Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 17:11 #74463

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
OMG!!!!!!!!!!!!! nos post avec Mr Olek se sont croisé à 2h du mat' et du coup j avais pas vu la setlist corrigée :furtif:
...et làààà, que vois je??? Stand by my woman?!!! :arc::arc::arc: Les filles je confirme...on va mourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :brancard: :brancard: :brancard: :brancard: :brancard: :brancard: :brancard:

Depuis le temps que j'esperais l'écouter en live... pfiouuuuuuuuuuuuuu !! les nuits seront courtes jusqu'a mardi !!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 17:23 #74464

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Légèrement déçue par la setlist, je m'attendais à plus de "fraîcheur" au niveau du choix des titres mais je m'y attendais un peu. On sent qu'il prépare la réédition de "Mama Said". Par contre je vais essayer de tenir jusqu'à Bercy sans regarder de photos ou de vidéos. Autant dire que ça va être très dur mais je veux garder la surprise au maximum. Merci pour vos comptes-rendu. Ceci dit, très contente de la présence de Stand By My Woman et I Belong To You.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 17:28 #74465

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
le setlist risque d'évoluer, c'est le premier concert de la tournée et des ajustements seront certainement fait ! ;)
c'est sur que j'aimerai beaucoup entendre un "i can't be without you" ou encore "looking back on love"
wait and see :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 18:05 #74469

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
hé hé ! au milieu du show Lenny n'avait joué que "Come on get it" et le reste puisé dans ces 3 meilleurs albums (les 3 premiers évidemment). 4 titres de Bawa c'est largement suffisant, trop peu de titres permettent de mettre le feu à un Zénith !

J'ai failli avoir un arrêt cardiaque quand j'ai vu Craig et George dos à dos aux claviers, j'ai un senti un "My precious Love", mais non, juste "Stand by my woman" excellent !

Très content de la setlist finalement, car plus que le contenu, c'est la forme du concert et ça déchire tout ! Lenny est en TRES grande forme, vocalement, physiquement et Kravitzement (contacts avec le public et nous en particulier)

Avant ça j'avais eu une pensée ma kiné, lorsque je suis arrivé au premier rang. souvenir d'un moment où en rééduc, j'ai pris connaissance de la tournée et j'avais prévenu : nouveau genou OK, mais premier rang en Octobre ! pari tenu donc :-)))

Avant Lenny, il y a eu Rapahel Saadiq. Je ne connaissais très peu. J'ai trouvé les 3 premiers morceaux exceptionnels, puis ensuite il a posé la guitare et n'a que chanté, le soufflet est retombé jusqu'au dernier titre où les choristes ont fait leur show. Une première partie globalement réussie, je trouve.

Pour revenir sur Lenny, on aura remarqué que les amplis sur scène ne sont plus carrés, mais en forme de triangle ?? qu'ils forment 2 pyramides, impossible de savoir si ce sont toujours les Fender Twin Reverb De Luxe. Coté son, pas de doute possible : on a retrouvé une basse ! Gail était très à l'aise, et sur les solos de Craig, elle s'éclate à fond ! Chapeau bas madame....

Le reste du groupe toujours au Top, Craig un peu effacé à part les solos, je l'ai trouvé un petite forme (j'étais juste devant lui tout le show). Harold Todd était à 200% toujours aussi impressionnant, comme George Laks, tout à l'autre bout de la scène (cette tournée, les cuivres sont coté Craig et George coté basse. Franklin égal à lui même, une grosse pêche, et une bonne entente entre lui et les 2 nouveaux cuivres, dont Ludovic : sosie de Tony Parker mais avec une trompette :-))

A noter l'absence de titres de l'album "Lenny" et "Love Revolution" et surtout une grosse surprise technique : Lenny n'a plus de pédalier. Il joue moins de guitare mais surtout les titres où il joue une rythmique et un solo, il ne s'occupe plus de switcher le son....très curieux quand on sait que Lenny aime maitriser tant de choses dans sa musique. Je suppose que c'est Alex qui s'en occupe...


Bref, c'était excellent de repartir sur la route. Revoir les frenchboarders et faire la connaissance de ch'ti nouveaux ;-)


Vivement l'acte II pour moi, à Lille !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 18:48 #74471

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
rock 'n' roll is dead!
yesssss!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 18:51 #74472

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Yeaaaaaaaaah !!!! :) contente de te lire et voir que le 1er rang ne t'as pas echappé!!!!
Pfffiouuuuu j'ai la boule au ventre qui commence à arriver!!!!!! :bleu::bleu::bleu: Viiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 18:53 #74473

  • Abbey rod
  • Portrait de Abbey rod
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 583
  • Remerciements reçus 4
fred:
"Pour revenir sur Lenny, on aura remarqué que les amplis sur scène ne sont plus carrés, mais en forme de triangle ?? qu'ils forment 2 pyramides, impossible de savoir si ce sont toujours les Fender Twin Reverb De Luxe."

de toutes façons les amplis qui etaient sur scene etaient vides et n'etaient la que pour le decor.
ils se servent de divers amplis qui sont sur les cotés ou derriere la facade fictive.
j'imagine que les triangle ne contiennent pas d'ampli ou alors les amplis utilisés vraiment sont derrieres (vu qu'il y a quand meme des micros de repicage..mais bon..ça ne prouve pas grand chose non plus)

on voit les amplis qu'ils utilisent sur les petites scene genre a londres. beaucoup de petit combos. et comme les amplis sont repris ça evite d'avoir un 100w qui bourrine dans les oreilles sur scene

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 19:06 #74474

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Fred ou l'art de donner envie !!!

