Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 12 Mar 2010 08:38 #66398

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
[youtube]dlBQxYhnz20[/youtube]

Il y parle de son premier concert au Madison Square Garden, de ses quelques années d'études Dans le même lycée que Slash, de sa mère (il que c'est dit "béni" de pouvoir la voir bouger, parler, quand il revoit des épisodes des "Jeffersons" à la télévision en Europe, Dans une chambre d'hôtel ou ailleurs)

[youtube]dWMuzKhll7E[/youtube]

Il revient sur l'épisode "Une heure perdu pendentif, cherchant désespérément la scène", il parle du premier concert auquel IL a "assisté Les Jackson Five" alors Qu'il Avait 7 / 8 ans, de sa collaboration avec Michael Jackson dont il garde un souvenir incroyable, beaucoup ri
du film précieux " non ce n'est pas un film trop pesant, c'est un film très inspirant Qui fait Réfléchir sur sa propre vie, aux passants NE PAS Peut A côté de ce film"
et .... Que Son prochain album sortira à l'automne! (OK N'est ce pas un scoop mais ça fait du bien et ça rassure de l'entendre encore :D )
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 12 Mar 2010 09:19 #66404

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci ! :top:

Brigitte, je vais modifier le topic, il ne faut pas d'espace dans les lignes avec les balises [youtube] ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 12 Mar 2010 09:27 #66405

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
merci Fred , mais où ça des espaces ?
et c'est quoi ce délire j''ai écrit normalement et après publication du message , certains mots se déplacent et des majuscules apparaissent :grat: j'ai modifié plusieurs fois , sans succès
je crois que je vais arrêter le lait de soja !! :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 12 Mar 2010 09:43 #66407

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
oui, curieux, j'ai vu ton message, il était nickel :yes:

je suis revenu sur la page 2 minutes après pour répondre, et on ne voyait plus les vidéos, il y avait des espaces dans et entre les balises....curieux....:grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 12 Mar 2010 11:03 #66417

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
C'est vrai qu'on dirait un frêre Jackson sur les photos en + !!
Merci Nana pour ces vidéos.. quel dommage qu'il n'ai pas terminé par un petit live.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 12 Mar 2010 13:23 #66430

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci beaucoup Brigitte :top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 12 Mar 2010 21:59 #66449

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Dit-il qu' Another Day figurera sur l'album?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 12 Mar 2010 22:15 #66450

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Circus écrit: Dit-il qu' Another Day figurera sur l'album?

Je me suis aussi posé la question sans arriver à etre sûr de ma traduction... quelqu'un pour aider ? :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 13 Mar 2010 01:23 #66451

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
C'est ce qui est annoncé, en tout cas, dans les forums Jackson, suite à cette émission. C'est pour ça que je voulais une confirmation!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 13 Mar 2010 10:06 #66455

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
moi je comprends qu'il parle de cette "version" qui est sortie cette année........ça veut dire la version du rappeur qui a fait le tour du monde ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

THE LOPEZ TONIGHT SHOW du 11 MARS 2010 13 Mar 2010 14:37 #66460

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
après écoute très attentive ,je l'ai entendu dire que cette chanson était apparue cette année , mais non pas d'annonce de cette chanson dans son prochain album .Tout de suite après il enchaine sur Precious
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.640 secondes