Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 09 Aoû 2011 11:10 #71952

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Topic ouvert pour tout ce qui concerne le concert de Toulouse du 21 Octobre 2011 (Affiches, presse avant et après, vos CR, photos, Setlist...etc) !

Tout ce qui concerne l'organisation se trouve dans la partie dédiée du forum :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?pid=74306#p74306

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 09 Aoû 2011 11:11 #71953

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Article sur le blog de la ville de Toulouse :

Lenny Kravitz entame une tournée européenne au mois d'octobre et s'arrête au Zénith de Toulouse, le 21 octobre pour un concert évènement; Gagnez vos places sur Toulouseblog.

Lenny Kravitz, artiste récompensé à quatre reprises aux Grammy Awards, est heureux d'annoncer la sortie de son nouveau single "Stand", premier extrait de son neuvième et très attendu album solo BLACK AND WHITE AMERICA. Ce nouvel opus, le premier sur un nouveau label (Atlantic Records, Rodrunner), succède à huit albums vendus à plus de 35 millions d'exemplaires dans le monde. Sortie nationale le 22 aout, le 30 aux USA.Une toute nouvelle scène et une production novatrice feront la particularité de cette tournée intitulée Black and White Europe. Lenny y interprétera tous ses tubes et présentera son nouvel album.

Cet album de Lenny Kravitz, le premier en près de trois ans, est une fusion réussie entre des influences à la fois rock et funk, portée par des riffs de guitares particuliers et le sens mélodique inné qui sont sa marque de fabrique depuis plus de 20 ans. Enregistrées aux Bahamas et à Paris, la voix et la guitare de Lenny n'ont jamais été aussi puissantes et n'ont jamais autant réussi à retranscrire sur un album l'énergie qu'il dégage lors de ses concerts. Considéré comme un des artistes rock les plus importants de son époque, Lenny Kravitz a su transcender les genres, les styles, les classes et les races grâce aux influences musicales variées (essentiellement la soul, le rock et le funk des années 60 et 70) qui nourrissent son oeuvre et sa carrière depuis plus de 20 ans. Entre 1999 et 2002, il a gagné consécutivement quatre Grammy Awards, détenant ainsi le record de victoires dans la catégorie "Meilleur artiste masculin" (avec les titres Dig In, Again, American Woman et FLy Away).

Affiche :


Source : www.toulouseblog.fr/article-13387-lenny_...gnez_vos_places.html


Concours par tirage au sort pour gagner vos places pour le concert :

www.toulouseblog.fr/index.php?page=concours&id=1307363792

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 16 Sep 2011 16:38 #73838

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 19 Sep 2011 19:01 #73906

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
J-33 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 21 Sep 2011 15:11 #73951

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
YES !!!!! plus qu'un tout petit mois!!!!
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 09 Oct 2011 12:13 #74310

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur
Sur les billets il y a écrit 20heure... c'est l'heure du début de la première partie? ou de lenny? (ce qui voudrait dire que saadiq commence a 19?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 09 Oct 2011 12:34 #74311

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
En général c'est l'heure de début théorique (j'ai bien dit théorique) de la première partie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 10 Oct 2011 22:45 #74338

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur
merci emilia ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 21 Oct 2011 09:25 #74709

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 21 Oct 2011 12:35 #74718

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Bon concert ce soir :love:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 21 Oct 2011 12:48 #74720

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur
merci ^^ moi je vais arriver au dernier moment (19h30 au mieux) car j'arrive de bordeaux où je bosse... j'espère voir tout RS quand même! Je crois que circus sera là aussi ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 21 Oct 2011 16:28 #74731

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
A priori, tout le monde est bien arrivé à Toulouse.......le french board et Harold Todd...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 21 Oct 2011 19:43 #74741

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
bon concert a tous !!!!!:yes:
vous allez vous eclatés si on ne vous les a pas trop usés hier soir !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 21 Oct 2011 19:44 #74742

