×

Avertissement

Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena
Joomla\CMS\Filesystem\Folder::create: Impossible de créer le répertoirePath: /home/lkfrench/www/cache/kunena/kunena.blue_eagle5.assets

Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 25 Jui 2005 11:59 #2690

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Et oui avec Arnowr nous avons finalement pu assister à ce concert......

Tout commençait tellement mal (voir les posts sur le Bahamas Café), qu'on commençait vraiment à perdre espoir de rentrer :snif: :snif: . On voyait les gens rentrer devant nous, dans la foule nous avons croisé Fred et sa femme, Clo et Lene. Puis 2 filles nous accostées afin de nous offrir gentiment leurs 2 places en trop....... Le bohneur...... :blob: :blob: :blob: La chance commençais à revenir.

Nous étions tellement heureux de rentrer dans cet Olympia..... et en plus plutôt bien placé en mezzanine. Après Sinclair, Matmatah, Nathalie Imbruglia, The Corrs...... Là la tension monte : c'est au tour de Lenny :langue: :langue: :langue: . En voyant l'installation de la scène on se rends vite compte que c'est pas du tout un concert acoustique qu'il va nous donner.... Dès son entré en scène, le public de de mezz se lève enfin....... Et là, la sauce Kravitz commence avec Always on the road......

Très bon concert, mais beaucoup trop court........ :cry: :cry:

Bref, nous étions vraiment heureux avec Arnowr que nous reprennions ma voiture afin de rentrer tranquille chacuns chez nous en repensant a ces 2 journées consacrées à Mr Lenny :smile: .

Quant tout d'un coup, en passant devant un palace, un car m'intrique...... Je l'ai déjà vu quelque part...... DEVANT LE REX......... C'est un des cars de la tournée de Lenny..... Arrêt en cata..... et patience devant le palace. Quelques minutes plus tard, les 2 autres cars arrivent, là on es a 2 doigt du bonheur...... :langue: :langue:
Puis d'un coup, je vois 2 vans avec les vitres noires se diriger derrière le palace, on cours comme des fous........ Craig sort du premier van, et puis on voit malgré les vitres teinté, Lenny en train de remettre ces lunettes dans le second van..... On avait Lenny à 1 m de nous :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: :blob: . Le coeur bat très vite.... en plus, on était très peux de personnes.... donc.....

La porte souvre, et Lenny voit une personne en fauteuil roulant, il veut absolument lui signer un autographe, et la personne voulait se faire prendre en photo avec lui, là je me propose pour prendre la photo..... J'en profite pour saluer Mr Kravitz (très bien entouré par de jolies filles, sacré Lenny......), et lui demander comment il allait, bref taper la discute avec lui. Il est tellement jentil, en plus il était hyper préssé mais il a prit le temps pour nous..... Je le remerci du fond du coeur...... :1love: :1love: Après je lui tend un petit PLV afin qu'il me le signe tout en continuant à papoter avec lui. Il me demande mon prénom et le signe à mon prénom...... Enorme, car Lenny signe rarement avec les prénoms de personnes. Il accepte vite fait que moi et Arnowr on se fassent photographier avec lui...... Et il est temps de lui dire au revoir :cry: .

L'émotion est énorme, je crois que après toutes les galère que Arnowr et moi avions rencontré, on a été plus que récompensés.... Innoubliable.

Désolée d'avoir été si longue, mais j'avais trop d'émotions en moi entre le concert du Rex, de l'Olympia et cette rencontre.

Bisous à tous, Flo.

P.S. : je vais voir avec Arkan pour vous faire partager les photos que j'ai prisent....... Et merci à toi Arnowr d'avoir partagé tout cela avec moi, bibi à toi. :kiss:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 25 Jui 2005 12:27 #2692

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
ouai on en a eu des galères. et ca m'a fait plaisir de faire ca avec toi :+king: , comme je te l'ai dit hier je n'aurai jamais imaginé faire ca avec quelqu'un avec le meme enthousiasme.
enfin merci à toi aussi. :clic:
au fait tu pourra m'envoyer la photo de nous deux avec Lenny? :1love:
gros bisous à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 25 Jui 2005 12:28 #2693

  • step
  • Portrait de step
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 0
Enooooorme cette semaine Flo' !!!!!

J'imagine l'état dans lequel vous deviez etre !!!! :smile:

C'est vraiment cool comme dénouement après la journée de dingues que vous avez passé.

Je crois que tu vas avoir du mal à t'en remettre , non ???

:clic: :clic: :clic:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 25 Jui 2005 13:44 #2696

  • Circus
  • Portrait de Circus
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3644
  • Remerciements reçus 27
J'ai écouté le concert à la radio. C'est vrai que ça avait l'air assez énorme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 25 Jui 2005 14:45 #2700

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Flo, tu m'épates chaque fois d'avantage...
A tel point, que je me fais du souci pour le concert de Lyon, je ne voudrais pas faire les grandes pages des journaux, je suis Lyonnais moi !!! :clic: en tout cas, malgré mon grand âge, je tacherais de te suivre !

Et, en tout cas, merci de nous faire partager ces moments inoubliables !

Spéciale Grosse Bise @ toi pour ton énergie, et pour les rebondissements que tu nous fais vivre à chaque apparition de Lenny !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 26 Jui 2005 11:40 #2705

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
IM-PRES-SION-NANT :+king: :+king: :+king:

T'es trop forte Flo, t'y arrives à chaque fois ! La prochaine fois, j'te laise ma guitare pour que tu lui fasses signer :langue:

Super content pour vous 2 !

