Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 20 Oct 2011 19:49 #74697

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Bon concert à tous ceux qui ont la chance d'y être. Arkan, nous comptons sur toi pour le CR du concert bien sûr mais aussi de l'after au Tralala. Mais avant tout profitez en un max :ahhh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 20 Oct 2011 20:10 #74699

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Petit SMS de L'homme sans sommeil pour me dire que le French Board etait au 1er rang, of course!!!!!!:hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 20 Oct 2011 20:26 #74702

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Yeah yeah yeah :rock: :hardrock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 20 Oct 2011 21:08 #74705

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
3/4hde RS
Scène prête pour LK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 21 Oct 2011 10:44 #74710

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
bon, personne de levé(e) pour nous raconter ??? :furtif:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 21 Oct 2011 11:37 #74713

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: bon, personne de levé(e) pour nous raconter ??? :furtif:

si levé, reveil dur
rentré à marseille a 2h30 donc grasse matinée ce matin

un seul mot EXCELLENT !!!!!

deja RS j'ai adoré, je l'avais decouvert au grand journal, j'ai depuis ecouté ses albums, mais sur scene c'est excellent, debut du concert 20h00 petantes : une bonne peche qu'on ne ressent pas forcément en ecoutant ses albums, un super groupe
3/4 de concert

préparation de la scene de LK

lenny debute vers 21h15
un peu plus de 2h de concert
track list :
come on get it
Always on the run (oublié dans le 1er com')
american woman
it ain't over
Mr Cabdriver
BAWA
fields of joy
stand by my woman
believe
stand
rock and roll is dead
rock star city life
where are we runnin
fly away
are you gonna go my way
rappel
i belong to you
let love rule

çà fait plaisir d'entre des vieilles chansons (fields, stand by my woma, rock and roll is dead) une belle version acoustique de i belong to you
les cuivres superbes
une superbe communion avec le public bon c'est vrai, on etait dans le Sud ;-p) mais en fait c'est comme çà dans tous les concert de LK
il a fait évidemment le tour de la salle sur LLR
il a fait monté deux fois des filles sur scene une fan de Craig et une qui a dansé avec lui (peut etre sont elles du forum?)
voila j'ai passé une super soirée comme tous les concerts de LK que je vais voir mais celui avec une mention spéciale
c'est le 20e anniversaire du 1er concert de LK que j'avias vu ^resque jour pour jour et à montpellier
il est vrai que RS a rajouté une touche à cette soirée

des surprises a venir dans le WE!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 21 Oct 2011 12:37 #74719

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Super, merci pour ce CR Maccaofmars :top: C'est quoi les surprises du week-end ? Je suis impatiente :ahhh: J'espère que ce sera au début du week-end :rolleyes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 21 Oct 2011 13:06 #74721

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci pour les premières infos !

sinon : Montpellier, Le public de l’Arena déchaîné par un show survolté de Lenny Kravitz

On commence à bien connaître Raphael Saadiq qui multiplie depuis deux ans les concerts dans la région. Tant mieux : ce type est fantastique et son live est la synthèse enthousiaste de la soul vintage et du R & B moderne. On comprend qu’il soit une première partie prisée, pour le pire (Seal à Nîmes en 2009) et le meilleur.

Le meilleur, Lenny Kravitz l’a souvent tutoyé, hier, à l’Arena de Montpellier qu’il n’a pas remplie (8 000 personnes) mais où il put mesurer combien sa cote d’amour reste grande, aux cris répondant à son "Bonsoir Montpellier". Certes, son dernier album, Black and White America, n’est pas un carton. Mais il est ce qu’il a produit de plus pertinent depuis un bail, ce que confirme sa traduction scénique. Il renoue aussi avec le son brut de ses débuts, une nostalgie sur laquelle sa tournée ne manque pas de jouer : ouverte sur le méchant rock Come On Get It, la soirée a décollé sur des vieilleries, notamment Always On The Run, It Ain’t Over’Til It’s Over et l’imputrescible Mr Cab Driver qui a la saveur des madeleines de Proust.