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

Fred écrit: A priori, tout le monde est bien arrivé à Toulouse.......le french board et Harold Todd...

nsa22.casimages.com/img/2011/10/21/mini_111021043726774870.jpg

il a pas l'air d'avoir chaud Harold

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 22 Oct 2011 08:31 #74749

  • titichrystelle
  • Portrait de titichrystelle
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 215
  • Remerciements reçus 83
salut à tous,

1ère debout apparemment ! je sais pas trop si j'ai dormi en fait !
je suis pas encore redescendue de cette folle soirée
c'était juste ÉNORME comme jamais je n'ai vécu un concert de LENNY !
bientôt les photos

merci à vous et super heureuse de vous avoir rencontré, d'avoir partager ses moments ensemble c'était juste ouahhh
1996 Toulouse -1999 Toulouse Zénith - 2002 Paris Bercy 2005 Paris Le grand Rex 2008 Paris Zénith 2009 Toulouse 2011 Toulouse Zénith - Paris Bercy 2014 Lyon HTG - Bordeaux 2015 Paris Rtl2 - Olympia - Cognac - Nîmes - Argelès 2018 Accor Hotel Arena - Argelès - Nîmes 2019 Nice-Toulouse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 22 Oct 2011 10:10 #74751

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Lenny Kravitz emporte le Zénith



Il est venu et a mis en transe le public toulousain. Lenny Kravitz a enflammé un Zénith quasi comble hier soir.

En première partie, Raphael Saadiq avait déjà mis l'ambiance avec son groove enivrant. Sur ses propres chansons ou des reprises de « Don't mess with my man » ou « Let the sunshine in », il avait chauffé la salle. Lenny Kravitz, lui, est carrément entré en osmose avec ses fans. Ses nouvelles chansons comme « Come on, get it », « Black and white America » ou « Stand » ont fait bouger le public. Ce dernier a carrément vibré sur les tubes tels que « American Woman », « Fly away » ou « Are you gonna go my way ». De quoi remémorer des souvenirs. Des images de clip ou du concert sont apparues sur un écran géant central.

En puissance ou en douceur, son style a pulsé dans les oreilles. Accompagné de huit sublimes musiciens, il s'est éclaté à la guitare ou à la basse pour la plus grande joie de ses fans.

La star américaine a même posé ses célèbres lunettes noires pour reprendre en ballade « I belong to you ». Les fans ont adoré et l'ont adulé, l'applaudissant un long moment. Lenny Kravitz s'est agenouillé pour les en remercier. Une soirée qui s'est terminée sous le signe de la communion entre l'artiste et le public d'une ville qu'il adore.

Source : www.ladepeche.fr/article/2011/10/22/1198...porte-le-zenith.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 22 Oct 2011 12:46 #74366

  • invincibleisdanger
  • Portrait de invincibleisdanger
  • Visiteur
  • Visiteur
Je me réveille juste, le temps de rentrer a bordeaux il était quasi 3 heure.
Pour ma soirée, je suis arrivé qu'à la moitié du show de saadiq, c'est dommage parce que je l'aime beaucoup, enfin de se que j'ai vu il a bien mis l'ambiance!
Ensuite place à lenny, plutôt en forme, souriant!
Les points faible du chaud sont pour moi la set list qui est la même depuis le début de la tourné (avec again en accoustic) et qui manque un peu de titres de BAWA. L'autre petit truc, c'est que je trouve qu'au début du show il enchaine un peu vite les titres.

Par contre ce que j'ai adoré, l'intro et la chanson BAWA (frissons garanti) stand by my woman, where are we runnin' avec les cuivres à la fins!! exceptionnel! Les cuivres apportent vraiment beaucoup à sa musique, et vu l'acclamation du public pour ses musiciens à la fin du concert, je pense que ça va l'encouragér à en continuer sur ce chemin la.
Il avait vraiment la forme, et été vraiment proche de son public.

