Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 23 Mar 2012 19:40 #77567

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
bah un peu normal , pays plus grand , plus de salles ....
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 23 Mar 2012 20:05 #77568

  • ysabel
  • Portrait de ysabel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
Je suis allée le voir hier soir et j'ai trouvé que c'était un honnête divertissement.
Evidemment, par rapport au roman, très riche, le film emprunte de nombreux raccourcis et il se produit de nombreux changements - comme la personne qui donne la broche à Katniss.

Mon plus gros regret est le rôle de Cinna, réduit à une portion congrue, alors que dans le roman le personnage occupe une place capitale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 23 Mar 2012 22:31 #77570

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Quelques précisions :
- en effet, je n'avais jamais entendu parlé, ni lu les romans qui ont inspiré le film "Hunger Games". C'est ce qui explique sans doute ma sévérité à l'égard du scénario et des personnages. Je comprends que celles et ceux parmi vous qui ont déjà lu, voire dévoré ^_^, les romans aient hâte de découvrir l'histoire au cinéma. Le passage de la littérature au cinéma n'est pas sans risque ; il est fréquent qu'on ne fasse pas toujours un bon film à partir d'un bon, voire d'un excellent roman… ;-)

- @ Emilie : le site Allocine évoque bien 4 films distincts et non 3. C'est sans doute que les producteurs ont cherché à découper l'un des autres films en deux parties, histoire de s'assurer de nouvelles rentrées d'argent (qui n'irait pas voir la fin d'un film en deux parties ?)
Pour en savoir plus : www.allocine.fr/recherche/?q=Hunger+games

Je recommande vraiment la version originale sous titrée pour entendre la vraie voix de Lenny ^_^

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 24 Mar 2012 16:49 #77572

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
+ 1 pour les popcorn et autres "composants bruiteux" !

Par contre -10 pour les multiplex ! je ne vais plus que dans les multiplex, seules salles de ciné dignes d'accueillir mon mètre 90...je suis retourné dans une salle classique il n'y pas pas très

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 24 Mar 2012 17:04 #77573

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Perso, le film ne me tente pas vraiment. J'y serais allé s'il était sorti durant le printemps du ciné mais là non.
Il se peut que j'adore mais j'ai pas trop envie de prendre le risque. Et la présence de Lenny n'est pas un élément suffisant, d'autant qu'il joue peu visiblement. Et comme le dit Fredo, ça ressemble fortement à Running man donc la comparaison est inévitable.
Cependant, le film est un énorme carton aux USA. En un week end il a presque rentabilisé son budget faisant mieux que le premier twilight. C'est hallucinant quand même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 24 Mar 2012 19:57 #77576

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Pour info, à priori, on devrait voir Lenny beaucoup plus dans le deuxième épisode, compte tenu que Cinna (son perso) en devient un des principaux personnages...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 24 Mar 2012 21:46 #77578

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci pour cette info, Émilie. C'était bien le seul argument qui pourrait me convaincre d'aller voir un jour la suite de "Hunger Games" ! ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 26 Mar 2012 10:35 #77588

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Il semble que Lenny commence à ressentir la popularité de son rôle au ciné au travers des fans de la tournée :

LOS ANGELES - Le Capitole. Dans Hunger Games, ce lieu est synonyme de décadence dans une Amérique postapocalyptique appelée Panem.

Les habitants de Panem se parent de brillants, se teignent les cheveux en bleu et se maquillent comme des poupées, de couleurs qui ne sont pas naturelles.

C’est le genre d’endroit parfait pour Lenny Kravitz. Et il est bien surprenant de constater que, de tous les personnages, il est celui vêtu de la manière la plus conventionnelle.

«Je me suis tout de suite étonné de porter une chemise et des pantalons normaux. J’ai vraiment eu l’impression d’être moins bien habillé que les autres», a indiqué Lenny Kravitz. Il incarne Cinna, un styliste à qui revient la tâche de créer un look pour les «tributs», ces jeunes qui se battent à mort pour divertir les masses dans cette trilogie à succès pour jeunes adultes.

