Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

[Collaboration] Nouvelle collaboration: avec Maroon 5..... A CONFIRMER 28 Jui 2011 19:23 #71354

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lenny Kravitz et Maroon 5 en duo ? Une idée improbable qui pourrait devenir réalité puisque la formation rock a rejoint l'interprète d'"I'll Be Waiting" en studio pour enregistrer un titre inédit. Pour qui et comment ? La réponse dans les semaines à venir !

Source : www.chartsinfrance.net/Lenny-Kravitz/news-74347.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Collaboration] Nouvelle collaboration: avec Maroon 5..... A CONFIRMER 28 Jui 2011 20:49 #71356

  • Soulfish
  • Portrait de Soulfish
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 171
  • Remerciements reçus 20
On a aussi ça mon cher Fred :

skeudsleblog.20minutes-blogs.fr/archive/...eatz-pour-son-p.html

Jay Z, Drake et Swizz Beatz !!! :hein2::yes:

A mon avis, on aura droit surement à des remixes avec ces messieurs en Featuring pour les différentes versions du CD :hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Collaboration] Nouvelle collaboration: avec Maroon 5..... A CONFIRMER 29 Jui 2011 12:08 #71378

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Maroon 5 et Lenny ???! ... pardon d'avance : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Clèm tu as vu l'info???! j'suis sure que t'es comme une dingue!!!!!! :) :) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Collaboration] Nouvelle collaboration: avec Maroon 5..... A CONFIRMER 29 Jui 2011 12:10 #71379

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
T'inquièten une "bonne" âme lui a communiqué l'info, je te raconte pas le Dossier... :brancard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Collaboration] Nouvelle collaboration: avec Maroon 5..... A CONFIRMER 29 Jui 2011 12:12 #71381

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Ahhhhhhhhhhhhh!!! je vais aller faire un tour sur FB alors je crois??!!!... :furtif:
Roooh sans déconner, CA c'est de la vraie bonne nouvelle qui met des paillettes dans yeux!!!!!!! lol !!! :top::top::top::top::top::top::top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[Collaboration] Nouvelle collaboration: avec Maroon 5..... A CONFIRMER 29 Jui 2011 12:13 #71382

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est clair, en + Maroon 5 et Lenny (en France) c'était déjà toute une histoire... Un duo, que te dire... OMG (ah ouais c'est un début :gourmand: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.336 secondes