Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 09 Aoû 2011 11:33 #71961

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Topic ouvert pour tout ce qui concerne le concert d'Antwerpen (Anvers en Belgique) du 30 Octobre 2011 (Affiches, presse avant et après, vos CR, photos, Setlist...etc) !

Tout ce qui concerne l'organisation se trouve dans la partie dédiée du forum :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?pid=74302#p74302

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 09 Aoû 2011 11:34 #71962

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Article sur le site du Palais des Sports :

’Américain Raphael Saadiq et son R&B old school seront les supports parfaits pour Lenny Kravitz, bien que l’artiste ne soit pas coutumier du fait. Saadiq vient de sortir son cinquième album ‘Stone Rollin’‘ dont il n’a pas seulement assuré l’écriture et la production, mais a également assuré toute l’orchestration: basse, mellotron, piano, guitare et percussions. L’artiste récompensé au Grammy Award se charge de tout et le fait avec un immense talent.

Raphael Saadiq s’est fait connaitre lorsqu’il était membre du trio TONY! TONI! TONE! Avant de faire fureur en tant que producteur. Il mit d’ailleurs ses talents aux services de D’Angelo, John Legend, Joss Stone, The Roots ou encore Lucy Pearl. Aujourd’hui sa carrière solo est sous les meilleurs auspices. Son album ‘The Way I See It’ fut nominé au Grammy en et fut, cette même année, couronné comme album de l’année sur iTunes. Le dernier venu, ‘Stone Rollin’‘ est un clin d’oeil évident et réussi à ses aînés Chuck Berrie, Stevie Wonder et Sly Stone. Raphael Saadiq, artiste débordant de talent et un grand producteur vient donc de réaliser une nouvelle perle musicale à écouter sans plus tarder! Il apportera son groove Motown moderne le 30 octobre prochain au Sportpaleis. Une autre bonne raison, si besoin est, de ne pas rater le show de Lenny Kravitz à Anvers!

————————

Avec son expérience, ses tubes planétaires et ses récompenses (4 Grammy Awards) on peut dire que Lenny Kravitz connaît les ficelles du métier! Du rock incandescent, en passant par une soul séduisante, un funk parfait et des ballades envoûtantes, il sait tout faire et le fait bien!

2011 sera sans conteste l’année de Lenny. Son neuvième album studio ‘Black and White America’ est annoncé en août prochain et Lenny planifie dans la foulée une tournée mondiale qui l’amènera en automne sur notre continent, et le moins que l’on puisse dire est qu’il va mettre le paquet! Un tout nouveau show dans lequel il mettra en valeur ses derniers morceaux mais aussi ses plus grands succès, et il y en a quelques uns!

Kravitz c’est 35 millions d’albums vendus dans le monde. ‘Black and White America’, sa première réalisation depuis trois ans, s’annonce comme un mélange parfait de rock et de funk accompagné par les riffs de guitare typiques de Lenny, des mélodies inventives et des textes forts qui ont fait de lui la star internationale qu’il est devenu aujourd’hui. Les enregistrements des seize titres qui composent cet album ont eu lieu entre les Bahamas et Paris sous la direction unique du Kravitz multi-instrumentaliste, auteur, producteur et arrangeur.

Lenny Kravitz est une véritable icône de la pop et du rock moderne. Il peut se targuer de posséder une carrière impeccable qui est aujourd’hui un exemple du genre. Sa musique inspirée par la soul, le rock et le funk des années ’60 et ’70 a profondément influencé la musique actuelle et est reconnue dans le monde entier. Il est l’artiste le plus récompensé dans la catégorie ‘Best Male Rock Vocal Performance’ aux Grammy Awards qu’il a reçus pour les singles ‘Dig In’, ‘Again’, ‘American Woman’ et ‘Fly Away’.

Très bientôt l’artiste va nous révéler ‘Stand’, le premier single issu de ‘Black and White America’. Mais pour nous faire patienter, il divulgue dès à présent ses prochains rendez-vous en Live! Alors à vos agendas, Lenny Kravitz sera au Sportpaleis le dimanche 30 octobre.