Le film, réalisé par Gary Ross, prend l’affiche cette semaine. Le trait de génie de Cinna est de créer une «robe du feu» pour Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence), une jeune tireuse à l’arc qui sera ainsi remarquée par tout le pays.

Le rocker, qui avait attiré l’attention du cinéaste en tenant le rôle de John, l’infirmier dans La véritable Precious Jones, a souligné que la manière dont Cinna était vêtu était hors normes.

«J’ai eu de nombreuses réunions avec Gary et nous avons décidé que Cinna serait vêtu sobrement, que nous le ferions ressembler un peu à Yves Saint Laurent ou à Tom Ford, c'est-à-dire à un couturier qui s’habille de façon classique par opposition à John Galliano, plus flamboyant.»

Pour ce qui est de son jeu d’acteur, Lenny Kravitz était déterminé à tout, y compris à reprendre son rôle dans Hunger Games: L’embrasement, la suite, dont le tournage devrait débuter cet automne.

«Cela signifie que je n’aurai aucun temps libre puisque je suis en pleine tournée mondiale en ce moment», a précisé Lenny Kravitz du prochain long métrage. «Même quand je tournais ce film, j’étais en pleines répétitions. [Pour le prochain], je serai en tournage pendant un certain nombre d’heures par jour, puis me rendrai ensuite à mon concert, dépendant de l’emploi du temps. Vous savez, même si mon agenda est rempli pour la prochaine année, je dispose encore de quelques plages horaires que je peux donner au réalisateur», a-t-il détaillé en riant.

Comme toute l’équipe du film, Lenny Kravitz garde les doigts croisés quand on lui parle du box-office de Hunger Games: Le film. «Le long métrage n’est pas encore sorti, mais oui, ça sent le gros succès», a-t-il commenté.

«Les gens se mettent déjà dans l’ambiance. Ceux qui viennent à mes spectacles viennent avec des panneaux. Je commence à voir des banderoles de Cinna, des affiches de Hunger Games: Le film ainsi que d’autres objets à part le programme de ma tournée.»

Le nombre de personnes qui le suivent sur Twitter augmente également. «Je ne peux pas dire avec exactitude combien de gens me suivent à cause de Hunger Games: Le film, mais je sais que pas mal de monde écoute ma musique pour la première fois, notamment des jeunes qui ne me connaissaient pas.»

«Si le film marche et que le succès est énorme, tant mieux! Mais le simple fait d’interpréter le rôle doit m’apporter quelque chose. Et c’est ce que Hunger Games: Le film a été pour moi: rien de désagréable, simplement de bons moments. De nombreuses amitiés ont éclos sur le plateau.»


Source : fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvel...20/19525566-qmi.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 26 Mar 2012 14:24 #77591

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Sympa l'article.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 28 Mar 2012 08:44 #77596

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Une critique très constructive, très bien conclue (The Hunger Games est devenu à l’écran tout ce que le livre dénonçait avec bruit et fureur.
) :

l était une fois, quatorze jeunes garçons et filles envoyés dans un labyrinthe pour y être dévorés par un monstre nommé le Minotaure. Dans le monde de Panem, créé par Suzanne Collins, ce sont vingt-quatre jeunes gens de 12 à 18 ans que l’on envoie dans l’arène. Pour punir les districts de leur tentative infructueuse de rébellion, le Capitole invente cette terrible punition: gladiateurs des temps futurs, ces adolescents lutteront à la mort jusqu’à ce qu’il n’y ait plus qu’un vainqueur. Or, voilà le hic. Ce massacre est filmé 24h sur 24h et retransmis à la télévision pour divertir les habitants du Capitole.