Kravitz parle mal le français et il s’en excuse... en anglais : "J’ai besoin d’une petite amie française. Je la trouverai peut-être ce soir." Avait-il fait le même coup à Vanessa Paradis ? Le plan drague passé, et puisqu’il n’est pas question que de musique dans une telle salle, il faut dire que le show visuel fut superbe : écran pyramidal au centre, rappels triangulaires sur les côtés, projections psychédéliques... Et le son qui colle au mur, sans trucage : guitare, basse (Gail Ann Dorsey, une référence) et batteur suffisent à plusieurs titres.

De quoi nourrir le sentiment d’un spectacle à taille humaine (une fan a pu enlacer Lenny sur scène), renforcé par les photos de famille sur Black and White America qui raconte l’histoire de ses parents, couple interracial dans l’Amérique raciste. Debout sur Stand, l’Arena découvrit même qu’elle sait remuer les hanches. De l’ambiance, oui, déchaînée même sur Are You Gonna Go My Way, avant des rappels conclus sur Let Love Rule, au milieu du public ! "La prochaine fois que je viens à Montpellier, ce sera au Rockstore !" Comme en 1990.



Source : www.midilibre.fr/2011/10/21/le-public-de...y-kravitz,405727.php

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 21 Oct 2011 15:25 #74729

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Une image valant mieux qu'un long discours........ :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 21 Oct 2011 16:03 #74730

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
super :top::top::top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 21 Oct 2011 18:48 #74734

  • julia23
  • Portrait de julia23
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 112
  • Remerciements reçus 0
Yeaaaaaah !!!!! trop bon le French Board :cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 21 Oct 2011 19:51 #74743

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Top la photo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 21 Oct 2011 20:32 #74745

  • alexvivi
  • Portrait de alexvivi
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 0
je dit la classe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 22 Oct 2011 13:48 #74755

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
[large]une surprise est dans la boite a sucre !!![/large][large][/large]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 24 Oct 2011 07:42 #74810

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Une 1ere belle grosse claque, après 2 ans d'attente, dans une salle superbe (malgrès un public un peu mou à mon gout).
Plusieurs choses positives : Le french board est toujours très bon en sprint, toujours organisé à plusieurs endroits stratégiques très visibles par le Lenny et le groupe, et toujours bon en échange de coucous et petits signes auprès des musiciens !
Ca c'est fait !

Un peu plus de 2h de set list, de belles surprises, une chouette énergie (si si ils sont vraiment heureux de tourner, ça se voit), et de très beaux échanges avec le public.
Que dire de plus sinon qu'après 2 ans d'attente, quand le noir se fait après Raphael Saadiq (très très bonne 1ere partie !) c'est toujours la même sensation ! Preuve que je ne dois pas être guérie de cette intoxication Kravitzienne (c'est bon signe alors).

C'était donc un super moment de retrouvailles, la 1ere étape de mon road trip avant Toulouse, les copains du board.
Merci Lionel pour cette place gagnée, merci Mathieu, tu sais pourquoi ....
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 25 Oct 2011 14:09 #74895

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Tout à déjà été dit.
Nous sommes arrivés à 16h et il y avait assez peu de monde. Lobna et Anne Flore étaient déjà sur place. il y avait également quelques tentes d'espagnols attendant le concert de Britney le lendemain.
Je me retrouve isolé au 1er rang coté droit avec AW puis en 10 min, Sleepless, Arkan, Marco et wb ont débarqué à la plus grande joie de notre voisine de derrière... (Si tu nous lis, désolé) mais nous on était super contents!
Discussion sympa avec Mathieu Bitton qui nous raconte la fabrication du programme et autres infos.

20h : Raphaël Saadiq m'a bien plu. Péchu, la 1ère partie collait bien avec la suite. Parfait pour chauffer le public. Une bonne reprise de Lucy Pearl pour cloturer tout ça et hop, lenny
21h20 : Début de Come On Get It (pouvait-il en être autrement?), Set list best of, je suis le 1er à le "déplorer" mais pour le coup, j'étais quand même content. Et puis Rock is dead ou Stand by my woman, bah ça le fait carrément.
Et puis si tu n'as jamais vu AYGGMW en live, tu as raté ta vie...
23h35: Fin sur Let Love Rule avec tour de salle

Et comme vous l'avez vu sur Facebook de MB, backstage très sympa et simple. Comme j'aime.