Source : www.sportpaleis.be/fr/calendrier/2011-2012/lenny_kravitz

Affiche :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 16 Sep 2011 16:36 #73837

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Up pour la news : C'est la première date a être SOLD-OUT !
Pourtant, c'est la plus grande salle de la tournée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 16 Sep 2011 17:39 #73843

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Ca va etre chaaauuuuuddd!!!!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 21 Oct 2011 18:50 #74737

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
UP ! J-9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 27 Oct 2011 22:49 #75067

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27

Fred écrit: Up pour la news : C'est la première date a être SOLD-OUT !
Pourtant, c'est la plus grande salle de la tournée.

Bizarre... je me tâte sérieusement à y aller, et il reste bien des places :grat:
Mais ce serait catégorie assise, dans les blocks du haut et assez au fond :/
Alors je continue de me tater...
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 27 Oct 2011 23:31 #75070

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Allez laisse-toi tenter, toi aussi!!!!! :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 30 Oct 2011 18:25 #75225

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
bon concert en terres belges !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 30 Oct 2011 18:28 #75226

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Bonne soiree !!:coeur::coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 30 Oct 2011 19:25 #75228

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Enjoy, les amis du French Board.
Fred, jamais deux sans trois backstages consécutifs : record à battre ! ^_^

Have fun et bonjour à toute l'équipe
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 03:27 #75238

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
3h30 du matin je n'arrive toujours pas à dormir après ce fantastique concert et un final qui m'a tué: une amende de 23 euros !!! Il n'y a qu'en Belgique ou j'ai ce genre de problème... Vive la France !
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 08:26 #75239

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Comme d'hab, je laisse la place aux "PRO" pour le CR détaillé =)

Mon 3° concert de la tournée, et je peux vous dire EXCELLENT une fois de plus.

Une salle de 15000 personnes
pleine à craquer et un Lenny en SUPER FORME :top::top::top:


désolée Salvatore pour ton amende =|

vivement pour moi Paris Bercy =)=)=)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 09:12 #75244

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Déménage Salva!!!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 12:34 #75259

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Oups Salvatore :/

Alors, je vous raconte comment je l'ai vécu...

Le Sportpaleis étant une GRANDE salle, il n'y avait pas deux ou trois files d'attentes comme d'hab mais bien SEPT points d'entrée... D'un côté, Fred, Josiane, Anita, Salvatore, de l'autre Monsieur Melissa et moi-même ^^ (et encore ailleurs les fans allemands : Jos, Robar &cie).

Vers 18h30, ca y est, on sent que l'ouverture est proche! Un gars essaye littéralement de me marcher dessus pour passer avant moi!!:hein2: Hop, le signal est lancé. Une fille devant moi ne parvient pas à se faire scanner son ticket :hein: Je vois tous les gens s'engouffrer à l'intérieur alors que nous restons bloqués...:(
Finalement on entre en courant mais on se fait ralentir par la sécu. On descend une volée d'escaliers, hop droite gauche...Mais quel dédale!!! Enfin, la fosse!!! Quoi??? La barrière est encore si loin??? :( Ca n'en finit pas...Les gens viennent de partout! Ouf, j'arrive au premier rang mais très à droite... C'est là que j'aperçois Salvatore plus au milieu, tentant de garder une place... J'abandonne la droite et file vers notre superhéros!!:bat: :lol:
YES, merci Salva!! Fred rejoint Josiane et Anita sur la gauche. Mon chéri est juste derrière moi... Pffff... Que d'émotions...
Perso j'en suis traumatisée!!! lol
Mais le first rank est assuré, c'est l'important...

Raphaël Saadiq toujours aussi entrainant, mais on sent très fort que les 15000(?) personnes ne sont pas venues pour lui.

Enfin, les musiciens arrivent... Et un Lenny en toute grande forme nous offre un show "incroyable" (à prononcer avec l'accent svp). L'atmosphère est particulière avec toute cette foule. Mathieu nous a repérés, et Lenny aussi. Il s'exclame même "waw french board in belgium" :top:

Cette fois j'ai eu droit à la braguette :lol::lol: Ca faisait longtemps :P:gourmand: Non, sérieusement, il a encore une fois été adorable.