En annecdote sympa, pendant stand il demande qu'on frappe dans nos mains (comme dans le teaser de stand fait par bitton) 2 fois 1 fois ect....
A la fin de la chanson il prend 1 minute pour boire et la toute la salle relance le rythme de stand en claquant des mains, il a adoré. Puis après la partie accoustic, donc avant let love rule, toute la salle a relancé ce rythme une nouvelle fois, il été vraiment surpris, c'était drôle, je crois qu'il a du se demandé s'il fallait la rechanter! ^^

Autre anecdote, il a fredonné loocking back on love avant de stopper net, dommage moi j'étais déja partie pour la chanter ^^

Et dernière anecdote, qui m'a touché, c'est pendant le tour de la salle durant let love rule, il s'est arrété dans l'espace handicapé (il a du escaladé le muret et tout) et il a pris le temps de s'assoir avec eux, de prendre des photos, et il a même dansé avec un monsieur en fauteille roulant électrique qui lui aussi a joué le jeu, enfin c'était super émouvant.

Enfin voila,c'était vraiment génial, j'aurais juste aimé superlove ou des titres comme ça parce qu'en plus ils ont été super bien accueillit les 4 titres de BAWA.

une seule chose à dire merci à lenny et sa troupe ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 22 Oct 2011 13:11 #74753

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

invincibleisdanger écrit: Je me réveille juste, le temps de rentrer a bordeaux il était quasi 3 heure.
Pour ma soirée, je suis arrivé qu'à la moitié du show de saadiq, c'est dommage parce que je l'aime beaucoup, enfin de se que j'ai vu il a bien mis l'ambiance!
Ensuite place à lenny, plutôt en forme, souriant!
Les points faible du chaud sont pour moi la set list qui est la même depuis le début de la tourné (avec again en accoustic) et qui manque un peu de titres de BAWA. L'autre petit truc, c'est que je trouve qu'au début du show il enchaine un peu vite les titres.

Par contre ce que j'ai adoré, l'intro et la chanson BAWA (frissons garanti) stand by my woman, where are we runnin' avec les cuivres à la fins!! exceptionnel! Les cuivres apportent vraiment beaucoup à sa musique, et vu l'acclamation du public pour ses musiciens à la fin du concert, je pense que ça va l'encouragér à en continuer sur ce chemin la.
Il avait vraiment la forme, et été vraiment proche de son public.

En annecdote sympa, pendant stand il demande qu'on frappe dans nos mains (comme dans le teaser de stand fait par bitton) 2 fois 1 fois ect....
A la fin de la chanson il prend 1 minute pour boire et la toute la salle relance le rythme de stand en claquant des mains, il a adoré. Puis après la partie accoustic, donc avant let love rule, toute la salle a relancé ce rythme une nouvelle fois, il été vraiment surpris, c'était drôle, je crois qu'il a du se demandé s'il fallait la rechanter! ^^

Autre anecdote, il a fredonné loocking back on love avant de stopper net, dommage moi j'étais déja partie pour la chanter ^^

Et dernière anecdote, qui m'a touché, c'est pendant le tour de la salle durant let love rule, il s'est arrété dans l'espace handicapé (il a du escaladé le muret et tout) et il a pris le temps de s'assoir avec eux, de prendre des photos, et il a même dansé avec un monsieur en fauteille roulant électrique qui lui aussi a joué le jeu, enfin c'était super émouvant.

