Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 27 Oct 2011 20:16 #75064

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Super CR Bruno, comme d'hab. Comme le fait remarquer american woman, c'est chouette de voir que Lenny et Craig ont reconnu le book de la tournée 2009 et ça fait chaud au coeur. Merci de nous avoir fait partager ces moments.
=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 27 Oct 2011 21:58 #75065

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35

Fred écrit:

Sleepless boy écrit: [....] je présente mon exemplaire du Road Book 2009. Craig et Lenny ont la même réaction au moment de le dédicacer : “c’est un nouveau ?”, me demandent-ils en souriant. “Euh non, ce n’était que votre 4e concert de la tournée 2011…”. Rires.[....]
Bruno Sleepless

:lol::P:eheh: Futur Speedy Reporter :rock:

J'avoue quand il m'en a parlé j'ai bien ri aussi... HSS = auteur de science fiction ou Medium :P :lol: :eheh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 28 Oct 2011 09:58 #75085

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Comme si un Road book de tournée pouvait se faire entre le Grand Journal de C+ et la Matinale de William Leymergie (William qui ? ^_^) ;-) Na mais oh…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 29 Oct 2011 01:23 #75125

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Salut,
voici un lien pour voir quelques-unes de mes photos du concert de Montpellier :

picasaweb.google.com/1081771838652090460...Montpellier20102011#

Bon, maintenant, faut s'attaquer à Lille… ;-)

LLR !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 29 Oct 2011 09:10 #75130

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Sleepless boy écrit: Salut,
voici un lien pour voir quelques-unes de mes photos du concert de Montpellier :

picasaweb.google.com/1081771838652090460...Montpellier20102011#

Bon, maintenant, faut s'attaquer à Lille… ;-)

LLR !

le lien ne fonctionne pas :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 29 Oct 2011 10:53 #75138

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
ah bon ? C'est curieux…

et maintenant, ça va mieux ?

picasaweb.google.com/1081771838652090460...AMontpellier20102011

@+
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 29 Oct 2011 17:31 #75151

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Nickel
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 02 Nov 2011 10:23 #75405

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
:top::top::top::top::coeur::coeur::coeur::coeur: les CR !!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Et oui ce soir là j'étais au dessus de vos ptites têtes ( arrivée à 20h et des poussieres :cry::cry::cry: ) mais j'ai pu apprécié un bout de la premiere partie et un concert inoubliable avec pour moi une setlist :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: !!!!

LK...MUSIC...UNITY...LOVE :coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 02 Nov 2011 23:46 #75457

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
salut Gally, alors raconte-nous un peu à quoi ressemble un concert de Lenny dans une loge VIP : est-ce que le champagne est soluble dans le rock n' roll ? ^_^
Quel bruit les bijoux font sur Where we are runnin ou Always on the run ?
On attend les réponses de notre envoyée spéciale !
@+ ;-)
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 03 Nov 2011 14:01 #75483

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Mes impressions longtemps après la bataille : j'ai adoré le concert, j'ai détesté la salle et l'organisation :D
Positionnée en gradins, places CAT1 à 60€!!!, j'étais placée derrière la scène, complètement sur le côté, je ne voyais absolument aucun musicien, tout juste la pointe de la scène et Lenny, et Craig quand il s'avançait.
Par contre je peux vous faire un description parfaite de l'arrière scène, des techniciens, de Craig qui a regardé tout le show de Raphael Saadiq avec le tech guitares, des allées et venues de George..
En tout cas, le son était bon (quoiqu'un peu fort)..

Heureusement que y'a eu Toulouse après, mais je suis grave dégoûtée pour ma mère et ma soeur qui étaient avec moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 05 Nov 2011 18:46 #75588

  • gally07
  • Portrait de gally07
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 386
  • Remerciements reçus 0
Emilia t'aurais du descendre en fosse, y avait grave de la place, ou même bougé dans les gradins, c'était loin d'être complet ! Dommage pour ta maman et ta soeur, mais t'as vu un peu l'envers du décor ;) !

Sleeplees Boy, jpeux te dire qu'une chose c'est que j'étais la plus dingue de toutes les loges réunies, et que par chance je suis tombée sur un charmant couple qui était fan de la première heure ! On a chanté, dansé, et moi jumpé comme une fada, même si les gens ( assis et sirotant leur coupette) faisaient signe que je criais trop fort LOL :P:P:P:P:P !!!!! J'ai failli verser ma tite larme quand j'ai entendu fiels of joy et stand by my woman, 2 titres phares de mon album chéri :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: !!!!
C'est impressionnant de voir toute la fosse jumper, bouger en cadence, mon :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: était avec vous !!!!!!

Et sinon YES le champagne est super soluble avec le R'n'R :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 20 OCTOBRE 2011 - MONTPELLIER : Concert 06 Nov 2011 01:25 #75520

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Emilie, Gally07 : merci à toutes les deux pour vos retours respectifs. Ils nous donnent à voir le concert sous un angle très différent.
Bises à toutes les deux

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.454 secondes