Setlist habituelle, sauf "juste" I belong to you en acoustique. Par contre, il a fredonné quelques notes de "Dancin' till dawn" et "Liquid Jesus".

LLR prend un chouilla plus de temps que d'habitude car Lenny prend soin de visiter tous les gradins :salut:

Franklin nous fait plein de grand sourires, et finalement j'arrive à choper un drumstick :coeur:

Lenny ne veut plus repartir, il savoure cette salle pleine à craquer. Et finalement, les lumières se rallument...

See u next time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 13:01 #75264

  • Phoenix
  • Portrait de Phoenix
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Excellent :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 13:38 #75266

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1

MelissaLLR écrit: Oups Salvatore :/

Alors, je vous raconte comment je l'ai vécu...

Le Sportpaleis étant une GRANDE salle, il n'y avait pas deux ou trois files d'attentes comme d'hab mais bien SEPT points d'entrée... D'un côté, Fred, Josiane, Anita, Salvatore, de l'autre Monsieur Melissa et moi-même ^^ (et encore ailleurs les fans allemands : Jos, Robar &cie).

Vers 18h30, ca y est, on sent que l'ouverture est proche! Un gars essaye littéralement de me marcher dessus pour passer avant moi!!:hein2: Hop, le signal est lancé. Une fille devant moi ne parvient pas à se faire scanner son ticket :hein: Je vois tous les gens s'engouffrer à l'intérieur alors que nous restons bloqués...:(
Finalement on entre en courant mais on se fait ralentir par la sécu. On descend une volée d'escaliers, hop droite gauche...Mais quel dédale!!! Enfin, la fosse!!! Quoi??? La barrière est encore si loin??? :( Ca n'en finit pas...Les gens viennent de partout! Ouf, j'arrive au premier rang mais très à droite... C'est là que j'aperçois Salvatore plus au milieur, tentant de garder une place... J'abandonne la droite et file vers notre superhéros!!:lol:
YES, merci Salva!! Fred rejoint Josiane et Anita sur la gauche. Mon chéri est juste derrière moi... Pffff... Que d'émotions...
Perso j'en suis traumatisée!!! lol
Mais le first rank est assuré, c'est l'important...

Raphaël Saadiq toujours aussi entrainant, mais on sent très fort que les 15000(?) personnes ne sont pas venues pour lui.

Enfin, les musiciens arrivent... Et un Lenny en toute grande forme nous offre un show "incroyable" (à prononcer avec l'accent svp). L'atmosphère est particulière avec toute cette foule. Mathieu nous a repérés, et Lenny aussi. Il s'exclame même "waw french board in belgium" :top:

Cette fois j'ai eu droit à la braguette :lol::lol: Ca faisait longtemps :P:gourmand: Non, sérieusement, il a encore une fois été adorable.

Setlist habituelle, sauf "juste" I belong to you en acoustique. Par contre, il a fredonné quelques notes de "Dancin' till dawn" et "Liquid Jesus".

LLR prend un chouilla plus de temps que d'habitude car Lenny prend soin de visiter tous les gradins :salut:

Franklin nous fait plein de grand sourires, et finalement j'arrive à choper un drumstick :coeur:

Lenny ne veut plus repartir, il savoure cette salle pleine à craquer. Et finalement, les lumières se rallument...

See u next time!

Oups ... lapsus revelateur lol lol !!!:gene::gene::eheh::eheh: Merci Melissa pour ton recit... Prete pour le Luxembourg??
La set list a change un peu hier soir ??
Bises

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 14:30 #75270

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Nonon pas de lapsus :pig:, mais c'est vrai que j'ai eu la baguette aussi :lol: MDR

YES ready, dans les startings blocks!! :P

Une chanson en moins donc hier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 15:27 #75271

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
oh genial Melissa!!! tu m'etonnes le stress qd tu vois tout le monde trace et pas toi! week end inoubliable pou vous ! et Hamburg alors ???? :)))) toute seule ( car mon cheri n'est pas encore contamine) pour representer le french board c chaud !!! lol
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 17:46 #75291