C’est là que repose le talent de Collins: elle mêle les mythes les plus anciens aux toutes nouvelles formes de divertissement. La cible de Collins c’est la société de consommation qui cherche sans arrêt de nouvelles formes de divertissement pour satisfaire un public toujours plus avide de plaisirs immédiats. La cible c’est le public des arènes de Rome, le spectateur d’émissions de télé-réalité, et même le lecteur de son roman. Car lorsque la jeune Katniss Everdeen, héroïne de la trilogie, entre dans l’arène, le lecteur comme le personnage n’a qu’un espoir: qu’elle en sorte vivante. Mais pour cela, elle va devoir tuer.

publicitéViolence et animalitéCollins aborde avec intelligence ces thèmes qui plaisent tant à la jeunesse: la souffrance, l’injustice. Mais là où Collins se démarque des auteurs de littérature adolescente, c’est qu’elle crée un monde dystopique d’une violence extrême. Ce sont des enfants que l’on pousse à s’entretuer. C’est la haine qu’on insuffle en eux, le désir du sang, le plaisir d’infliger des souffrances aux autres afin de satisfaire un public toujours plus exigeant. De l’action, c’est tout ce qu’ils demandent. Katniss donc se retrouve prise au piège de ce jeu inhumain: elle tue – lorsqu’elle le doit certes – mais tue quand même. Elle joue l’amour pur pour plaire à la caméra. Le jeu est si puissant qu’elle se perd dans son propre jeu et ne sait plus faire la différence entre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. La violence du cœur humain, l’animalité de l’homme: tel est le sujet de Collins.

Sujet inadaptable donc pour qui souhaite réaliser un blockbuster visant toutes les catégories du public. Inadaptable pour qui tente de répéter le succès mondial des aventures d’Harry Potter. Inadaptable enfin pour qui souhaite séduire des jeunes filles en fleur avec un trio amoureux à la Twilight. Inadaptable si l’on souhaite, bien entendu, conserver l’âme du roman. Au vu du film, il semble que l’attrait financier a eu raison de l’argument artistique. Pour que tous puissent assister au spectacle, on a édulcoré la violence. Pour que cela soit regardable, pour que l’on puisse en profiter. Le premier massacre au début des jeux est filmé certes, mais la caméra ne s’attarde pas sur les corps qui tombent, montre vaguement des coups de couteaux, de haches dans les airs, et supprime tout flot de sang. Lorsque la jeune et frêle Rue meurt transpercée par une lance dans le roman, le spectateur ne verra qu’un petit rond de sang se former sur le torse de la petite fille. Pas de souffrance sur son visage tandis qu’elle murmure ses derniers mots à Katniss, mais un visage paisible de quelqu’un qui meurt, comme on meurt au cinéma… La scène qui suit est bien plus ridicule: Katniss tente de faire disparaître une minuscule tache de sang restée sur sa main. Là où le livre dénonce avec force la consommation de la violence et montre l’horreur du meurtre, le film semble inviter son spectateur à y prendre du plaisir. Ici aussi on ne trouve que de l’action et de fausses émotions.

Le divertissement a chassé la rage de la survieNos trois héros, Katniss, Gale et Peeta sont censés être encore adolescents, en piètre santé car affamés (rappelons ici le titre Hunger Games, les jeux de la faim), et en proie à des conflits moraux. Ici, nous avons trois jeunes et beaux adultes, un poil trop athlétiques et vigoureux. D’ailleurs, lorsqu’ils découvrent le festin qui les attend dans le train, Peeta et Katniss semblent à peine toucher à la nourriture qu’on leur offre. C’est qu’ils ne sont pas aussi affamés que dans le Panem de Collins, où chaque scène de repas se transforme en véritable orgie pour les deux adolescents. L’une des grandes forces de Collins – et, bien sûr, difficulté pour toute tentative d’adaptation – est la narration à la première personne. Le lecteur côtoie constamment avec Katniss, sait tout de ses actes les plus irréfléchis à ses pensées les plus intimes. On connaît son courage et son intrépidité autant que son égoïsme, son cynisme, et son manque de gentillesse. On ignore à peu près tout du Capitole et de son terrible président. Et le sentiment de danger permanent n’en est que plus fort. C’est une des multiples erreurs du film de nous montrer l’envers du décor, de nous séparer de Katniss en nous montrant ce qu’elle ne voit pas, ce qu’elle ne sait pas.

