Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Opening de Lenny Kravitz - B&W America tour and Co 15 Jui 2011 22:40 #71130

  • Shurik
  • Portrait de Shurik Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0
Comme le titre du topic l'indique, je vous invite à poster vos attentes quant aux entrées en matière de Lenny Kravitz pour ses prochains concerts de sa tournée Black And White America. Parmi ses musiques quelles sont celles que vous souhaiteriez entendre pour entamer la setlist. D'autre part il serait intéressant de répertorier par la même occasion les opening (comprendre la première musique de la setlist) de ses autres dates, par album.
Voilà le sujet de ce topic cependant rien ne vous empêche de donner votre propre setlist pour la tournée à venir.

Je commence... "Supersoulfighter"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Opening de Lenny Kravitz - B&W America tour and Co 16 Jui 2011 13:57 #71137

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Moi je veux Straight cold player !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Opening de Lenny Kravitz - B&W America tour and Co 16 Jui 2011 15:56 #71138

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Je vote comme béné bien sur car nous sommes tous des Straight cold players, chacun à notre niveau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Opening de Lenny Kravitz - B&W America tour and Co 16 Jui 2011 16:19 #71139

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
euh , j'adore, mais dejà l'intro de la tournée "Five"....
Dur de dire pour la prochaine tournée car pas encore entendu tout l'album, donc pour li'nstant, je sentirais bien un "Come on get it" explosif pour attaquer le show !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Opening de Lenny Kravitz - B&W America tour and Co 16 Jui 2011 16:49 #71145

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Je vais attendre le nouvel album.
En principe, on attaque le show avec un nouveau titre...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Opening de Lenny Kravitz - B&W America tour and Co 16 Jui 2011 17:04 #71146

  • carolinelenny
  • Portrait de carolinelenny
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
je penche aussi sur "come on get it" c bon pour nous mettre dans l'ambiance.............
Let Love Rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Opening de Lenny Kravitz - B&W America tour and Co 16 Jui 2011 18:36 #71150

  • Shurik
  • Portrait de Shurik Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 464
  • Remerciements reçus 0

béné écrit: Moi je veux Straight cold player !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P:P:P:P:P

youyoupapayou écrit: Je vote comme béné bien sur car nous sommes tous des Straight cold players, chacun à notre niveau

Bien vu mais qu'est-ce qu'un Straight Cold Player :gene: ?

Fred écrit: euh , j'adore, mais dejà l'intro de la tournée "Five"....
Dur de dire pour la prochaine tournée car pas encore entendu tout l'album, donc pour li'nstant, je sentirais bien un "Come on get it" explosif pour attaquer le show !

Supersoulfighter ou Straight Cold... ? C'est bon à savoir, j'avais il y a longtemps un enregistrement de cette tournée, à Londres, diffusé sur M6 (à l'époque des magnétoscope), j'avais adoré !

Autant pour moi Yonna. Come On Get It, j'aime bien aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Opening de Lenny Kravitz - B&W America tour and Co 16 Jui 2011 21:21 #71151

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

Fred écrit: euh , j'adore, mais dejà l'intro de la tournée "Five"....
Dur de dire pour la prochaine tournée car pas encore entendu tout l'album, donc pour li'nstant, je sentirais bien un "Come on get it" explosif pour attaquer le show !

Bah oui....je sais bien... :/:/:/ mais bon, j'y etais pas alors Lenny, GOOOO!!!! :P:P:P:P (bah quoi, on peut espérer non????)
Plus serieusement, c'etait dans le sens 'mon ideal' , ceci dit, effectivement les gars, pas facile a dire sans avoir entendu l'album!!!!!!!! wait & see ;););););)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.597 secondes