Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 07:54 #67020

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
quoi ? euh....le LLR(09) Tour partait sur les routes.....et nous avec ! :D :yes: :top: :rock: :hardrock:

Avec le recul, est-ce que cette tournée était meilleure que l'universal Love Tour de 1993 (ma référence) ? OUI et définitivement OUI, car il y a eu :

* Le trio Believe/I'll be waiting/Dancin 'till dawn qui donne au show une dimension énorme (jusqu'à 50 min pour ces 3 chansons enchainées certains soirs)

* Le nombre de concerts fait avec les membres du forum, plein de belles rencontres (dans toutes les villes pour moi, sauf Monaco)

* Le nombre de concerts (jamais vu autant de fois une même tournée, et je n'ai jamais ressenti la moindre lassitude, au contraire, presque tous étaient encore plus excitants que le précédent !

* Le coté Backstage inoubliable où là, on va dire que Lenny et le groupe ne pouvaient pas faire plus pour nous faire plaisir

J'écoute souvent le bootleg de Reims..OUI Le LLR(09) a définitivement pris la première place de l'universal love tour dans mon TOP tournée :rock: ..........jusqu'au "Funk Tour" ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 08:25 #67021

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
;):love: totalement d'accord avec toi Fred , une tournée de folie !! mais sans référence pour moi à celle de 1993 que je n'ai pas faite (je n'étais pas encore née :P ...Kravitzement parlant :lol: )
dans le trio musical que tu évoques , j'ajouterai Flowers Child qui m'a donné tant de frissons dans son final avec le solo de Fabien , surtout que j'étais souvent juste devant ce petit piano si swingant !!
:/ c'est vrai ,ça va faire un an , j'ai pris la route avec Lo ,Nathalie et Npgmiata pour assister au 1er concert le 19 avril à Caen ....et puis après ce fut un tourbillon :top: , la vie s'est organisée autour des concerts suivants , jusqu'au dernier à Clermont -Ferrand qui me laisse un souvenir tout particulier backstage avec tous ceux présents , aux premières heures de mon anniversaire :love: :love:
C'est vrai que le fait de partager ces concerts avec plusieurs d'entre nous , d'entre vous a rendu ces moments encore plus magiques :love:
Nous sommes tous en manque :pleur: , quand j'écoute Lenny sur certains morceaux , ce sont tous ces souvenirs qui ressurgissent :rock: :rock:
Merci de nous l'avoir rappelé
vivement la prochaine tournée
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 08:39 #67023

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Excellent sujet Fred :top: et déja un an :yes:

de nombreux concerts et des rencontres plus que sympas :top:

souvenirs souvenirs :top::top:

j'ai gardé en mémoire les concerts, mais je n'oublie pas les excellents moments d'attente passés en votre compagnie :coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 09:19 #67024

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Totalement OK avec toi, cette tournée fut l'une des plus réussie, on a senti Lenny vraiment avec l'envie de jouer, et puis évidement cette grande chane des backstage qui se sont faits avec une grande simplcité, et enfin beaucoup de belle rencontre !!! Et pour moi 2 concert importants: Toulouse (1er backstage!!!) et Cacassonne (on aurait dit qu'ils jouaient dans notre salon!)
Merci à tous pour tout ça !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 11:59 #67026

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je pense que tu as bien résumé les choses Fred!
et j'écoute aussi très souvent le bootleg de Reims, pour moi le meilleur de ceux que j'ai à dispo.

Vivement la prochaine tournée. La barre est très haute qd même!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 12:00 #67027

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Superbe tournée pour moi, comme Nana, je n'ai pas de point de comparaison (si ce n'est les concerts de Paris et Nîmes en 2008), donc ce fut vraiment un réel bonheur..
Je ne peux plus écouter Lenny de la même façon dorénavant, chaque morceau me rappelle un instant, une période, un concert, des personnes précises, et tout ce qui va avec : l'attente, les rencontres, les amis, le sprint pour le premier rang, la barrière, les premières parties, les tac tac, le groupe, les solos de Craig, d'Harold, les backstages..
Juste le bonheur.

