Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 09 Aoû 2011 11:36 #71963

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Topic ouvert pour tout ce qui concerne le concert du Luxembourg le 1er Novembre 2011 (Affiches, presse avant et après, vos CR, photos, Setlist...etc) !

Tout ce qui concerne l'organisation se trouve dans la partie dédiée du forum :
www.lennykravitzonline.fr/forum/viewtopic.php?pid=74301#p74301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 09 Aoû 2011 11:37 #71964

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Article sur le site du Rockal :

La Rockhal est fière d’annoncer l’un des musiciens rock prééminents de notre époque : Lenny Kravitz. Ce sera sa première au Luxembourg et il jouera ses plus grands tubes, mais également des chansons de son nouvel album très attendu « Black and White America ».

La musique de Kravitz est toujours robuste et marquée par des émotions qui apparaissent dans des riffs soul et un chant planant. Durant sa carrière, il a constamment redéfini le son de sa musique. C’est grâce a cette attitude que Kravitz a atteint un niveau de popularité et attirance musicale sans égal. Tous ses albums ont été récompensés d’un ou plusieurs disques de platine. En tant que multi-instrumentiste et producteur, il a collaboré avec des artistes comme Madonna, Slash, Jay-Z, N.E.R.D, P. Diddy et beaucoup d’autres.

De 1999 à 2002, il a remporté quatre Grammy Awards de manière consécutive et établi un record dans la catégorie de “Best Male Rock Vocal Performance”. Son album « It’s Time For A Love Revolution » sorti en 2008 a reçu d’excellentes critiques de la part de la presse et des auditeurs. En 2009, Kravitz s’est distingué dans un second rôle dans le film « Precious » qui lui a valu une nomination aux « NAACP Image Awards » en 2010 dans la catégorie « Outstanding Supporting Actor in a Motion Picture ».

Marquant sa première publication depuis trois ans, « Black and White America » est une collection très rock et funky remplie de riffs signés Lenny, de mélodies fascinantes et de textes qui ont des qualités d’hymnes et qui font son image de marque depuis plus de 20 ans. Parmi les meilleurs titres de cet album : « Stand, You’re Gonna Run Again » avec son beat et rythme mélodique, « Push », une chanson inspirante et pleine d’âme, « Booty Pop », emmené par son beat électrifiant et « Super Love », un retour aux années 70 et aux jours du funk avec un ajout de sons modernes.

En plus de la publication de cet album, Lenny Kravitz a décidé de s’offrir une tournée mondiale et fera une halte au Luxembourg, à la Rockhal le 1er novembre 2011. Si vous ne voulez pas manquer cet événement, assurez-vous vos tickets à temps!

Source : www.rockhal.lu/fr/agenda/rock-pop/show/detail/lenny-kravitz/

Affiche :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 16 Sep 2011 16:33 #73836

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 21 Sep 2011 16:23 #73952

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Concert complet!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 05 Oct 2011 17:07 #74264

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Reste 10*2 places, par concours ;-)
www.lessentiel.lu/fr/concours_et_jeux/story/13153915

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 01 Nov 2011 10:53 #75340

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
C'est aujourd'hui !
On attend des nouvelles de nos envoyés spéciaux (Salvatore et Mélissa) :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 01 Nov 2011 11:17 #75341

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9

Fred écrit: C'est aujourd'hui !
On attend des nouvelles de nos envoyés spéciaux (Salvatore et Mélissa) :rock:

Enjoy , mos amis belges!!! :coeur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 01 Nov 2011 17:37 #75366

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Fred , Mélissa va finir par te rattraper en nombre de concerts en 2 tournées :eheh::eheh:
Bon concert les zamis :coeur: :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 01 Nov 2011 18:10 #75370

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
vi on attend ca avec impatience !!! dis dc le forum en fait C un site supplementaire ou tu deviens accros et que des que tu rentres chez toi tu regardes ce qui s'y passe... EUH et pendant la journee aussi´...

bon Nana tu veux pas te mettre en greve a hAMBURG ;)
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 01 Nov 2011 18:22 #75371

