvoir le voir, il n'y avait personne! car tout le monde c'est mis devant le rex, bete qu'il est, :langue:
alors en l'attendant je mesuis fait bousculer par notre merveilleux guitariste Ross et j'ai deux autographes.
après quoi Lenny est arrivé, il était à un mètre de mois et avant de partir dans sa voiture privée, il m'a regardé fixement, m'a souris en tendant la main, puis il s'est envolé!
que d'émotions!!!!!
sinon un grand merci à youyou sans qui je n'aurai pas aussi bien vu :clic: :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 18:47 #2471

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
c"etait vraiment le meilleur concert de Lenny que j'ai vu. Il etait en tres grande forme.

Idem que Fred pour la premiere partie.

Pour ma part lenny a avancé dans l'allee centrale et a tournée à ma rangée donc du coup je l'ai attrapé par la taille et toucher le torse (ben je pouvais ateindre que ca de decent lol).

Pour ce qui est de l'aftershow moi suis parti a 2H mais je vois que si j'etais resté ca n'aurait rien changé.

Merci à tous et surtout à Arkan sans qui on aurait jamais pu se rendre à cette soiree.

Par contre Fred ton adresse marche pas au dessus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 19:02 #2472

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Alors, pour ma part concert vraiment mitigé. Pas d'anbiance, que des titres comerciaux....

Lenny juste bon à gratouilles sa mandoline !

Cindy en petite forme !

Craig meme pas accordé.

Enfin 66 € pour ca c du vol, j'aurai du prendre une place au 14 éme balcon j'aurai au moins pu dormir penard....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 19:06 #2473

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Vous vous dites il est fout YOUYOUPAPAYOU !!!

Bah oui je suis fou,

Notre Lenny m'a tellement chauffé la tete que j'en ai les fils qui se touchent :geek:

Vive Lenny, c mon meilleur concert de lenny !!!!

Make it funky les amis !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 19:31 #2475

  • lennyboy
  • Portrait de lennyboy
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 0
j'ai eu peur me suis dit : c pas possible on a pas vu le même concert!

ptit malin va :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 20:06 #2478

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Bravo à tous... J'espere être aussi en forme samedi car je serai sur place à 11h et Lenny chantera à 22h30....

Mais bon ça fait 3 ans que je l'ai pas vu en cocnert !!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 22:18 #2479

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Tout pareil. Concert génial. Lenny déchaîné dès le premier morceau, ce concert dépasse de loin bercy 2004. Même au 1er blacon il y avait une très chaude ambiance, je n'ai toujours pas retrouvé ma voix à l'heure qu'il est. Par contre moi j'ai bien apprécié la 1ere partie.
Vous qui étiez au 1er rang, avez-vous pu flairer le parfum de Lenny, une odeur particulière qui vous restera ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 20 Jui 2005 22:40 #2481

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

admirer la queue des personnes possédant des billets "Balcon"

j'y étais, dans les premiers mais j'ai pas vu de têtes famillières au rex café.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 00:50 #2482

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Euh adrien tu peux m'expliquer pourquoi t'es pas passé ? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 04:35 #2483

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ainsi que je l'ai promis je viens vous raconter l'experience (ainsi que l'aurait exprimé Jimi Hendrix :langue: ) de Lenny au Grand Rex et d'une soirée telle qu'on ne doit pas en vivre beaucoup en toute une vie !

Arrivé à 17h00 en compagnie de 2 de mes amis pour le rendez vous prévu avec les membres du forum au Café Rex, je m'aperçois d'emblée que ce choix n'était peut etre pas le meilleur vu la taille minuscule de l'endroit et le nombre de personnes attendues pour l'occasion, d'autant plus que quelques personnes prenaient déjà le peu de places disponibles et ... parmi elles, 3 semblent m'observer avec insistance avant que j'entende fred alias fgodefroidt dire "çà c'est lionel !" :dire:

Je m'installe donc en attendant les autres membres ce qui me permet de faire la connaissance de fred, de sa femme ainsi que de sa mère venues pour l'evenement.
1h00 plus tard je vois arriver une personne en bequille : arnowr bléssé au football américain :langue: , suivi de prés par clo, youyou et NPGmiata avec sa minerve :langue:.

