Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

DVD et enregistrements Live de Lenny... 29 Jui 2005 12:16 #2835

  • Cesar
  • Portrait de Cesar Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0

je viens de me procurer le DVD du concert du Bapstism tour à Buenos Aires



euh on peut l'avoir ou ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DVD et enregistrements Live de Lenny... 29 Jui 2005 14:20 #2839

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
j'ai fait un échange avec un fan allemand, j'ai aussi récupérer le concert acoustique diffusé sur cette même chaîne argentine. Attention le concert de buenos aires n'est pas complet...malheureusement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DVD et enregistrements Live de Lenny... 29 Jui 2005 14:41 #2840

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
Très très bon concert, et l'acoustique est très sympa aussi...... Il y a également le concert de Rio qui circule, impressionnant par le nombre de spectateurs....... :langue:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DVD et enregistrements Live de Lenny... 29 Jui 2005 14:56 #2841

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Ah je ne savais pas, le concert de Rio est il complet? et le son comment est il? et l'image?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DVD et enregistrements Live de Lenny... 29 Jui 2005 19:22 #2843

  • npgmiata
  • Portrait de npgmiata
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1189
  • Remerciements reçus 6
C'est une diffusion TV tout comme le concert Argentin. Il ne dure également qu'une heure.... Mais concert totalement différent du reste de la tournée. Très bonne qualitée d'image et de son malgré la pluie....... :langue:
J'irais au bout de mes rêves... Où la raison s'achève...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

DVD et enregistrements Live de Lenny... 06 Juil 2005 18:39 #2964

  • Cesar
  • Portrait de Cesar Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 0
J'ai les concert de Rio et Buenos Aires.. bien sympa ! Ca rappel de bon souvenirs..

Qualité sonore "correct".. ça va.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.358 secondes