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1

annso écrit: vi on attend ca avec impatience !!! dis dc le forum en fait C un site supplementaire ou tu deviens accros et que des que tu rentres chez toi tu regardes ce qui s'y passe... EUH et pendant la journee aussi´...bon Nana tu veux pas te mettre en greve a hAMBURG ;)

:yes::yes::yes::hardrock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 01 Nov 2011 18:41 #75383

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
;) dis moi Betty( en fait sur le forum on s'appelle par nos pseudos ou c bon ausis avec les prenoms??? ) question technique, comment on fait pour repondre dircetement sour mon message?disons en reponse directe ss ouvrir un autre cadre, tu vois ce que je veux dire?
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 01 Nov 2011 20:27 #75389

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Oui tu peux m'appeler par mon prenom ;) Pour ta question, en fait il y a toujours un cadre qui s'ouvre automatiquement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 01 Nov 2011 23:20 #75397

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Annso ,pour répondre à quelqu'un en particulier , tu cliques sur "citer" .C'était ça ta question ? =)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 10:27 #75407

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
:hardrock:

J'vous raconte tout ce soir les loulous!!!!
Là, je profite de la charmante petite auberge dans laquelle nous avons passé la nuit :P
Je peux juste vous dire que c'était...:arc::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 11:17 #75408

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
wow, on veut bien aussi les photos de la nuit dans l'auberge :arg::lol::P:P:P:P

Sinon, vous êtes beaux au premier rang ! :



Jolie critique sur le site : www.lessentiel.lu/fr/sortir/concerts_et_...-la-Rockhal-30875430

Un vrai show à l'américaine, avec une organisation comparable à celle de Prince, tel était le menu proposé mardi soir à la Rockhal. Lenny Kravitz avait confié sa première partie au talentueux Raphael Saadiq, un des tout meilleurs représentants actuels de la scène soul, dont la musique flirte avec le rythm'n'blues.

Pour sa première venue au Luxembourg, Lenny Kravitz a démontré ton l'étendue de son talent devant les milliers de fans présents à la Rockhal.
Ce n'était certainement pas dû au hasard, étant donné l'orientation du dernier album de l'Américain, qui puise son inspiration dans la musique noire américaine des années 60. Et pour laisser des musiciens de ce niveau ouvrir son show, mieux vaut être sacrément sûr de son talent. Mais plusieurs dizaines de millions de disques vendus doivent y contribuer.
Lorsque la star fit son apparition aux alentours de 21 h 30, la foule des grands soirs présente mardi pouvait laisser éclater sa joie.

Lenny Kravitz apparaissait sur un blues endiablé, lunettes de soleil et gilet sans manches drapé de fourrure. Un immense triangle, sur lequel était projetées les vidéos, ornait le fond de la scène. Après un premier morceau marqué par un solo de son guitariste, le New-Yorkais s'emparait à son tour de la guitare sur «Always on the Run», extrait de l'album «Mama said», accompagné d'une impressionnante section de cuivres.

Les anciens titres, aux allures de classiques rock, furent privilégiés, avec «American Woman», le lancinant «It Ain't Over 'Til It's Over» ou l'incontournable «Stand By My Woman». Un bref interlude lui permit de saluer son public, de prendre la température et de tester un charisme intact. Après le groove de «Mr Cab Driver», un solo de trompette plongeait la salle dans une ambiance jazzy nocturne. Celui-ci introduisait le morceau qui a donné son titre au dernier album, «Black & White America», superbe chanson aux résonances 60's. La boucle était bouclée, et le public comblé.







