Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Sondage : Vos attentes pour le futur album 12 Aoû 2010 22:04 #68226

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
En attendant le futur opus de Lenny, dîtes nous ce que vous attendez de ce nouvel album.

Style musical, nombre de chansons, supports utilisés ou guests probables, Dîtes nous tout ce que vous espérez : Lâchez vous, la parole est à vous !

Comme je l'ai déjà fait paraitre sur Facebook la synthèse de vos réponses paraitra sur le site ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 13 Aoû 2010 21:56 #68239

  • Shurik
  • Portrait de Shurik
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Ce que j'attends pour cet album c'est qu'il soit mélodique. Piano, guitare, saxophone, etc. Comme on peut l'entendre sur I'll Be Waiting pour n'en citer qu'une. Une profondeur musicale importante. Que l'album ait un style particulier ou qu'il soit au contraire varié ne me pose pas vraiment de problème. Puis une musique peut être appréciée davantage en live qu'en version originale et inversement, ce serait bien qu'il n'y est pas de déséquilibre trop important sur cet aspect là. Malgré tout je pense que la musique est meilleur lorsque l'artiste compose ce qu'il aime. L'art est difficile, la critique facile :ton:.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 16 Aoû 2010 08:52 #68265

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
j'attends une seule chose : le groove :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 16 Aoû 2010 11:22 #68269

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
J'attends de nouvelles vibes (un peu comme la première fois que j'ai entendu "Sistamamalover") et d'autres titres dans la veine du meilleur de ce que peux faire Lenny, c'est à dire presque tout l'album "Mama Said" + de nouvelles compos signées Lenny/Craig qui donneront toutes leur puissance durant la méga tournée dans le Nord Pas de Calais (Lille-Liévin-Arras-Maubeuge-Croix) :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 16 Aoû 2010 14:06 #68276

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Sans attendre la grosse claque musicale, j'espère que Lenny pourra montrer qu'il est capable de s'exprimer dans tous les styles musicaux autre que le RnR pur et dur...
J'attends aussi que son nouvel opus soit un peu moins "décousu" musicalement, avec un chemin plus clair que sur certains albums. C'est ce qui me plaisait avec l'idée d'un concept album "Funk", que Lenny s'accroche à un style particulier et l'exploite jusqu'au bout...
Même en étant assez réussi, "... Love Revolution" m'a laissé une drôle d'impression de patchwork/pastiche...
Et Fred, tu nous remets dans les pattes Mama Said... ( :coeur: ) Ouais, j'espère que Lenny pourra nous offrir une signature audio comme le riff d'Always on the Run...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 16 Aoû 2010 16:55 #68286

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Assez dure comme question...
Mais une synthèse de tout ce qui a été dit plus haut me va.
J'attends qd même du funk comme depuis si longtemps annoncé... Ce style ne peut qu'aller parfaitement à notre Lenny, comme on l'a parfois entendu en live...!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 16 Aoû 2010 22:05 #68289

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'attends l'album de référence ! Un album unique, du jamais entendu auparavant. Les morceaux qu'on a déjà écouter donne cette impression d'un album Ovni.
Chaque artiste doit avoir son double album culte et ce concept est très important pour moi. J'espère que l'idée est toujours d'actualité.
J'attends vraiment beaucoup de cet album et je sais que je ne serai pas déçu.
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 19 Aoû 2010 21:08 #68307

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Comme nous tous je crois j'attends vraiment un double album :gourmand: ,of course ,avec tout ce qui s'est dit précédemment : du groove , du mélodique , du son qui claque , des solos de dingues , du Lenny dans tous ses talents aux instruments , vocalement aussi et dans tous les genres musicaux que Lenny est capable de nous composer .
Et tout ça avec le rêve que cet (ces) album(s)incitera Lenny à nous faire des concerts sans fin pendant sa prochaine tournée que nous suivrons bien sûr ....nous aussi dans un bus de la tournéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: ....je sais , je m'égare !! :P :eheh:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 21 Aoû 2010 15:22 #68319

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Alors, j'y ai un peu réfléchi ces derniers temps avec l'apparition des vidéos et les dernières news..
Comme tout le monde à peu près, un double album avant tout, il me faut ma dose pour patienter jusqu'à la suite !
J'ai épuisé le Love Revolution trop rapidement, je m'en suis lassée très vite, il y avait quand même relativement trop de chansons avec lesquelles je n'ai pas accroché plus que ça.
J'attends donc de ce nouvel album, plus de rythmes, moins de ballades, des sons qui écorchent à plein puissance, du rock ou funk peu m'importe tant que ça envoie du lourd.
Après sur les techniques je n'y connais pas grand chose, mais j'ai tendance à beaucoup apprécier les solos des différents musiciens, et pas seulement Craig, laissons la place aux autres également :)

