Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 14 Mai 2010 10:28 #67317

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Et le 14 c'était Bordeaux! Pour moi le gateau sur la cerise! :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 14 Mai 2010 16:21 #67319

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
All thaaaaat i waaaaant is Stillneeess of Heaaaaaart.... :rolleyes: :pleur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 14 Mai 2010 16:35 #67320

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit: All thaaaaat i waaaaant is Stillneeess of Heaaaaaart.... :rolleyes: :pleur:

Pick it up, pick it up, watch out, now pick it up :furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 14 Mai 2010 17:32 #67321

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Je suis d'accord, Bordeaux c'était quand même le top, surtout sur Stillness of Heart, hein Lorelai ? ♥♥♥
Dire qu'on a la vidéo.. ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 14 Mai 2010 17:44 #67322

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Pick it up, pick it up, watch out, now pick it up :furtif:

:hardrock: *saute partout et chante à tue tête* :hardrock:

@Emilia Toute la tournée à été le top... rien à redire............... juste à refaire :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 14 Mai 2010 21:36 #67325

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je m'en rappellerai longtemps de notre balade dans les couloirs de la patinoire. Le culot, ya que ça de vrai!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 14 Mai 2010 21:57 #67327

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0

Circus écrit: Je m'en rappellerai longtemps de notre balade dans les couloirs de la patinoire. Le culot, ya que ça de vrai!

Ah ah et pour la première fois mon frangin s'est tu et à fait ce que je lui ai dit :boss: :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 14 Mai 2010 23:37 #67330

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27

Lorelai écrit:

Circus écrit: Je m'en rappellerai longtemps de notre balade dans les couloirs de la patinoire. Le culot, ya que ça de vrai!

Ah ah et pour la première fois mon frangin s'est tu et à fait ce que je lui ai dit :boss: :rolleyes:

Et à ce moment là, je croyais qu'il était ton ptit frère!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 15 Mai 2010 19:15 #67336

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Souvenirs de 2009 alala quelle belle année musicale.. :)

* Les airs qui restent dans la tête après, qui font vibrer le corps entier dans le moment, et trépigner d'impatiente avant

* Les forumers rencontrés ou re-rencontrés sur la tournée, globalement de super feelings, sympa de se retrouver et de pouvoir partager cet amour de la musique et ces concerts synonyme d'apothéose!!! :)

* Une LK team au top: zikos, techniciens, même le staff marketing bien marrant et Lenny biensûr! Une forme d'enfer, ils ont tout donné à chaque concert c'était de la pure folie!!

* Bien sûr les rencontres un peu plus "VIP", pas obligées mais qui font tellement plaisir, les ptites cherrys on the cake: Grenoble inoubliable comme dirait Karen avec le seul regret d'avoir laissé filer Tony (damn!!) mais sinon Craig, Harold même l'aprèm déjà, Lenny... Lenny quoi :rolleyes: tranquille, souriant, magnifique, disponible pfffiiiouuuu et Franklin no comment, un vrai amour et beaucoup de parlote (I.L.H. :p) , Lyon no after but bisou de bonsoir de F. en 1ère partie, toujours mignon; Carca c'était dingue aussi!!! Avant (F. qui entre autres a manqué me décapiter avec sa hache ahah), pendant, après (merci encore ;)) et là Tony omg était super: sympa, il a même 'bcp' parlé 'incwoyable'! (d'où le regret de Grenoble) et pour finir POD où seul bémol: la folie/hystérie en sortant que j'ai trouvé bien relou, c'était pas la peine... Mais bon, encore un très joli moment, des découvertes grâce à une scène assez hétérogène

* Sans oublier les sprints (Karen!!! ^^), les premières parties, la logistique 'humaine', l'attente, les fisrt rows de malaaade, les moments émotions, frissons et gros délires, la complicité de la team avec le forum mais pas que, le fameux dancin on the barrière (merci Lyon), Lenny en mode photographe, les tactactac, la musique en réelle communion avec tous les gens présents, les potes de Lenny en train de danser un verre à la main devant les barrières... Et tellement d'autres souvenirs!!!!!!! :) Mais la musique mes amis alalalala merci Lenny de nous faire partager cela et aussi les jams c'est que du bonheur!!!!

Bref ces moments étaient simplement bons à tous les niveaux: musical, humain...
J'espère juste qu'on pourra vite remettre ça et bouger nos corps sur des rythmes funky entre autres!! Oh yeaaaaah ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 15 Mai 2010 20:21 #67337

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Tout çà semble irréel et pourtant cela s'est réellement déroulé....Rien à rajouter(sinon je fais une rechute de roman je perds du cerveau et j'ai ma tournée concerts 2010 à entamer^^)...juste merci à tous pour ces moments inoubliables avec vous :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 20 Mai 2010 14:24 #67403

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je sors de ma réserve... Je tenais intervenir pile poil un an après...
- la rencontre avec pas mal de forumers
- la naissance et la consolidation d'amitiés solides
- l'arrivée du "space cake" de Flowers bien pratique dans la file d'attente
- les coups de soleil
- la barrière du 1er rang à reconnaissance d'ADN de forumers
- les sourires de Lenny, tellement incroyables
- l'arrivée de Lenny sur le Net (OMG les découvertes de photos de Lenny dans son bain, Lenny sortant du lit, Lenny sous la douche :hein2: :jesors: )
- la redécouverte de titres, un bonheur chaque fois renouvelé
- l'envie d'y retourner juste après que les lumières se rallument :pleur:

Allez, je ne mets pas de mesures, mais ça ressemble un peu à la recette du bonheur... :coeur:

Et pour terminer je tenais à souhaiter un joyeux anniversaire au petit dernier d'Abso qui a un an... aujourd'hui :bebe: Un signe non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 20 Mai 2010 21:02 #67408

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Bercy (l):coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 20 Mai 2010 22:27 #67410

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Eh vi... Bercy... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 20 Mai 2010 23:11 #67411

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Oui Bercy c'était... (en ce qui me concerne plus particulièrement, hm) indescriptible, subliminal, magnifique ! Tout comme la première partie: Soundgarden / Chris Cornell. Pour beaucoup d'entre-vous, d'autant celles et ceux étant habitué(e)s aux concerts, préfèrent les autres salles parisiennes dont le Zenith pour plusieurs raisons dont la hauteur de la scène et le dispositif sonore. Justement mon seul regret est de n'avoir pu être dans la fosse à ce moment là ainsi que de n'avoir pu rencontrer une nouvelle fois les forumers (j'avais pourtant prêté attention aux personnes placées devant la file d'attente). Bien entendu parce-que j'avais un billet pour les gradins.. Toutefois se placer dans la file pour la fosse alors qu'on a des billets en gradins (chose que j'ai donc faite ce jour-là), ça marchait fut un temps... On se souviendra aussi d'un show assez minuté mais il en est ressorti de belles photos et de beaux comptes-rendus.


Vivement le prochain album !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.729 secondes