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 12:38 #75410

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
Merci pour le lien :top:

je confirme : ils sont beaux au premier rang :top::top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 15:09 #75420

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Les Vidéos :
"Black and white America" : www.dailymotion.com/video/xm35b9_lennykr...ive-luxembourg_music
"Stand by my woman" : www.dailymotion.com/RaphaElExperience#videoId=xm35m4
"I belong To You" : www.dailymotion.com/video/xm35dw_lennykr...ive-luxembourg_music
"Let Love Rule" : www.dailymotion.com/video/xm3568_lennykr...ive-luxembourg_music

Et le meilleur pour la fin, car on dirait qu'à la fin du titre, Lenny est venu faire un très joli sourire à MelissaLLR !!! :coeur:
"Where are we runnin" :

[youtube]pIQLtPB3MJg[/youtube]

:top:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 15:16 #75421

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Elle est bizarre cette salle!!!!! :grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 15:18 #75422

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

inagua écrit: Elle est bizarre cette salle!!!!! :grat:

Yep, on dirait un énorme hangar tout moche......:buz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 18:34 #75425

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Me voici rentrée, avec plein de jolis souvenirs en tête, une fois de plus!

Tout d'abord : Merci Fred pour cette photo, où l'on nous aperçoit! Je ne pensait pas qu'on y serait, vu le long manche téléscopique de l'appareil photo du monsieur!! ^^

...

C'est donc dans un décor automnal que nous sommes arrivés au Luxembourg, vers midi.



Le temps de déposer nos sacs à l'auberge où nous avions décidé de passer la nuit ( nononon, les photos sont top secrètes!!!!! :love: :pig:) et hop, direction le RockHal.



:rock::rock::rock:

Arrivés sur place, l'endoit fait un peu peur à voir...:/ Toute une série de bâtiments désafectés, d'usines,... font finalement place à un complexe beaucoup plus moderne et neuf. Sept personnes attendent aux barrières!!




Nous nous installons en tête de l'une des cinq files d'attente. Jos, le fan hollandais nous rejoint un peu plus tard. Je fais un petit tour et repère les bus, déjà arrivés.


Une immense porte est ouverte, pour pouvoir faire entrer le plus gros du matériel, et donc la salle de concert est tout à fait visible. Je découvre qu'elle n'est en fait qu'une immense fosse. Pas de gradin. La capacité est d'environ 6000 personnes, si je ne me trompe pas.
Retour auprès de mon chéri et de Jos dans la file, à côté de jeunettes toutes fofolles à l'idée de voir Lenny ^^
La salle se situant sur la gauche, et notre file sur la droite, il va falloir sprinter!!!!!
Salvatore nous rejoint et je confectionne avec lui, en dernière minute comme d'hab, une petite pancarte!! (Mathieu nous prendra d'ailleurs en photo avec elle :P). L'attente est longue, il fait froid dans ce pays!!!! :lol: D'autant que les portes n'ouvrent qu'à 19h et que la sécu n'a pas l'air de rigoler :boude:

J'ai failli faire une crise cardiaque quand, à 18h50, une porte cachée dans un coin s'ouvre et laisse entrer des gens "à l'avance". Des VIP... Ils attendent d'abord dans le hall. On se dit qu'ils auront le feu vert en même temps que nous, mais finalement non!! On les laisse avancer vers la salle alors que nous sommes toujours dehors!!! Je les compte...Il y en a 60-70... Nooooooonnnnnn!!! Pas possible!!! Prête à me rebeller, les portes s'ouvrent pour nous également. Je passe assez rapidement et là, JOIE, personne ne nous empêche de courir!! J'entre dans la salle et aperçois tous les VIP groupés tooouuuttt à droite!!! YEAH!!! Le first rank est tout à moi... Je cours comme jamais et arrive pile au milieu!!!!! :top: :coeur:
A côté de deux des jeunettes en question, qui se préocuppent de leur décolleté :P :eheh: Jos et Salvatore sont juste après elles, NICKEL!

Attente...

Raphael Saadiq, toujours aussi génial, look rigolo et setlist un peu modifiée.