En fait j'attends surtout un album avec plus de titres "jouables" en live, pas comme sur le dernier, et des titres qui groovent un max !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 21 Aoû 2010 16:09 #68320

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'aimerais un album avec des guests. Slash, Clapton ou encore Michael Jackson pourquoi pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 21 Aoû 2010 18:02 #68321

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
...je dirais "juste" un petit come back, une intervention de Jack Daley :cool::coeur::coeur: , !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 22 Aoû 2010 11:17 #68328

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
et un duo aux drums :queen: Cindy /:boss: Franklin ........ :coeur: :ahhh: :hardrock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 23 Aoû 2010 02:44 #68334

  • lena
  • Portrait de lena
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 483
  • Remerciements reçus 0
Oui oui ok!!!!! Tant qu'a faire :-) !!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 29 Aoû 2010 16:44 #68400

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
J'attends un album plus consistant et moins "décevant" que Love Revolution, qui s'essouffle assez vite tout de même. Mais au vu des dernières vidéos, ce sera dans la même veine apparemment, bien que les riffs semblent plus accrocheurs. Mais j'essaye de ne pas me faire trop d'attente, afin d'être plus surpris par ce qui arrivera. Mais un double album, pourquoi pas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 31 Aoû 2010 20:37 #68424

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
du reve , de la joie , du plaisir donc du LENNY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 10 Sep 2010 15:51 #68491

  • adrianinho
  • Portrait de adrianinho
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 746
  • Remerciements reçus 0
de l'inattendu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 14 Sep 2010 11:29 #68508

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Des nouveaux sons, des nouvellles collaborations, de la prise de risque !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 20 Sep 2010 00:27 #68562

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Que Lenny repousse encore ses limites. Rock, funk, reggae, etc. : il a déjà montré qu'il savait faire tout ça. Et maintenant ? Comme wb, j'aimerais qu'il s'attaque à d'autres genres musicaux… sans oublier de créer de nouvelles pépites éternelles : balades, rock pur et dur…

Let Love Rule !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 25 Sep 2010 17:23 #68660

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Je fais confiance à Lenny :top:
Dernièrement, j'ai vu un reportage sur le disco des années 80 dans lequel certains disaient que cette musique était dépassée. Cela m'a fait penser que Lenny est un musicien qui pourrait tout à fait remettre cette musique au goût du jour. C'est pas forcément ce que j'attends du prochain album mais cela pourrait être surprenant.
En fait, ce que j'attends du prochain album c'est qu'il me surprenne :love: et qu'il me donne envie de danser :ahhh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 29 Sep 2010 18:32 #68708

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
L'essentiel a été dit je crois...on attend tous du funck, du groove, du rock, de l inattendu, de la surprise et bien sur bcp de plaisir!!!...
Mais en ce qui me concerne, surtout, surtout, surtouuuuuuuuuuut ......... qu'il arrive viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P

les 100 000 volts ont tenu trop longtemps là, c'est plus possible!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 30 Sep 2010 23:03 #68733

  • ticoss
  • Portrait de ticoss
  • Visiteur
  • Visiteur
Hello à tous :salut: ,

Perso, j'attends un album de la trempe de "'5".
Je ne pense pas connaitre à nouveau la claque que j'avais connu ado, lors des écoutes des premiers albums.
Cela fait partie de son "panthéon", et après tout, tant mieux, sinon il serait classifié comme un artiste qui ne se renouvèle jamais.
Mais dans "5", J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait eu un véritable fil conducteur dans l'album, malgré le mélange de type de rythme.
L'album entrait dans une nouvelle ère pour lui, et la production était nickel.
Et - après des années de réflexions :P - j'ai toujours été frustré par "Straight Cold Player" qui est pour moi son titre le plus "deep" funk... donc j'ai toujours voulu en avoir plus de ce coté là.

D'après les extraits qu'il nous diffuse, ça sent quand même relativement bon...surtout coté funk.
Donc j'espère qu'il arrivera a harmoniser l'ensemble, même s'il ne sort pas de double album.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 13 Oct 2010 15:57 #68819

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Perso j'attends pas mal de funk à la sauce Lenny, ou au moins un petit peu :)
Et toujours du bon rock'n'roll baby!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sondage : Vos attentes pour le futur album 12 Nov 2010 18:55 #69017

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
j'attends un coté funk à la tunnel vision mais je ne suis pas contre du bon rock unn peu saturé comme come on get it...
je voudrais juste un tt petit peu moins de titre lents...je trouve que ces derniers temps il en a bcp sortie et je prefere qaund ça bouges :)
sinon je lui fait confiance , je le sent tres bien ce nouvel album:D
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.422 secondes