Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 20:09 #2527

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

ps: juste pr revenir sur un truc, les intros et arrangement qu'a fait lenny sont loin d'être des impro... lenny est un fin arrangeur, j'estime a 10% la phase d'impro (signe de tête, de guitare..)


Oui je suis au courant mais a 4h00 du mat' on a pas reelement envie de nuancer ce detail :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 21:00 #2533

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
ma review du forum US traduite pour vous
Après un jour ensoleillé à paris, on attend 2 heures devant le rex sous le solyyy des tropiques.
on entre enfin le rex est trop beau, j'ai des bonnes places malgrè le fait que j'ais opté pour les moins cheres donc au balcon, 2700 places c'est vraiment peu et tout le monde voyait très bien grace à l'architecture de la salle. La scène comme la salle sont trop belles, ca me rapelle un peu le film moulin rouge dans lequel on retrouve nicole kidman, l'ex qui a inspiré le titre "lady" qui est le dernier single. Le guest arrive, bof bof, l'african electro ca s'avère pas trop mal mais sur scène c'est pas top. Pas grave, le meilleur est à venir.
mais est il en retard? 30minutes d'attente, le public s'impatiente.
"I'm the minister of rck'n roll!" là ca commence. "We'r gonna celebrate love, we'r gonna celebrate god" lance -t- il après le titre "live", la couleur est anoncée, le rex ce dimanche est une église gospel cosmique avec pour réverant sir kravitz.
Let love rule reste celle que j'ai préféré, fin surprenante influencée "soul" avec un "a capella" trop beau. j'ai adoré le groupe entier et les choeurs gospel, l'electric church tour porte bien son nom.
les titres "be" et "stand by my woman" nous montre comme lenny est capable de passer des rythmes rock aux balades, il me met presque au bord des larmes, moi le sans coeur.
quand lenny tend le micro pour qu'on chante les derniers mot d' "american woman" et que la foule hurle "fly away", il comence à jouer la chanson fly away, et jme dis alors que c'est ces details de mise en scène qui font un show parfait. autre chose que j'ai aimé, quand tout le groupe s'arrête, pas pour la foto, juste pour le style, tels des poupées de cire, ils ne bougent pas, cindy baguettes en l'air et debout, avant de repartir de plus belle, trop beau.
que dire des solos? cindy étonante, le guitariste craig aussi, ... un mot de trombonne shorty, ce mineur virtuose du trombonne et de la trompette, qui fait un léger malaise après un solo trop poussé, ratrappé par ses collègues des cuivres. trop fort!
Je pense qu'avec lenny et son groupe trop est juste assez, trop de solos, trop d'encore, trop de "merci" aux fans, des chansons trop longues (10minutes environ)... mais on l'aime ou on le déteste comme ça, qu'il ne change pas. (moi j'adore)
moins habituel: son voyage dans la foule, ou le moment ou il déchirre sou tee shirt, au plus grand bonheur des groupies
merci lenny pour tout ca

après avoir fini la nuit dans un club au pied de la tour montparnasse, mes 2 jours d'insomnie et de bonheur se terminent dans un wagon sans couleurs mais plein de rêves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 21:50 #2534

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

moins habituel: son voyage dans la foule


Ceci n'a rien du tout d'inhabituel il le fait generalement a chaque concert ! :1love:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 21 Jui 2005 23:50 #2541

  • tuxboard.com
  • Portrait de tuxboard.com
  • Visiteur
  • Visiteur
Que dire de ce concert, c'est mon deuxieme Concert de lenny... et la !
:langue: ENORMMMMMe !

j'en avais les larmes aux yeux au début quand il rentre avec les ras au ciel !! oh my Goddd !!!!

Tout éait nikel , a part le bassiste qui se plante de bass :+king: trop marrant !

Sinon je cherche des photos du concert, mon pote en a pris pas mal, il était collé a lenny quand il est descendu ds la foule (le salaud) :angry:

Merci d'avance... :smile:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 22 Jui 2005 00:57 #2544

  • sistamamalover
  • Portrait de sistamamalover
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
Tres bien décris Arkan, c'était vraiment époustouflant et je crois pas moi qui l'ait vu deja 2 foois a Bercy que l'on reverra un concert de ce type un jour!