Une superbe 1ère date. Mais on était loin d'imaginer que le niveau allait encore monter le lendemain.
L'Arena est une superbe salle. Elle n'était pas pleine (7000 personnes pour une capacité de 14000), mais la scène avait été avancée donc pas de sentiment de vide.
Le son (devant) crachouillait un peu. Et interdit de rentrer avec de la bouffe, bien énervé sur ce coup là!

1h : Le temps de déposer Sleepless à la Gare et de filer à notre hotel de Gruissan, nous prenions un bon repos avant le concert toulousain du lendemain...
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 26 Oct 2011 00:38 #74950

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Salut les ami-e-s, encore un peu de patience pour mon CR qui ne vous apprendra pas grand chose de toute façon ^_^. Pour l'heure, j'essaie de me remettre de toutes ces belles émotions vécues et partagées avec les autres membres du French Board.
@+ et Let Love Rule
À celles et ceux qui hésiteraient encore à prendre leur place, je dirais juste : FONCEZ ! Vous comprendrez pourquoi… ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 26 Oct 2011 10:07 #74960

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Sleepless !! heureux de te revoir de retour !!! Alors, pas trop de galères.... la prochaine fois il faut qu'on s'organise mieux....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 27 Oct 2011 08:56 #75026

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Pour moi, il y aura désormais un avant et un après jeudi 20 octobre 2011. Après un concert d’anthologie, j’ai pu vivre LE moment tant attendu depuis si longtemps. Récit de cette folle soirée…[large][/large]

Chaque concert de Lenny Kravitz constitue pour moi une nouvelle expérience quel que soit le contexte : un festival, une ville différente ou la taille de la salle. Celui de Montpellier l’a démontré une nouvelle fois. Et pour cause ! Non seulement, le concert à l’Arena fut fabuleux, mais il s’est conclu par un passage en backstage pour rencontrer les musiciens, puis Lenny. Un moment singulier gravé à jamais dans ma mémoire et heureusement immortalisé en images. Merci donc à Matthieu Bitton et à la présence des autres membres du French Board qui ont rendu possible cette rencontre.

Flash back. À peine débarqué de mon TGV, je fonce à l’Arena de Montpellier retrouver American Woman, Lobna et Yonna. Durant le trajet, l’adrénaline monte tout doucement. Les grilles s’ouvrent au moment où je dépose ma valise à la consigne : le premier rang s’envole-t-il ? Non, le French Board a déjà marqué son territoire et m’a gardé une petite place. Ouf… Peu avant le début de la première partie, Lionel, Walter et Marco débarquent de Toulouse pour nous rejoinder. Puis Matthieu Bitton nous rend visite pour discuter, il offre ensuite un Tour book 2011 dédicacé par Lenny à l’intention de Lionel. La qualité de ce document est bluffante : photos superbes, mise en page élégante. Nice job ! Et soudain, le noir tombe dans la salle… C’est parti !

Raphaël Saadiq, 1ère partie de luxe
Quelle découverte ! En 45 minutes, Saadiq démontre une classe folle. Difficile d’évoquer les titres de ses chansons, je ne connaissais absolument pas cet artiste, mais quel rythme, quelle ambiance. Un vrai show man ce Saadiq, qui plus est très bien accompagné : 2 choristes ne tenant pas en place, deux guitaristes efficaces, un batteur et surtout un clavier à la voix et au jeu de scène remarquables. Bref, que du bonheur. Cerise sur le gâteau : le groupe, visiblement très complice (si l’on en juge par la chorégraphie délirante réalisée en plein milieu d’un titre) conclut son set par la reprise de “Let the sun shine in” qui fait vibrer l’Arena à présent rempli comme un œuf (entre 7000 et 8000 personnes !). La salle est chauffée à blanc, place à Lenny !