Katniss, interprétée par Jennifer Lawrence, est réduite à une silhouette vidée de toute substance qui rejoint le panel encombré des héroïnes de films d’action. Elle chasse, sait tirer à l’arc, sait se battre, pleure quand elle est triste… Aucune véritable personnalité ne semble émerger. Lorsque Peeta dans le film, déclare à Katniss qu’il ne souhaite qu’une chose dans l’arène, mourir comme lui-même sans être changé par le Capitole, Katniss ne trouve qu’une chose à répondre: «je ne peux pas me permettre de penser comme ça». Où est donc passée la rage de la Katniss de Collins qui hait Peeta pour sa rigueur morale? Elle, qui s’inquiétait juste de savoir si elle aurait les armes suffisantes pour tuer ses adversaires? Où est-donc passé sa rage de survivre et le feu qui l’habite?

Critique du New York Magazine, David Edelstein s’est étonné à la fin de la projection du film de voir le public sortir le sourire aux lèvres: «Ils viennent juste de voir un film où plus de vingt gamins sont assassinés. Pourquoi ne sont-ils pas dévastés?» Et bien, c’est qu’à notre époque, comme dans le monde futur de Panem, l’action pure, le divertissement et l’argent semblent prévaloir. The Hunger Games est devenu à l’écran tout ce que le livre dénonçait avec bruit et fureur.



Source : www.slate.fr/story/52207/hunger-games-impossible-adaptation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 28 Mar 2012 08:53 #77597

  • MYSLOCKY
  • Portrait de MYSLOCKY
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Je viens de lire cet article sur Internet et c'est malheureusement assez vrai bien que le film soit un bon film si on ne le compare pas avec la morale du roman...
Je tiens à partager un autre article avec vous :

www.lefigaro.fr/cinema/2012/03/27/03002-...olemique-raciste.php

Ces réactions m'ont profondément choquée, je trouve ça abérrant qu'il y ait encore des gens aussi étroit d'esprit pour rester polie. J'aimerais bien savoir ce que Lenny pense de cette polémique...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 28 Mar 2012 09:42 #77598

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci Fred pour avoir partagé cet excellent article qui remet en perspective le roman de Collins. C'est l'éternel danger des adaptations de bons romans au cinéma : les exigences du 7e Art placent souvent l'ambition artistique après la recherche du jackpot au Box-office. Business, business…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 28 Mar 2012 09:50 #77599

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38

MYSLOCKY écrit: Je viens de lire cet article sur Internet et c'est malheureusement assez vrai bien que le film soit un bon film si on ne le compare pas avec la morale du roman...
Je tiens à partager un autre article avec vous :

www.lefigaro.fr/cinema/2012/03/27/03002-...olemique-raciste.php

Ces réactions m'ont profondément choquée, je trouve ça abérrant qu'il y ait encore des gens aussi étroit d'esprit pour rester polie. J'aimerais bien savoir ce que Lenny pense de cette polémique...

Michel Audiard disait : "Les cons, ça ose tout, c'est justement à cela qu'on les reconnaît !". Démonstration en direct avec ces réactions de "fans" du roman "Hunger Games" qui n'acceptent pas que des acteurs afro-américains incarnent à l'écran des personnages du roman de Suzanne Collins. Shame on them !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 28 Mar 2012 13:29 #77600

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Sleepless boy écrit:

MYSLOCKY écrit: Je viens de lire cet article sur Internet et c'est malheureusement assez vrai bien que le film soit un bon film si on ne le compare pas avec la morale du roman...
Je tiens à partager un autre article avec vous :

www.lefigaro.fr/cinema/2012/03/27/03002-...olemique-raciste.php

Ces réactions m'ont profondément choquée, je trouve ça abérrant qu'il y ait encore des gens aussi étroit d'esprit pour rester polie. J'aimerais bien savoir ce que Lenny pense de cette polémique...

Michel Audiard disait : "Les cons, ça ose tout, c'est justement à cela qu'on les reconnaît !". Démonstration en direct avec ces réactions de "fans" du roman "Hunger Games" qui n'acceptent pas que des acteurs afro-américains incarnent à l'écran des personnages du roman de Suzanne Collins. Shame on them !