Enfin voila,c'était vraiment génial, j'aurais juste aimé superlove ou des titres comme ça parce qu'en plus ils ont été super bien accueillit les 4 titres de BAWA.

une seule chose à dire merci à lenny et sa troupe ^^

toulouse, plus chaud que montpellier? oh merde !!!

merci pour ce CR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 22 Oct 2011 16:51 #74763

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Clairement un concert avec un lenny en très grande forme et un public surmotivé et un french board de tous les côtés dans la fausse d'ailleurs lenny nous a reconnu et nous a rendu un petit homage. Pour ce qui est de la setlist again est venu se rajouter à la setlist grace à vitamins de retour pour une super version acoustique et un AYGGMY totalement survoltée et un groupe de plus à l'aise avec la setlist. Ce qui est sur c'est que la qualité du concert dépend vraiment de la qualité du public sur montpllier ça n'a jamais totalement décolé contrairement à toulouse où on a vraiment senti le public à fond dès la première partie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 22 Oct 2011 17:00 #74766

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Dans tous les cas c'est vraiment super de vous retrouver à tous pour vivre ces moments là hier on étaot en force et que de belles rencontres encore une fois !! merci à tous les heures d'attentes sont vraiment moins longues on a bien rigolé avec les blagues de youyou et tout et tout ! j'espère que tout le monde est bien rentré (yonna, Aw ....) à très vite à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 22 Oct 2011 18:01 #74773

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Voici mon CR :

Vraiment le concert le plus mauvais depuis longtemps. On m'avait pas dit que les Toulousains dormaient pendant les concerts ! C'est une habitude ? Et puis les espèces de musiciens sur scène qui se regardaient genre "c'est quand qu'on va bouffer ?" Les frenchboarders aussi nombreux que le nombres de guichet ouverts à la poste de Marroles-les-brauds un dimanche de Pâques ! Bref le prochain concert à Toulouse je.....
VIENS CAR C'ETAIT UN MOMENT DE MALADE.... ARRGGGGGHHHHHH LES TOULOUSAINS SONT TOUS DES FOUS........................C'EST DE PLUS EN PLUS CHOUETTE DE TOUS VOUS VOIR POUR PARTAGER DES INSTANTS COMME CEUX LA !!!!!!

ALORS UN GRRRRRAAAAAAANNNNNNDDDDDD MERCI A TOUS.....VIVE LE FRENCH BOARD, VIVE LENNY ET SURTOUT MAKE IT FUNKY !!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 22 Oct 2011 23:48 #74784

  • sophced
  • Portrait de sophced
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Salut,

J'etais pas trés loin derriere vous et vraiment c'etait trop trop bien encore une fois !!!

voila pour vous une de mes photos !



A la prochaine fois !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 23 Oct 2011 07:30 #74787

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Merci Sophced =)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 23 Oct 2011 19:22 #74801

  • Marco
  • Portrait de Marco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 116
  • Remerciements reçus 0

youyoupapayou écrit: Voici mon CR :

Vraiment le concert le plus mauvais depuis longtemps. On m'avait pas dit que les Toulousains dormaient pendant les concerts ! C'est une habitude ? Et puis les espèces de musiciens sur scène qui se regardaient genre "c'est quand qu'on va bouffer ?" Les frenchboarders aussi nombreux que le nombres de guichet ouverts à la poste de Marroles-les-brauds un dimanche de Pâques ! Bref le prochain concert à Toulouse je.....
VIENS CAR C'ETAIT UN MOMENT DE MALADE.... ARRGGGGGHHHHHH LES TOULOUSAINS SONT TOUS DES FOUS........................C'EST DE PLUS EN PLUS CHOUETTE DE TOUS VOUS VOIR POUR PARTAGER DES INSTANTS COMME CEUX LA !!!!!!

ALORS UN GRRRRRAAAAAAANNNNNNDDDDDD MERCI A TOUS.....VIVE LE FRENCH BOARD, VIVE LENNY ET SURTOUT MAKE IT FUNKY !!!!!

Mince je te lisais, je me disais, enfin il ne viendra plus chez nous !!!!!

:-) toujours un plaisirs de te voir. Biz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 21 OCTOBRE 2011 - TOULOUSE : Concert 23 Oct 2011 20:03 #74804

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Hé hé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.488 secondes