Place au show !
Mise à part Lobna, en plein centre, face au micro de Lenny et Gally07 au-dessus de nos têtes dans les loges), le reste du French Board est placé du côté de Craig et des cuivres, à droite de la scène. C’est sûr, on va tous en prendre plein les yeux… et les oreilles ! Pas manqué… ;-)

Premier constat : cette tournée 2011 a toutes les chances de marquer les esprits. Si les performances musicales et vocales de Lenny et son groupe sont fidèles au rendez-vous, le spectacle prend une dimension supplémentaire avec le recours aux deux écrans latéraux et surtout à l’écran géant place derrière Franklin. Autant les écrans latéraux n’apportent pas grand chose quand on est au premier rang (mais ils doivent être précieux pour les spectateurs dans les gradins, ndlr), autant l’écran principal apporte une plus-value indéniable, notamment sur le titre Black and White America qui fait défiler une multitude de photos personnelles de Lenny que l’on découvre enfant, adolescent, avec ses parents. Un voyage au coeur de son intimité : quel cadeau ! L’alternance des jeux de lumière, des vidéos psychédéliques et des images tournées en direct mettent les spectateurs dans un état second proche de la béatitude.

Deuxième constat : Lenny a une pêche d’enfer. Affuté comme jamais, toujours souriant, il virevolte d’un bout à un autre de la scène sans oublier de multiplier les poses lascives, de jouer avec son public, le regarder, lui parler, tantôt en fançais, tantôt en anglais. Exemple : “merci d’être là ce soir. Vous comprenez mon anglais ? Pour mon français… (il fait un signe de la main genre couci-couça). I need a French girl friend. C’est dans le sud de la France qu’il y a les plus belles femmes, c’est vrai !”. On imagine à peine les réactions de la gent feminine dans la salle… ^_^

Débat sur la track liste ?
Est-il besoin de préciser qu’avec la track list que tout le monde connaît à présent, le concert est une véritable “tuerie” dans les règles de l’art avec cette succession incroyable de “tubes” composés depuis 1989. Vingtième anniversaire de l’album “Mama said” oblige, on a écouté avec un plaisir infini It ain’t over til’ it’s over, Stand by my woman, Fields of Joy (quelle intro d’Harrold à la flute traversière !), ou encore Always on the run. Comme par magie, les paroles nous reviennent en tête pour accompagner Lenny à l’unisson (ou presque ^_^).
S’il fallait trouver un bémol, je retiendrais l’absence de nombreux titres des deux derniers albums dont certaines pépites risquent de ne jamais être découvertes en live : Love love love, Dream, the Faith in Child. C’est dommage. Alors, quelle place donner aux chansons d’un nouvel album face aux incontournables Fly away, American Woman et autres Are you gonna go my way ? Voilà une idée de débat sur lequel chaque membre du French Board a sans doute un avis…
C’est le “problème” avec des artistes comme Lenny : leur répertoire est si riche qu’il devient difficile aujourd’hui de contenter tout le monde. Respectons ses choix et savourons en attendant le jour où – qui sait ? – nous pourrons peut-être découvrir des chansons inédites en concert. De quoi donner envie de suivre cet artiste le plus longtemps possible…

Plus qu’un groupe de musiciens, une tribu
Quelles que soient les chansons, le plaisir est au rendez-vous ; un plaisir décuplé par la générosité des musiciens sur scène. Chacun dans son registre témoigne d’un niveau d’excellence entre les solos dantesques de Craig à la guitare et d’Harrold au saxo, le feeling de Ludovic Louis à la trompette, la grande classe de Gail Ann Dorsey à la basse ou de George aux claviers. Sans oublier les performances de Franklin à la batterie et de Gabrial Mc Nair au trombone. Au moment de les présenter au public, Lenny soulignera d’ailleurs les qualités des uns et des autres à grand renfort d’éloges que l’on devine sincères. C’est bien simple : des plus fidèles (George, Craig, Harrold, Franklin) aux nouveaux (Gail Ann, Ludovic, Gabrial), Lenny est entouré des meilleurs musiciens. Leur harmonie, leur complicité sur scène sont évidentes. Ce n’est pas seulement un groupe, c’est un clan, une tribu.

23h30, le concert s’achève après une dernière partie d’anthologie. Fly away nous emmène au septième ciel, AYGGMW nous fait sauter comme des fous dans tous les sens, avant que I belong to you en version acoustique nous donne des frissons. Bien entendu, impossible de se quitter sans un Let Love rule propice au bain de foule de Lenny : le public est en transe, Lenny survolté, les musiciens déchaînés. Impressionnant.