Fred :coucou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 26 Jui 2005 11:42 #2706

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Aux dernières nouvelles du coté de RTL2, Lenny (ou la prod) ne se souvenait plus du tout que c'était spécial acoustique, d'où la MEGA surprise des organisateurs de voir Lenny débarquer avec 2 bus au lieu de 2 guitares :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 26 Jui 2005 11:58 #2707

  • inlinks
  • Portrait de inlinks
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
salut
Pour ceux qui étaient ça c'est terminé vers quelle heure? car ces chiens de RTL2 ils ont rendu l'antenne à minuit pile :cry: :cry: :cry: :dire: en plus ils n'ont pas branchés la wEBCAM pour la partie Lenny :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 26 Jui 2005 21:56 #2739

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Bien voici les photos de Lenny après son concert trés électrique à l'Olympia.....

Lenny : sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=ae4d...otos.wanadoo.fr:8080

Lenny, Arnowr et Moi : sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=9252...otos.wanadoo.fr:8080

Et enfin son autographe : sit.photos.wanadoo.fr/sitdriver?cid=b861...otos.wanadoo.fr:8080


ER....... "Malgré mon grand âge" :lol: ......... Je crois me souvenir que Lenny est dans tes âge, et que à quelques années près je suis de ta génération...... Mais pour Lyon, je penses que c'est moi qui vais te suivre. :clic:

Allez bisous à tous, et il faut toujours croire en ses rêves.... Flo.


:kiss:

P.S. : si vous voulez la photo de Lenny en meilleure qualitée et plus grand format, vous me laissez un petit message, je vous l'enverrais avec plaisir...... :clic:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 27 Jui 2005 02:22 #2750

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Waaah... là chuis jaloux oui !!! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 27 Jui 2005 08:33 #2754

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Très chouette ces photos... Je vous envie !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 27 Jui 2005 09:07 #2755

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
T'es pas le seul à les envier !!
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 27 Jui 2005 12:21 #2761

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Euh Arko, tu as pu voir Lenny à la soirée à La Suite...... C'est plutôt pas mal :clic: :langue: , Non ?
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 27 Jui 2005 13:12 #2765

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Bein en fait je l'ai vu de pres ok mais j'ai pas pu lui parler ni avoir de photo avec lui... mais bon vu tout ce qui m'est arrivé à cette soirée j'ai pas trop a me plaindre oui... :clic: :+king:






... mais chuis jaloux quand meme !!! :dire: :angry: :langue:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 27 Jui 2005 13:23 #2766

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Réponse officielle du directeur des programmes RTL2 sur le fait que Lenny a fiat un concert très très électrique : :langue: :



Bonjour,

pour l'invitation, c'était avec plaisir !

pour Lenny Kravitz, il souhaitait effectivement jouer son show actuel (raccourci pour l'occasion, évidemment) ... nous avons dû nous adapter ... ça valait le coup de faire une entorse au concept "acoustique", non ?

merci pour votre fidélité
JF Latour




Fred :yeah:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 27 Jui 2005 14:48 #2767

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
sur le site de RTL2, on peut voir les photos et écouter les interviews...........sauf de Lenny :angry:


pas cool la prod qui s'occupe de Lenny, elle coupe l'accès à tout ! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 27 Jui 2005 20:11 #2787

  • clo
  • Portrait de clo
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 227
  • Remerciements reçus 0
Wouuuh c'est tout bizarre de voir Flo et Arnowr en compagnie de Lenny, jolie photo!! Quelle chance, j'aurai du vous suivre à la sortie du concert, moi aussi suis jalouse.
En tout cas, votre détermination a été payante, vraiment bien joué tous les 2, je suis épatée.:++:

Il n'est pas aussi inaccessible qu'il en a l'air finalement Lenny..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 28 Jui 2005 15:06 #2805

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Tu sais Clo, on a surtout eu la chance que Lenny se trouve sur notre chemin du retour........ :langue: :langue:

Lenny est vraiment un mec adorable, et tout a fait accessible. Pour ma part j'ai eu la chance de vraiment l'approcher 2 fois, et a chaque fois je suis impressionnée par son calme, sa simplicité et sa gentillesse...... :1love: :1love:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 28 Jui 2005 17:26 #2814

  • manouchko
  • Portrait de manouchko
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 0
wouaa la chance!! :smile: :langue:
le gars qui est dans le van,c'est celui qui a filmé le concert au grand rex(la fille aussi..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 04 Juil 2005 11:00 #2913

  • arnowr
  • Portrait de arnowr
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 349
  • Remerciements reçus 0
je crois que tu a raison, elle me disais bien quelque chose la fille alors.
sa cache quoi? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 05 Juil 2005 08:26 #2932

  • TALIA
  • Portrait de TALIA
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
il me semble qu'ils étaient déjà à Bercy en 2004, sauf erreur de ma part.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 05 Juil 2005 10:57 #2935

  • sugar
  • Portrait de sugar
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 155
  • Remerciements reçus 0
Ca aurait été sympa un petit set acoustic avec le groupe style MTV 94. Enfin... Fallait pas non plus s'attendre à des miracles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Concert RTL2 à l'Olympia..... et rencontre avec Lenny.... 05 Juil 2005 11:11 #2936

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Euh... on va pas se plaindre non plus, si? :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.633 secondes