Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Lenny & Virgin/EMI 16 Fév 2011 18:54 #69790

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Topic ouvert pour discuter la musique et les evenements Virgin / EMI, maison de disques qui avait lancé Lenny dès 1989 et qui l'a accompagné durant 20 ans.


Pour moi, EMI reste à jamais associé à cette journée de rêve que certains ont pu vivre un certain 6 avril 2009 !

D'un point de vue discographique, je pense que Lenny frise la parcours parfait, juste un petit bémol pour l'aspect graphique de la période de l'album "LENNY" (site internet & graphismes pochette & booklet moches et très loin de l'image de Lenny).

D'un point de vue vidéo, un seul LIVE en 2002, alors que Lenny est un artiste qu'il faut voir sur scène, c'est aussi trop peu. La réédition de "Let Love Rule" 20th anniversaire était en tout cas le meilleur moyen de fermer la boucle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny & Virgin/EMI 13 Nov 2011 11:28 #75936

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
EMI vendu à Universal ...source : fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE7AA0BX20111112

Quelle pourrait être la suite pour certains titres de Lenny, enregistrés sous la période EMI mais pas encore sortis ? (exemple, le titre entendu dans "Precious")

On est déjà fin 2011, certainement pas de version Anniversary de "Mama Said"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny & Virgin/EMI 13 Nov 2011 20:48 #75945

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

Fred écrit: EMI vendu à Universal ...source : fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE7AA0BX20111112



On est déjà fin 2011, certainement pas de version Anniversary de "Mama Said"...

… et c'est bien dommage ! Mais bon, les journalistes sans inspiration auraient encore dit que Lenny recycle au lieu de créer.
J'aurais tant voulu retrouver les bonus de cette époque…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny & Virgin/EMI 10 Jan 2012 21:31 #77044

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83

Sleepless boy écrit:

Fred écrit: EMI vendu à Universal ...source : fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE7AA0BX20111112



On est déjà fin 2011, certainement pas de version Anniversary de "Mama Said"...

… et c'est bien dommage ! Mais bon, les journalistes sans inspiration auraient encore dit que Lenny recycle au lieu de créer.
J'aurais tant voulu retrouver les bonus de cette époque…

On garde espoir les enfants. Voici ce que vient de tweeter Mathieu :

At EMI scanning all my Mama Said memorabilia :) once again, so glad I kept all this for over 29 years!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny & Virgin/EMI 10 Jan 2012 22:28 #77045

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:rock: :rock: :rock: :rock: :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny & Virgin/EMI 11 Jan 2012 09:32 #77046

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Donc, on peut vraiment le dire ? Bonne année 2012 ! (on avait jusqu'à la fin du mois en meme temps) :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny & Virgin/EMI 11 Jan 2012 19:32 #77048

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
c'est clair qu'ils auraient sorti un cd ou un vrai dvd live ça aurait été classe... je reste toujours scotché sur la VHS "alive from planet earth", la periode et le look que je préfère chez LK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny & Virgin/EMI 12 Jan 2012 10:16 #77049

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Abbey rod écrit: [...]je reste toujours scotché sur la VHS "alive from planet earth", la periode et le look que je préfère chez LK.

+1...;)


nan, +2 !...... :rock:



finalement + tout ! :hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny & Virgin/EMI 12 Jan 2012 11:07 #77051

  • nadia
  • Portrait de nadia
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0

Rine écrit:

Sleepless boy écrit:

Fred écrit: EMI vendu à Universal ...source : fr.reuters.com/article/businessNews/idFRPAE7AA0BX20111112



On est déjà fin 2011, certainement pas de version Anniversary de "Mama Said"...

… et c'est bien dommage ! Mais bon, les journalistes sans inspiration auraient encore dit que Lenny recycle au lieu de créer.
J'aurais tant voulu retrouver les bonus de cette époque…

On garde espoir les enfants. Voici ce que vient de tweeter Mathieu :

At EMI scanning all my Mama Said memorabilia :) once again, so glad I kept all this for over 29 years!

Merci pour le partage du lien; c'est un bon article qui fait plaisir à lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Lenny & Virgin/EMI 14 Fév 2012 10:19 #77298

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Abbey rod écrit: c'est clair qu'ils auraient sorti un cd ou un vrai dvd live ça aurait été classe... je reste toujours scotché sur la VHS "alive from planet earth", la periode et le look que je préfère chez LK.

+250000000 !!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.708 secondes