Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 17 Fév 2011 08:42 #69803

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Début de la tournée : JUIN 2011 :yes: :rock: :guitarhero:

Source : funkumagazine.blogspot.com/2011/02/lenny...ournee.html?spref=tw

Les 5 premières dates (1 concert seul + 4 concerts en ouverture pour U2) sont connues depuis quelques temps déjà, attendons la suite....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 17 Fév 2011 10:57 #69814

  • Frip
  • Portrait de Frip
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 433
  • Remerciements reçus 0
merci Fred il nous reste quelques mois pour nous preparer !!!!!! trop trop hate ! :ahhh: :coeur:
bisouilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 17 Fév 2011 14:27 #69826

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
J'aime j'aime j'aime ce topic !!!! Je sens qu'il va bien nous occuper d'ici quelques mois !
Tu anticipes superbement Fred :P
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 17 Fév 2011 14:33 #69828

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Yeahhhhhhhhhhhhhhhh :rock: 2011 sera Black & White :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 23 Fév 2011 19:04 #69975

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Oui oui oui, c'est reparti pour un méga topic de concerts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 24 Fév 2011 23:07 #69987

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
J'aimerai déjà des dates comme ça je prendrai mes congés spécialement pour cette tournée !!!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 27 Fév 2011 18:12 #70016

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Bon, je voudrais pas saper le moral des troupes , mais ça tombe il ne sera en France qu'en 2012!!! :grr: Je dis ça, je ne dis rien!! :furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 28 Fév 2011 08:23 #70020

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
=| :gene: Tu as lu ça où ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 28 Fév 2011 18:56 #70026

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Chris parlait de ses concerts (perso je ne suis pas pressée de faire la queue sous la neige hein)... Mais on le connaît, la promo passera bien évidemment par chez nous ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 28 Fév 2011 20:50 #70028

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

flowers4zoe écrit: Chris parlait de ses concerts (perso je ne suis pas pressée de faire la queue sous la neige hein)... Mais on le connaît, la promo passera bien évidemment par chez nous ;)

Putôt d'accord avec toi cris flowers , faire la queue dans le froid ou sous la neige, ça serait pas top! Arriver avec nos après ski à un concert, c'est vrai que cela ne serait pas très glamour! Bon s'il fallait le faire, eh bien.....on le ferait quand même, non?:yes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 28 Fév 2011 20:52 #70029

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

nanaweb écrit: =| :gene: Tu as lu ça où ?

Ah noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn , j'ai lu ça nulle part ma Birgit , je fais des pronostics, c'est tout!! :bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 28 Fév 2011 23:29 #70030

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

inagua écrit:

nanaweb écrit: =| :gene: Tu as lu ça où ?

Ah noooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn , j'ai lu ça nulle part ma Birgit , je fais des pronostics, c'est tout!! :bleu:

:arg: petitt aparté entre nous .... je me souviens d'un pronostic ... qui n'a pas suivi son chemin ....:boude: :P

Sinon :eheh: oui tout à fait d'accord ...trop lourdes les moon boots et la doudoune pour courir jusqu'au 1er rang :lol:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 01 Mar 2011 00:12 #70032

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ça m'est arrivé 2 fois (ouhh glagla attendre X heures avec près de -10° ou de la neige... :arg: pô agréable) mais bon, la techeunikeuh des peaux d'oignon fonctionne bien. Seul souci : 1er rang obligatoire pour planquer la doudoune et les 15 pulls :hein2:
Mais c'est faisable...
Bon allez, on va continuer à activer la boule de cristal : promo à la rentrée (chez nous bien sûr), Noël au tison... Bon allez, comme vous insistez oui Lenny viendra tester son album cet été dans les festivals...
QUOI ?!!!??? :hein: :jesors:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 01 Mar 2011 08:42 #70033

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0
Please, des petites salles pour la promo, comme la dernière fois, et dispo pour la plèbe. Une cigale, un bataclan, ou une ancienne Belgique et c'est le bonheur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 02 Mar 2011 10:43 #70044

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Si il fait une Ancienne Belgique ça va être très difficile d'avoir des places, comme pour la dernière fois annoncé la veille sold out en une heure vente que sur internet.. J'ai eu de la chance que LK était malade donc nouvelle date et grâce à la liste d'attende j'ai réussi à avoir 2 places sinon....