En attendant l'heure d'entrer dans la saint des saints tout ce petit monde fait connaissance autour d'un verre en regardant l'interminable queue des gens attendant devant l'entrée balcon, et en ecoutant en fond sonore les boum boum des repetitions de Cindy dans le Grand Rex. :blob:
Puis aprés quelques menus magouilles ayant permis à arnowr de se placer en mezzanine au lieu du balcon haut en placement libre (ce qui n'aurait pas ete tres pratique en bequille) :blahh: tout ce petit monde decolle vers l'entrée orchestre/mezzanine et son interminable queue.
Nous y rencontrons Sistamalover et Morgane128 qui viennent encore renforcer la taille de notre groupe :war:. Un charmant molosse aimable de la sécurité :diablo: me fait comprendre à l'entrée qu'il ne veut pas que je rentre avec mon sandwich :gcolere: (sans doute par peur d'une attaque envers Lenny...:lol:) et me force donc à le jeter ou à le manger, resumons simplement à le jeter vu mon apétit à ce moment là :insulte: .

Enfin dans le Grand Rex ! :+king: :+king: :+king:
Ma premiere impression en rentrant dans la salle , c'est plus petit encore que ce que j'avais imaginé, les photos du site laisse penser à quelque chose de bien plus grand. Le décor est magnifique... un mélange étrange entre un theatre vénitien et le modernisme d'une salle de concert digne de ce nom. Les balcons, le ciel étoilé, les rideaux rouges et les fauteuils en cuirs, tout y est! :arf:
accompagné par fred et ses 2 gardes du corps de charme filles, de mon pote seb ainsi que de youyou nous arrivons au 1er rang et y retrouvons manouchko et ses 2 invités.
Tout le monde prend place et apres une petite dizaine de minutes d'attente la premiere partie commence... mmmmh, avouons que pour faire une remiere partie d'un concert de Rock, le choix d'un artiste electro etait assez dangereux voire carément casse gueule et malgré pas mal de passages assez soporifique à mon gout, David Walters s'en est sorti grace à la communication avec le public et à une petite chanson acoustique ecrite la semaine d'avant le concert et dont nous avions la primeur. :blahh:

Le moment tant atendu approche !!! Lenny est là quelque part, déjà au coin du rideau j'aperçois Georges Laks discuter avec le technicien sono... mais quelque chose ne va pas, des photographes commencent à débouler de partout et à se placer devant nous! Apres une peur legitme de ne pouvoir voir le concert tranquillement, ceux-ci nous rassurent en nous disant qu'ils ne resteraient que pendant les 2 premiers morceaux... oufff !!! :geek:

Et tout à coup l'ambiance du Rex se rechauffe, une demi heure d'attente ayant mis le feu au poudre, les 2650 personnes se mettent a siffler et a crier leur impatience, à acclamer Lenny, à l'encourager quand soudain la lumiere s'eteint c'est l'explosion !!! :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob:

Lenny nous gratifie d'une entrée triomphale avant de nous laisser l'acclamer un peu plus et d'enchainer sur Minister of Rock and Roll dans une forme impressionnante, Cindy porte un masque de carnaval, Craig en costume blanc est toujours aussi classe ! :ah:

La surprise vient de la deuxieme chanson Live où Lenny decide déjà de venir à la rencontre du public !!! Il passe donc la securité et entre dans le public par le milieu de la scene, je me rue donc au milieu et arrive au moment ou Lenny se laisse porter... çà y est j'y suis, je suis à coté de lui, je le porte, je lui parle... et le reve ne fait que commencer ! :1love: :blob: :1love: :blob: :1love:
Aprés avoir survolté la salle en allant y faire un tour Lenny enchaine sur Let Love Rule et It ain't over till it's over ou il s'aperçoit que ses fans sont là et bien là, il nous laisse donc chanter à sa place en montrant le micro du doigt comme pour nous dire " regardez c'est vous les chanteurs, ce soir vous êtes aussi dans le groupe !". :blob: :yeah: :blob:

Lenny commencent alors à nous parler un peu "Paris et la France sont toujours des lieux spéciaux pour moi, plein d'amour,..., ET SURTOUT que la sécurité ne s'inquiete pas, ici nous sommes en famille, l'aour regne ici et rien de mal ne se passera" des paroles qui, evidemment n'ont pas fait ciller les molosses dréssés devant nous...:lol::diablo::diablo::diablo::lol:

Puis le reve continue: "Always on the run", j'en profite pour faire un signe à Harold qui me rend sympathiquement le geste et, comble du comble, apres avoir fait des signes et m'être démené dans tous les sens, Craig lui aussi fini par me faire un petit sourire et un signe de la main, certains pourront surement dire que ces signes sont toujours interpretes comme etant pour chacun d'entre nous mais vu les moments et les circonstances je croit sincerement que ces signes m'etaient adressés et au pire disons que je me plait à y croire :clic:.
Craig commenca alors son solo juste devant moi au bord de la scene, m'envoyant par la meme occasion au 7eme ciel pour la premiere fois de la soirée ! :musicos:
Et toujours plus de bonheur, Where are we running, explosive en live; Tunnel vision dans une version que je n'avait encore jamais entendu et empreinte de funk et de rock juste comme Lenny et son groupe save nous preparer. :band:

Puis le choc: Be, une chanson que j'avais déjà entendu en live CD mais que Lenny n'avait plus mis dans une setlist de concert depuis le debut des années 90.
FA-BU-LEUSE, tout simplement fabuleuse, j'ai rarement senti Lenny si inspiré pour chanter une chanson, les paroles vivaient en lui et l'émotion ressortait pour m'envahir et me prendre directement aux tripes.

Stand by my woman profite elle aussi de cette emotion et de cette inspiration et me pousse à la limite des larmes... Je suis en plein reve, le paradis sur terre et les anges ont aprement décidés de m'en faire voir... :angel:

Lenny empoigne donc une guitare et entame l'intro de Fields of Joy sous les cris de remerciements. Trés vite cette intro commence à s'eparpiller, à se construire et le groupe commence une impro sous les ordres de Lenny en chef d'orchestre où Craig, Jack et Cindy nous offrent un moment intense et ou Cindy commence à lacher un peu plus ses coups lors d'un mini solo. :blob: :band: :blob:
Fields of joy et Dig in suivent et la salle est en transe, moi aussi... chaque solo de guitare m'envoie litteralement sur une autre planète, parfois les yeux grands ouverts pour profiter du spectacle parfois fermés pour encore plus profiter de ce flot de musique.:musicos: Lenny vient même taper dans les mains de moi meme et des 4 ou 5 autres affolés à mes cotés aprés nous avoir entendus continuer à crier a lors que la salle s'était arrétée... :lol: :blob: :lol:

Le groupe fini par enchainer avec American woman puis Fly away (dans une version terrible et où bien evidemment le public a grandement participé) et Lenny nous dit au revoir avant extinction des feux : ovation générale, rappels repetés, cris et ecouragements... :tous:
Lenny revient et se prosterne devant nous à droite puis à gauche de la scene :svp: :svp:, il prend meme une petite fille dans ses bras sur la scene pendant quelques instants, on sent qu'il est heureux... :smile:

Le groupe se prepare derriere lui puis Lady demarre... stoppé au bout de quelques mesures... Jack s'est trompé de guitare !!!:brique: Difficile à croire si on ne le voit pas et pourtant... :geek:
Lady redémarre, cette chanson n'est, d'apres moi pas exceptionelle en live mais bien evidemment pour me contredire celle ci fini par un solo sorti d'un autre monde de Cindy... Une véritable tuerie!!! Violent, funky, feutré, varié... du Cindy des trés trés grands jours !!! :blob: :band :blob:
Je profite d'un moment d'acalmie pour essayer d'attirer l'attention de la reine Cindy... elle me repere... je n'y croit pas, je refait un signe elle me repond avec un signe de baguette... j'ai beau etre optimiste, les chances que ce soit moi ne sont effectivement pas tres grandes mais le futur va vite me confirmer que Cindy m'avait vraiment repéré...

