Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Répétition avant les concerts en ouverture de U2 24 Mai 2011 01:44 #70395

  • Mcbeef
  • Portrait de Mcbeef Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 165
  • Remerciements reçus 17
Lenny Kravitz est en plein préparatifs pour la tournée américaine de U2, et nous le fait savoir une nouvelle fois via les réseaux sociaux. Pour ce faire, celui-ci nous gratifie d'une nouvelle interprétation du morceau Are You Gonna Go My Way, mais cette fois dans un tout autre registre que je vous fais découvrir. Chapeau l'artiste (ou plutôt les).

Lenny Kravitz - Are You Gonna Go My Way (Rehearsal)

Enjoy!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Répétition avant les concerts en ouverture de U2 24 Mai 2011 08:16 #70396

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci beaucoup :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Répétition avant les concerts en ouverture de U2 24 Mai 2011 09:21 #70397

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Super coollllllllllllllll ça c'est de l'info !!!!! A totu hasard, quelqu'un du french board sera présent le 04 juin?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Répétition avant les concerts en ouverture de U2 24 Mai 2011 15:37 #70469

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Oui chapeau l'artiste qui sait si bien réinventer ses plus beaux tubes !! Déjà à Peace One Day on avait eu doit à une version intéressante d'AYGGMW mais j'avoue que celle-là est "in-cre-di-ble :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Répétition avant les concerts en ouverture de U2 24 Mai 2011 15:44 #70471

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yes, carrément intéressant, mais est-ce Lenny osera jouer ce genre de version de AYGGMW durant une tournée ??? Après le live dans sa maison à Paris avec des super versions, j'avais espéré que sur la tournée, il y aurait un ou deux titres joués différemment, mais on n'en n'avait pas eu........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Répétition avant les concerts en ouverture de U2 25 Mai 2011 17:00 #70473

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je partage ton avis Fred =)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Répétition avant les concerts en ouverture de U2 30 Mai 2011 21:57 #70622

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
J'adore!
Je pense qu'il peut la jouer en concert, ça fait qd même quelque temps qu'il joue ce titre.
Mais je verrai plus cette version dans une émission de TV style Taratata ou Jools Holland
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Répétition avant les concerts en ouverture de U2 31 Mai 2011 12:59 #70642

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Très très bon ! J'avais ADORE la version POD .. cela permet vraiment de re découvrir ce titre !
A priori ce titre fera partie de la setlist de la prochaine tournée.. mais dans quelle version ..
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.466 secondes