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Trop de chose en tête, pas de CR linéaire mais des brives en vrac :ahhh:

Salle de folie + ambiance de folie = Concert de folie ! :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock: :hardrock:

Public international de friends (Anita, Josiane, moi FRA - Mélissa, Carmelo, Salvatore, Nanou, Barbara BEL - Jos, Raphael HOL - Robar, Marcel ALL) ! :hein2::yes::lol:

Carton rouge au scanner de code-barres des tickets :-((((( :colere::colere::colere::colere::colere::colere::colere:

Premier concert de la tournée à l'extremité du premier rang tout à gauche, devant George et Gail, des bêtes de scène aussi, vu de près ! (ne pas rater le "where are we runnin" de George ou le "Mr Cab Driver" de Gail !)

Lenny dans une forme incroyable, puisant sa force dans l'energie que le public envoie, et quelle énergie ! Des fins de chansons un peu allongées (comme LLR où Lenny demande à Gail de s'approcher, puis se met derrière et joue des notes en accéléré, le groupe embraye aussitôt pour un final en forme de feu d'artifice musical !!!)

Lenny a chanté des bouts de chansons quand il a vu des pancartes :
"You keep me dancin' til dawn" --> il a chanté un peu de "dancin' til dawn"
"Wash me over, Wash me down" --> il a chanté le refrain de "Liquid Jesus"


Un Let Love Rule qui a duré presque 30 minutes (ben oui, faire le tour d'une salle de cette taille là, ç'est sportif ! Craig était mort de rire sur scène quand il a vu Lenny tout en haut du haut de l'autre bout de la salle, c'était impressionnant !

Lenny était épuisé, pas de backstage. Mathieu m'a juste demandé de l'accompagner pour récupéré un "objet" que je lui avait donné un peu avant de rentrer dans la salle.....

Je le remercie encore une fois au passage pour sa gentillesse et son dévouement pour nous offrir des moments difficiles à décrire avec quelques mots....En attendant qu'il aille LA chercher, j'ai croisé Gail et Harold dans le couloir. Gail très timide et discrète. Harold comme d'hab (il te serre dans ses bras et tape la discut'. Puis Mathieu est revenu avec, me la montrer. Gros Remerciements (qui m'ont paru si peu par rapport au privilège obtenu). Il m'a répondu que Lenny et lui trouvaut ça complétement dingue qu'on était présent sur toutes les dates, et qu'il savent très bien que sans public, pas de succès...de ces mots "c'est grâce à vous"....Ultime hommage au french board...c'est très touchant.


Je suis reparti aussitôt, pas envie de me retrouver à discuter avec les musiciens alors que Mathieu m'a fait entrée juste pour me rendre ma GUITARE DEDICACEE ! car c'est évidemment de ça qu'il s'agit ! le rêve de tellement d'années qui se concrétise là tout d'un coup....Grosse émotion, même encore en l'écrivant ici....

:rock:

J'avais mis un message dans l'étui, pour LEnny au cas où je ne serais pas là au moment de la dédicace. Il était marqué " THANK YOU FOR ALL, LENNY. Love & Music, Fred".






En retour....j'ai eu ... :





:hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 17:52 #75293

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Hé ben Fred, c'est trop émouvant :pleur:

Thanks :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 17:56 #75294

  • Phoenix
  • Portrait de Phoenix
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Magnifique moment, que tu partages avec beaucoup d'émotion... une jolie conclusion :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 17:56 #75295

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Fred, que de souvenirs pour cette tournée !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 17:56 #75296

  • Nalexsme
  • Portrait de Nalexsme
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
excellent.... félicitations
très bel écrit pour une très belle émotion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 18:06 #75297

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
La photo du "public international" :D



De gauche à droite : Raphael's Friend, RAPHAEL, Salvatore's Friend, SALVATORE, Marcel, Nanou, Fred, Barbara, Anita, Josiane, Mélissa, Carmelo, Robar et Jos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 30 OCTOBRE 2011 - ANTWERPEN (Belgique) : Concert 31 Oct 2011 18:07 #75298

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Waouh Fred que d'emotions!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.711 secondes