Lenny nous quitte une seconde fois a la fin d'un Again dont la version live me transporte à chaque fois. :blahh:

La salle chauffé à blanc ne lache rien, beaucoup comme moi n'ont plus de voix ou presque et scandent le nom de Lenny une fois sur deux pour essayer de la preserver mais tout le monde est unanime : ENCORE !!! :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob:

C'est alors que Lenny entre en scene muni de sa legendaire Flying-V pour nous asséner un final monumental, juste avant Lenny semble apprecier de voir tant de ferveur et d'energie dans le public et dévoile alors au micro l'emplacement de l'aftershow en disant qu'il y serait dans une heure !!! :shock:
La version qui suit de Are you gonna go my way est fantastiquement Rock et voit la salle se mettre à sauter a chaque refrain, je lance tout ce qui me reste d'energie dans ce dernier morceau et entre totalement en transe lors du solo de Craig encore une fois juste devant moi... indescriptible.:band::musicos::tous::musicos::band:

Apres un long moment à nous saluer et à nous remercier encore et encore, on dirait qu'il ne veut pas nous quitter tout autant que nous ne désirons pas le quitter, Lenny finit tout de meme par quitter la scene et mettre fin à ce concert démentiel. La musique s'arrete, les lumieres ne s'eteignent pas, les musiciens sortent et tout à coup je vois Cindy se diriger dans ma direction avec dans la main 6 ou 7 de ses baguettes, elle me tend la premiere d'entre elles !!! :blob: :shock: :blob: :shock: :blob::shock: :blob: Je la remercie de tout mon coeur et me retourne pour exploser de joie avant de m'affaler dans le siège en cuir...çà y est je peux mourir en paix, je suis un homme heureux !!! :geek: :1love: :geek: :1love: :geek:

Une fois sorti à l'air libre je commence à ressentir les effets de l'energie dépensée devant la scène et du sandwich non mangé... je m'assieds par terre, je n'en peux plus, je ne peux plus marcher et heureusement mon pote m'apporte des jus d'orange sinon je ne serais plus de ce monde ! :lol::lol::lol::lol::lol:
Nous nous retrouvons tous et nous faisons la connaissance de Nabou, enceinte et heureuse d'avoir assister à ce concert.

Aprés avoir legerement recupéré, Fred, clo et moi nous rendons à "La Suite" lieu où Lenny devait continuer sa nuit. Nous y sommes accueilli comme convenu et entrons dans ce bar-restaurant-boîte en attendant Lenny. :blahh:
Celui-ci se montrera quelques minutes plus tard, il vient manger avant de se detendre un peu. Nous arrivons à nous retrouver à l'entrée du carré VIP ou malheureusement nous ne sommes pas accepté mais nous pouvons voir juste devant nous trois grandes tables avec tout le staff et le groupe de Lenny ainsi que Lenny :lenny: lui-meme. Nous partageons un moment de sa vie de tous les jours, il a l'air heureux et encore en forme ! :+king:
Le choriste de Lenny m'apercoit tout d'un coup et me reconnait du concert il vient à ma rencontre ce qui me permet de lui serrer la main et d'etre pris en photo avec lui, moment que j'allais renouveller quelques instants plus tard avec Georges Laks !!! :1love:
Tout celà aurait été parfait si le concert prévu n'avait été annulé... :snif: Nous sommes donc resté à attendre une sortie de Lenny où un évenement quelconque jusqu'a a peu pres 2h30 ou 3h00 puis la fatigue aidant nous avons laché prise et sommes rentré à la maison. :sleep:

Voilà mon vécu de cette soirée telle que je peux me la rappeller et telle que je peux vous la retranscrire.