Dernière ligne droite avant le backstage
Et la soirée n’est pas encore finie puisqu’un backstage se profile à l’horizon. Tandis que les techniciens s’affairent à démonter la scène, nous découvrons l’envers du décor de l’Arena : plusieurs semi-remorques tiennent en entier pour charger le matériel ! Modulable, cette salle peut accueillir en effet jusqu’à 14000 places !

Après un ascenseur, puis un couloir, nous accédons enfin à une grande salle. C’est ici qu’au fur et à mesure tous les musiciens, sauf George malheureusement, viendront à notre rencontre pour passer un moment avec nous, discuter. Des moments à la fois simples et très forts qui soulignent la proximité entre Lenny, ses musiciens et le French Board. L’ambiance est calme, sereine. Tandis que Lionel et Lobna se font dédicacer respectivement un Tour book et un cd, je présente mon exemplaire du Road Book 2009. Craig et Lenny ont la même réaction au moment de le dédicacer : “c’est un nouveau ?”, me demandent-ils en souriant. “Euh non, ce n’était que votre 4e concert de la tournée 2011…”. Rires. Franklin pose sa griffe, suivi par Ludovic et Gail Ann qui m’écrit un petit mot adorable.
Le backstage s’achève par une séance photo inoubliable. Disponible et chaleureux, Lenny pose au milieu de ses fans en toute simplicité : photos collectives et individuelles. Le Bonheur avec un B majuscule. À cet instant, je me sens sur le toit du monde. Sittin’ on the top of the world, comme dit la chanson…

Après une telle soirée, j’aurais pu me dire : “autant en rester là, sur cette note magnifique”. Impossible ! Je n’ai qu’une envie : recommencer. Cela tombe bien, un train m’amènera quelques heures plus tard à Lille pour un nouveau concert de Lenny. Mais c’est une autre histoire que je raconterai très prochainement…

Un grand merci au French Board pour l’organisation du concours qui m’a permis de gagner une place au concert de Montpellier.
Let Love rule et @ très vite. Je posterai une selection de mes photos dès que possible.

Bruno Sleepless
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 27 Oct 2011 09:22 #75031

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Sleepless boy écrit: [....] je présente mon exemplaire du Road Book 2009. Craig et Lenny ont la même réaction au moment de le dédicacer : “c’est un nouveau ?”, me demandent-ils en souriant. “Euh non, ce n’était que votre 4e concert de la tournée 2011…”. Rires.[....]
Bruno Sleepless

:lol::P:eheh: Futur Speedy Reporter :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 27 Oct 2011 11:17 #75038

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci Sleepless pour ce recit.:coeur::coeur:

PS Si un Road Book de cette tournee se fait, je suis dispo pour la trad comme je l'avais fait pour le precedent ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 27 Oct 2011 12:14 #75039

  • émilie
  • Portrait de émilie
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 0
et tu crois pouvoir redescendre de ton nuage ???.........un jour.... sleepless la tête dans les étoiles ça tombe bien comme surnom ??
:cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 27 Oct 2011 12:18 #75040

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
bravo et merci bruno

tous vos CR avec le backstage après me donnent envie, peut etre la prochain fois
a vrai dire, ce que je vais dire peut paraitre absurde mais tant pis c'est moins de vue


les star paraissent inaccessibless ou peuvent le paraitre alors que lenny ne l'est pas du tout
alors lenny est il une star comme les autres ?

ma réponse est définitivement NON
il est resté simple, il sait a qui il doit son succès, à ses fans et il leur rend bien au dela de sa communion lors du concert, alors MERCI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 27 Oct 2011 12:30 #75041

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Merci camarade Bruno!!! A très vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 27 Oct 2011 19:32 #75058

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Mais oui punaise !! Un nouveau road book m'enfin Bruno!!

Ceci dit, même les petits nouveaux à qui Bruno l'a présenté (Gail Ann / Ludovic / Gabrial) ont trouvé ça super comme idée... La voie est toute tracée :)
La bonne nouvelle dans l'histoire c'est que quand Bruno l'a montré à Lenny ou Craig ils l'ont immédiatement reconnu. Notre road book n'est donc pas passé inaperçu ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.576 secondes