Deux petits articles du Courrier Picard :
Le premier sur les répétitions www.courrier-picard.fr/courrier/Actualit...ravitz-rode-son-show
Le deuxième sur les réactions du public www.courrier-picard.fr/courrier/Actualit...meilleur-rock-n-roll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 19:43 #74475

  • Mr Olek
  • Portrait de Mr Olek
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 358
  • Remerciements reçus 0

béné écrit: OMG!!!!!!!!!!!!! nos post avec Mr Olek se sont croisé à 2h du mat' et du coup j avais pas vu la setlist corrigée :furtif:

Je n'ai pas modifié la setlist. Tu étais fatiguée Béné ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 20:29 #74480

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
OK Abbey Rod ! j'avais un doute vu que les micro de prises sont plaqués sur les pyramides....:-)

J'ai oublié ma ch'tite déception sur le marchandising : je voulais acheter le tour programme (pas envie de me ruiner dans un Tshirt, un badge ou un poster). il sera en vente pour la prochaine date en France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 20:35 #74482

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67

Mr Olek écrit:

béné écrit: OMG!!!!!!!!!!!!! nos post avec Mr Olek se sont croisé à 2h du mat' et du coup j avais pas vu la setlist corrigée :furtif:

Je n'ai pas modifié la setlist. Tu étais fatiguée Béné ;)

lol! quand je dis corrigée, c'est par rapport à la list de Rio qui est qd meme plus courte! ... mais oui... fatiguée aussi :arg::arg::arg::arg:
Ceci dit, merci pour ces bonnes nouvelles!!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 20:38 #74483

  • Djced
  • Portrait de Djced
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous bon concert hier ;)
Pour les amplis oui les micros sont bien devant ces fameuses pyramides alors j'imagine que ca n'est pas là que pour le décors :)
Un ptit report vidéo ... :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 20:49 #74481

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Merci DjCed !
N'oublies pas de te présenter, c'est plus sympa : www.lennykravitzonline.fr/forum/viewforum.php?id=2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 20:59 #74487

  • skoal
  • Portrait de skoal
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
salut a tous de retour d'amiens,quel concert!!wouah magnifique,il y avait une fusion avec la salle du grand lenny ballade dans le public a la fin du concert et tout j'en est encore des frissons ,alors faut pas hesiter a casser votre tirelire parceque la .....moi j'en veux encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 21:02 #74488

  • carole
  • Portrait de carole
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 1
Ouai Fred une super soirée avec un kif indescriptible pour moi !!! Mais là ce soir je suis en larmes : je viens juste de sortir des urgences, verdict ENTORSE de la cheville. Je n'peux même pas imaginer ne pas venir le 24 :pleur:. je n'sais pas comment mais je viendrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 21:05 #74489