Merci à tous ceux qui étaient au rendez-vous, une spéciale dedicace à fred pour sa générosité et sa gentillesse et à clo pour son hospitalité et sa joie de vivre. :kiss::kiss::kiss::kiss:

En attendant la prochaine...

@++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 09:44 #2484

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow, on a la chair de poule rien qu'en lisant........ :cry: :+king:




:langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 10:17 #2486

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Euh adrien tu peux m'expliquer pourquoi t'es pas passé ? :grat:

jsuis arrivé à 18h faire la queue, j'ai regardé mais j'ai pas vu les gens du forum désolé, et je devais faire la queue, certes j'aurais pu laisser mon pote faire la queue deux minutes seul mais bon. Vous m'avez pas vu?, un ptit portos avec un tee shirt SAN FRANCISCO et des ray ban, tout devant dans la queue lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 10:32 #2488

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
arkan comment on peut aller se coucher quand on est dans une soirée avec lenny? :snif: bon moi jsuis resté debout jusqu'a 7h du matin mais javais pas le choix lol, jsuis sorti au red light, pas mal mais pas de lenny grrrr :smile: la prochaine fois j'espère être de la fête

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 10:50 #2490

  • step
  • Portrait de step
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
Génial Arkan' ! :blob: :blob: :blob:

Je crois qu'on peux difficilement décrire ces moments mémorables mieux que tu viens de le faire toi-même :ok:

Nous étions bien au même concert...nous sommes d'accords ! ;-)
Comme tu l'as très bien dit, "au bord des larmes" pendant près de 2 heures,...et à présent un coup de folie me démange depuis que je suis sorti du rex hier soir.
Un coup de folie qui me démange d'autant + qu'il reste , je crois, des places.
Une TRES sérieuse envie de me taper les 700 bornes A/Retour jusque Amnéville ce soir.
J'ai encore qques heures pour me décider.

Une des seules choses qui me retienne est que je me demande si après une soirée si EXCEPTIONNELLE, est-ce que je ne risque pas de briser LE mythe de cette soirée de FOLIE-FURIEUSE. :2love:

Une telle magie opérera-t-elle une seconde fois en cet autre lieu ??? :rolleyes:

Au fait, qui d'entre-vous y serons?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 12:07 #2492

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Step....... Domage que tu ne t'es pas décidé avant........ :cry: :cry: J'ai une place pour Amnéville, mais comme je ne peux pas conduire à cause d'un problème au dos, on aurait pu y aller ensemble et partager les frais....... :snif: :snif: :snif: :snif:
Si tu te décide et qu'il n'est pas trop tard, je suis pas loin de Paris.... Mais bon..... :coucou:

Bravo Arkan pour tes émotions...... :+king: :+king: Perso je n'ai vraiment pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti durant ces 2 petites heures..... Avoir Lenny déchainé et Heureux juste devant son nez c'est un souvenir que je n'oublirais jamais....

Pour La Suite, je regrette de n'êtes pas venu avec vous, mais mon dos me faisait trop souffrir........ :snif: Mais je trouve bizarre que Lenny invite tout le monde à y venir juste pour le voir avec ses amis...... :grat: :grat: J'aurais pu y aller, je serais toute la nuit jusqu'à son départ..... Ah les jeunes de maintenant, ils sont vite fatigués...... :smile: :clic:

Dans tous, les cas, j'étais très très heureuse de vous rencontrer, et vous fais à tous de très gros bisous...... Et à très bientôt j'espère.... Flo.