Même si je n'aime pas la salle, Forest National me semble un bon choix pour Bruxelles sinon on ira à Anvers comme d'habitude!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 02 Mar 2011 13:52 #70049

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Moi j'aime pas les petites salles car c'est comme ça que j'ai raté le concert de la cigale à cause de la vente éclair des places.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 02 Mar 2011 16:31 #70051

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
De quel concert à la Cigale tu parles, celui de la Tournée Best Of ? De toute façon ce concert à La Cigale, il a été annumé au dernier moment .... Le papa de Lenny était gravement malade à ce moment là d'après mes souvenirs normal d'annuler le concert pour ça.
Je m'en souviens car j'ai pris l'avion de Toulouse et me suis retrouvé devant la salle sous la pluie avec cette affreuse pancarte devant les yeux: concert annulé !! , mais Ahhhhhhhhhh c'était la 2ième fois que Lenny me faisait le coup (cf concert du 10 déc. 1993 au Palais des Sports de Toulouse, Tournée "Universal Love Tour" annulé à cause de ses problèmes de voix).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 02 Mar 2011 16:34 #70052

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Pour ma part, j'aime bien les concerts edans les petites salles, car c'est toujours un grand moment: rappelez vous des concerts à l'Olympia pour la première partie de la tournée "5" (un des plus beau concert pour moi), ou encore le concert en juillet 2009 à la Cité de Carcassonne !! Que des grands moments !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 02 Mar 2011 18:00 #70053

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
En fait le concert n'a pas été annulé mais reporté. Il me semble qu'il avait des soucis de santé à ce moment là, c'était pas à cause de son père puisqu'il était déjà décédé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 02 Mar 2011 18:38 #70054

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Concernant le concert de 2008 à la Cigale, Lenny avait reporté car il avait la grippe. Il lui aurait permis de présenter It is Time...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 02 Mar 2011 18:42 #70055

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Ah ça je s'il y a un concert que je peux assurer 10000 fois avoir vu et qui a bien eu lieu c'est bien la Cigale, pour moi le meilleur concert de Lenny de tous ceux que j'ai pu voir !!! :rolleyes:
AHHHH souvenir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 02 Mar 2011 19:03 #70058

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Arkantalis écrit: Ah ça je s'il y a un concert que je peux assurer 10000 fois avoir vu et qui a bien eu lieu c'est bien la Cigale, pour moi le meilleur concert de Lenny de tous ceux que j'ai pu voir !!! :rolleyes:
AHHHH souvenir...

c'est sûr que faire les zouaves sur scène à côté de Lenny , ça laisse des traces !! :lol::lol: :P:P

picasaweb.google.com/amelia.leroy/LennyKravitzLaCigale050308# (lien issu de la Sugar Box :love:)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 02 Mar 2011 20:22 #70060

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

nanaweb écrit:

Arkantalis écrit: Ah ça je s'il y a un concert que je peux assurer 10000 fois avoir vu et qui a bien eu lieu c'est bien la Cigale, pour moi le meilleur concert de Lenny de tous ceux que j'ai pu voir !!! :rolleyes:
AHHHH souvenir...

c'est sûr que faire les zouaves sur scène à côté de Lenny , ça laisse des traces !! :lol::lol: :P:P

picasaweb.google.com/amelia.leroy/LennyKravitzLaCigale050308# (lien issu de la Sugar Box :love:)

qui pourrait oublier un tel moment!! :bleu: Mais c'est sûr, les places sont cheres! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 03 Mar 2011 08:59 #70065

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Ok désolé, je pense que je n'ai pas pu m'y rendre car trop d'investissement d'un coup... Merci pour vos lumières...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Tournée 2011] Tout ce qui concerne la tournée mondiale 2011/2012 03 Mar 2011 19:32 #70074

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
connaissant lk je penses que la tournée commencera pas avant mars avril 2012..parce qu'il fait jamais ou alors tres rarement de tournée en hiver en france...mais a voir...qui sait?
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.557 secondes