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Arrivées très (trop ? :D ) tôt sur place , au moins la voiture était garée juste devant les files d'attente . On surveillait les arrivées qui au final ont été très tardives !! On se demandait si le zénith allait être plein . Et il a été plein :yes:
Vers 14h avec Nathalie et Clara , nous avons rejoint les 2 personnes de la file de gauche , 2 garçons venant de Liège ( Olivier et Dominique on attend vos inscriptions =)) et on en a profité pour échanger des souvenirs de tournée , avec aussi Virginie arrivée peu après
Grand plaisir à retrouver après 2 ans Fred Josiane Anita ,Lo et bien sûr Inagua (chez qui nous avons dormi ...excellente auberge par ailleurs digne d'un guide du routard grand luxe :lol::love:)
les portes se sont ouvertes vers 18h30 , une marche très rapide "ne courez pas ne courez pas criaient comme dab' les vigiles :eheh: passage des tickets et là pas le choix ...courir vers le 1er rang ..... atteint !!!! (bonne surprise d'une fosse pas trop grande)
Donc le French Board est dans la place , Melissa avait prévu une petite banderolle "French Board is back (en black & white donc inratable :nez:)
à 20h presque pétantes , Raphael Saadiq est entré en scène , j'avais acheté son CD mais je n'avais pas vraiment envie de le passer en boucle , mais sur scène , ça le fait , ce type aime la scéne c'est clair , et franchement il nous emmène par son énergie et ses choristes sont super .
Donc un moment très chouette.
Quelques instants d'attente pendant l'inévitable préparation pour le show tant attendu , avec la musique du Zénith pour nous distraire .... et voilà du Jacques Brel :hein2: :brancard: désolée mais là juste plombant :pleur:et bizarrement alors que se dessinait la silhouette de Craig dans la pénombre , JB chantait encore et l'enchainement avec Lenny s'est fait dans la foulée !!
Et là ...l'explosion , 2 ans qu'on attend ça et je réalise qu'il est juste là devant nous à 1,5 m et que nous avons une place de choix pour être à fond dedans ,avec même un petit escalier pour qu'il s'approche un peu plus , et dont il ne s'est pas privé pour notamment un contact mano à mano avec certains (ne poussez pas derrière Aïe mon ventre contre la barrière :ton:)
Une scène très épurée sur le devant , comme pour mettre Lenny complètement en valeur et le laisser évoluer à sa guise , sans contraintes ni embûches de fils ..., George et ses claviers très à gauche , Ann Gail devant très en évidence , les cuivres à droite et Franklin bien sûr au milieu au fond, entouré de triangles cachant les ampli ! Un immense écran diffusant différents visuels , hologrammes , et surtout d'une manière très touchante les photos personnelles de Lenny et sa famille , et puis des gros plans et de temps en temps le public :love:
J'ai trouvé cette "mise en scène" très esthétique , assez conceptuelle , ce n'est peut-être pas important pour certains , mais moi j'ai trouvé que ça ajoutait quelque chose visuellement d'intéressant . Tenues vestimentaires apparemment très étudiées ,vous avez vu les photos , même Harold était looké , quant à Gabriel le tropmpettiste .... chabada bada :rolleyes: :lol: :gourmand:

La setlist vous la connaissez , pour moi ça n'a été que du bonheur , à part American Woman et It ain't over till it's over dont on aurait pu se passer pour plus de titres de BWA et parce que bon Lenny pourrait sans doute les archiver maintenant :jesors:
Que du bonheur , Lenny nous a offert toute son énergie ,une énergie incroyable . Aminci (comme Harold d'ailleurs) mais cette forme de minceur résulttant d' une préparation physique positive .On l'a senti heureux , généreux , bien décidé à nous en donner encore plus . Et à s'attacher TOUT le public
Un enchainement incroyable que j'ai beaucoup aimé , les notes finales d'un titre s'enchainant directement avec l'intro de la suivante , pas de répit , il a enchainé avec la même fougue .Pas de chanson lente comme précédemment ( sans jeu de mot facile je rêvais de "Dream")
Evidemment ça passe très vite , d'autant plus que pris dans l'ambiance on ne compte pas les chansons passées . Et quand AYGGMW arrive , non pas déjà .... :eheh: :eheh: non pas déjà la fin , un rappel que j'ai savouré avec gourmandise , Lenny assis au bord de la scène avec Craig , rejoint par Harold , beaucoup mis en avant sur ce premier concert =)(on l'a vu un peu à bout de souffle à certains moments mais quelle prestation avec son saxo :love: :top::top: ) instants magiques hautement savourés .
Et un superbe final Let Love Rulien pendant lequel Lenny a fait le tour de tous les gradins ou presque pour ENFIN réussir à faire lever tous ces paresseux :rock:
Une présentation dans les règles , très honoré quand il a nommé la bassiste et les trompettistes dont le français Ludovic Louis .Un bel hommage à Harold aussi , rappelant la présence ancienne de celui-ci dont il a dit ne pas imaginer pouvoir se passer sur une tournée. Et bien sûr le maestro Craig qui semble toujours aussi gêné d'être mis en avant . Comme quoi chez certains , le talent se vit vraiment humblement :guitarhero:
Que vous dire de plus .... vivement le prochain concert , ça y est la drogue LK fait à nouveau son effet !!!!! :rock:

:rock::rock::rock::rock::rock:

:grat: mes smileys ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 21:17 #74490

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci Nanaweb pour ce bon CR. Vivement jeudi soir à Montpellier !

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 21:21 #74492

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci Nanaweb pour ton recit... Vivement le 29!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 21:30 #74493

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Merci pour le CR :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 21:32 #74495

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
avec plaisir :D
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 21:46 #74496

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Merci à tous les rédacteurs pour vos CR. Je vois que l'énergie de Lenny est toujours aussi communicative et c'est tant mieux :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 21:56 #74497

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 21:58 #74498

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Huuuuuuuuuum merci Nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)=)=)=)=)=)=) :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 22:06 #74503

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Attention : pour ceux qui veulent garder la surprise , ne suivez pas ce lien

picardie.france3.fr/info/entretien-avec-...9397_161020110925_F3
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 15 OCTOBRE 2011 - AMIENS : Concert 16 Oct 2011 22:14 #74505

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Merci Nanaweb. Encore un journaliste incapable de poser des questions ouvertes (soupir…). Après une interview de Lenny, il va pouvoir retourner s'occuper de la foire de Picardie. C'est peut-être mieux ainsi…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.668 secondes