Il s'est passé quelque chose du côté des spectateurs comme des musiciens et de Lenny ca s'est senti des "Be" qui fut pour moi l'apogée de ce que l'on peut ressentir sur une chanson en émotion!
Pour l'aftershow je suis un peu mitigé car bien sur c'était génial de participer à une soirée aussi "SELECT" d'être de l'autre côté de la barrière pour une fois mais aussi bien sur de participer et de voir Lenny dans sa vie et non plus que sur scene, le voir déconner avec ses potes et s'apercevoir qu'avec Craig Ross ils s'ont vraiment très très très pote.
Mais comme tu l'as dit il n'y a pas eu de concert et j'ai du partir à 2h20 car je devais me lever a 6h30 pour aller au taf (c'était HORRIBLE !) !

En tout vas Merci d'être comme ca Mr Lenny Kravitz :lenny:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 24 Jui 2005 13:09 #2646

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
merci merci les amis pour ces résumés ! :langue:
j'en ai la chair de poule ! :geek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 13 Juil 2005 19:04 #3072

  • sebastoche1er
  • Portrait de sebastoche1er
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
1er message sur ce forum, tout nouveau :coucou: , et d'entrée des photos de ce concert ou j'étais également présent, mon cadeau de propre bienvenue !
(les images ne sont pas forcément de bonne qualité car prises avec un portable)





Voili voilou, a bientôt![/img]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 14 Juil 2005 19:47 #3103

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
:1love: :1love: je kiff trop!! :1love: :1love:
tu as bien sur ma bienvenue!
et merci :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 14 Juil 2005 21:31 #3105

  • step
  • Portrait de step
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
Quelle entrée Sébastoche !!!! :blob:

il faut l'avouer, tu fais très fort ! :+king:

Pour un premier message, tu te places la barre très(-très) haut ! :clic:

:respect:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 15 Juil 2005 01:10 #3114

  • sebastoche1er
  • Portrait de sebastoche1er
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Allez, une de plus pour les gourmands! je sais que ca va faire des envieux, mais bon, c'est pour la bonne cause!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 15 Juil 2005 06:40 #3115

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:coucou:
Super tes photos. C'est quoi ton portable? Dis-moi,vu l'angle des photos,je dirais que tu étais très près de la scène plutôt sur la gauche,donc.....tout près de moi,enfin de nous, puisque j'étais avec mes trois filles,donc............tu as vu ma fille de 9 ans Clara monter sur scène avec Lenny et rester quelques secndes dans ses bras! As-tu des photos de cet instant magique! Dis-moi oui oui oui ,please!
nanaweb
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 15 Juil 2005 11:03 #3116

  • sebastoche1er
  • Portrait de sebastoche1er
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
Portable, nec400i, une vraie m....!, vraiment! ne fait de bonnes photos que de très près.

Désolé, je n'ai pas de photos de ta fille. Je me rappelle de l'instant, j'étais à côté, un peu plus sur votre droite, mais non. Photos de portable, donc j'ai fait un choix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 15 Juil 2005 16:32 #3119

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
celles que tu as mis pour ton arrivée (remarquée) sont quand meme très bonne pour un portable je trouve! :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 16 Juil 2005 11:42 #3125

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
:langue: :langue: :langue:
Salut Sebastoche 1er bravo pour les photos et bienvenu sur le forum!!!
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 16 Juil 2005 19:19 #3140

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Je precise malgré tout que pour les presentations et les bienvenus on a un endroit plus napproprié... j'espere t'y voir trés vite sebastoche :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 17 Juil 2005 23:14 #3175

  • moyer vincent
  • Portrait de moyer vincent
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 70
  • Remerciements reçus 0
salut les fan de lenny c'est super arkan ce que ta raconté rien que d'y penser sa me fait sa me fait réver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 17 Juil 2005 23:18 #3178

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Vincent, un conseil, relis toi..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

!!! RESUME CONCERT A PARIS AU GRAND REX !!! 17 Juil 2005 23:20 #3179

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
en effet tu bégaie! :geek:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.523 secondes