Connaissant Lenny, ça doit l'affecter encore plus que l'on pense....même si il est malheureusement "rodé"....triste de lire cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 28 Mar 2012 14:37 #77601

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Black & White America... Comme tu dis, Fred ça doit l'affecter plus qu'on le pense. C'est aussi triste pour Amandla Stenberg (rôle de Rue) parce que l'actrice n'a que 13 ans, elle se construit et ça doit pas être facile d'encaisser, les remarques sont vraiment très dures voire cruelles. Surtout que comme Lenny, elle est métisse, de mère Afro-Américaine et de père Danois. Les gens vont quand même jusqu'à dire que le fait que certains rôles soient interprétés par des acteurs de couleur a ruiné le film ou que la mort du personnage de Rue est beaucoup moins triste du fait qu'elle soit noire mais alors le summum c'est celle-ci “Cinna and Rue weren’t supposed to be black. Why did the producers make all the good characters black smh”. C'est affligeant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 28 Mar 2012 20:50 #77606

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir ce film ...... :arg: déjà trop de violences ces temps-ci , et malheureusement pour de vrai !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 28 Mar 2012 22:15 #77607

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

nanaweb écrit: Je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir ce film ...... :arg: déjà trop de violences ces temps-ci , et malheureusement pour de vrai !!

hum..."Precious" était bien plus violent ! Hunger Games, c'est du divertissement (c'est d'ailleurs ce que les critiques reprochent au film) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 28 Mar 2012 22:24 #77608

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Precious était glauque car assez réaliste si je me souviens bien. Je ne suis pas sûr que le terme "divertissement" soit le mot le plus adapté pour qualifier "Hunger Games"…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 29 Mar 2012 01:48 #77609

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
Je ne vois pas comment on pourrait qualifier un blockbuster si c'est pas par divertissement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 29 Mar 2012 06:51 #77610

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Film à grand spectacle ou… grosse daube avec tous ses dérivés ;-)
Dans le cas de "Hunger Games", je ne vois pas ce qu'il y a de divertissant à voir des enfants et des jeunes adultes participer à une chasse à l'homme et s'entretuer… Sans la présence de Lenny dans ce film, je ne serai jamais allé le voir… Comme l'a dit Nanaweb, il suffit d'allumer sa tv pour regarder un JT et voir la violence de notre monde actuel ; quel intérêt de payer 10 euros pour voir ça au cinéma… en pire ? J'attends autre chose du cinéma, mais il en faut pour tous les goûts…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 29 Mar 2012 11:13 #77611

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Sleepless boy écrit: Film à grand spectacle ou… grosse daube avec tous ses dérivés ;-)
Dans le cas de "Hunger Games", je ne vois pas ce qu'il y a de divertissant à voir des enfants et des jeunes adultes participer à une chasse à l'homme et s'entretuer… Sans la présence de Lenny dans ce film, je ne serai jamais allé le voir… Comme l'a dit Nanaweb, il suffit d'allumer sa tv pour regarder un JT et voir la violence de notre monde actuel ; quel intérêt de payer 10 euros pour voir ça au cinéma… en pire ? J'attends autre chose du cinéma, mais il en faut pour tous les goûts…

:hein2: oui voilà !!
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 29 Mar 2012 17:37 #77612

  • ysabel
  • Portrait de ysabel
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 0
une contre-utopie, tout simplement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 20 Juil 2012 00:03 #79259

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Le tournage de "Hunger Games : Embrasement" débutera à l'automne prochain pour une sortie prévue à l'automne 2013. Le deuxième volet débute lorsque la courageuse Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) rentre victorieuse des 74e Jeux de la Faim auxquels elle a participé pour sauver sa sœur de la mort. Un court répit pour la jeune fille qui se verra forcée de participer à la nouvelle édition…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 20 Juil 2012 00:12 #79260

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
ça promet ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[The Hunger Games] Tout sur le film avec Lenny 20 Juil 2012 21:34 #79267

  • Alabama
  • Portrait de Alabama
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
J'espère que Lenny aura plus de scènes dans le second volet!

Il fautdrait que je lise le second tome....j'avais lu le 1 avant d'aller voir le film. J'avoue avoir été un peu déçue par l'adaptation...plus lisse que le bouquin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.451 secondes