Vivement qu'on remette ça, et encore une fois, merci à tous, et merci Lio, surtout, pour tout ce que tu as fait pour ce site et pour nous :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 12:08 #67028

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Oui déja 1 an que l'on s'embarquait chacun à notre manière dans cette Love Revolution...
Pour ma part aussi ce sont de superbes souvenirs : Grenoble.. (Oh mon dieu, Ben et Clarisse, Wanna, un moment magique. Inoubliable ce qui s'est passé ce soir là), Paris ..., Lyon (que dire.... si ce n'est "To the French Board" ...), et Clermont Ferrand (encore une soirée très spéciale..)

Des moments de partage, des rencontres géniales avec vous tous, me permettant de mettre enfin des visages sur des pseudos, ces temps d'attente avant l'ouverture des portes, ces sprints de folie (celui de Grenoble était mémorable j'avoue), ces instants de communion et de partage musicaux, sans oublier bien sur les rencontres avec le groupe et toute la gentillesse dont ils ont fait preuve avec nous... avec le recul c'est juste hallucinant ce qu'on a vécu.

Vivement la prochaine.. vraiment... !
La nostalgie commence à m'envahir depuis quelques semaines et je ré écoute pas mal cette tournée, comme beaucoup d'entre vous visiblement.
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 14:41 #67029

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
En ce qui me concerne ça fera exactement un an le 17 mai à Nantes que cette incroyable aventure a commencé. Et j’étais bien loin d’imaginer jusqu’où ça me mènerait ! Mais ce dimanche soir là le choc a été tellement puissant que c’était impossible d’en rester là. S’en sont suivis de fantastiques moments avec le French Board, des attentes interminables, des concerts de folie, des périples improbables et des rencontres inoubliables. Alors je n’ai qu’une chose à dire, VIVEMENT LA SUITE !!!! :coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 17:14 #67032

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Que dire d'autre?????? Vous avez tout dit!!.... Ces concerts etaient magiques, tant d'impatience, d'emotions, de rencontres, de cris, de larmes ( :/ ) , de sprints, de pancartes, de galeres de trains ( :bleu: ) .... des souvenirs quoi!!...
je suis comme vous, j'ecoute tres tres souvent les bootlegs et c'est clair que je deviens vraiment ....EN MANQUE!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement, vivement, vivement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 19:05 #67036

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41

béné écrit: de galeres de trains ( :bleu: )

Mdrr !! Ah oui c'est vrai que pour toi la tournée c'était aussi ça :P :P :P
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 16 Avr 2010 22:13 #67040

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
[justify]Comme pour Léa, mon premier concert avec Lenny c'était lors de cette superbe tournée LLR 2009. C'était à Dijon . Ce fut un choc de voir tant de charisme et tant d'énergie communicative et tout cela sur une musique qui, avec le temps, ne s'en va pas car elle devient indémodable. A la fin de ce concert, je n'arrivais pas à croire que c'était déjà fini. J'avais une pêche d'enfer, le sourire qui ne quittait plus les lèvres et l'impression que tout est beau. C'est inoubiable. Comme pour vous tous, je suis en manque de ces sensations et de cette communion avec Lenny et ses musiciens. Cette tournée a aussi été l'occasion d'échanger avec vous sur le forum et de rencontrer certains d'entre vous à Paris. Vivement la prochaine tourné pour que l'on remette ça.[/justify]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 17 Avr 2010 08:34 #67041

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
J'écoute Lenny depuis "Mama Said" mais je ne l'avais jamais vu sur scène avant ce 25 mai 2009, à Strasbourg. Et là, c'est vrai que pour moi aussi ça été un choc magique! je crois que ce qui m'a le plus frappé c'est sa générosité avec son public. Je suis sortie dans un état de béatitude qui s'est prolongé plusieurs jours, et bien sûr, impossible d'en rester là...
C'est aussi le 1er forum/french board que je rejoins et j'en suis vraiment ravie!
Vivement le "Funcky Love Tour" ;) !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 17 Avr 2010 10:03 #67042

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
hhhaaaaa....(soupir)
Quelle nostalgie...
Quelle ambiance! Une atmosphère tout à fait particulière qu'il me tarde de retrouver...

Mon 1er concert était à Anvers...Il me semblait que c'était le 19 avril!!! Nana, es-tu sûre que le 19 était Caen?? J'avais en tête Caen le 17 et Anvers le 19...
Soit!!
D'accord avec vous sur tout ce qui a été dit.
Pour moi, le plus marquant reste sans aucun doute Dancin' till down :coeur:
N'empêche que mon concert préféré fut celui de Jüchen! Que d'émotions!