:kiss:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 12:41 #2494

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
:+king: Arkos ta description est exactement ce qu'il c'est passé, et je suis ravi de voir que je partage quelque une de tes émossions. :clic:
mais cela ne doit surment pas etre aussi fort que toi car lorsque tu est sortis de la salle on aurai dit que tu allais t'évanouir, :langue:
c'étais quand meme une super expérience que je ne pouvais pas me permettre de rater et malgré tous les efforts du destin, j'ai fini par le voir ce concert :+king: :cry: merci arkant, merci à tous; merci mr Lenny Kravitz :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 15:08 #2497

  • Cesar
  • Portrait de Cesar
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
Super concert de Mr Lenny, pour ma part c'est mon 4ème lenny en live (déjà...) et j'ai vraiment adoré ! bien mieux que le bercy 2002 ou j'était refourgué a 100km dans les gradins ! lol


Merci Mr Lenny pour cette belle soirée.

ps: juste pr revenir sur un truc, les intros et arrangement qu'a fait lenny sont loin d'être des impro... lenny est un fin arrangeur, j'estime a 10% la phase d'impro (signe de tête, de guitare..)

:coucou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 15:13 #2499

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
ouais pareil, il n'y aurait pas le boulot demain matin, je fonce ! :blob:

:blob:


Au fait Bienvenu sur le forum César :coucou: et bel avatar :+king:

:dire: prends le temps de passer par la case "Présentation des membres"


Tchao
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 15:17 #2501

  • Cesar
  • Portrait de Cesar
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0


Au fait Bienvenu sur le forum César :coucou: et bel avatar :+king:

:dire: prends le temps de passer par la case "Présentation des membres"


c'est fait ! :ok:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 15:20 #2502

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0

ps: juste pr revenir sur un truc, les intros et arrangement qu'a fait lenny sont loin d'être des impro... lenny est un fin arrangeur, j'estime a 10% la phase d'impro (signe de tête, de guitare..)


D'ailleurs même le coup du débardeur qu'il déchire à la fin, c'était preparé, on voit qu'il avait soigneusement découpé le col au préalable pour faciliter sa déchirure ( un ptit zoom sur la photo 89).
Malin le Lenny, mais démasqué :lala:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 15:23 #2503

  • Cesar
  • Portrait de Cesar
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
exact ! ... son pti coté rockstar ça lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 16:21 #2514

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ben moi, j'suis 1 peu largué en ce moment...
J'avais même oublié que c'était le concert du Rex !

Heureusement que je n'avais pas de place !!! :geek: :geek: :geek:

En tout cas, ça devait être vraiment bien à vous lire... J'en ai eu des frissons... J'espère vraiment vivre avec vous 1 concert de Lenny, un de ces jours...

Merci de tout vos messages sur cet evenement de notre plus grande star préférée ! :guit:

Et à bientôt pour Lyon ! Enfin, j'espère !
:arrow: :arrow: :arrow: arkant.free.fr/kravitz/viewtopic.php?p=2311#2311
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 19:02 #2526

  • lene
  • Portrait de lene
  • Visiteur
  • Visiteur
ET LENE N'ETAIT PAS LA????????????????????????????
Arko, on aurait fêté notre 1 an de rencontre :'( !!!!!!!!! tant pis, on fera ça à Toulouse le 8 juillet ? loooool

Bref ! et bien je suis contente pour vous que vous ayiez passé un moment aussi magiiique.... je me mets à votre place.. pfou l'émotion !

MAIS MOI J'AURAIS ATTENDU JUSKA 6H POUR VOIR LENNY A "LA SUITE" !!!! rolalaaaaaaaa aucune énergie hein pff (HUMOUR...)

J'espere passer un moment aussi agréable à L'Olympia BIEN QUE ce ne soit pas aussi intime :)

Et j'espère ER qu'on pourra se retrouver entre amants pour assister à un joli concert de Lenny hein :p !! (HUMOUR ENCOREEEEE) (enfin pour l'histoire de l'amant) (lol)

BISOUUUUU ET VIVE LA FETE DE LA MUSIQUE POIL AU MEXIQUE !

LENEUH!!

PS: le bac est fini!!!!!! vivement un ptit commentaire au BAHAMAS CAFE !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.445 secondes