Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
/home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in
525
-
wb
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 45
-
-
|
youyoupapayou écrit: wb écrit: american Woman écrit: Ah ca !! C'est vrai qu'il y avait de l'ambiance sur scène et hors scène !!! C'était très vivant par chez nous Trop trop bien ... Ouaip !!!! super ambiance c'est vraiment la 1ère fois que le temps passe aussi vite en attendant un concert !!!!!!! malgré le fait d'être arrivé à 15h30 devant la salle !! Imagine le prochain.... on sera limite pret à dire a lenny de jouer mon fort pour qu'on puisse s'entendre deconner !
tu m'étonnes !!!!! :eheh::eheh::eheh::eheh:
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
|
-
Sleepless
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 38
-
-
-
-
|
Merci à tous pour vos CR. Ça donne envie de vivre un concert à Toulouse lors de la prochaine tournée !
Toulouse, THE place to be…
|
|
-
Lorelai
-
-
-
Membre platinium
-
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
|
Aurell écrit: Pour ma part, je reconnais le talent de Raphaël Saadiq (show man, communiquant, et excellent musicien) qui a chauffé la salle comme jamais !!! Mais... perso c'est pas trop mon style de musique... et oui... je préférai Chris Cornell :hardrock: qui m'avait bien fait jumper ! lol
Chris Cornell, faire jumper les gens?? Je ne me rappelle pas de çà moi :rolleyes:
Raphael n'est pas du tout mon style de musique non plus mais j'ai quand même passé un super bon moment et c'était pourtant pas gagné me connaissant :rolleyes:
|
|
Temps de génération de la page : 0.657 secondes