Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 01 Nov 2011 18:40 #75382

  • nils
  • Portrait de nils
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
:P oooooooohhhhh énorme !!! C'est " LA" guitare, c'est comme un aboutissement , c'est beau :')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 01 Nov 2011 18:49 #75384

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Bon Fred prochain défi , signature de MR Ross sur une autre guitare!!!!!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 01 Nov 2011 22:24 #75394

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

inagua écrit: Bon Fred prochain défi , signature de MR Ross sur une autre guitare!!!!!!! :P

nan la guitare c'est trop facile :bleu: prochaine fois, j'amène une batterie pour faire signer Franklin :arg: :rock: :P:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 02 Nov 2011 07:13 #75400

  • Melissa
  • Portrait de Melissa
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
Et bien dis donc Fred tu es un bien heureux!!!!!!!! t'imagines qu'il sans doute pris quelques secondes pour se tapper un petit air sur ta guitare.....que du BON-HEUR :guitarhero:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 02 Nov 2011 13:28 #75413

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Et tu la mets quand en vente sur ebay, alors ?

...Je connais bien sûr la réponse !
Johnny avait une très belle chanson sur sa guitare !

Félicitation mon pote, je suis heureux pour toi, je sais que c'était un challenge que tu pensais impossible à réaliser, et voilà, ta guitare est unique !
N'oublie pas de me la léguer sur ton testament !

Biz man ♥
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 02 Nov 2011 14:43 #75417

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Easy.Rider écrit: Et tu la mets quand en vente sur ebay, alors ?

--> Ohhhh, il ose ! :lol: arrêtes de faire "F5" sur la page d'accueil ebay, elle n'y sera JAMAIS ! :lenny::coeur:


.

Easy.Rider écrit: Félicitation mon pote, je suis heureux pour toi, je sais que c'était un challenge que tu pensais impossible à réaliser, et voilà, ta guitare est unique !
N'oublie pas de me la léguer sur ton testament !
Biz man ♥

--> I Believe !
--> Je t'ai déjà mis un pin's sur mon testament :P :arg: :eheh:
--> biz' et je te souhaite de profiter à max du maitre à LYON :rock::hardrock: :top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 02 Nov 2011 19:43 #75436

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
Well done Fred! Un magnifique cadeau
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 02 Nov 2011 20:48 #75443

  • nathou
  • Portrait de nathou
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
C'est trop beau ! que d'émotions tout ça !!
Mathieu est vraiment ADORABLE c'est vraiment trop gentil de faire tout ça !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 03 Nov 2011 11:18 #75469

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53
Vraiment la suite des 3 CR de la l'odyssée de Fred je trouve ça énorme, un peu comme une ascencion finale d'un fan qui arrive au sommet.
Toutes mes félicitations à toi pour ces grands moments passés et mérités, encore une fois merci pour l'investissement que tu mets à animer le forum. Je suis heureux de te comptes dans les membres de la team du site.
Biz ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 03 Nov 2011 13:47 #75482

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Arkantalis écrit: Vraiment la suite des 3 CR de la l'odyssée de Fred je trouve ça énorme, un peu comme une ascencion finale d'un fan qui arrive au sommet.
Toutes mes félicitations à toi pour ces grands moments passés et mérités, encore une fois merci pour l'investissement que tu mets à animer le forum. Je suis heureux de te comptes dans les membres de la team du site.
Biz ;)

"L'odysée", t'as trouvé le mot, boss ! :top:

Fier de faire partie de la grande aventure qu'est ce forum ! dans ces moments de joie extrême, j'ai TOUJOURS une grande pensée pour toi et ER, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible :gourmand:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 03 Nov 2011 22:29 #75518

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 04 Nov 2011 08:38 #75525

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Fred écrit: Fier de faire partie de la grande aventure qu'est ce forum ! dans ces moments de joie extrême, j'ai TOUJOURS une grande pensée pour toi et ER, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible :gourmand:

c'est exactement ça !! :boss:E.R. :coeur: et :boss:A :coeur:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 04 Nov 2011 17:40 #75552

  • Arkantalis
  • Portrait de Arkantalis
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 4356
  • Remerciements reçus 53

Fred écrit:

Arkantalis écrit: Vraiment la suite des 3 CR de la l'odyssée de Fred je trouve ça énorme, un peu comme une ascencion finale d'un fan qui arrive au sommet.
Toutes mes félicitations à toi pour ces grands moments passés et mérités, encore une fois merci pour l'investissement que tu mets à animer le forum. Je suis heureux de te comptes dans les membres de la team du site.
Biz ;)

"L'odysée", t'as trouvé le mot, boss ! :top:

Fier de faire partie de la grande aventure qu'est ce forum ! dans ces moments de joie extrême, j'ai TOUJOURS une grande pensée pour toi et ER, sans qui rien de tout ça n'aurait été possible :gourmand:

Merci m'sieur :gene:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 05 Nov 2011 11:49 #75574

  • Nalexsme
  • Portrait de Nalexsme
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
www.flickr.com/photos/frf_kmeron/sets/72157628054057886/

un lien flickr du photographe Kmeron!!!! excellent !!!

son facebook.... www.facebook.com/profile.php?id=607250512#!/Musicfromthepit

:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 05 Nov 2011 13:30 #75577

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow, il y en a de superbes !, merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 05 Nov 2011 13:50 #75578

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Ces photos sont vraiment magnifiques !
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 05 Nov 2011 14:34 #75579

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Nice job en effet…
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 05 Nov 2011 14:36 #75580

  • Nalexsme
  • Portrait de Nalexsme
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
c'est un photographe dont j'apprécie beaucoup les prises de vue
il me semble qu'il a photographié une autre date d'une autre tournée... si vous avez le courage de chercher :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 07 Nov 2011 14:31 #75693

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Nouvelle galerie photo :
roelh.zenfolio.com/p1020366184

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 07 Nov 2011 16:15 #75712

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
:top::top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 08 Nov 2011 15:32 #75765

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Super les photos !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.455 secondes