Puis, Lenny :coeur:

Il nous repère rapidement. Sourires, regards...:yes::gene: Surtout pendant Stand by my Woman et I belong to you. J'ai d'ailleurs eu droit au premier couplet "rien que pour moi" :lol::lol::P (Vidéo ci-dessous filmée par Monsieur ^^). Comme dirait Nanaweb "Il était dans mon salon"!!! héhé
Par contre, à la fin de Where are we running, je pense que c'était à Jos qu'il s'adressait ^^

Sinon, petit couac, pendant always on the run, il avait un problème de guitare. Apparemment, il n'arrivait pas à y remédier et a balancé ce pauvre instrument avec rage :lol:
Alex est venu à la rescousse mais comme cela ne s'arrangeait pas, Lenny a du meubler un peu et a papoté un peu avec le public, du coup!!:top:

Autre moment rigolo : il propose qu'on fasse un after tous ensemble, qu'on se fasse une bouffe et demande qui peut les accueillir car "there's nothing here!!!". En effet, le Luxembourg est plutôt une région boisée :lol: Puis, il se tourne vers une big black mama au premier rang et lui dit "I know you can cooking". Donc rires du public. Puis il lui demande "Where are you from?", quand elle lui répond "Louisiana", je ne vous raconte pas!!! Petite discut' sympa avec elle, il conclut en disant qu'il va prendre son adresse. Deux minutes plus tard, on voit Monsieur ZiZi top arriver en courant avec un papier et un stylo, alors là Lenny le chambre genre "S*** il m'a devancé" :lol:

Plus tard, lenny chantonne quelques paroles de "Sister" à la demande d'une pancarte, apparemment, mais s'arrête en disant que c'est tout ce dont il se souvient :D

Présentation des membres du groupes hyper touchante, j'ai trouvé. Surtout celle de Craig. "my right hand man, my brother"
Franklin n'a pas arrêté de nous faire de grands sourires :)

Let Love Rule a clairement duré moins longtemps qu'à Anvers et pourtant, "juste" I belong to you en acoustique.

Petits sourires complices avec Mathieu. Il a un peu discuté avec Salvatore, et lui a dit "à bientôt" à la fin du show...

Bref, pour moi, encore une date à marquer au calendrier. :coeur:

Vidéo de Ibelong to you :

www.dailymotion.com/video/xm3nqo_i-belong-to-you-rockhal_music

(je n'arrive toujours pas à insérer un aperçu de la viéo dans mon message, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé!!!)

Les photos dans la boîte à sucre très vite!

(Et aujourd'hui, on a profité du paysage pour notre moisniversaire de mariage :love:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 18:39 #75427

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci Melissa... Le prochain c'est Hamburg ??:yes:;)
Cette salle est vraiment bizarre... Lenny a fait un tour ds la fosse tout de meme au moment de Let Love Rule ??

Et bon moisniversaire de mariage :coeur::coeur:!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 18:47 #75430

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Nonon Hamburg, c'est finalement bien trop loin. Dusseldorf aurait été faisable si ca n'avait pas été aujourd'hui...
Certainement Bercy ^^

Merci :top: !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 19:54 #75437

  • Miream
  • Portrait de Miream
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 241
  • Remerciements reçus 27
wow effectivement quel sourire!!!!
1995:Fnac Paris - 1996:POPB - 1999:Zénith Paris - 2002:POPB - 2004:POPB - 2005:Grand Rex Paris - 2008:Zénith Paris x2 - 2009:POPB - 2011:Amiens/Rouen/Anvers - 2012:POPB - 2014:POPB/Lyon - 2015:Olympia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 20:04 #75438

  • MelissaLLR
  • Portrait de MelissaLLR
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 703
  • Remerciements reçus 48
Oups, betty j'avais oublié ta question sur le tour dans le public... Oui oui, il a longé la fosse par la gauche et s'est retrouvé sur une espèce de petit podium au fond de la salle (p-ê là où il y avait les ingénieurs du son??).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

BAWA Tour - 01 NOVEMBRE 2011 - Luxembourg : Concert 02 Nov 2011 20:36 #75441

  • nathou
  • Portrait de nathou
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Merci pour cette vidéo !!! il ne te manquait vraiment que le canapé !! tu étais vraiment bien placée !!

Par contre j'aimerai savoir si les rencontres après le concert ne sont resevées qu'aux concerts en France??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.557 secondes