Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

MAXI CD SINGLE LADY 20 Jui 2005 17:36 #2468

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Quelqu'un a des infos sur les autres titres que "Lady" de ce Maxi single ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAXI CD SINGLE LADY 20 Jui 2005 20:00 #2477

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
www.fnac.com

Lenny Kravitz
Lady
CD maxi single import :Allemagne

Expédié habituellement sous 4 à 9 semaines

9 €
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAXI CD SINGLE LADY 01 Aoû 2005 17:23 #3476

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
sur ma commande, il est marqué livraison entre le 19 juillet et le 18 Aout........ :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAXI CD SINGLE LADY 01 Aoû 2005 19:40 #3490

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
[01] Lady [04:17]
[02] Are You Gonna Go My Way (Live at Wxrk. Nyc) [2:51]
[03] Always on the Run (Live at Wxrk. Nyc) [05:37]

Excellente version acoustique. Je vous promets qu'elles valent le coup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAXI CD SINGLE LADY 20 Aoû 2005 14:57 #3714

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Les boules, j'attends 2 mois, pour avoir un mail de la Fnac qui me dit plus dispo, commande annulée......

Cette semaine, je suis à Paris, je fais un saut à la Fnac des Champs et je le trouve.......et quand le met dasn mon autoradio sur la route pour revenir sur Lille, j'en crois pas mes oreilles : C'est le Best Of d'UB40 qui est gravé sur le CD ! :angry: :cry: :angry: :angry: :cry: malgré qu'il est bien pressé avec les bonnes infos dessus !

Finalement, je le fais changer ce matin à la Fnac de Lille où là aussi il y en avait (bravo www.fnac.com :angry: )........pour finalement écouter que les titres 2 et 3 sont notés sur la jaquette : (Live at Wxrk. Nyc)...........alors qu'en fait il s'agit de la version acoustique enregistrée pour la session AOL, que j'ai depuis + d'un an....rappelez-vous j'avais fait une jaquette sympa : fredg9.chez.tiscali.fr/lennyaolcover.html

euh, à part ça, ça roule :clic:
Fred :coucou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAXI CD SINGLE LADY 21 Aoû 2005 10:52 #3752

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
LE son est meilleur là :)
Mais effectivement je me disais bien que j'avais deja entendu ca quelque part mais la version est tellement bonne :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAXI CD SINGLE LADY 22 Aoû 2005 18:13 #3766

  • ols
  • Portrait de ols
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 5
  • Remerciements reçus 0
:coucou: Coucou à tous. Je vais t'en sortir une bonne, fgodfroidt. Avant j'habitais à bruxelles et la fnac, c'était pas le pied, donc j'allais à Lille. Maintenant, j'habite près de Mons et je vais toujours à la fnac de Lille. Rien n'a changé à part que j'ai 50 kms en moins. Alors :angry: imagine toi en Belgique :angry: :blob: :no: :snif: .Enfin il y en avait quand même des bons chez nous aussi, disons que je n'ai pas eu de chance. Bon courage quand même. Et encore merci pour les infos :+king:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAXI CD SINGLE LADY 22 Aoû 2005 23:17 #3773

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1

Cette semaine, je suis à Paris, je fais un saut à la Fnac des Champs et je le trouve.......et quand le met dasn mon autoradio sur la route pour revenir sur Lille, j'en crois pas mes oreilles : C'est le Best Of d'UB40 qui est gravé sur le CD ! :angry: :cry: :angry: :angry: :cry: malgré qu'il est bien pressé avec les bonnes infos dessus !


T'as pas gardé ???

C'est du SUPER COLLECTOR ça ???
Erreur de pressage, ds quelques années, c'est le jackpot ! :blob:
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

MAXI CD SINGLE LADY 25 Aoû 2005 13:38 #3845

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
9euros pour 3titres, non merci :no:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.526 secondes