Hâte de repartir sur les routes pour de nouvelles aventures!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 17 Avr 2010 11:27 #67043

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:eheh: :eheh: oui Melissa , tu as raison c'était le 17 avril , soit .....pile 1 an aujourd'hui !! hhhaaaaaaaaaaaaaaaa ( soupir ) :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 17 Avr 2010 12:56 #67045

  • MC13
  • Portrait de MC13
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 208
  • Remerciements reçus 0
Comme Emilia, je garde un souvenir encore plus particulier de Nimes 2008...

Mais, un an après, j'ai toujours ces étoiles dans les yeux quand je parle du concert de la tournée LLR 2009... Dans la tête, ce concert a trèèèèèèès bien vieilli...

Mais, là, effectivement, je commence à être en manque de Lenny sur CD... ou sur scène :gourmand:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 17 Avr 2010 13:53 #67046

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48

nanaweb écrit: :eheh: :eheh: oui Melissa , tu as raison c'était le 17 avril , soit .....pile 1 an aujourd'hui !! hhhaaaaaaaaaaaaaaaa ( soupir ) :lol:

:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 17 Avr 2010 14:39 #67047

  • CHARLIETOM
  • Portrait de CHARLIETOM
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 320
  • Remerciements reçus 0
Avec tout ça on vieillit ........ :diable:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 17 Avr 2010 22:12 #67048

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Il y a un an, j'etait en salle de travail ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 17 Avr 2010 22:57 #67049

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

youyoupapayou écrit: Il y a un an, j'etait en salle de travail ;)

Ah ou tu poussais fort !! :lol: alors elle a déjà 1 an , la marche , tout ça .... ce sont tes repères à présent :D :P
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 22 Avr 2010 21:39 #67109

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
purée déjà un an... oui le universal love tour était énorme mais cette tournée là était purement ENORME!! que d'émotions partagées avec vous!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 23 Avr 2010 13:10 #67117

  • blisstom
  • Portrait de blisstom
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 69
  • Remerciements reçus 0
Pour moi aussi ce seul et unique concert à Grenoble restera à graver à vie dans ma tête te mon cœur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 08 Mai 2010 02:14 #67234

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci Fred pour cet excellent sujet qui tombe à pic.
Pour moi, la tournée "Universal Tour 1993" a la saveur de la première fois, mais depuis, avec la "Let Love Tour 20(09)", ce n'est plus pareil : nous avons partagé les concerts avant, pendant et bien sûr surtout après les concerts, sur le forum, en direct et ça, ça donne une tout autre dimension au "simple" fait (c'est pourtant déjà énorme) de voir Lenny en concert. C'est plus intense. Comme dit Émilia, on a désormais des souvenirs précis par rapport à telle ou telle chanson, tel concert (pour celles et ceux qui ont suivi la tournée dans plusieurs villes). Je ne pense pas me tromper en disant que nous avons tous franchi un palier, un cap grâce à cette tournée. Quand on sait déjà ce que tous ces échanges ont pu générés, ça laisse rêveur pour la prochaine… N'est-ce pas ?

I'm sure we gonna "superlove it" !!!
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 13 Mai 2010 00:00 #67311

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
J'ai ADORE cette année passée, même si tout n'est pas toujours rose....le plein d'émotions en tout genre, musicalement, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh une, non des grosses claques à chaque fois, chaque concert a été unique pour moi. Un Lenny époustouflant, LE meilleur bien sûr, et quelle équipe, quels musiciens sans les citer une nouvelle fois!!!! Je suis sûre que cette période sera gravée en moi très très longtemps!!!
Et amicalement
>>> des rencontres fabuleuses et des amitiés crées (ceux et celles auxquels je pense se reconnaitront ;);););):coeur::coeur: ) à jamais............;;;
Ben voilà, que rajouter de plus????????????? Merci à la magie kravitzienne :D :coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 13 Mai 2010 14:08 #67313

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
En plus ça fait un an aujourd'hui depuis le fameux concert à Toulouse. Que d'émotions!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Déja 1 an.....avec le recul...vos avis ? 14 Mai 2010 07:42 #67316

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Quels souvenirs.......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.441 secondes