Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Publication d'une nouvelle vidéo des répétitions en Nlle Orléans 08 Jui 2010 21:53 #67612

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17

My friends, since the tour got cancelled, for now, I wanted to give you something intimate and musical from the rehearsals in New Orleans. Enjoy.Love, Lenny.

Traduction: Mes amis, depuis l'annulation de la tournée, j'ai voulu maintenant vous donner quelque chose d'à la fois musical et intime de mes répétitions en Nouvelle-Orléans. Profitez. Je vous aime, Lenny.

Lenny a donc posté une nouvelle vidéo sur facebook, de ses répétitions en Nouvelle Orléans donc. Rien de bien neuf, le morceau est Are You Gonna Go My Way, mais ça reste toujours un plaisir d'écouter quelque chose de récent et se dire que le groupe reste en place et efficace. Vivement la prochaine tournée.

La vidéo sur Facebook

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publication d'une nouvelle vidéo des répétitions en Nlle Orléans 08 Jui 2010 22:40 #67613

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci beaucoup :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publication d'une nouvelle vidéo des répétitions en Nlle Orléans 08 Jui 2010 23:54 #67615

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Yep, ça fait du bien! :) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publication d'une nouvelle vidéo des répétitions en Nlle Orléans 09 Jui 2010 12:11 #67618

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci pour la vidéo ;)
Avec un "Happy birthday Baby" à la fin d'AYGGMW ... ... :coeur: humhummm... ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Publication d'une nouvelle vidéo des répétitions en Nlle Orléans 09 Jui 2010 18:26 #67621

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'adore ! on sent un max d'energie dans la voix, dans la zik, mais tout le monde est quasi-immobile :hein2::D:top: ca c'est ça de la répèt' :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.523 secondes